Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mai 2015 - 15:42
Hello Neon Boy o/ Je tiens à dire que j'adore ton personnage (don, personnalité, histoire... tout) ♥

Bref, un petit lien =) ? Alexis est aussi en C bien qu'elle soit un peu plus âgée qu'Ollie, je pense qu'ils ont pu se croiser (soit pas loin des salles de classes ou salle commune des Verts, soit dehors même la nuit car elle est plutôt insomniaque et il lui arrive de faire des joggings tardifs). Mais Al c'est avant tout une geek technopathe et surtout cyclothymique. Elle pourrait donc comprendre et accepter l'hyperactivité d'Ollie, car elle a aussi ses périodes joyeusement surexcitées (à côté de périodes dépressives et colériques, moins sympathiques ^^""). Elle a des airs d'asociale mais c'est plus par choix qu'autre chose : elle est ouverte et aime rire quand on la connaît (elle fuit les gens car elle a l'impression de détruire tout son entourage lors de ses "crises"). Et puis, la blonde pourrait aussi se ressourcer d'énergie positive auprès du brun !

Qu'en dis-tu =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 18:44
Hellooo, tu étais au courant, je veux un lien Ollie/Julian ♥
J'veux du positif, déjà. (sauf si tu trouves une bonne idée en négatif, onsaitjamais).

Ils seraient potes. Ollie a ce truc qui a fait que Julian s'est attaché à lui assez rapidement et qu'il lui donne envie de le protéger. Julian kifferait son coté hyperactif, débordant d'énergie... Il l'est un peu aussi, mais pas autant, il essayerait de le suivre même s'il saisirait pas toujours les ''rôles'' dans lesquels Ollie se met. Julian a tendance à mettre les autres de bonne humeur, mais ici, se serrait plutôt Julian qui profiterait.

Un peu inconsciemment Julian va agir comme si Ollie était son petit frère (Julian a mal vécu le départ de Zack, il a l'impression de l'avoir perdu définitivement : Nemo serrait un peu un frère de substitution pour lui). Il va essayer d'être là pour lui, voir lui donner des conseils, veiller à ce qu'il n'a pas de soucis et envahir peu à peu sa vie. J'ai vu que Nemo avait un manque affectif et Julian en distribue sans soucis dès qu'il capte qu'il le peut. (surtout que là il a hermaphrodisme, il s'en fout de câliner une fille ou un mec). Nemo sentirait qu'il peut compter sur Julian, qu'il ne l'abandonnera pas. (par contre, comme Julian se faisait remballer par son frère et qu'Ollie a tendance à balancer les 4 vérités aux gens facilement, c'est plus lui qui aurait peur de se faire abandonner pour le coup).

Ils s'occupent ensemble des chorée pour le club de danse avec Alex, aussi. Je sais pas ce qu'on peut faire avec ça, mais Alex m'a dit qu'Ollie était doué. Julian pourrait être impressionné par ce que fait son cadet (Julian est doué, mais un peu rouillé tu vois).

Bref, on discute de tout ça blbl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 1:52
Salut
euh
déjà
je suis désolé d'avoir complètement oublié la RS de Ollie ;w;
'Fin je faisais plus grand chose de Ollie pck j'attends le retour de Scott vu qu'on avait des trucs prévus
'fin je l'attend toujours
mais voilà faut que je l'active un peu je l'm bien Ollie...

Alexis ϟ J'arrive bcp à la bourre, j'espère que c'est toujours possible qu'on ait un lien toi et moi ;;
En plus j'me souviens avoir lu ton message puis ta fiche mais j'suis un boulet qu'on distrait facilement avec une mémoire nulle à chier excuse moi :c
Du coup c'est tout prêt dans ma tête, j'avais pleins de trucs à te proposer :
— Yep rapprochement vu qu'ils sont en C tous les deux, tout un tas d'occasions de se croiser. Ollie est pas timide, si c'est pas Alexis qui a engagé la conversation ça peut tout à fait être son style de venir vers elle pour causer de tout et n'importe quoi. Curieux comme il est il s'intéresse aux gens.
— Je sais pas trop comment tu vois leur relation, ou la raison pour laquelle Alexis traîne avec Ollie. Si elle le trouve sympathique, ou divertissant, ou si il est juste une source d'énergie pour elle. En tout cas Ollie verrait Alexis comme une fille un peu intrigante, avec qui il a bien déconné au détour d'une discussion un jour, et vers qui il revient parce qu'il voudrait en savoir plus sur elle. J'pense qu'il aimerait parler avec elle, l'écouter aussi. Elle est plus grande, et Ollie il a toujours eu l'habitude de traîner avec des gens plus âgés que lui, l'habitude d'être la mascotte haha. Genre il cherche à ce qu'on fasse attention à lui, il veut montrer qu'il est à la hauteur, et en même temps ça l'rassure.
— Les phases up & down le dérangent pas, il se découragerait pas durant les périodes où Alexis à les nerfs à vif. Au contraire, il serait même encore plus insistant à ces moments là, voire vraiment chiant, faut voir comment Alexis dealerait avec une pile électrique toujours à ses basques à lui demander "SAVA ? T'ES SÛRE ? TU VEUX EN PARLER ? NAN MAIS SI ÇA VA PAS TU L'DIS TKT VIENS ON VA TE CHANGER LES IDEES VIENS ON SORT VIENS ON VA AU CINÉ VIENS ON VA REGARDER LES REINES DU SHOPPING ALLEEEZ :C", maais ouais t'façon à partir du moment où t'entres dans le réseau social de Ollie il te lâche plus, ou alors faut vraiment l'envoyer bouler mais genre violent, sinon il comprend pas.

Voilà voilà eeuh je sais pas si j'ai fait vraiment avancer les choses en fait mais em.. tout ça pour dire que je veux vraiment un lien avec toi
;w; ♥

Julian ♥ ϟ Blblbl yusss Ollie veut bien prendre la relève niveau petit frère en manque de grands pour le guider un minimum dans sa vie, il est un peu paumé ces derniers temps en plus ça tombe bien.
Donc ouais tout me va c'est parfait ! J'vois bien Ollie être toujours à fond quand Julian est dans les parages, vu qu'il a capté que Julian avait accroché au coté hyperactif et que ça le dérangerait pas. Ollie serait lui-même, sans complexes, il dirait tout ce qu'il pense au moment ou il le pense, c'est cool.
Le fait que Julian devienne peu à peu omniprésent dans son quotidien le gênerait pas plus que ça, Ollie hésitera pas à le coller non plus haha
Par contre voilà Ollie il est toujours ailleurs dans son monde, il pigerait pas trop à quel point Julian s'attache ni le fait qu'il peut avoir peur qu'on l'abandonne. Il aurait jamais l'intention de lâcher Julian, mais comme il se doute pas que ça peut l'angoisser il y ferait pas du tout gaffe, pas vraiment rassurant quoi.
Voilààà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 15:26
Ne t'excuses pas : tout va bien =))

On peut s'imaginer qu'effectivement, Ollie a déjà discuté avec la blonde quand elle était dans une période dépressive (elle devait être dans un coin et sembler "éteinte"). Elle a remarqué que la présence joyeuse du brun lui avait fait un peu de bien, de quoi relancer doucement la machine. Et puis, peu à peu, ils se sont recroisés et ils ont parlés de nouveau. Si Ollie est intrigué par Al, cette dernière apprécie l'énergie mais aussi la spontanéité du jeune homme (elle déprime du fait que tout le monde soit hypocrite).
Quand Alexis pète la forme, ce sont deux joyeux lurons, qui délirent même dehors la nuit, et l'âge n'a plus de grande importance (what matters is the people).
Quand Al commence à aller moins bien, elle va peut-être continuer d'aller vers Ollie car elle sait que le vrai don du jeune homme, c'est son réservoir infini d'énergie... peut-être qu'il va lui en filer un peu le temps qu'elle gomme ses doutes et qu'elle reprenne le sourire.
Enfin, quand Al va vraiment mal, elle a tendance à fuir les gens (pour éviter des problèmes) mais si les gens viennent à elle, elle a tendance à être très violente (au moins verbalement). Je pense qu'au fond d'elle, elle apprécie le fait qu'Ollie essaye d'être là, de la soutenir, elle pourrait même avoir un semblant de sourire quand il lui sort certains trucs tout en s'agitant autour d'elle. Mais elle doit aussi (un peu comme avec Joshua et d'autres de ses proches), ne pas comprendre comment on peut être maso à ce point et réussir à lui pardonner tout ce qu'elle balance.

Bref : un bon lien positif où ce sont deux potes qui se soutiennent et voient plus loin que leur trouble respectif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 19:35
Yeep, cool.
ça fera plaisir à Julian si Ollie le colle un peu et qu'il réussit à le guider 8)
& avec le caractère d'Ollie j'avais un peu compris qu'il capterait pas, Julian s'angoissera donc tout seul, blbl ♥♥

je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 1:11
MISE A JOUR EN COURS
OUE JVAIS ECRIRE MES LIENS PTN
KISS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 10:03
SALUT CA TE DIT OLLIE ET THILDA SONT POTES ?
c'est pas que Nemo est cool mais un peu bcp quand meme et puis Félix est jor' la big sis' de Thilda et vu qu'Ollie et Félix c'est assez hot si tu vois ce que je veux dire and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1395779204 ça pourrait faire un truc marrant vis-à-vis de Thilda même si son pouvoir va la faire flipper "omg c'est quoi ce truc brillant C UN SORCIER ptin où est Excalibur j'ai pas d'annule-magie :ccc" mais sinon je veux du positif /slap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o   and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
and u'r always searching for someone out there ∆ n e m o
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» searching for anything to search — candice
» "It has me seeking out and searching for you" ◆ ft Aslinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: