Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 open your eyes • sarwenn

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: open your eyes • sarwenn   open your eyes • sarwenn 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:27


T'as bondi si vite de ton lit que t'as failli te vautrer en beauté au sol. Enfilant tes pompes sans lacets et attrapant ta veste au passage, t'es sorti en trombe de ta cabane sans même prendre le temps de répondre aux interrogations d'Artus. La température encore fraîche à cette époque de l'année te fouette immédiatement le visage, mais tu t'en moques. Tu détales comme un lapin poursuivi par un loup. Tu sautes par dessus les buissons, bousculent même quelques rares élèves se promenant sans prendre le temps de t'excuser.

La boule au ventre, les mots de Sarah résonnent dans ta tête. Comme si elle allait faire une connerie. Une lourde erreur. Alors tu forces encore et encore sur tes jambes, elles te brûlent et ton coeur demande un temps mort que tu refuses de lui accorder. Le bruit de ta course et ta respiration bruyante sont les seuls sons que tu distingues, en plus de ton coeur tambourinant jusque dans tes tympans.

Dans ta tête, des milliers de scénarios défilent, se dessinent. Plus macabres et angoissants les uns que les autres. Et plus ton inquiétude grimpe, plus ton coeur te serre, et plus tu suffoques. Tu arrives bientôt sur les lieux. Cette année aussi, il n'y a personne. Tu regardes autour de toi, t'accordant une pause. Tes yeux furètent partout autour de toi, en proie à une peur panique. Elle n'est pas là.

Ton regard se lève automatiquement vers les marches. Tu ne cherches pas à voir sa silhouette, tes jambes te portant aussitôt vers l'escalier. Tu les grimpes deux à deux, te bousillant le peu de souffle que tu avais repris. Bientôt, tu te stoppes net, à quelques marches d'elle. Sarah est là, recroquevillée sur elle-même.

Et l'ambiance est absolument loin d'être la même que l'an dernier.

« SARAH ! »

Un cri du fin fond de ton être, de ton coeur.
Tu crois distinguer un sursaut de sa part malgré la pénombre et tu la fixes, la respiration si saccadée que tu es obligé de serrer, presque mécaniquement, ta poitrine, au niveau du coeur. Mais aucun instant de répit ; tu franchis les quelques marches, t'asseyant immédiatement sur la marche avant la sienne. Tes mains agrippent ses jambes et tu l'attires à toi, la faisant asseoir sur tes genoux avant de l'étreindre de toutes tes forces.

« Je suis là. » Ta main caresse ses cheveux, l'autre ne bougeant pas de son corps. « Chht... calme-toi, Sarah. Respire doucement, lentement. » Tes lèvres se posent sur son front. « Qu'est-ce qu'il se passe, Sarah ? »

Ta voix se veut rassurante, même si elle trahit l'effort physique que tu viens de faire pour la rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: open your eyes • sarwenn   open your eyes • sarwenn 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 22:11
Panique mécanique.
Orwenn & Sarah
Ouch I have lost myself again[/color], Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break, I've lost myself again and I feel unsafe
Be my friend Hold me, wrap me up  Unfold me
I am small and needy Warm me up And breathe me ▬ SIA

La fraîcheur de ce mois de février glissant dans mon cou, les bras fermement enroulés autour de mes genoux, j’arrive juste plus à calmer les tremblements qui m’agitent. Encore.
Ca commence à devenir presque blasant d’être moi à force, moi et mon système simple, cyclique. Je suis un interrupteur à deux positions, avec un mode off où tout s’intériorise, et un mode on où tout rentre en crise.
Et là, c’est la crise.
Tristesse ? Pas vraiment je crois. Colère ? Oui, un peu. Angoisse ? C’est ça je crois, c’est de la peur, vive et traitresse. Une terreur profonde qui part de mes tripes pour remonter le long de mon corps, jusqu’au bout de mes extrémités transies et crispées. J’ouvre la bouche pour faire un appel d’air. Pour respirer.

Respire putain. Respire. C’est pas compliqué, même pour quelqu’un comme toi, alors fais le.
Pourquoi tu veux pas respirer ? Pourquoi tu veux pas t’arrêter ? Calme toi ou tue toi mais arrête de t’emballer comme ça sans raison, tu deviens lassant.
Tais toi mon coeur j’en ai marre de tes conneries.

T’as pas à avoir peur de lui. T’avais pas peur de lui avant. Cet avant dont il n’a aucun souvenir. Faut pas avoir peu- Mais ça crie, ça crie dans tous les sens à l’intérieur de mon crâne. Ca imagine les pires scénarios, ça se remplit d’idées noires - ça repense à la sensation de ses coups contre mon nez, mes joues, l’odeur de mon sang rouillé contre les meubles et le parquet. Paralysée. Voilà. Drew est revenu, souvenirs en moins, mais son ombre continue de me poursuivre. De m’obséder. Et depuis tout à l’heure, je me balance entre l’envie de me venger pour ce qu’il m’a fait, et celle de recommencer à me blesser pour ce que je lui ai fait. Toujours les mêmes travers qui refluent dans mon sang, qui me glacent jusqu’à l’os.

Avec la même question, le même hurlement qui tourne et se cogne aux murs de mon âme, le même, toujours le même - celui qui éclate, qui crève, qui déchire et qui me fait glisser dans les profondeurs.
Les profondeurs de ma bien aimée destruction.

Pourquoi ?


Je plaque mes mains sur mes oreilles comme si ça pouvait me rendre sourde à ce son qui vient de l’intérieur.  C’est hors de question, hors de question que je retombe là dedans, dans cette mélasse solitaire de destruction. Hors de question que je me perde encore à cause de lui, que je me rende folle, hors de question que - Pourtant c’est ce que je fais, là, en train de convulser, griffer mes cuisses, dans un coin où personne, personne n’irait jamais me chercher.
La tour annexe, hein ?
C’est ici même qu’Orwenn m’a embrassée pour la première fois il y a exactement un an - et c’est là que je me suis réfugiée inconsciemment. J’aimerai pouvoir sourire de ma bêtise ou de l’ironie de cette situation, mais ma mâchoire reste serrée, vissée, incapable du moindre mouvement.

Une évidence s’impose à moi. Il faut que je voie Orwenn.
Il faut que je l’appelle. Il faut que je lui dise, que je lui parle. Il faut que je montre à la face du monde que je change, bordel, que je ferais pas les mêmes erreurs.  Difficilement, j’écris un lms  - luttant contre ma peur de lui en parler, ma peur de me montrer faible. Regrettant le message à peine mon lézard parti.

Allez Sarah, c’est trop tard pour regretter quoi que ce soit, les jeux sont faits.
Les jeux sont faits Sarah, alors pourquoi tu te débats ? Pourquoi t’essaies d’échapper à Drew, à l’emprise qu’il a encore sur toi ? Pourquoi t’essaie de changer alors que -
Que t’es destinée à couler. T’es programmée pour, c’est dans tes gênes.
C’est uniquement lorsque je sens des bras autour de moi que je prends conscience que je ne suis plus seule, et qu’il est là. J’ouvre brusquement les yeux, les muscles tendus, et cherche son regard, pour essayer de le rassurer, faire comme si tout allait bien parce que je ne peux pas me permettre de le perdre dans l’inquiétude. Tout mais pas lui.
Puis brusquement, je me souviens qu’il faut que j’arrête de faire la forte alors que je suis au bout de tout. Que j’arrête de lui mentir.

D’accord, j’accepte le fait que je suis faible.
D’accord, je me considère comme blessée de partout, une infirme du coeur couverte de sutures et de bandages jusque là invisibles. Voilà, je les montre ces foutus bandages. Fini les épaules droites et les regards durs, les accoups de mes épaules convulsées prouvent qu’il faut pas me heurter. Pour une fois, rien qu’une fois, j’accepte qu’on m’aide. Je crève mon orgueil qui me dit que je n’en ai pas besoin. Je crève ma culpabilité qui me dit que je vais encore blesser quelqu’un.

Mes mains trouvent son dos, y plantent leurs ongles, alors que je pose mon front contre lui, dans son cou.
Serre moi, Orwenn. Bien fort, histoire que certains morceaux ne s’échappent pas, histoire que je puisse garder quelques bouts de conscience, là, dans le creux de tes bras. Je prends conscience du battement de son coeur, paniqué, qui s’accorde à la perfection au mien qui continue de valser. De se déglinguer. Elle est étrange et belle, la danse de nos coeurs affolés.

Il faut que je respire.
C’est pas ce qu’il m’a dit ?
Respirer.

Je m’exécute,mais l’air ne veut pas passer, et je me serre un peu plus contre lui. Il faut que je me force à parler, et vite, pour briser la paroi qui obstrue ma gorge. Rauque, sifflante, ma voix sonne de manière étange à mes oreilles, assourdie par le battement de mon sang à mes tempes. « Serre moi. » C’est tout ce que je veux tout ce que je peux. Faut qu’on me tienne, qu’on m’attache, qu’on me garde sur Terre par je ne sais quel moyen. J’ai le vertige dans mon propre coeur. Serre moi serre moi serre moi je peux rien dire de plus. Parce que c’est soit ça soit des excuses.

Désolée encore désolée de t’inquiéter. Désolée de gâcher notre St Valentin. Désolée d’être comme ça pour si peu, trop excessive. Désolée pour ce que je vais t’annoncer, et ce que je vais te demander de faire. Surtout ici, maintenant. J’aurais dû choisir un autre lieu.
Aaah, tellement de désolés - j’en arriverai jamais à bout.

Les yeux fermés, contre lui, je rassemble mes pensées. Je réfléchis aux mots que je vais dire, à la manière de limiter sa colère, et sa douleur aussi. Parce que voilà, c’est plus la même chose que la dernière fois. A l’époque, on était confidents, on pouvait se blesser d’honnêteté l’un l’autre sans jamais craindre que nos coeurs s’en mêlent. C’était simple, beaucoup plus simple. Mais maintenant qu’on s’aime, on a peur de blesser. Peur de parler. Mais ça encore, c’est rien, rien comme peur par rapport à celle qui me traverse depuis mes retrouvailles avec Drew.

J'ai peur de perdre Orwenn en me perdant moi même, comme je sais si bien le faire.

Les minutes passent, et dans ses bras, je retrouve peu à peu mes capacités. Mon étreinte désespérée s’adoucit, mon palpitant cesse sa syncope. Mon front quitte son épaule pour se caler contre le sien. Je le regarde, l’excuse peinte sur mon visage.

« Désolée ... » Il fallait juste que ce soit dit, expulsé. Besoin viscéral qu’on m’excuse pour alléger le poids de la culpabilité sur mes épaules. Je croise son regard, et comprends que ce n’est pas ça qu’il veut.
J’ai pourtant du mal à commencer, tous mes discours rayés de mon cerveau. Alors je lâche ça, de la manière la plus simple et indélicate qui soit parce que j'ai plus le courage et la force de faire ça bien. La réalité de ces quelques mots me percutant de plein fouet en même temps qu’ils sortent de ma bouche.

« Drew est revenu. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: open your eyes • sarwenn   open your eyes • sarwenn 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 14:49


Un murmure traverse ses lèvres. Quelques mots que tu captes difficilement en raison de ton coeur tambourinant et de ta respiration saccadée. Mais tu ne veux pas lui demander de répéter, par peur qu'elle l'interprète mal. Mais, instinctivement, son corps déjà calé contre le tien, tu la rapproches un peu plus de toi, la serrant contre ton coeur affolé qui se calme doucement. Tu la serres contre toi comme si elle pouvait disparaître à tout moment, comme si tu voulais fusionner avec elle et la protéger à jamais de ce monde si injuste avec elle.

Et vous restez un long moment immobiles, simplement collés l'un contre l'autre. Ton coeur a retrouvé un rythme cardiaque normal, tout comme ta respiration s'est stabilisée. L'inquiétude déformant toujours tes traits, tu attends qu'elle parle. Ne pas la pousser à le faire, la laisser prendre son temps pour qu'elle fasse les choses à son rythme. C'est ce que tu t'es promis ; la laisser s'habituer à toi, à cet amour dévorant qui est le tien. Son front finit par quitter ton épaule pour rejoindre le tien. Ton regard rubis se plonge dans le sien, inquisiteur. Alors que le sien, à elle, est, une fois de plus, rongé par la peur. Tu devines presque le mot qui va suivre.

« Désolée... »

Tu aurais pu te contenter de lui dire que ce n'est pas grave, ou que ça ne sert à rien de s'excuser. Mais rien ne sort d'entre tes lèvres. C'est une excuse inutile, c'est un besoin pour elle de s'excuser même si elle n'y est pour rien. Et, là, aujourd'hui, tu lis dans ses yeux que ce pardon cache quelque chose de bien plus particulier.

« Drew est revenu. »

Une seconde, puis deux. Puis une minute, et une autre.
Un silence angoissant, pesant. Tes yeux ancrés aux siens, tu les scrutes. Elle ne ment pas. Tes yeux se vrillent et ça monte en toi si rapidement que ton corps se met à trembler. Colère, rage, haine, rancoeur. Tout revient comme une puissante vague s'écrasant contre les rochers d'une falaise ; avec fracas. Si tu touches quoi que ce soit, ça explosera. Tes mains agrippent donc le corps de Sarah, tremblantes de colère. Car ton don ne fonctionne pas sur les corps humains, et que c'est le seul moyen pour toi de ne pas tout faire exploser autour de vous.

« Je ne veux pas que tu le vois. Je ne veux pas que tu lui parles. Et s'il ose t'approcher... »

La voix rauque traduisant à merveille cette colère bouillonnante dans tes veines, dans tout ton corps. Tes doigts agrippent un peu plus ses vêtements tandis que ton regard se plante dans le sien.

« Je ne veux pas... qu'il recommence à te faire souffrir. Je le ferai sortir de ta vie, quoi qu'il m'en coûte. »

Tes mains remontent jusqu'à son visage ; elles tremblent toujours mais tu prends sur toi pour te calmer. Parce qu'il s'agit de Sarah. Parce qu'elle connaît ton tempérament. Et elle sait déjà que Drew est, pour toi, un homme mort s'il tente quoi que ce soit qui pourrait replonger Sarah dans les ténèbres. Toi qui te bat jour après jour pour l'y en sortir, cette pourriture revient pour tout gâcher.

Tu esquisses finalement un sourire, forcé, et tu embrasses sa joue, la ramenant contre toi pour ne pas qu'elle voit plus longtemps cette rage déformer tes traits.

« Je suis là Sarah, ça va aller. Ne t'en fais pas. »

Mais toi Orwenn ? Est-ce que ça ira ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: open your eyes • sarwenn   open your eyes • sarwenn 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
open your eyes • sarwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I open my eyes and I see that it's you
» shattered pieces • SARWENN
» attrape-moi si tu peux {sarwenn.
» behind blue eyes Δ emma.
» I close my eyes until I see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: