Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 0:01
cc neon boy
toi et moi on vient un peu du même monde, on s'est sûrement croisé en soirée à Londres j'suis sûr, bref on a pas mal de points en commun niveau background
mais ça veut pas dire que j'vais forcément t'apprécier konar
avant y avait roméo et lenzo, maintenant y a toi, j'en ai marre d'être gentil j'vais te faire la misère eê
on s'tient au courant luciole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockLun 8 Déc 2014 - 0:20
LES LIENS DE NEMO SONT A JOUR LES GARS BORDEL DE MERDE ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE J'AVAIS PAS EU DE RS A JOUR ????

STAAAAN : ptnnn faut absolument qu'on trouve un truc. bon ça m'étonnerait que Stan apprécie franchement Nemo pas vrai ? je l'offre aux purple bitches si jamais vous avez besoin d'un mec un peu trop gentil à bully pour le fun hahahaha~
mais peut-être qu'un jour on s'aimera, qui sait... c:
skype skype skype
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockLun 8 Déc 2014 - 14:29
Oh bah je suis sur gary ça tombe bien ! Mais sur téléphone c'est galère haja ! Donc j'édite en rentrany mais positif avec soni et gary, led autres je sais pas pour l'instant o/ jtm djkreodlfbf ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 21:10
OK BLBL ON EN PARLE KAN TU VEUX SI JE TROUVE QQCHOSE DE SYMPA JVIENS EDIT OU SKYPE LUV U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 19:40
BONSOIR !!
Je veux un lien avec toi parce que Neon Boy, ça colle tout de suite avec mon FlashieBlueBoy, il est hyperactif et il s'amuse tout le temps, le mien c'est un bisounours et en plus il aime le bleu ELECTRIQUE, le bleu électrique c'est le bien !
Donc, Josh serait pote avec Ollie et ils se taperaient des p*tains de barres, un truc comme ça, pour l'instant j'ai pas trop d'idée mais un truc positif.
LOVE SUR TOI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockMer 31 Déc 2014 - 3:31
HEYYY désolé pour le temps de réponse haha
Yep Ollie et Josh se ressemblent sur beaucoup de points donc y a pas de raisons qu'ils s'apprécient pas ! Mmh pour rendre le truc un peu plus logique ils auraient pu se connaître par le biais de Nolwen, quelque chose du genre, vu qu'elle et Josh sont proches.
Oué, des potes qui s'éclateraient comme pas possible. Sauf que Ollie ça va le perturber qu'on lui ressemble autant, tsais. D'habitude c'est lui la pile électrique qui tient pas en place et qui entraîne tout son entourage. Du coup ils seraient pas non plus très très proches, vu que les deux sont pas du genre à calmer le tempérament de l'autre, ça va être dur de se poser. A part l'éclate ils pourront difficilement instaurer autre chose. En tout cas Ollie y arrivera pas, il va systématiquement démarrer au quart de tour.
Puis Josh il l'adore, vraiment, mais pour toutes ces raisons c'est pas le genre de personne qui va l'aider à être raisonnable, le caractère de Josh va plutôt l'encourager à aller loin voire trop loin. Les laisser sans surveillance dans la même pièce c'est carrément pas une bonne idée.
Mais à part ça y aurait une super entente entre eux. Je sais pas trop comment ça pourrait évoluer blbl et j'crois pas avoir trop fait avancer les choses non plus mais mmh j'espère que j'ai cerné un truc qui te va ;w;
Hésite pas à changer/modifier/refaire complètement l'esquisse d'idée x,cnn;cvb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockMer 31 Déc 2014 - 12:33
COUCOU
Ouais, c'est super, mais jor', quand ils s'éclatent, ils s'éclatent, ils font  pas les choses à moitié, ils se marrent jusqu'à avoir mal au ventre, itout itout. Ils vont être comme des fifous quand ils sont ensembles sans personne d'autres. Et jor', comme quand ils sont tout seul ils font que des conneries, ils pourraient tout les deux se faire engueuler par Nolwen chacun de leur côté, du coup ils se verraient un peu moins parce qu'ils aiment pas se faire engueuler. Mais, ça reste des bons potes qui adorent s'éclater ensemble, c'est juste qu'ils se sont fait collé plusieurs fois à cause de leur conneries.  
DONC, ouais, un truc basé sur l'éclate et le repoussement - voir franchissement - des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 15:09
AJOUTE MOI KONAR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 12:27
➤ départ de beaucoup de ses proches, des gens qui comptaient beaucoup et lui permettaient de garder le sourire (Quinn, Papy, Sarah, Jim...)
➤ du coup Ollie il est toujours aussi lumineux mais on sent qu'y a un truc qui va pas
➤ Ollie y a des jours où il a pas le courage de sortir sa chambre et on le voit pas en cours un matin voire un aprèm de temps à autre
➤ et puis quand il sort de sa chambre c'est pour traîner on ne sait où et rentrer tard, ou super tôt, tout dépend le point de vue.

du coup changement dans le peu de liens qui me reste
➤ si Ollie il avait l'habitude d'illuminer votre journée il le fait moins souvent, à vous de remarquer le changement ou non, sachez juste qu'il joue extrêmement bien le Ollie toujours aussi enthousiaste
➤ faudrait des gens pour l'inciter à dériver
➤ ou au contraire des gens qui tentent de piger ce qui se passe dans sa ptite tête
➤ et des gens qui sauraient qu'il traîne en ville toutes les nuits, qui l'auraient vu ptêtre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 16:25
➤ et des gens qui sauraient qu'il traîne en ville toutes les nuits, qui l'auraient vu ptêtre

j't'écris ça asap darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 20:14
Hey =)
Si ca te va, je te propose Min jee pour ça :
➤ ou au contraire des gens qui tentent de piger ce qui se passe dans sa ptite tête


Min Jee est une des coloc' d'Ollie et elle est télépathe alors je me suis dis qu'elle aurait pu avoir l'habitude de voir le Ollie lumineux dans la cabane et que du coup ça lui ferait bizarre de le voir comme ça.
Son pouvoir aurait pu déconner comme d'hab' et elle aurait lu dans l'esprit d'Ollie par accident. Du coup elle essayerait de l'aider comme elle peut parce qu'elle trouve le côté honnête et hyper actif d'Ollie cool (parce que c'est l'opposé d'elle et du coup elle admire toute cette énergie qu'il a) et elle voudrait lui montrer qu'il a pas besoin de se forcer avec elle et que si y a besoin elle peut l'écouter ou lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 21:59
FAYREN DARLIN' ➤ JABJZKDBAZJKBDKJADZB je t'm

MIN OMD ➤ Mais ptn tu sais que ça fait des semaines que chaque fois que je rentre chez moi le week-end j'suis là "faut que je rep au mp de Min faut que je rep au mp de Min" et puis que dalle pck je suis quelqu'un qui a basiquement une mémoire de merde + qui pense à quinze milles trucs en même temps + qui est facilement distrait par tout et n'importe quoi... (ON SE DEMANDE D'OÙ VIENT LE CARACTERE D'OLLIE) et du coup j'y ai toujours pas répondu j'suis vraiment vraiment désolé slap me :cccc
MAIS TE VOILA ♥ Du coup on va se définir un bon ptit lien right here right now !!

Et j'aime ton idée. Genre beaucoup beaucoup beaucoup.
Quelqu'un qui lit dans l'esprit d'Ollie c'est juste parfait, surtout en ce moment parce que ouais comme t'as dis il est tout lumineux et hyperactif, comme toujours, sauf que dans sa tête c'est pas aussi joyeux, il a un gros coup de blues. Du coup il puise énormément dans ses réserves d'énergie, ça le fatigue, et quand il rentre le soir il a des idées noires.
(Pour ça qu'il va traîner en ville, c'est pour se remplir la tête de lumières toutes colorées grâce aux enseignes néon de la city !)

Donc Min décrypte qu'au fond ça va pas trop. Et ouais si un de ces jours elle lui dit clairement "tu sais Ollie t'as pas besoin de bondir dans tous les sens pour que j't'apprécie" ça va le forcer à se calmer 5 minutes. Ça va le perturber qu'on ait lu dans ses pensées mais c'est pas plus mal, sans ce petit incident il aurait jamais été capable d'exprimer comment ça fonctionne derrière cet air insouciant qu'il se donne.

Avec Min, Ollie il serait plus posé, il prendrait son temps, il parlerait un peu de ce qui le tracasse plutôt que de débiter des âneries pour amuser son entourage comme il en a l'habitude. Il la ferait pas rire qu'elle, il fera pas que donner, ils rigoleraient ensembles, ils partageraient.
Et puis comme tu l'as dis dans ton mp y a la musique qui les rapprocheraient. La musique c'est un truc important pour Ollie et si y a moyen de partager avec Min ça lui ferait grave plaisir. Min ça serait quelque chose de réconfortant pour lui, il rentrera plus à sa chambre avec l'angoisse de passer la soirée à broyer du noir tout seul. Finir tout seul c'est un truc qui l'angoisse puissance dix milles et avoir ce lien avec Min ça le rassurerait beaucoup.

Après à toi de voir ce qu'Ollie pourrait lui apporter en échange ! Vu que Min va jouer un rôle dans sa ptite vie, j'espère qu'Ollie aidera Min pour quelque chose, faudra que tu me dises !

Enfin voilà je pense qu'y a moyen de construire un truc cool et de faire des rps sympa un de ces jours, hésite pas à me dire tout ce que t'en penses, ce qui te plaît ou non, ce que tu voudrais ajouter ou changer !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 22:27
Mdr pas de soucis je l'avais complètement oublié le mp en plus x)

J'ai rien a rajouter c'est parfait comme ça ♥
Et ouais pour la musique, ils pourraient se faire découvrir ce qu'ils aiment ça leur fera un bon point commun =)
Après pour ce qu'Ollie pourrait apporter a Min : je pense que le fait d'aider Ollie va aussi l'aider elle parce que le fait de parler avec lui,de l'aider, de l'écouter, de rire avec lui etc ça va lui permettre de s'ouvrir un peu a Ollie, chose qu'elle fait pas souvent et ça va lui faire réaliser d'une part : qu'au final son don peu être utile et d'autre part que le fait d'être proche de quelqu'un d'autre c'est pas si mal et que s'isoler comme elle l'a fait lui fait rater pas mal de chose. Du coup être avec Ollie ça va lui apporter de la lumière et du positif dans sa vie.

Ouais faudra qu'on se fasse un rp ça peut être vachement cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 23:05
Alors ça marche ! Ça me semble bien cool aussi !
J'vais avoir du temps bientôt + les vacances approchent donc hésite pas à me mp quand tu voudras rp ! ou au pire mon skype c'est radioeuphoria ça ira plus vite !
Beaucoup d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 20:01
BOUGE TES FESSES LUCIOLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» searching for anything to search — candice
» "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: