Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 fatality • Ft. Céleste

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: fatality • Ft. Céleste    fatality • Ft. Céleste  1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 20:59
@ARROGANTBOY •• LA COUR INTÉRIEUR •• FEAT. CELESTE
#shutup
Prismver te paraissais étrangement calme en ce moment.  Outre le fait qu'une élève avait faillit se noyer, ou bien encore qu'une ancienne S s'est déchaînée sur son ancien dortoir, il n'y avait pas réellement d'événement marquant selon toi. Pourtant, on pouvait sentir que quelque chose se tramait. Ça grouillait, dans l'ombre. Et même si tu t'étais pas activement impliqué, tu savais que ta classe avait prévu quelque chose. Et il en était de même pour les E, tu n'en doutais pas. La guerre des classes était en préparation, il n'y avait nul doute.

Et pourtant.

Pourtant, toi, c'était pas ça qui t'intéressais le plus en ce moment. T'avais beau vouloir t'y mêler à cette guerre, tes pensées étaient tournées vers autre chose.

Daffy. T'es comme obnubilé par elle. C'est fou le temps que tu peux passer à penser à votre dernière rencontre. Cette fille t'obsède. Si bien que t’enchaînais les bourdes, les paroles de trop, les actes non-réfléchit. T'étais à la ramasse, tu pensais trop à elle et tu le savais.

Comme là, maintenant, au milieu de ces gens. Tu pensais encore et encore à elle, appuyé contre le mur, faisant à peine attention au monde qui t'entourait.

Une voix s'éleva soudain parmi les quelques personnes présentes, stridente. Tu levas la tête, machinalement, pour voir de qui cela pouvait provenir, et vit Céleste Remington à deux pas de toi. Une S en train de persécuter une C. Tu regardais la scène, comme tout le monde, n'agissant pas. Car personne n'oserait affronter une S. Lui tenir tête serait signer son arrêt de mort tout de suite. Les S étaient supérieurs, forcément, alors tout le monde devait se soumettre.

- Tsk.

Cela te faisait chier, ce spectacle te donnait envie de vomir. Et encore plus quand tu savais que c'était une C la victime.

Imagines si c'était Daffy à sa place, qu'est-ce que tu ferais Zack ?

Ta mâchoire se crispa. Et la voix de cette conne se fit encore entendre.

- Baisse les yeux sale gosse ! Et passe moi ce kinder !

Tu haussas un sourcil. Tu savais qu'elle avait déjà fait son cinéma quelques jours plus tôt pour ce truc à une E. Elle en avait décidément une bonne avec ces kinder. Tu pouffas légèrement, énervé, affichant un rictus faussement amusé sur le visage et vint interrompre son petit show improvisé.

- Tu devrais lui laisser ce kinder Céleste, vu la taille de tes hanches ça s'rait pas bon pour toi.

Sourire arrogant, tu t'approchas d'elles et observa la S de haut en bas. Arrête Zack, ça va mal finir.

- C'est dommage de devoir jouer la clocharde et d'faire la manche pour avoir à manger.

Stop putain tais-toi. Les gens vous fixent, ton regard glisse sur la C qui reste pétrifiée. Non, même si ça en avait tout l'air, tu faisais pas ça pour l'aider. Tu voulais juste faire ravaler ses manières de maître du monde à cette S.

- Enfin, ça va, tu plantes ton regard dans celui de Céleste, t'as la gueule de l'emploi. Nouveau sourire.

T'es mort, Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fatality • Ft. Céleste    fatality • Ft. Céleste  1400359500-clockLun 8 Déc 2014 - 7:00

OLIVER X CELESTE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Tu devrais lui laisser ce kinder Céleste, vu la taille de tes hanches ça s'rait pas bon pour toi. »

Elle lève la tête à vive allure pour voir qui a prononcé ceci. Les sourcils froncés. Énervée, Céleste déteste qu'on se moque d'elle sur son corps. Elle sait pertinemment qu'elle n'est pas aussi belle que la plus part des « putes » (comme elle dit) d'ici. Même si le monsieur n'a pas tord, le chocolat faudrait qu'elle arrête, son corps met tout ceci sur ses hanches et ses fesses. Alors, le mec qui a dit ça s'approche d'elle, celle-ci se braque et grogne. Allez bam, deuxième phrase en plein pique sur notre S tout en bleu. Cette dernière est encore plus énervée, les poings serrés. Maintenant, elle se fiche de la C. Dans une main, le Kinder est éclaté, fondu. Alors ça en vaut pu la peine.
C'est la dernière phrase qui fait piquer une crise à Céleste. Mais en une fraction de seconde elle réussit à réfléchir.
Un sourire se dessine sur son visage, s'approche sensuellement de Olliver en posant ses mains sur le torse de celui-ci et...

« Va crever ♥ »

Et elle le pousse violemment, pour qu'il se prenne les fils de sang rouge qu'elle avait fait glissé derrière lui au niveau des genoux. Le « A » à terre, Céleste à les deux pieds de par et d'autre de la victime.

« Tu vas bien finir par t'excuser connard. »

Alors, des filles rouges sortent des cicatrices de ses poignets pour finir tel des serpents autour du cou de Olliver.

« Je veux une excuse dans 3 secondes. »
go fuck yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fatality • Ft. Céleste    fatality • Ft. Céleste  1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 22:08
@ARROGANTBOY •• LA COUR INTÉRIEUR •• FEAT. CELESTE
#shutup
Elle s'approche, pose ses mains sur toi. Tu lui offrais une moue dégoûtée. C'était bien la première fois qu'être touché par une fille te répugnais autant. Ton regard vacille. T'avais beau jouer les durs, tu savais pertinemment ce qu'il t'attendait. C'était une S, tout le monde savait ce que faisait les S. Certains se faisaient même frappé pour moins que ça, suffisait de regarder dans quel état était la jeune fille.  

Et puis, t'es pas quelqu'un de fort Zack, alors quand elle te poussa, tu comprenais très bien que t'avais aucune chance. Tu tombas lourdement sur le sol. A être grande gueule, on finissait par en regretter les conséquences. Regretter ? Non, Zack avait beau avoir comprit son état, il ne regrettait pas. Elle avait peut-être plus de pouvoir que lui, mais il avait de la matière aussi.

- Tu vas bien finir par t'excuser connard.  
- Mais bien sûr

Va te faire foutre, plutôt. Il sentit quelque chose lui nouer la gorge, l'étouffant légèrement. Instinctivement, il porta ses mains à son coup, fixant Céleste d'un air haineux.

Mais faut pas s'voiler la face Zack, t'avais peur. Tes mains tremblaient légèrement. Sauf que t'étais bien trop fier pour le remarquer. Ouais, c'était cette putain fierté qui te bouffait actuellement. Cette fierté de A, orgueil mal placé alors que t'étais à terre.

- Je veux une excuse dans 3 secondes.

Rictus. Tu pourras toujours compter Céleste, Zack ne dira rien. Il savait pas vraiment ce qu'il risquait, au fond, il voulait pas le savoir. Mais ce qu'il savait c'est qu'il s'abaisserait pas à ce genre de truc, il ferait pas ce qu'on lui demande.

- Un...deux...

Il compte tout seul le con, par pur provocation. Son sourire diminue quand il sentit l'air lui manquer un peu plus. Il tenta de la pousser, mais sa main ripa sur le sol, essayant en vain de se sortir de là.

- T'appelle ça étrangler ? T'es bien une meuf, j'sens que dalle là.

Sur ces mots, il lui balança de la terre à la figure, la poussant plus violemment.

- J'comprends pourquoi ton frère a voulu se suicider, avec une sœur pareil.

Il voulait dire les mots qui blessent Zack, il le pensait pas vraiment à cet instant.
HRP - dsl du retard + qualité de merde dsl ;www; ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fatality • Ft. Céleste    fatality • Ft. Céleste  1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 11:04

OLIVER X CELESTE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Un...deux... »

Céleste fronce les sourcils un peu plus.

« T'appelle ça étrangler ? T'es bien une meuf, j'sens que dalle là. »

Alors son sang se met à vibrer autour du cou de Oliver, mais elle reçu de la terre dans la figure avant même d'avoir pu l'étrangler un peu plus pour lui laisser une bonne marque.

« J'comprends pourquoi ton frère a voulu se suicider, avec une sœur pareil. »

Il fallait pas, il fallait vraiment pas. Le sang sortant de ses poignets ressemblaient maintenant à des aiguilles menacantes, prêtes à perforer Oliver. Céleste ne dit rien, ses longues aiguilles de sang tournaient autour de Oliver. Comme des serpents prêt à étrangler. Mais là, ce sera plutôt pour picorer comme un oiseau. Ou peut-être...
Alors les aiguilles s'enfoncent dans la chemise de Oliver mais juste pour perforer le tissu et non la peau, et alors là, l'aiguille remonte pour déchirer la moitié du haut.

« Ne parle pas de lui. »

Et le sang se transforma en ciseaux qui se faufilèrent dans les cheveux de Oliver.

« Maintenant tu t'excuses. »

Et le ciseau coupa un cheveux, deux cheveux, puis une petite mèche. Mais Céleste s'ennuyait à faire ça, alors elle étouffa un petit rire moqueur.

« Tu veux vraiment te retrouver à poil devant tout le monde ? »
go fuck yourself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fatality • Ft. Céleste    fatality • Ft. Céleste  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
fatality • Ft. Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]
» Fatality. You are nothing. Lise wins.
» all we got is each other •• céleste
» RPs - Céleste
» céleste r } allez, on partage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: