Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Davis ~ Relationships

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 20:40






Rose Davis


15 ans, classe B, 4ème année, Détecteur de mensonges.
Sociable & Souriante. Créative & Sincère. Photographie & Grand air. Humilité & Simplicité. Active & Volontaire. Patiente & Susceptible. Fragile & Autodérision. Têtue & Relationnellement timide. Envie de grandir & Ne supporte pas le mensonge.
 






Ce que je recherche


◊ Protecteur/ice (free/taken)
Cette personne qui ferait tout pour me protéger et qu'il ne m'arrive rien.. Je lui dois beaucoup, et j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

◊ Rivale (free/taken)
Il y a cette fille, un peu casse-pied, avec laquelle je me sens affreusement en compétition. Au niveau relationnel, sentimental, mais aussi par rapport à notre pouvoir, notre travail.. Tout. L'objectif : être la meilleure pour écraser l'autre.

◊ Meilleur(e) ami(e) (free/taken)
Nous deux c'est fusionnel, indescriptible, magique : on passe notre temps ensemble, on rit de tout, on est simplement bien tous les deux.

◊ Amour (free/taken)
Tout a commencé d'une manière anodine, et puis au fur et à mesure qu'on s'est côtoyés, j'ai appris à te connaître et à t'aimer. Maintenant, je ne me vois plus vivre sans toi. ♥

◊ Tyran (free/taken)
Tu fais de ma vie un enfer. Toujours à m'embêter quand tu me vois, ça vire presque à la persécution. Tu connais mes faiblesses et tu en profites, et le pire c'est que je n'arrive pas vraiment à t'éviter. On pourrait croire que tu me suis exprès !

Tu peux aussi me proposer ce que tu as en tête !







Mon protecteur. Une des personnes les plus importantes dans ma vie. ♥ Tu es cette personne qu'on chérit presque comme un frère. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi, mais tu m'as appris bien des choses, et je ne saurais jamais comment te remercier assez. Cette soirée au bar marqua le début d'une longue histoire !



Friendship. Je suis bien contente de t'avoir rencontrée sur cette plage, pour un rendez-vous photographique. Tu caches bien des mystères, mais il y a ce petit quelque chose chez toi qui fait qu'on ne peut rien te résister ! Une amitié naissante qui, je l'espère, va perdurer.



Sans avis. Comment dire, c'est un peu délicat. Dans le fond je t'aime bien, t'es un gars respectable... Mais le problème c'est que tu es un peu pervers. Un peu, beaucoup en fait. Depuis que tu m'as embrassé dans ta chambre, et que tu as été un peu trop entreprenant, j'avoue que j'ai un peu de mal. Peut-être que cela évoluera par la suite ?



Student. Mon brave élève ! Rencontré par hasard à la bibliothèque, je revois ta tête devant ton devoir de maths.. Depuis que je t'ai aidé ce jour-là, on s'entend plutôt bien. Je suis devenue en quelques sortes ta "tutrice", et ça me va bien ! T'es un bon gars.



Nom et Prénom(s) Complet
Who are U ? Nature du lien, ce que je pense de toi, comment nous nous sommes rencontrés...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 17:52
Je veux bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 18:58
Pas de soucis :) T'aurais une idée à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 9:43
Très bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 15:37
Je t'ai envoyé un MP pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 16:24
J'aimerais bien un lien également. :3 //spamspamspam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 16:38
Je veux carrément ! As-tu une idée en tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 22:38
Idées de lien avec Nolan :

-Ils ne s'aiment pas. Nolan la trouve affreusement banale, à être toujours à la mode et à feindre la joie éternelle. Alors il la regarde de travers, elle n'aime pas ça et ils s'envoient des piques...

-Ils sont amis; Nolan est du genre à être un peu mou, mais il n'a rien contre le fait de faire beaucoup de choses, alors Rose le secoue et le pousse à vivre à fond !

-Rose prend Nolan pour un fou. Car elle a entendu parler de lui par une amie à elle : oui, ce mec, c'est celui qui s'incruste chez tout le monde par les miroirs ! En plus, personne ne comprend sa façon de parler et d'aborder les gens... du coup, Nolan lui fait un peu peur et elle l'évite. Et si Nolan vient lui parler, elle tente de se défiler...

Bon, voilà les idées d' "alachimie/oupas/" qui me viennent en tête ! Mais selon les circonstances de leur rencontre, leur relation peut être tout et n'importe quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 22:45
Hé ! J'y ai un peu réfléchi aussi, et puis par rapport à ce que tu viens de me mettre ça alimente mon idée.

J'imagine bien un lien amical, et si Nolan est plutôt mou, Rose elle est plutôt énergique. Elle pourrait essayer de le motiver pour tout et n'importe quoi, sous prétexte de prendre soin de lui. Du coup ils pourraient expérimenter pleins de nouveaux trucs débiles et simples, genre j'imagine une "To do list" avec des objectifs à atteindre.

Dis-moi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 23:01
Ohhh j'adore l'idée de la liste! xD

J'approuve ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 23:03
Je t'envoie un MP par rapport aux détails et au RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Davis ~ Relationships   Rose Davis ~ Relationships 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Davis ~ Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationships goals
» Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]
» every rose as its thorn ㄨ alesya's relationships
» CORNELIUS - RELATIONSHIPS
» Taylor's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: