Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 attrape-moi si tu peux {sarwenn.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: attrape-moi si tu peux {sarwenn.   attrape-moi si tu peux {sarwenn. 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 21:27


Tu n'avais pas revu Sarah depuis ce soir là. Tu n'avais pas cherché non plus à la revoir. Déçu et blessé, tu as préféré te consacrer à Artus et au mouvement pro-E. Quelques détails à planifier pour la grande manoeuvre contre les A. Et t'avais tellement concentré ton attention là-dedans que t'avais pas capté que la date de la Jim's était arrivée à grand pas. C'est Artus qui, aussi gracieux qu'un poulet sans plumes, était venu te secouer pour que tu ailles te préparer. Tu hésites encore devant tes affaires, déposées sur ton lit. Et si Sarah ne venait pas ? T'aurais l'air bien con. Tu as finalement décidé de t'y rendre. Ne serait-ce que pour accompagner Artus. Si Sarah n'est pas là... tu repartirais simplement.

Tu attrapes donc tes vêtements, les enfilant rapidement avant de passer un coup de peigne dans ta tignasse blanche. Histoire d'être présentable quoi. C'est la première fois que tu vas à une Jim après tout. En général tu restes cloîtré à regarder Star Wars quand il fait ses fêtes ce type. Tu rejoins Artus à l'entrée.

« Ah non. Artus, non. Là ça va franchement pas. »

Ton meilleur ami s'inspecte avant de te jeter un coup d'oeil, perplexe et interrogateur.

« On avait dit que tu devais mettre une ROBE. Rose avec des froufrous. Et une baguette magique. » Tu esquives l'objet balancé avant de te redresser. « Te vexe pas, tu resteras la plus belle à mes yeux. »

Il te gratifie de quelques mots plein d'amour avant d'ouvrir la porte. Vous sortez de bonne humeur. La fête est un bon moyen pour se détendre avant que les choses ne se gâtent. Tu noues ton masque sur la route, discutant de choses et d'autres avec ton éternel partenaire.

En arrivant sur le lieu de la fête, tu réalises à quel point tu n'as jamais voulu participer aux fêtes de Jim. C'est énorme. Éblouissant. Complètement dingue. Le mec qui est plein aux as et qui sait pas quoi foutre de son pognon. Bluffé, tu restes figé un long moment avant d'entendre le maître de la soirée faire son speech. Pas vraiment attentif, tu regardes autour de toi, guettant le regard sombre de Sarah.

Tu finis par l'apercevoir plus loin. Tu la reconnais sans mal. Ses cheveux, ses courbes que tu as caressé plus d'une fois, sa peau laiteuse. Ton regard ne quitte absolument pas sa silhouette. Elle ne t'a pas remarqué mais tu t'interdis de la lâcher du regard, attendant de voir si quelqu'un vient vers elle. Un autre que toi. Le coeur serré, tu serres les dents, soupirant.

Tu finis par quitter Artus, lui souhaitant une bonne soirée avant de retrouver Sarah. Magnifique, sublime. C'est pas humain d'être aussi belle. Tu t'arrêtes à côté d'elle et elle te remarque enfin. Tu ne sais pas si elle te reconnaît, mais quand vos yeux se croisent, tu sais qu'elle a compris. Tu fouilles dans ta poche, en sortant la fleur avec le ruban.

« Qu'importe la personne qui a volé votre coeur, Mademoiselle. Ce soir je vous enlève et vous fais mienne. »

Tes doigts glissent sur son avant bras. Électrisant. Tu attrapes doucement son poignet, y nouant doucement la fausse fleur. Tu ne pourras jamais te résoudre à l'abandonner, jamais.

« Que pensez-vous des hommes qui s'excusent de s'être conduits comme des idiots égoïstes auprès de la femme de leur coeur ? » Pause. « Sarah, je... »

Soudain, une épaisse fumée envahit la plage et tu fronces les sourcils. Te voilà déjà devant Sarah, redoutant un quelconque problème technique qui pourrait la blesser. Au lieu de ça, tu te fais bousculer par des gens que tu ne peux pas reconnaître à cause de cette mélasse brumeuse. Quand tout se dissipe, tu regardes autour de toi. Certains rient, d'autres semblent perdus. Toi tu es complètement largué. Tu regardes à côté de toi. Plus de Sarah.

Coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite. Tu maudis silencieusement Jim avant de te lancer à la recherche de ta Juliette.
Parce que même si elle préfère la mort, parce que même si elle ne peut pas te promettre de rester auprès de toi, tu l'aimes. Plus que tout.

Et tu ne la laisseras à personne d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: attrape-moi si tu peux {sarwenn.   attrape-moi si tu peux {sarwenn. 1400359500-clockJeu 4 Déc 2014 - 1:13