Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de modérateurs !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recrutement de modérateurs !   Recrutement de modérateurs ! 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 13:59
Bonjour bonjour ♥️

Comme l'indique le titre, le staff a besoin de main d'oeuvre pour gérer le forum en ces périodes sombres *insérer ici musique dramatique* Pour résumer notre demande, si vous voulez devenir le Link qui sauvera notre belle contrée d'Hyrule, vous avez simplement à envoyer un MP sur le compte du Ranker en remplissant le formulaire qui se trouve à la fin de mon magnifique poste.
Soyez honnêtes, et puis de toute façon, notre stalkage intensif de la communauté nous offre déjà une bonne partie des réponses. :huehue:

Nous chercherons donc deux modérateurs HRP pour rejoindre nos troupes (ou peut-être que ce sera qu'un ? vous le saurez bien assez vite) (bon en fait c'est juste qu'on est pas encore sûrs)

Comme Lix et moi gérons la partie RP, l'animation et les évents principalement, les deux nouveaux esclaves modérateurs seront plus axés sur la partie HRP du forum : validation des fiches, MàJ des recensements, etc.
Bien sûr, les modos en question pourront aussi gérer la partie RP (tout comme je peux aider HRP) mais leur boulot se fera principalement HRP, comme dit au dessus. C'est surtout là que le retard s'accumule et c'est aussi ce qui demande le plus de temps, alors pensez-y sérieusement.

Je préfère être clair d'emblée que les membres postulants sachent à quoi s'en tenir, c'est histoire d'être plus organisé dans l'administration ♥️

MAIS ! Bien entendu, il y a certaines conditions à remplir. Pour les personnes qui ont beaucoup de temps actuellement mais qui ne sont pas certains de pouvoir gérer le staff sur la longue durée, je pense sincèrement que ce n'est pas la peine de postuler. On a besoin de gens qui ont régulièrement du temps à consacrer au forum, qui soient motivés pour l'administration.
De ce fait, réfléchissez VRAIMENT à votre décision parce qu'il faudra privilégier l'administration avant le RP si jamais vous passez sur le forum, donc si vous avez déjà peu de temps pour Prismver, vous en aurez encore moins.

Après, bien entendu, il a tout un tas d'autres qualifications : bon comportement, présence régulière, activité RP correcte, gros zizi, etc. donc pensez-y en postant votre candidature ♥️

Vous avez jusqu'au 11 novembre pour envoyer votre candidature.
Amour sur vous ♥️

Code:
[b]▵ Présentation de vous HRP :[/b] (âge, centres d'intérêts... juste histoire de vous connaître un minimum quoi. Et VOTRE SKYPE. C'est très très utile. Voire indispensable.)
[b]▵ Niveau d'études actuel :[/b] (collège, lycée, études supérieures...)
[b]▵ Présence sur le forum :[/b] (combien de temps par jour, combien de jours par semaine, etc.)
[b]▵ Activité RP :[/b] (l'administration passera avant le RP, elle sera donc réduite !)
[b]▵ Quelque chose à ajouter ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs !   Recrutement de modérateurs ! 1400359500-clockLun 10 Nov 2014 - 17:23
Le recrutement est terminé, un peu en avance histoire qu'on ait un peu de temps pour débattre. Les résultats arriveront demain quand je me réveillerai (11 heures au plus tôt, désolé pour les matinaux) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs !   Recrutement de modérateurs ! 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:06
(Imaginez que ce poste est une émission de télé-réalité)
NOUS SOMMES LE 11.
C'EST LA FIIIIIN DU RECRUTEMENT.

Qui est le vainqueur ?
Qui va remporter la cagnotte de les élections ?
Qui est devenu notre Link sauveur ?

LE TOUT APRES LA PUB *JINGLE*

Bon on va d'abord commencer sur une mauvaise note. Comme beaucoup le savent, une partie du staff était inactive pour des problèmes d'ordres personnels (en gros ça vous regarde pas /bam/) et on a finalement décidé de recruter trois modos, comme quoi finalement vous serez la Triforce et je serai Link.

*roulement de tambours*
panda magical girl panda magical girl panda magical girl panda magical girl

Bienvenue à...
WARREN ANDERSEN notre.... Warren de toujours, dans le staff :loveit:
Tu peux donc emporter un dictionnaire de Prismver, des chaussettes de Tartiflette et un formidable micro-onde pour des campings en famille !

*roulement de tambours*
panda magical girl panda magical girl panda magical girl panda magical girl

Bienvenue à...

HERCULE O. POWELS ma notre tonton de toujours, dans le staff :loveit:
Tu peux donc emporter un Gau de Prismver, des chaussettes du 69, un poster de moi et une peluche Clove qui te frappe quand tu lui appuies sur le ventre !

*roulement de tambours*
panda magical girl panda magical girl panda magical girl panda magical girl

Bienvenue à...
SONERA DI GREGORIO notre Midna version internationale (très important ce détail), dans le staff :loveit:
Tu peux donc emporter un super pinceau magique pour dessiner des bites sur le front d'Orest, un dictionnaire du kikoolol et un poney arc-en-ciel domestique !

J'espère que tous les trois vous vous plairez, vous ferez du bon boulot, etc etc. bref au pire si y'a une question je suis là.
*raye "politesses"* ça c'est fait. /VLAN (Sherlock la série me réussit pas.)

Et sinon, comme je le disais au début, une partie du staff n'a plus de temps de se dédier à l'administration du forum et a donc décidé de démissionner de son poste. C'est la raison pour laquelle en ce jour triste *insérer ici bruit de pluie* nous disons au-revoir à Lix qui a décidé de quitter le staff. Les détails sont là : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7935-lix-prend-sa-retraite-avec-amour et je commente pas parce que je l'aime pas voilà bye

Même refrain pour Selphie grâce à qui vous avez ce bel ascenseur tout neuf, qui n'a plus le temps de consacrer pour le staff, qui est relevée de son poste.
Idem au sujet de notre très chère Victoria a aussi décidé de renoncer à ses fonctions, mais reste dans l'équipe en tant que codeuse. (Oui parce que si vous ne le saviez pas, toutes ces magnifiques PA qui provoquent quelques orgasmes visuels à votre corps fragile sont faites par notre Queen B.)

Les filles, merci sincèrement pour tout le travail qui a été fait, les membres ne peuvent pas se rendre compte de tout le boulot qui est fait en "invisible" et pour lequel on se démène. Certaines ont même tenu le forum pendant une période, vous m'avez même beaucoup aidé quand j'ai débuté dans le staff, en bref vous êtes géniales. Et si quelqu'un s'amuse à dire le contraire, je lui montrerai que les mauvais modos existent aussi :huehue:
Merci pour tout. ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs !   Recrutement de modérateurs ! 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:39
Bienvenue dans l'antre de Tartiflette, bande de saucisses :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs !   Recrutement de modérateurs ! 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:52
Je ne peux que plussoyer Gautier, merci à vous toutes pour votre travail ♥️ (pardon je suis nulle pour les longs discours plein d'émotions)

Et bienvenue à nos nouvelles modos évidemment ! Nemou vous a déjà adoptées on dirait  :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs !   Recrutement de modérateurs ! 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:56
Bienvenue dans la cave de Prism les petits enfants :huehue: #pedoterry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs !   Recrutement de modérateurs ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats — Recrutement
» RECRUTEMENT ▬ parce qu'on n'est jamais assez
» Recrutement pour la radio de Primsver !
» La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥
» RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: