Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clockSam 26 Mai 2012 - 21:14

Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 6298890049zz2e Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 262486004034at
EAU + SABLE + "E" = FATALITY.
Il faisait chaud. Il faisait beau. La sueur dégoulinait, les élèves rampaient, les cheveux se plaquaient sur les nuques et les vêtements sur les corps, les boules de glace fondaient et tombaient sur le sol avant d’être mangées, les sandales brûlaient les doigts de pieds... Bref on était en Été, et Prismver, en cette belle journée ensoleillée, se bouffait une putain de canicule. Raison de l’hécatombe générale qui avait frappé l’île. Des touristes vissés à leurs boissons et aux climatiseurs, à l’intérieur des cafés. Pas un chat dans les rues, ou bien à l’ombre. Et des points d’eau surpeuplés. Les Piscines de l’établissement étaient bondées. La plage, moins. Sûrement à cause de la fraîcheur de l’eau, qui, même si appréciable, provoquait limite un choc thermique, là. Puis ne parlons pas des grains de sables, qui à certains endroits, se transformaient en charbons ardents. Pourtant, il y avait quand même du monde. Dont des E. En une proportion même assez importante pour inquiéter n’importe qui. Surtout quand on voyait qu’ils s’étaient lancés dans une espèce de tournoi intense de beach-volley. Enfin, qui devait l’être au début.

Mais entre les déclenchements de dons, idées « merveilleuses » de certains, et l’enthousiasme des autres, ça c’était transformé en un remixe de balle au prisonnier version barbare et boulet de canon. Difficile de croire que c’était une simple balle, quand on se prenait le dit projectile en plein bidon. Quelques-uns ne s’en étaient pas relevé. Et ce, sous le regard blasé ou moqueur de leurs camarades. Ou, pour ceux qui étaient restés à l’écart, à faire bronzette sur leurs serviettes, impitoyablement neutre.

Bref, la plage du pensionnat se mangeait un gentil cataclysme, et les dits fautifs n’en avaient rien à faire, tandis que le reste partait, ou tentait d’éviter les retombées. Mais, et Warren, dans tout ça ? Ramassait-il les cadavres ? Avait-il fui pour pleurnicher derrière un buisson ? Avait-il tenté d’arrêter le schmilblick ou surveillait-il anxieusement la chose dans un coin ? Non. Il participait. Oui, oui, « participait ». Tout à fait. Et il tenait même encore sur ses jambes. Certes, il fuyait plus la balle qu’autre chose, mais, c’était une question de survie. Pis, il courrait vite. Question d’habitude. Et on l’avait gentiment invité à participer. Il pouvait pas se défiler. Bon, en fait, il n’avait pas trop eu le choix, mais on ne refusait pas quelque chose à un groupe de gens avec des regards fixés très très intensément sur votre personne. Ce n’était pas poli. Et potentiellement dangereux.

Quoi qu’il en soit, notre délégué était maintenant en sueur, et essoufflé. Mais pas à cause de la chaleur, juste de la partie. Il avait vécu en Australie, et s’il était du genre frileux en temps normal (la Manche, ça caillait grave par rapport au pays des Kangourous), il vivait très bien cette journée. Frais comme une fleur, sourire aux lèvres, short, tongs, et... Sweat, à l’appui. Oui. Un Sweat. C’était peut-être ça, the raison, mais, bien sûr, Warren ne pigeait pas du tout. Et se contentait de jouer. Heu. De survivre.

Jusqu’à que la balle quitte le terrain et ne se dirige droit vers une demoiselle rousse. Et ne la rate que d’un cheveu, pour ensuite s’écraser tel un obus dans le sol, et projeter par la même occasion, une vague de sable sur la dite rousse. Warren pâlit quand il reconnut son visage. Heather. C’était Heather, qui était limite ensevelie sous les milliers de grains. Heather et ses affaires. Heather et sa console.
...
Warren cacha son visage entre ses doigts. Une faible plainte filtra d’entre ses lèvres.

Ça allait être un massacre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clockMer 30 Mai 2012 - 1:28
Heather courrait un peu partout sur l’île. En cette chaude et magnifique journée, elle cherchait un endroit frais, mais elle n’en trouvait pas. Les restaurants qui avaient une climatisation étaient remplis de touristes s’hydratant en permanence avec de l’eau ou d’autres breuvages. Combien de fois avait-elle claqué la porte d’un des ces établissement en maudissant le fait que cette île accueille autant de personnes en cette période de l’année. C’est avec découragement qu’elle ferma avec toute la délicatesse qu’elle pouvait, soit aucune, la porte d’un petit café toujours aussi complet que les autres. Bien sûr, avant elle avait fait un petit tour à la piscine qui fut aussitôt stoppés en voyant qu’il avait à peine de place pour se déplacer. Certains bronzaient et d’autres nageaient. Rectification, essayait parce qu’il y avait peu de place.

La rousse au bord du désespoir en pensant qu’elle allait devoir retourner au pensionnat, où la chaleur était étouffante. Des cris attirèrent son attention. Il provenait de la plage. Elle avait presque oublié qu’il y en avait une sur île. Mais bon, vaut mieux tard que jamais, n’est-ce pas. En arrivant, elle vit beaucoup de grains de sable, de l’eau, mais il n’y avait peu de personne ici. Elle déposa ses affaires au sol et se mit à regarder le match de ballon prisonnier,la raison des cris plus tôt,en se moquant légèrement de ceux qui ne se relevait pas après que le ballon les eux touchés. Elle remarqua plusieurs têtes familières dont une touffe bleue qui courrait assez vite, ça lui rappelait quelqu’un, mais ce n’était pas important.

Bref, Heather se désintéressa bien vite du jeu et sortit sa console, il fallait qu’elle brise le score qu’elle avait eu la semaine dernière à son jeu de course automobile. Ses doigts dansaient à un rythme rapide et constant, elle allait gagner une deuxième fois quand le ballon du match se dirigeait vers elle. La rousse n’eut même pas le temps de souffler en voyant que le ballon ne l’ait pas envoyé dans le coma qu’une vague de sable que la boule avait crée lui tomba dessus. Elle avait fermée les yeux ne voulant en recevoir dedans. Mais elle vit SA CONSOLE ensevelit sous un tas de sable sans aucun signe d’activité.

Heather piqua une rage sans pareille et s’attaqua en premier au ballon qu’elle envoya de toutes ses forces très loin d’elle. Les plus intelligents de ses camarades partirent rapidement. Quand au ballon, elle l’entendit percuter quelque chose qui tomba au sol dans un bruit sourd. Pour le moment, elle avait mieux à faire que de regarder la personne qui s’était pris le ballon en pleine tronche. Elle voulait s'assurer du bien-être de son bébé électronique, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clockJeu 31 Mai 2012 - 23:26

Ce matin, son horoscope ne lui avait pas prédit un bon karma. Et l’avait informé que suite à l’alignement de Mars et Venus, il risquait d’y avoir une chute de force cosmique sur l’incarnation physique de son moi spirituel. Sur le coup, il n’avait pas trop compris. Maintenant... Heh bien, disons qu’il en avait compris les grandes lignes et surtout, implications. Échoué dans le sable comme un cachalot en perdition, les doigts enfoncés dans les grains, la tête en arrière et une grimace crispée sur le visage, il ne se sentait que très vaguement conscient. Et son estomac lui faisait un mal de chien. Autour de lui, il sentait que plusieurs de ses camarades piétinaient, l’air de se demander si ce truc sur le sol était encore vivant ou non.
Faiblement, il leva sa main droite et l’agita nonchalamment, genre « Je viens de me prendre un obus dans le ventre et de m’écraser comme une bouse avec violence un mètre ou deux plus loin, mais je vais bien. Je vous assure. ». Visiblement, ce geste rassura (hahah) les autres E qui s’éloignèrent, certains partant à la recherche du ballon, d’autres remettant le filet en place et écrasant les petites dunes, ou remplissant les cratères de sable qui s’étaient formés tout au long de la partie.

Et pendant que Warren se remettait, un type aux allures de surfeur californien s’approcha d’Heather pour lui demander si elle voulait les rejoindre. Avec un sourire Colgate et air bovin à l’appui. Ses collègues l’observèrent, dubitatifs sur l’état de sa santé mentale, presque inquiets pour quelques-uns, mais voulant surtout ne pas rater une miette du spectacle. Quant à notre délégué, il revenait doucement du pays des songes, parce que oui, tout résistant qu’il était (à force de se recevoir diverses choses un peu partout et tous les jours), le choc avait été un peu rude. Et son cerveau avait eu besoin d’une pause. Pause qu’il avait trouvée dans un rêve plutôt étrange, où Liam et Alister se disputaient le droit de porter un tutu rose. Ce qui expliquait pourquoi le dormeur n’y était pas resté longtemps : c’était bien trop effrayant pour être la réalité. Et même si ça l’était, il voulait fuir. Vite.

Bref, l’adolescent aux cheveux bleus était réveillé, désormais. Se redressant lentement, il bascula en position assise, et massa avec un faible grognement la partie meurtrie de son estomac. Comme il se cachait les yeux, il n’avait pas pu voir le projectile, et bien sûr, encore moins l’éviter. Il avait essayé, pourtant. Dans les dernières secondes, bravement, il avait voulu bondir hors de sa trajectoire. Et s’était emmêlé avec ses propres pieds, qui, traîtres, étaient partis dans deux directions différentes, le faisant chuter en arrière. Son ventre s’occupant de son côté de stopper l’attaquant.

Urgh. Warren se figea soudainement. Il ne se sentait pas vraiment bien, en fait. Et une insistante envie de vomir lui tordait l’estomac. Un peu vert, il plaqua l’une de ses mains sur le bas de son visage, et se plia en deux. Ouais, c’était définitif, en réalité, il n’allait vraiment pas bien. Et pis, le sol tanguait décidément trop. Ça ne l’aidait pas beaucoup. Ses jambes non plus, puisque qu’elles se déplièrent lentement mais sûrement, jusqu’à faire couler tout son corps sur le sol en mode limace pas fraîche. Le nez dans le sable, il demanda au monde s’il pouvait essayer d’osciller un peu moins. Et toujours à haute voix, rajouta que ce serait vraiment très gentil de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 23:43
Aujourd’hui, Heather a une mauvaise nouvelle à vous raconter. Suite à un ensevelissement prolongé sous le sable, Rikki, sa console adorée venait de rendre l’âme. Bien sûr, elle avait tenté de le sauver, mais le mal avait déjà été fait. C’est pour cette raison qu’elle se tenait tête basse et ses bras pendaient le long de son corps. Elle espérait honnêtement que celui qui avait reçu cette balle, avait eu très mal. Parce qu’elle avait indirectement participé au meurtre de Rikki. Beaucoup de monde se ferait tabassé dans les prochains jours par elle, bien entendu, mais premièrement, fallait commencer avec ceux qui faisaient partit du match. Des idées noires l’assaillirent. Vite, il fallait un crayon et un carnet aussi. Fouillant partout dans son sac, elle cherchait avec férocité ce foutu crayon qui ne voulait pas arrêter de se cacher.

Soudain, une main se posa sur son épaule et l’interrompit dans sa recherche. Un mec légèrement bronzé portant magnifiquement six tablettes de chocolat. Une coiffure d’enfer et un sourire d’une blancheur exceptionnelle, presque aveuglante. Le surfeur californien parfait. Si elle était une cruche comme d’autre fille, elle aurait sourit avec un air d’être au septième ciel, mais là c’était Heather handicapée sociale et son homme parfait, elle l’avait déjà trouvé dans un jeu vidéo, bien sûr. Elle a décidé de l’appeler Scott, tous les surfeurs s’appelaient Scott. Donc Scott l’avait invité à se joindre à eux. Bon, il était peut-être un apollon, mais elle avait mieux à faire. Et elle lui dit clairement ses pensées : «Tu peux aller jouer ailleurs et si je te vois encore devant mon visage après trois secondes. Dit à tes amis de te préparer une tombe.» Il avait rit au début, mais en voyant l’expression apeurée de ses amis qui s’éloignaient, Scott est partit les rejoindre au pas de course.

Elle reprit sa recherche où elle l’avait laissé, mais elle avait oublié la chose qu’elle cherchait et la raison pour laquelle elle le faisait. Sa mémoire était sa plus pire ennemie. Délaissant ses investigations peu fructueuses, pas la peine de se prendre la tête pour un truc oublié. Pourquoi ne pas faire le tour de la plage à la place ? Elle se promena un peu partout puis elle sentit que le sable était plus dur que d’habitude. Elle se mit à sauter sur cette surface bizarre. Elle posa son regard sur le sol et vit un corps face contre le sol. Elle laissa échapper un juron.

«Nom d’un chien, tu peux pas faire du bruit quand on te saute dessus ! »

Voyant que cette personne bougeait pratiquement pas, Heather se posa des questions. L’être non-identifié à la chevelure bleuté était peut-être mort. Elle l’avait peut-être tué sans le savoir. On ne sait jamais, il pourrait répondre à sa question s’il était conscient.

«Tu es vivant, j’espère ? »

Elle commençait à stresser, là. Un peu, beaucoup.

Je ne veux pas encore allée en prison ! Pensa-t-elle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 23:07

Il faisait sombre. Il faisait froid. Et un grain de sable –plusieurs, en fait– lui étaient rentrés dans le nez. Wait. Il y avait du sable en Enfer ? Bizarre. Il aurait plus pensé à de la cendre, ou heu, une roche volcanique, de la lave, tout ça. Warren se dandina sur place, pas très à l’aise. En fait, il était presque certain qu’un diablotin piétinait sa colonne vertébrale. Et c’était un peu désagréable. Son corps fut soudainement secoué d’un spasme, et il toussa, expulsant ce qu’il avait avalé durant son piétinement, et le ramenant par la même occasion dans le monde des vivants. Le délégué frissonna quand ses neurones se reconnectèrent. L’espace d’un instant, tout à l’heure, il avait vu sa vie défiler. Pour la douzième fois de la semaine. Mais s’entrapercevoir en Enfers, ça, c’était la première fois du mois. Il tourna la tête, dégageant son oreille droite du sable, et par la même occasion son ouïe. Une voix lui parlait. Et lui demandait s’il était vivant.

▬ Maintenant, oui, presque, coassa-t-il, avant d’ajouter : Merci de vous inquiéter. C’est très aimable.

Retour aux bonnes manières, moralité, il était en bonne voie de récupération de ses facultés mentales. Et pour continuer à être poli, Warren roula sur lui-même, pour pouvoir fixer son interlocutrice dans les yeux. Ses paupières papillonnèrent, un peu éblouies par le retour soudain du soleil, avant que ses yeux ne reconnaissent la personne en face de lui. Heather. Aussitôt, l’effroi glaça tout entier son corps d'adolescent, et il entreprit de se relever au plus vite. Ce qui donna une espèce de ballet frénétique dans le sable, façon ver qui voudrait faire de la danse classique. Confus. Bizarre. Impressionnant. Mais surtout un peu pathétique. Style souris qui fait du sur place à deux millimètres de la patte du chat. Finalement, au milieu du chaos, émergèrent deux bras qui agrippèrent la jambe d’Heather pour relever le reste du corps. Puis qui lâchèrent aussitôt, dès que leur possesseur se rendit compte de ce qu’il était réellement en train de faire.

▬ Désolé. Je. Je peux ramper, affirma-t-il, décidé, les yeux fixés sur son objectif.

C’est-à-dire le coin serviette de plage, en bordure de la dite plage. Et Warren rampa. Avec la lenteur d’une tortue anémique au début, puis, avec la vitesse d’un guépard véloce, quand il vit avec horreur un crabe darder une pince dans sa direction. Mais comme le guépard, il ne tint pas longtemps, et s’écroula, haletant, complètement échevelé sur sa serviette Stitch. Qui était bleu, comme ses cheveux, et dont on ne voyait même pas le personnage, d’ailleurs. Il lui faisait trop peur, alors il avait retourné le tissu. Mais, en même temps, ce n’était pas très gentil de faire ça. En somme, Warren était plongé dans un dilemme permanent à cause de cet accessoire de plage, et ses camarades en étaient ravis (parce que c’était un cadeau de leur part, évidemment). But, là, tout de suite, il était trop fatigué pour y penser, et s’échoua juste dessus pour reprendre son souffle.

Quelques minutes plus tard, il respirait de nouveau normalement et allait un peu mieux. Il n’était plus couché mais assis, et contemplait le petit cratère, ainsi que son gros tas de sable, qui se trouvaient juste à côté. En dessous devait probablement se trouver la serviette d’Heather. Il posa ses yeux sur une percée dans le tas de sable en question, et le cadavre de console qui se trouvait à côté.

▬ Désolé, murmura-t-il quand la rousse arriva à sa hauteur.

Il fixa la console quelques secondes.

▬ On peut la réparer ?

Son ton était inquiet, mais respectueux, et ses yeux promettaient qu’il était prêt à mener lui-même l’oraison funèbre cas échéant.

▬ Heu. Ça te dit un château de sable ?

Il mordit sa lèvre inférieure. Non, bien sûr que non, ça ne lui disait pas. Stupide Warren. Méchant Warren. Il baissa les yeux et contempla le sable en tremblant un peu.

▬ Tu peux me frapper, si tu veux, conclut-il, sans relever la tête.

Il était prêt à prendre l’entière responsabilité de cet accident. Et s'il le fallait, il se réincarnerait en punching-ball pour que Joséphine repose en paix.

Parce que les consoles étaient toutes des filles, non ?
Le nom était classé féminin, après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 20:48
Heather se rongeait les ongles comme jamais. De toute sa vie s’était surement la première fois qu’elle était si stressé. Parce qu’un corps qui ne bouge pas quand on a eu la malchance de piétiné dessus avant. C’est très angoissant ! La rousse se faisait déjà des films. Les menottes qui l’arrêteraient, la séparation entre elle et sa console et la nourriture qui l’attendrait. En plus, cette chevelure bleue lui rappelait quelqu’un. Elle voulait fuir au plus vite ce petit problème qui lui gâcherait sa vie entière ! Seulement une voix lui parla et lui dit qu’elle était vivante. Heather fit de son mieux pour ne pas sauter sur le détenteur de cette voix soit ce qu’elle avait prit pour un cadavre quelques minutes plus tôt. Elle remarqua que l’ex-cadavre s’était tourné pour la regarder. C’était le délégué ! Son nom lui échappait. Bref, ce n’est pas important.

Quand elle sortit de ses pensées, elle vit le garçon effectué des mouvements assez… bizarres et surtout très ridicule. Elle se mordit les lèvres pour éviter qu’un rire s’échappe. Bah oui, elle ne voulait pas embarrasser le garçon qui tentait de se relever. Elle aurait pu l’aider, mais l’humeur n’y était pas. Il parvint finalement à s’agripper à une des jambes de la rousse pour la lâcher aussitôt. Il avait bien fait de le faire sinon il se serait prit le pied d’Heather dans un endroit qui ferait très mal. Elle le regarda ramper puis le rejoignit peu après.
Il s’excusa, elle suivit son regard et vit sa console. Son regard montrait clairement qu’il aurait enterré cet objet avec elle si elle en avait besoin. Mais la pitié, elle n’en voulait pas. Et si c’était lui qui avait lancé le ballon ? Impossible. Fallait pas se créer de fausses idées non plus. Le délégué demanda s’il pouvait réparer l’objet. Heather haussa les épaules.

▬ Heu. Ça te dit un château de sable ?

Après l’incident qu’il y a eu ce matin, elle pensait vraiment former un club anti-sable. Alors absolument hors de question qu’elle s’amuse avec son ennemi numéro un ! De toute façon à son âge ne lui permettait pas de le faire. Surtout qu’il avait des E dans les parages ! Sa réputation allait être bousillée. Sûrement qu’elle n’avait pas répondu, mais que sa visage faisait le message à sa place. Le délégué parla encore une fois.

▬ Tu peux me frapper, si tu veux, conclut-il, sans relever la tête.

C’était très tentant, c’était lui qui l’avait stressé et il avait participé à ce match qui ressemblait à du volleyball. Le ballon projeté du sable vers le haut qui était tombé sur elle et ses affaires dont sa console qui était inutilisable pour le moment. Juste y penser lui faisait voir rouge. Puis pourquoi ne pas faire une petite frousse au petit délégué.
- Tu le demandes si gentiment.

Heather forma un poing avec sa main qui s’arrêta à un centimètre du visage du garçon. Elle finit par lui faire une pichenette sur le front.

- Je ne vais pas de frapper parce que tu n’es pas le coupable.

En regardant sa console éteinte. Heather se rappela qu’elle avait besoin de conserver son énergie pour les battre.

Hoo !

Elle avait oublié son nom, mais bref. Choisissons un au hasard.

Henry, tu vas m’aider, hein !

C’était plus un ordre qu’autre chose.

- Tu connais les personnes qui ont envoyé le ballon vers moi n’est-ce pas.

Ils vont mourir sous d’atroce souffrance.

- Si tu ne le sais pas, je te tuerai.

Avec un très grand sourire à l’appui. Fallait mettre de la pression, que voulez-vous ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 18:46

Mode poisson rouge activé. On ouvre la bouche, on ferme la bouche, on ouvre la bouche, on ferme la bouche... Pas un son qui sort, des yeux écarquillés et un air intelligent plaqué sur le visage, on fixe son interlocuteur sans bouger. Encore. Et encore. Sans oublier un seul instant le mouvement d’ouverture et de fermeture de sa bouche, naturellement. Puis on continue, encore, et encore, et... Bon. Stop. Neurones appellent Warren, neurones appellent Warren, vous recevez-nous ? Notre appel vous atteint-il ? Hum. Visiblement non. Analysons un peu la situation, voulez-vous ? Une plage, du sable, une canicule, des E qui ont repris leur intense match, une rousse, une chose bleue, et une situation épineuse et tragique impliquant la mort de Joséphine, fidèle et vaillante console de jeu.

Il y a quelques instants, la dite rousse semblait prête à gober la chose bleue tout crue, et d’ailleurs, elle avait déjà commencé le travail en brandissant son poing, prête à frapper la viande pour la rendre plus tendre. Sa cible avait alors pris peur, et s’était recroquevillée, puis avait réalisé qu’en fait, elle le méritait. Tout en ayant toujours aussi peur pourtant et en adoptant alors une étrange position : le croisement d’un escargot planqué dans la coquille, et d’un autre qui voudrait en sortir, une jambe qui part en couille sur la droite, la deuxième repliée, et des bras formant un angle bizarre.

Sauf qu’assaut frontal et brutal, il n’y eut point. Enfin si, mais minime, et si rapide que cela en fut choquant. Une bête pichenette sur le nez. Ce qui n’empêcha pas Warren de laisser échapper un petit couinement de douleur, certes, mais aussi de surprise. Il ne s’y attendait pas. Vraiment pas. Normalement, il aurait dû se faire tabasser. C’était sa faute après tout. Quoi qu’elle en dise, s’il avait pu arrêter ses camarades, sa console irait encore bien et gambaderait joyeusement parmi les fleufleurs et les petits oiseaux. Et il voulut lui dire, mais n’en eut pas le temps. Voilà qu’elle lui demandait le responsable, ou du moins, l’élève qui avait envoyé le projectile jusqu’à elle. Et qu’elle menaçait s’il ne connaissait pas son identité de le faire mourir dans, il en était certain, d’atroces souffrances. Il était là, le problème. Warren savait. Et Heather savait probablement qu’il savait. Mais il ne pouvait pas le dire. Non. Il ne pouvait pas.

Hélas, l’être humain est contradictoire, et le jeune délégué n’avait pas non plus envie de trépasser dans d’horribles souffrances. Déchiré par un dilemme impossible, il ne savait que faire, et avait envoyé ses neurones au loin, restant planté là comme un piquet particulièrement endormi du bulbe. Jusqu’à que l’illumination se fasse, et qu’il ne prononce ces mots fatidiques :

▬ Désolé, je ne peux pas te le dire.

Il joignit ses mains, implorant on ne sait quelle divinité d’avoir pitié de sa misérable vie, ou demandant à une obscure présence de graver une épitaphe pas trop méchante sur sa très future tombe. Il était pétrifié. Mais il ne pouvait pas le dénoncer, cela ne ferait qu’envenimer les relations des élèves de sa classe, déjà pas très reluisantes. Un manquement impardonnable à son rôle de délégué et surtout une trahison impossible pour son mantra de tous les jours qui concernait : 1) la survie en milieu hostile, 2) la sauvegarde de contacts humains et sociaux et l’éloignement de la solitude, 3) passer le moins de temps possible dans le bureau de mademoiselle Shneider (pas « se rendre le moins de fois possibles dans son bureau », sa naïveté avait quand même des limites). Ainsi que plein d’autres points qui ne seront pas évoqués. Quoi qu’il en soit, dénoncer cette personne serait une très, très, mauvaise chose. Pour tout le monde. Hélas, sa survie immédiate semblait très très en dépendre, justement. Il ferma les yeux. Et, sans prévenir, une ampoule s’alluma dans son esprit. Warren rouvrit grand ses mirettes vertes et les ancra dans les yeux aux reflets rouges d'Heather.

▬ Mais je peux faire une exception ! déclara-t-il soudainement en hochant la tête avec conviction. Si... Si tu me bats à...

Mince. Trouver une idée. Vite. Oh. Deuxième ampoule qui s’allume.

▬ Si tu me bats à la course !

Il se leva d’un bond énergique. Presque comme excité. Non, excité tout court. Il était content. Oh oui, il était content, et fier. Fier d’avoir trouvé un moyen d’éviter un massacre ainsi que sa fin prochaine et douloureuse. Il battit des bras, continuant sur sa lancée.

▬ Une course tout autour de ce bout de plage. On part de ce coquillage en forme de cornet de glace, et le premier arrivé au niveau de ce rocher là-bas, gagne.

Warren pivota vers sa camarade.

▬ Si tu gagnes, j’avouerai tout. Et si je gagne... Je te rembourse ta console.

Oui, il ne parlerait pas, mais rembourserait tout, et il n'y aurait donc pas de décapitation, et tout le monde serait heureux et vivant. La solution idéale. Tellement idéale, qu’il flottait presque sur un petit nuage jusqu’au moment où il atteignit « la ligne de départ ». Tac. Ses neurones venaient de reprendre du service. Il pâlit. Oh mon dieu, et s’il perdait ? S’il perdait, ce serait la fin. Parce qu’il ne tiendrait pas sa promesse. Parce qu’il ne pouvait pas la tenir, et vendre son camarade. Non. Ce n’était pas possible.

▬ Oh Bouddha, murmura-t-il d’une voix audible seulement pour lui-même, blanc comme un linge, en se mettant en place. Faites que je ne trébuche pas bêtement sur un coquillage.

Car chaque seconde compterait, et il allait falloir courir vite. Très, vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 2:16
- Répète pour voir !

Faisons un mini retour en arrière. Heather souriait déjà pensant que le délégué allait dire le nom qu’elle voulait. Seulement ce n’est pas un nom qui est sortit c’est un «Désolé, je ne peux pas le dire» assez irritant à son avis. Ses sourcils se froncèrent dangereusement et le sourire disparu. La méthode douce ne marchait jamais avec eux. Elle regarda le délégué avec attention parce que si un mot la déplaisait, elle le propulserait vers les E qui continuaient leurs match.

▬ Mais je peux faire une exception ! déclara-t-il soudainement en hochant la tête avec conviction. Si... Si tu me bats à...

La journée serait longue.

▬ Si tu me bats à la course !

Heather devint blême en entendant le dernier mot qui était tabou dans son vocabulaire.

▬ Une course tout autour de ce bout de plage. On part de ce coquillage en forme de cornet de glace, et le premier arrivé au niveau de ce rocher là-bas, gagne.

Une sueur perla sur son front.

▬ Si tu gagnes, j’avouerai tout. Et si je gagne... Je te rembourse ta console.

Offre alléchante, mais totalement impossible pour elle. Depuis sa plus tendre enfance la rousse était allergique à tous les sports. Son père et ses frères lui faisait faire le tour du quartier à la course chaque matin à une heure impossible. Alors qu’elle en était à la moitié ses frères entamaient leur deuxième tour. Avec les années ça c’est améliorée, mais elle en pouvait plus. Elle s’était promis de ne plus le faire dès qu’elle partirait de cette maison et là M’sieur le délégué voulait une course et elle M’dame voulait un nom et sa console. Monde cruel !

Henry avait un visage tout innocent, mais elle était certaine que des idées démoniaques habitaient sa tête en permanence. Elle n’allait pas tombé dans le piège. Sa console, elle peut se la payer elle-même. Le nom, elle ne pourra pas le savoir toute seule. Raah ! Malgré que dans les deux cas, elle soit avantagée. Heather n’aime pas réfléchir ça donne juste des cheveux blancs en avance.

- J’accepte Cocotte, mais dit-toi que si je perds. Tu retourne embrasser le sable et tu dois payer ma console. Parce que je m’arrangerais pour t’harceler jour et nuit pour te le rappeler. Compris ?!!

Et c’était parti pour la torture. Sur la ligne de départ, Heather se maudissait de ne pas avoir observé la situation plus en profondeur. Elle entendait Henry prier à Bouddha. Elle devrait aussi demander de l’aide à une divinité quelconque. Elle ferma les yeux et pencha sa tête vers l’avant.

- Cher Dieu divers, je te pris de me donner la force de courir comme un guépard ou sinon de faire tomber mon adversaire. Il y a aussi la possibilité qu’il soit frappé par un ballon et qu’il soit assez sonné pour perdre connaissance. Je sais que ce que je demande est vraiment méchant mais s’il te plaît.
Elle avait pensé tout haut et puis elle s’en balançait. Elle veut gagnée comme lui en fait. Car le gars ou la fille qui a tué Rikki va le payer. Très fort.

Le signal partit et Heather fonça tête baissé et tête vide. Puis, voyant le rocher tout près. Son adversaire qu’elle avait déjà oublié. La plage n’existait plus, c’était seulement le rocher et elle. Puis, un coquillage entrava sa victoire. Elle tomba face contre le sol et maudit sa destinée. Le monde était vraiment sans pitiée. En plus, elle aurait pu refuser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]   Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Eau + Sable + "E" = FATALITY. [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatality • Ft. Céleste
» Fatality. You are nothing. Lise wins.
» learn to build, keep destroying — heather
» Heather
» << Les eaux ont beau couler dans tous les sens le sable restera toujours au fond. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: