Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [/! FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥   [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 2:17

A foxtrot above my head A sock hop beneath my bed A disco ball is just hanging by a thread
#mini scrap.

✿✿✿✿✿

Il y a son coeur qui tambourine comme si une armée de soldats venait de débarquer, et ses yeux remplis d’assez d’étoiles pour repeupler tout un ciel. Boum boum boum. Ca palpite dans son crâne. Boum boum boum. Le frisson qui parcourt sa colonne vertébrale n’a rien à voir avec le fait que ses bras soient nus en cette pleine soirée d’hiver. Excitation. Emerveillement.

C’était la première fois que Mack allait à une Jim’s.
C’était la première fois que Mack allait à une fête, une vraie, avec des amis.
C’était la première fois.

Et à ce moment précis, tout ça lui semblait être la chose la plus belle, la plus folle, la plus magnifique, la plus gigantesque de toute sa vie. Les lumières, la musique, le tout dansant, les rires et les exclamations éclatant tout autour d’elle - c’est un rêve qu’elle vit. Un rêve qu’elle sent au milieu de cette foule qui l’entraîne. Elle s’était toujours battue contre ce monde trop cruel, trop réel qui voulait l’enfermer - fuyant, encore et toujours vers un monde idyllique ou tout était possible. Elle l’avait trouvé, ce monde. C’était celui de Jim Travis Reed en un beau soir de Décembre.

Elle a les doigts qui s’agrippent au tissu de sa robe. Une robe.
Même ça, c’était inconcevable.

Quand elle avait aidé Chloé à s’habiller et à se préparer pendant de longues heures, elle avait failli renoncer à l’idée de bien s’habiller, elle aussi. Parce que c’était pas sa place, à Mackenzie. Aider les autres filles à devenir des princesses, les rendre jolies, les faire sourire - ça elle savait faire. Mais dès qu’il fallait porter le poids de sa propre féminité, ça devenait autre chose. Quelque chose d’un peu flou dont il ne fallait pas parler.  C’était la magie des masques qui avait fait son effet. La perspective de pouvoir être quelqu’un d’autre, ou de pouvoir vraiment être soi qui l’avait consumée. Et là voilà, complètement immobile parmi les élèves qui crient, plantée sur des talons qui ne font qu’accentuer sa taille. Elle dépasse d’une tête ou plus la majorité des autres filles, et devrait pâlir de jalousie devant la sensualité de certaines.

Mais elle sourit. Plus qu’elle ne l’a jamais fait, elle l’Idiote, elle l’Heureuse.

Un cri de surprise s’échappe de ses lèvres alors qu’une drôle de fumée emplit l’espace et que la foule la pousse en avant, vers le bateau. Ses chaussures sont légèrement dangereuses pour une maladroite telle qu’elle, mais elle arrive à sautiller, se frayer un chemin jusqu’au premier ponton, s’écrasant, essoufflée, contre un mur.

Enfin, un mur.
Un mur avec un torse, des bras, et une odeur de tabac froid.

« Vous allez bien mademoiselle ? » Elle lève le menton vers un homme dont le masque noir est des plus simples et basiques, mais derrière lequel brillent deux yeux d’un bleu profond. Moment d’absence. Elle fronce les sourcils, concentrée, et reconnait soudain la voix si douce de l’homme sur qui elle vient d’écraser ses talons. Glapissement surpris.
« Mr Clayton ! Je suis désolée il y a beaucoup de monde et on m’a poussée et je crois que- »
« Tout v-va bien Mlle Turnover, calmez-vous. Vous attendez votre cavalier ? »
« Lukas ? Non non c’est moi qui vais le chercher. Et il ne m’échappera pas » - elle montre un de ses biceps, fière, le sourire aux lèvres, avant de remettre une mèche derrière son oreille. Ou du moins, essayer d’en remettre une, vu que sa chevelure est attachée en un chignon encore pas trop détruit - quelques cheveux commençant tout juste à s’échapper au niveau de sa nuque.
Un petit tic qu’elle a lorsqu’elle commence à se sentir nerveuse. Elle n’est pas très à l’aise avec les adultes, et encore moins quand ceux-ci sont sérieux comme Terry. Celui-ci émet un léger rire, souriant tout doucement.
« Je vois. J’espère que vous allez le retrouver rapidement. Passez une bonne soirée. »
Hochement de tête, et remerciement, et Mackenzie repart chercher son cavalier, qu’elle finit enfin par apercevoir. Facile de le trouver dans un endroit bondé, sa queue étant un détail qui est loin de passer inaperçu. Et puis, il n’était pas si loin que ça.
Il était vachement près.

En quelques pas elle arrive à son niveau, et a du mal à cacher sa surprise.
« Ouuh. T’es beau ce soir, Taz. » Trop d’honnêteté qui sort d’entre ses lèvres. Elle se rend compte soudain de la situation, d'elle en robe, d'elle maquillée, d'elle féminine, d'elle qui va devoir danser avec Lukas pendant la soirée. Etrange. Très étrange, ce rose qui lui monte aux joues. Faute de pouvoir se triturer les cheveux, elle essaie de se frotter le nez. Sur lequel se trouve son masque. Décidément, se faire belle n’a que des inconvénients. « Je veux pas dire que t’es moche en temps normal hein mais euh le costume te va bien. » Elle se sent obligée de préciser, pour essayer de détendre l’atmosphère.
Qui devient encore plus awkard.

Ca commence bien, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥   [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ 1400359500-clockJeu 4 Déc 2014 - 21:32

• Mackenzie & Lukas / 23 décembre / Teal •
Adieu ma dignité de RPGiste, je t'enterre avec l'écriture de Taz à la 1ère personne.


Y’a trop de monde, l’angoisse. J’peux pas faire deux pas sans heurter quelqu’un ou qu’on m’marche sur la queue. J’en ai d’ja marre. Y’a une demi heure y’avait encore personne, j’étais peinard sur la plage à attendre, j’étais là avant tout le monde, j’étais seul j’avais la paix. Mais nan, voila, faut que tout le monde débarque et vienne m’emmerder. J’suis sûr que le monde s’est donné pour but de m’faire chier. Et vas-y qu’on m’bouscule sans s’excuser, pas d’soucis mec, j’fais que passer... Encore deux comme ça et je distribue les coups de tête.

J’suis soulé. J’aime pas le monde, j’aime pas les fêtes. ... Si en vrai j’aime bien les fêtes mais y’a jamais personne qui m’invite nul part. ...Du coup vu qu’chui là faut que j'essaie de profiter mais chui tout seul. Zeph il a voulu faire son beau à aller chercher Chloé, pff, super le pote. Qu’ils s’embrassent maintenant on en parle plus quoi. Ca m’soule.

Ah, super, voila Anarchy. Bah oui j’la reconnais, j’passe ma vie à la regarder, j’la connais un peu quand même. Oh putain. Ok. Ok sa robe est courte. J’avais pas vu qu’elle était si courte. .. C’est un peu beaucoup court quand même nan ? Elle doit avoir froid.

...Moi j’aimerai bien l’avoir dans mes bras pour la réchauffer. En plus j’ai tout le temps l’corps plus chaud que tout le monde. Bon bah tant qu’à être là j’vais boire hein, j’sais pas quoi foutre. Je sais pas c’que c’est ça... ? K?NJBVCURTVGBHJKL  merde merde merde merde j’ai craché partout sur le jnbvhbn, aaaaaaaaaah c’est dégueu c’est quoi c’truc de merde bordel j’ai la gorge en feu HELP M....................................

...............................................

(....)

Respire Lukas respire respire respire. Putain j’m’étouffe encore. C’est qui ce con qui m’tape le dos ? Et Mr Clayton il me... ? Putain merde il me regarde encore. Regarde ailleurs regarde ailleurs. Nan, en fait nan... putain il a vraiment des yeux super beau j’aime bien la couleur c’est joli mais c’est juste que fin on dirait de l’eau puis son costard il lui va bien quand même il est élégant comme ça et regarde ailleurs Lukaaaaaaaaaaaaas.

Bordel - de - putain - de - merde. POURQUOI J’M’ANGOISSE ? MARRE MARRE MARRE LA VIE C’EST NUL j’ai chaud putain chui sûr j’ai encore la gueule toute rouge j’en ai marre bordel j’ai envie d’pleurer tellement j’en ai marre d’ma vie

(Il m’a encore regardé)
( ... ok en fait aussi bien il sait pas que c’est moi putain chui con)
( Mais limite tant mieux pck j’viens d’cracher sur le comptoir alors... ah merde mais j’ai ma queue et mes oreilles sorties ptin chui con il sait forcément qu’c’est moi putain la te-hon)

MARRE.

- Ouuh. T’es beau ce soir, Taz.

l,kjgbounjm, AZY C’EST QUOI CETTE ATTAQUE DE NINJA PUTAIN ELLE FAIT FLIPPER C’TE MEUF

Mais beau genre beau ou beau genre beau ??? (???) J’mentend marmonner mais j’comprend même pas c’que j’dis et j’ai encore plus chaud - chépa pourquoi j’ai l’nez dans mon verre vide ça pue et j’ai l’air surtout très con m’enfin...  Merde Terry est toujours là putain azy j’me cache derrière Mack elle est grande.

... Wait elle est encore plus grande que d’habitude or what ? Fuck j’ai la tête au niveau d’ses

- Je veux pas dire que t’es moche en temps normal hein

BAH ENCORE HEUREUX

- mais euh le costume te va bien.
- gngngngngn

SORS CE VERRE DE TA BOUCHE ABRUTI

- ‘mci...

Elle est cheloue sa robe. Elle brille bizarre. J’suis sûr que c’est dans c’te matière strange qui me donne des frissons dans la nuque quand j’touche. Mais j’aime bien la couleur.

- L’bleu foncé c’est ma couleur préférée... #leroidescompliments

Putain mais qu’est-ce qu’on s’en branle ON VA PAS S’MARIER

- Tu veux boire ? Ils ont des trucs forts mais bon... #drinktoforget

... Et Terry est plus là. J’men fou hein, qu’est-ce que ça peut m’faire ?
J’aurai juste bien aimé regarder encore ses yeux, j’aime bien leur couleur.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥   [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ 1400359500-clockLun 8 Déc 2014 - 2:04