Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ask her [feat Rose Davis]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 15:13
Ask her
Un cours de mathématiques s’achevait. Herbert détestait les maths. Pourtant, il n’y était pas forcément mauvais, mais cette matière lui demandait plus de réflexions que la plupart des autres, et ça, ça l’énervait. Alors il avait tout simplement décidé de ne plus travailler en maths, se contentant d’avoir des notes tantôt frôlant un bon quatorze, tantôt frôlant le deux. Qu’importe, il s’en sortait pour le reste.

Durant tout le cours, son esprit divaguait. Il avait passé une heure à gribouiller des idioties sans nom sur son cahier avec un stylo rose fuchsia. Un petit personnage, une fleur, un chat, un nuage, tout ce qui lui passait par la tête terminait inscrit et gravé sur ses cahiers, véritable autobiographie de son subconscient. Et dans sa divagation, son esprit avait, étonnement, un but précis. Une hésitation. Après les cours, il devait faire une demande pour la Jim’s Party, soit la fête du moment à laquelle il ferait n’importe quoi pour y aller. Pour, un problème, une entrave, un obstacle de taille se pose : l’obligation d’y aller en « couple ». Ou du moins, à deux. Et Herbert, dans son idiotie perpétuelle et sa niaiserie ultime, n’avait toujours pas surmonté sa peur de faire une demande comme celle-ci. Tout ça parce qu’un jour quelconque de se préadolescence, monsieur s’était pris un râteau.

Toute la semaine, il avait réfléchi à qui il pourrait demander. Son meilleur ami, Mee, était déjà pris, et dans son entourage proche, tout le monde s’y était pris tôt. Il ne restait personne.

Ou presque.

Il restait Rose. Rose avait un an de moins que lui, Rose était en C. Rose, il ne la connaissait pas tant que ça après tout. Mais ils avaient échangés quelque moi comme ça. Et Rose, elle était gentille et sociable. Et il avait ouïe dire qu’elle n’avait encore personne. Alors il hésitait. Devait-il lui demander ? Pourquoi pas, après tout. Mais il ne la connaissait pas tellement. Et il appréhendait sa réaction. Après tout, voir un type aussi bizarre qu’Herbert faire une telle demande, le jeune homme trouvait ça normal que ça la rebute. Et pourtant, dans son esprit, une flamme subsistait et semblait lui crier, non, lui ordonner même, d’arrêter de faire son gamin et d’aller lui demander. En plus, ce n’était pas comme si il lui déclarait sa flamme, non ? Il voulait juste aller à cette fête après tout. Et puisqu’il fallait y aller accompagner, il avait bien l’intention d’y aller avec une personne qu’il appréciait. De plus, il avait bien envie de sympathiser avec elle.

Son éternel recherche de compagnie et d’amis eurent finalement raison de sa stupide phobie. Fin des cours. Il s’apprêtait à intercepter Rose près de son casier, parce qu’il ne savait pas vraiment ou il pouvait la trouver, et il ne savait même pas ou était sa classe. Théoriquement, il devrait le savoir. Mais ce pensionnat était trop grand, trop grand pour lui et son sens de l’orientation primitif et sa mémoire incertaine.

Il était là, devant son casier. Un troupeau de C s’agglutinait près des casiers pour récupérer leurs affaires.  Rose ne devait pas tarder. Et lorsqu’il aperçut enfin la jeune fille parmi toute cette foule, il lui fit signe pour qu’elle le remarque, même si c’était très certainement inutile puisqu’on le remarquait déjà assez comme cela.

-Ah ! Rose !

HRP : Et vualà ♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 19:05

Ask her
Feat. Herbert Hunter

Les cours avec les C n'avaient pas commencés depuis longtemps, c'était encore tout nouveau. J'ai pas vraiment l'habitude de tout ça, mais ça viendra petit à petit je présume. Je découvre de nouvelles personnes, je ne vois plus les anciens B avec qui je passais du temps.. Mais qu'importe.

Je regarde l'horloge avec insistance depuis presque dix minutes, comme si le temps allait passer plus vite. Le cours d'histoire ne me passionne vraiment pas, mais ce n'est pas mon genre de sécher les cours. Alors on prend juste son mal en patience, on attend que ça passe. Les autres ont aussi l'air de s'ennuyer. Quelques sourires compatissants s'échangent en silence, il faudra que je m'investisse plus pour aller leur parler.

Le "au revoir" du professeur me réveille instantanément. Je ramasse mes affaires rapidement, attrape mon manteau et file sans demander mon reste. Direction les casiers, nouveaux eux aussi. Un peu de mal à prendre mes repères dans ces nouveaux bâtiments, mais je m'y fait en douceur. Lorsque je me fraye un chemin dans la foule pour atteindre mon casier, je vois une touffe de cheveux roses qui me fait signe.

Je me retourne pour vérifier que je suis bien l'intéressée, mais il paraît bien que oui. Ce garçon je le connais de vue principalement, même si on a échangé quelques mots parfois. Un B, Herbert. Un gentil gars. Il est en 7ème année je crois. Lorsque je me rapproche il m'appelle comme s'il m'attendait. Ça me surprend, je ne m'attendais pas à le voir ici pour moi. Je lui souris, curieuse.

- Salut Herbert, tu vas bien ?

Je marque un temps de pause, mais enchaîne rapidement pour lui poser la question qui me brûle les lèvres.

- Tu me cherchais ?

Je ne vois pas d'autres raisons pour qu'il soit là à m'attendre. Le sens caché c'est plutôt "Pourquoi t'es là ?", mais il le comprendra sans doute tout seul. Toutes les possibilités effleurent mon esprit mais elles sont toutes plus farfelues les unes que les autres. Sois patiente Rose, il va bien te répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 22:31
Ask her
Elle arrive, souriante et polie. Herbert lui répond sur un ton calme et lui renvoie son sourire. Pourtant, Herbert n’est qu’un journal intime sans cadenas et ouvert sur une table : tout le monde peut le lire et tout savoir du ressentis de son auteur. Herbert détestait ça, et détestait ses joues qui rougissaient dès qu’il ne fallait pas. Et Rose devait sûrement avoir compris l’anxiété qui gagnait peu à peu l’esprit du jeune homme.

-Je vais bien, ça va. Et toi ?

Il voulait gagner un peu de temps. Mais ce fut une peine perdue puisque Rose enchaîna rapidement sur un problème qui semblait la tracasser. Evidemment qu’il la cherchait. Elle s’en doutait de toute façon. Herbert est un peu con, mais compris finalement qu’elle voulait juste savoir ce qu’il pouvait bien faire ici, près de son casier, à l’interpeler après la sortie des cours.

- Haha, oui ! En fait je voulais te demander quelque chose…

Jusque-là tout se passait relativement bien. De plus, Rose n’avait pas encore de partenaire, puisqu’elle n’arborait pas à son poignet ce petit ruban que l’on devait donner à son partenaire. D’ailleurs, Herbert l’avait bien pris, ce ruban, puisqu’il était de nature optimiste. Un peu trop pas assez à l’aise avec ce genre de chose, il avait néanmoins laissé la fameuse rose dans son lit, mais n’oublierait tout de même pas de la donner en cas de victoire. Mais en attendant, il n’avait encore rien demandé.

-Tu vois… En fait…

Après une ou deux secondes d’hésitations, il se lança sans avoir vraiment réfléchi, ses paroles dépassant ses pensées.

-Si tu n’as encore personne, accepterais-tu de te joindre à moi pour la Jim’s party ?

Rien que pour ça, il était fier de lui.


HRP : ~

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 12:04

Ask her
Feat. Herbert Hunter

Herbert me réponds qu'il va bien, mais j'ai l'impression que quelque chose. Ça se voit clairement, que quelque chose le tracasse. Il me demande à mon tour comment je vais, je lui offre un sourire serein.

- Très bien, merci !

Je pourrais lui raconter ma journée parmi les C, le fait que j'ai du mal à faire leur connaissance, que le cours d'histoire m'a complètement endormie.. Mais non. Rapidement, je vois bien la gêne qui s'installe. Bon sang mais qu'est-ce qui se passe, j'ai loupé un épisode ou bien ? Il m'annonce qu'il veut me demander quelque chose, mais ne le fais pas. Je ne comprends pas la raison de ce suspens, mais cette ambiance me mettrait presque mal à l'aise. Je réfléchis à tout ce qui pourrait être en train de passer par la tête du B, mais ça ne fait que m'angoisser encore plus. A voir sa tête, on dirait que quelqu'un va mourir ! J'essaye de l'encourager du regard, et décide de le pousser avec quelques mots.

- Oui Herbert..?

Je vois clairement son moment de doute, puis cette précipitation dans son élocution. Heureusement que j'étais concentrée sur ce qu'il disait, sinon il aurait sûrement dû se répéter ! Il m'invite à la Jim's Party du mois de Décembre.. Je hausse un sourcil perplexe et songeuse à la fois. Je dois avouer que ça m'était complètement sorti de la tête, ou plutôt je m'étais faite à l'idée que personne ne m'inviterait. Je me demande pourquoi moi, puis regarde mon poignet dénudé. Forcément, il a remarqué que j'étais libre, et ça commençait déjà à se faire rare.

Malgré ma surprise, je me ressaisis et lui offre un sourire satisfaite. Il ne faudrait pas non plus que je le fasse trop attendre, vu à quel point ça lui a coûté de me le demander c'est la moindre des choses ! Il est gentil Herbert. Ce sera l'occasion de le connaître, et ça me fera assister à la soirée à ne pas louper.

- Oh, j'avais complètement oublié la Jim's.. Bien sûr, ce serait cool !

Je n'ose pas lui demander pourquoi moi, je ne voudrais pas le gêner plus qu'il ne l'est.. Mais je penserais à lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 22:10
Ask her
Victoire. Aujourd’hui même, Herbert a affronté sa peur la plus tenace, celle qui se traîne depuis des nombreuses années, et ce fut une victoire complète. Son estime de lui-même remonta, et il ressenti une sorte de fierté envers lui-même, comme après avoir accompli une tâche importante. Peut-être était-ce la fin de ce souci. Il évita de pousser un quelconque « ouaaais ! » enjoué et satisfait mais pas très apprécié par l’interlocuteur dans ce genre de moment.

-Cool alors !

Il lui adressa un sourire. Et, ne sachant plus quoi dire, n’ayant rien à rajouter, et l’envie de fuir ne s’étant pas totalement volatilisé, Herbert se souvint alors du ruban. Il le sortit, et le regarda un bref moment.

-On se les échange alors ?

Il prit la main de la jeune fille et lui fit un joli nœud avec le ruban autour de son poignet.

-Et voilà ! Oh, comme je n’ai pas pris la rose, j’enverrais Poke… enfin mon lézard quoi, pour te la donner.

Se sentant désormais pousser des ailes, il en vint même à conter ses craintes et ses peurs liées à cette simple demande.

-Je suis content que tu aies accepter.. J’avais un peu peur que tu refuses tu vois… hahaha…


HRP : ~

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 16:05

Ask her
Feat. Herbert Hunter

Il sourit, il ne laisse rien paraître mais je sens bien qu'il est soulagé. Mon don se limite à détecter les mensonges certes, mais ça saute aux yeux que l'angoisse a quitté son corps d'un coup pour laisser place à la satisfaction. Il sort de sa poche un petit ruban rouge et je me rends compte que je n'ai pas le mien sous la main. Il faudra d'ailleurs que je le retrouve, il doit traîner quelque part dans ma chambre.. Je lui tends mon poignet tandis que je justifie mon oubli.

- Je suis désolée Herbert, je n'ai pas le mien..

Et puis je me rappelle vaguement avoir déplacé le ruban. Après qu'il ait noué le sien, je l'invite à me suivre vers mon casier. Peut-être est-il là ? J'ouvre la porte, fouille rapidement, déplace le bazar d'un endroit A à un point B, et finis par sortir le fameux lacet avec un air soulagé. Bon, il n'est pas perdu ! Je me retourne vers lui et tout en souriant, je saisis son poignet timidement. Remontant sa manche, je noue à mon tour le ruban. Et voilà, c'est officiel !

Herbert s'excuse de ne pas avoir la rose - j'avais oublié ce détail aussi - et m'assure que son lézard me l'apportera. Je me retiens de lâcher un petit rire amusé, mais ne peux m'empêcher de penser que le B n'a pas un sens du romantisme très développé.. Non pas que j'y prête une énorme importance, mais la rose était censée être un symbole romantique que l'on offre à la personne qu'on invite, non ? Je le rassure cependant, je ne veux pas gâcher le plaisir qui émane du garçon.

- Ça ne fait rien, t'en fais pas !

Et puis j'ai l'impression que c'est vraiment la délivrance pour lui, il se met à me raconter qu'il est vraiment content que j'aie accepté et qu'il craignait que je refuse. Cette fois-ci, c'est l'occasion parfaite que je ne peux louper : je lui pose la question qui me trotte dans la tête depuis cinq bonnes minutes.

- Je suis contente que tu m'aies invité ! Mais d'ailleurs, par rapport à ça.. Je suis surprise : pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 15:37
Ask her
-Pas grave !

Oui, en fait il s’en fichait un peu du coup d’avoir son ruban sur le moment. Il entrait dans une phase d’euphorie, alors tout lui semblait merveilleux, comme sublimé. Et ce désagrément de fut que de passage. Rose se retourna vers son casier, en ressort le ruban, et le noue au poignet du jeune homme. Et voilà ! Lui aussi avait le sien.

-Merci.

Il lui sourit, comme à son habitude. Et bien qu’elle semblait amusé par le manque de romantisme de Herbert, elle le cacha, et celui-ci ne s’en rendit même pas compte. Heureusement d’ailleurs, puisque c’aurait eu le don de lui préoccuper l’esprit pour le reste de la journée, persuadé qu’il aurait complètement loupé sa demande.
Rose lui demanda pourquoi elle. Et Herbert aurait envie de répondre à cette question par « pourquoi as-tu accepté ? » Parce qu’au fond, il voulait aussi le savoir, mais il ne voulait pas instaurer une atmosphère lourde sur un moment comme celui-ci. Il réfléchissait. Au fond, il n’avait pas eu de raison autre que l’envie de connaître Rose et la sympathie qu’il éprouvait déjà à son égard comme raison pour cette invitation.

-Eh bien… Je te trouve sympa et gentille, mais vu qu’on n’est pas dans la même classe ni même dans la même année, j’avais peu d’occasion de te parler et de te voir donc je me suis dit que c’était une bonne idée… non ?

Le non était peut-être en trop et Herbert aurait dû couper sa phrase plutôt. Mais au fond de lui-même, il avait encore un doute : Si Rose avait juste accepté pour ne pas refuser ? Parfois, Herbert se posait trop de question et ferais juste mieux d’arrêter de trop penser.


HRP : ~

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockJeu 4 Déc 2014 - 17:44

Ask her
Feat. Herbert Hunter

Rubans noués autour des poignets, voilà que la situation est officielle : Rose Davis et Herbert Hunter iront à la Jim's ensemble !

Quand j'y pense c'est étrange, je n'ai eu aucunes nouvelles de Kirby depuis un moment. Au départ, j'avais pensé y aller avec lui, mais comme il a disparu de la circulation.. Secouant la tête, je chasse ces pensées inappropriées. Réjouis-toi plutôt de ce qui est en train d'arriver, au lieu de ressasser le passé inutilement !

Gentiment, Herbert prend la peine de répondre à la question que je lui ai posée. Elle aurait pu être gênante, instaurer un climat tendu ou j'aurais pu le mettre mal à l'aise, mais rien de tout ça n'est arrivé. Il répond sincèrement, et j'apprécie le geste. Son affirmation se transforme finalement en question. Il a l'air vraiment peu sûr de lui, je m'empresse de lui répondre pour ne pas laisser le doute planer plus longtemps.

- C'est une excellente idée ! Ça me fait plaisir, vraiment.

Je suis contente de me savoir invitée à la Jim's, je suis contente d'avoir l'occasion de découvrir un gars qui a l'air cool. Mettre des mots sur tout ça aidera sans doute Herbert à se détendre, j'en suis consciente. J'ai hâte d'être à cette soirée, elle risque d'être haute en couleurs et surprenante, comme toujours.. On peut faire confiance au roi de la fête pour ça !

Mon regard se pose furtivement sur l'horloge au-dessus des casiers. Dans dix minutes, je dois être en cours d'anglais. En reposant les yeux sur le bleu, je lui esquisse un sourire et arbore un air gêné de devoir l'abandonner comme ça.

- Excuse-moi, je dois aller en cours.. Mais on peut se revoir avant le Jim's si tu veux. Sinon, rendez-vous là-bas partenaire !

Je conclus cette conversation en clin d’œil, et après la réponse d'Herbert je file en lui faisant salut de la main.

HRP : Désolée, RP médiocre et en retard en plus de ça.. Je me rattrape à la Jim's ! D'ailleurs, faut voir qui veut commencer :) J'te laisse m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 21:21
Ask her
Elle semblait heureuse, donc il l’était. Pour Herbert, le principal était fait, et il ne restait plus qu’à attendre sagement la Jim’s, ce jour fatidique que tous les élèves, lui y compris, attendaient désormais avec impatience. Il sourit bêtement à Rose. Il voulait, à la base, inviter Sonera, mais celle-ci était déjà partenaire d’un autre garçon que lui. Ça lui avait brisé le cœur de se dire que la fille qu’il aimait préférait un autre que lui, mais ne voulant pas rester dans son malheur, il finit par décider de se trouver une autre personne et de passer une soirée agréable avec elle. Positive attitude, oui.

Rose devant assister à un cours, les deux partenaires se séparèrent maintenant. Ne voulant pas qu’elle soit en retard, le jeune homme ne la retint pas plus longtemps et se contenta de simplement la saluer.

-Ok, à un autre jour j’espère !

Herbert lui fit un signe de la main et la regarda s’en aller, avant de se retirer lui aussi. Il était heureux. Il semblait avoir quelque peu oublié toutes ses récentes mésaventures et désormais, seule la Jim’s occupait ses pensées.

HRP : RP guère mieux! Je recense cependant notre rp c:

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ask her [feat Rose Davis]   Ask her [feat Rose Davis] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ask her [feat Rose Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]
» Rose Davis ~ Relationships
» Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat M. Abigail Davis]
» Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*
» « Invest in your hair, it is the crown you never take off » — ft m. abigail davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: