Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats — Recrutement

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:10

Recrutement
results


Oyé oyé !

Avant toute chose, j'aimerais remercier chaque membre de s'être porté candidat avec autant de conviction pour aider le forum. Vos candidatures étaient toutes poignantes et si on aurait eu le choix, on vous aurait tous prit avec nous ! ;; ♥

Mais évidemment, une seule personne parmi la bonne dizaine que nous avions eu ne peut sortir vainqueur. Le choix a été plus ou moins difficile même si les avis étaient plus axés sur cette dite personne.
Mais avouez, vous trépignez de savoir qui est-ce, non ?

Eh bien je vais vous le dire moi. Nous accueillons à présent Drew Bolton dans nos rangs ! ♥
Bravo à toi, ta candidature était vraiiiment convaincante et touchante pour nos cœurs d'artichauts. (même Nemou a succombé à ton charme, si c'est pas beau)
A partir de maintenant, prépare toi à recevoir des coups de ceinture sur tes fesses blêmes, car ça va chauffer ! /pan/

Hiroki aurait également pu l'être si l'écossais n'aurait pas été dans la course, car sa candidature était aussi trop chou. On t'aime Hiroki (On va boire du coca à sept euros derrière le Louvre ?) ♥

Désolé pour les autres ;; c'était quand même très très très très gentil de votre part de vous être proposés pour cette tâche si hargneuse. Vos candidatures nous permettent cependant de redoubler de motivations (la puissance de nos coups de fouets sur Drew, si c'est pas beau) pour la suite !

Mon cher Drew, tu recevras tes droits d'admin et le fabuleux @ sous quelques minutes, j'espère que tu en feras bonne usage. 8D
(et ta photo badass sur la PA arrivera sous peu aussi ♥)

Des bisous que j'ai récolté durant tous ces jours de Liama pour vous, et puis un bisou de moi-même car je sais que c'est dur de ne pas accepter mes bisous baveux.


Anshushu et les autres fabuleux admins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:22
Résultats — Recrutement  Tumblr_mtbl59dUxq1szjt3fo1_500Résultats — Recrutement  Tumblr_mtbe7ye4df1rmhhnno1_500Résultats — Recrutement  Tumblr_mtbdezzvNM1s1e0c8o1_500

LAISSEZ MOI VOUS FAIRE L'AMOUR UN PAR UN (ou tous en même temps si vous préférez, savez, moi, je suis pas contrariante, les goûts et les couleurs...)

Braif. Merci de votre confiance, je ferais tout pour l'honorer. Yévousaime é_è ♥️

panda bisou poulet 

















panda yeah 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:30
Bravo l'hérisson 8D
Le deal, maintenant, c'est que tu nous dois obéissance totale. Et tu dois mettre une tenue de soubrette. >DDDDDDDDD

Encore une fois, je reprends les mots de Chaton, mais merci à toutes les personnes qui se sont présentées. Vos candidatures étaient hautes en couleurs. Et ça fait vraiment plaisir de voir autant de personnes motivées pour aider le forum, vraiment. Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:33
Sérieusement, vous imaginez même pas à quel point voir que vous êtes autant à vous être proposer peut nous rebooster ... Merci à tous, vraiment !

Et bien sur, bravo à Drew. =D (Nous déçoit pas, HEIN *coup de pression* Nan mais tu vas gérer *deuxième coup de pression*
YETEM ♥)

(Et je t'aime aussi Hiroki ♥)

(Et je vous aime tous ♥ *bisounours*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:46
SKDJGKDF BRAVO DREEEEEEEEEEW ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
très bon choix en passant les modos/admins rrrr
BONNE CHANCE A TOI. TU VAS GERER. J'COMPTE SUR TOI. KRR KRR. ♥ *metlapressionaussi* /PAF

la gentille Anshuette a écrit:
Hiroki aurait également pu l'être si l'écossais n'aurait pas été dans la course, car sa candidature était aussi trop chou. On t'aime Hiroki (On va boire du coca à sept euros derrière le Louvre ?) ♥
c'est très gentil, ça me touche ;w; et comme dit sur la cb c'est oui pour le coca. et on bute le serveur. et on part sans payer. 8D ♥

(Et moi aussi je t'aime Mamaaan ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:59
Je savais que ça allait être Drew <3

BRAVO A TOI DREW =D ON COMPTE SUR TOI, TU VAS NOUS FAIRE DU BON BOULOT J'EN SUIS SÛRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 18:44
panda magical girl
BRAVO DROUUUUUU ♥♥♥
J'espère que tu feras du bon travail en tout cas. T'as intérêt. Et comme tu déménages sur la PA, je t'ai mis des rechanges dans ton sac, une serviette, un maillot de bain, des gâteaux, du... *CREVE*

en plus ça tombe bien, tu pourras /kick les gens du party *CREVE*
La suprématie des femmes s'étend un peu plus sur Prismver. C'est jamais bon /AVION/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 18:59
L'IMAGE SUR LA PA. Bon sang j'avais déjà oublié xD J'installe ça au plus vite ♥

Bref je vais pas répéter ce que les autres ont dit hein. Merci à tous pour vos candids j'aurais aimé prendre tout le monde mais c'était pas possible (pourtant j'ai essayé de demander hein /ELEPHANT/) Et bien sûr un gros BIENVENUE à Drew ♥️♥️♥️

(pour les femmes. Bah le forum en est déjà envahi alors forcément le staff aussi huhu 8D) (encore je me demande si tout les hommes n'auraient pas déjà voté au sondage)

lama qui danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:27
Les roses sont rouges, les violettes sont bleus, les végétariens bouffent du soja... ET DREW EST MODO.
GG
LOVE LOVE.
LE TRIO ANSHU X NEMESIS X DREW S'INSTALLE SUR LE FOW.
Planquez vouuuus désolée pour ceux qui n'ont pas été pris, en effet, mais c'est juste un poste, vous aurez une chance une prochaine fois, alors surtout KEEP SMILE AND LOVE PRISMVER. QQ
ET GIRLZ POWA, LES SUPER NANAS SONT LES MEILLEURS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 21:03
Félicitations Drew ! Désolé, je peux pas faire de cœur sur mon iPod (shame on meee >.<). Bizarrement, il y a quelques jours, je me suis dit "je vois bien Drew dans le staff, tiens". Je suis devin xD
Encore félicitations et bravo à ceux qui ont participé *lance des keur partout*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 21:33
JELESAVAIS *krev* FELICITATIOOOON DREW o/ Sérieusement, t'sais qu'au début je croyais que t'en faisais parti, du staff, moi...? xD BAH VOUALA JE SUIS PAS UNE CRUCHE EN FAIT HEIN /MUR/ Félicitation félicitation ♥ Tu complètes ce staff d'enfer 8D *lance des fleurs des confettis et des keurkeur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 21:53
Vous êtes vraiment trop choux DDDDDDDD:
Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥♥♥


TENEZ CADEAU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 22:01
..........................................
drew
..............

*saigne du nez* T'ETAIS PAS OBLIGÉ. JE.

SÉRIEUSEMENT APRÈS ON ME DEMANDE PK JE ME FAPFAP SUR LUI.

Uesh uesh vous avez vu ce que je me tape quotidiennement les filles.

Squattage Selphie : OMG. Yemeurs. FAUT PAS FAIRE DES TRUCS COMME CA DREW.
(Oui, j'avais pas envie de poster, je préfère squatter le post d'Anshu. Ca te pose pas de problème j'espère ? D:)
Squattage Drew : Et si ça lui en pose tant pis 8D
Squattage Selphie : Viens on tape la discut' sur son post ? 8D
Squattage elephant (aslinn) : ATTENDEZ JE M'INCRUSTE. Cette image m'a choquée a vie //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résultats — Recrutement    Résultats — Recrutement  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats — Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS
» RÉSULTATS EVENT - Lettres à un inconnu
» Recrutement de modérateurs !
» Recrutement pour la radio de Primsver !
» RECRUTEMENT ▬ parce qu'on n'est jamais assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: