Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The hot springs ! [PV NATHANIEL]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 0:21
We... We will be kings



J’avais le coeur qui battait encore la chamade rien qu’à me rappeler ce que je… Non, ce que nous venions de faire. Pour n’importe qui, ça aurait pu paraître “pas grand chose” et pourtant, pour moi c’était important. J’étais gêné, bien sûr, mais ça me rendait heureux qu’on en arrive à ce genre d’attentions l’un envers l’autre. Au moment où je me disais que le contact avec Ewald me manquait déjà, droit comme I devant la fenêtre comme j’étais, je sa présence dans mon dos et mon coeur repartit de plus belle. Mais au lieu de me tendre à l’extrême, mes muscles se relâchèrent un peu et je m’abandonnai à ses soins, alors qu’il me séchait les cheveux.

Je me rendais compte que j’étais comme un gosse en manque d’affection et que le moindre de ses gestes me remplissait de bonheur et me donnait envie de sauter partout et surtout dans ses bras. Mais je n’en fis rien et restai debout en souriant à ses paroles.

Si je tombe malade, tu t’occuperas de moi, hein ? On jouera au docteur si tu veux hahaha ! lançai-je avec un bon gros rire forcé.

Soudain, je ne sentis plus de pression sur ma tête mais tout le long de mon dos, autour de mes épaules et dans ma nuque. Ewald s’était niché contre moi, aussi posai-je doucement mes mains sur ses avant-bras frais en y déposant un baiser. Rien que le contact entre mes lèvres et sa peau me mettait dans tous mes états… J’étais vraiment un puceau, mais j’aimais cette sensation de vertige, comme si je tombais dans un gouffre et que j’en avais le souffle coupé et tout qui remontait. Bon d’accord, pas très glamour comme vision, mais cette impression de chatouillis au fond du ventre, ça me faisait penser à ça.

▬ Nathaniel.. Je.. Tu as peut-être peur mais.. Je te rassure. Il ne se passera rien de plus que ce qui s'est passé dans le bain, je te le promets. Tu ne ris-..

Alors que je buvais les paroles d’Ewald, celui-ci s’arrêta brusquement, voulant sûrement dire que je ne risquais rien. Alors il l’avait bel et bien pris comme ça… De la peur ? Pourtant, même si elle était là, cette traîtresse, elle ne me dominait pas. La seule chose dont j’avais peur, c’était de passer à une vitesse au-dessus, juste ça. Je resserrai plus fermement ma prise autour de ses bras et laissai échapper un soupir bienheureux quand il m’embrassa dans le cou.

▬ ...Tu ne risques rien, je te le promets. Je te protégerai..

Je me retournai d’un coup pour le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi, touché par ses mots, laissant tomber la serviette à terre dans l’entreprise. Plus je passais du temps en sa compagnie et moins je m’étonnais d’être tombé amoureux de lui. Sur bien des aspects, mon petit ami était parfait et on ne réussirait pas à me faire changer d’avis. La joue posée contre son torse, je me mis à rire brièvement, légèrement.

J’ai pas peur. Pas de ça en tout cas, t’en fais pas. Et si tu te retiens par rapport à ce qui s’est passé dans le bain, je te forcerais. Ou pas, mais ça dépend. Je me mis à caresser tendrement son dos, de haut en bas. Au contraire, je suis heureux qu’on agisse comme ça. Je veux t’offrir ce que tu veux, Ewald, la meilleure vie possible, alors s’il te plaît, je veux qu’il se passe encore des choses.

J’avais essayé de le tourner du mieux que je pouvais mais je sentais que j’allais passer pour un gros pervers chaud du pénis… Je me décollai légèrement de lui et le fixai dans les yeux en souriant comme un gosse qui venait de faire une bêtise.

J’veux pas qu’on le fasse tout le temps hein ! Enfin… Hm… Je vais être franc, dans ma tête, j’étais hétéro donc pour moi euuh… C’était moi l’homme tu vois ? Donc c’était à moi de… Hem. C’était moi l’homme quoi, avec un pénis et tout. Sauf que dans notre cas, toi aussi t’es un homme. Et on est faits pareil, j’ai pu testé, ajoutai-je avec un petit sourire pervers et les yeux plissés. Donc voilà. J’ai peur de ça Je désignai son sexe de l’index. En moi. Voilà, tu sais tout et maintenant je me sens trop con putain !

Je sentais que j’avais un peu trop de sang dans les joues, je brûlais littéralement du visage, jusqu’aux oreilles mais je m’en fichais. Je venais clairement d'assumer "être en-dessous"... J’avais toujours le regard plongé dans le sien et pour couper court à ça, je l’embrassai fougueusement. Belle échappatoire de lâche ! Mais je finis par m’égarer sur le sentier de la raison et forçai doucement le passage de ses dents avec ma langue. C’était grisant comme sensation, vraiment. Puis je me stoppai pour lui glisser quelques mots dans un souffle, au plus près de ses lèvres, comme une pucelle effarouchée.

Je t’aime, mon Ewald. Et je vais avoir besoin de ta patience et ta douceur pour me guider haha…

Je me dis après coup que si ça se trouvait, il devenait une grosse brute pire qu’un footballeur américain, quand il passait à l’acte… Mais je refoulais ses pensées très loin dans mon esprit et repris doucement ma place contre son torse, non sans avoir dérivé sur son visage puis, une fois camouflé, plus bas. Et je me dis en moi-même “PUTAIN IL EST TROP SEXY.” Tout simplement.

Ce soir, ça te dit qu’on pousse les lits pour qu’on dorme ensemble ?


HRP : *slurp*

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Mar 2015 - 21:48
'cus we're lovers, and that is a fact


Je l’aimais, je l’aimais, je l’aimais et je me sentais comme le dernier des imbéciles à répéter ça en boucle dans ma tête, mais c’était pourtant ce qui se passait. J’aimais la situation, j’aimais ses mains sur mes fesses et j’aimais Ewald, à tel point que j’en perdais petit à petit la tête. Quand je lui demandai de décaler les lits, quelques rougeurs apparurent sur ses joues et je dus me retenir de ne pas les croquer pour le laisser faire, puisqu’il ne me demanda même pas d’aide pour ça.

▬ Oui, bien sûr.. Je vais les pousser.
Attends je vais t’aider mon ché… ri…

J’avais marqué une pause à la fois parce que je venais d’appeler mon petit ami “mon chéri” et que je trouvais ça presque décalé, n’ayant pas vraiment eu de temps pour m’y faire et aussi parce qu’il venait de remettre son caleçon devant moi. Même si ce geste avait été rapide, plus que par la vue de son corps entièrement nu, j’avais été attendri par cet effort, peut-être inconscient, qu’il venait de faire et je me mis à sourire comme un benêt. Sauf que pendant mes rêveries diurnes, Ewald avait déjà poussé un des lits contre l’autre et je ne l’avais même pas aidé. Je culpabilisai un peu et fus surpris de la soudaineté de ce qui se passa après.

Il se jeta littéralement sur quelque chose, un tube si j’avais bien vu et l’envoya valser dans la nature par la fenêtre. J’écarquillai les yeux en pointant le projectile déjà bien loin mais ne trouvai rien à dire. Il lui avait fait quelque chose ce tube ? Ou alors il voulait me cacher quelque chose ? Je fronçai les sourcils en l’observant mais ne dis rien, attendant qu’il parlât en premier. Ce qu’il fit au terme d’un long instant.

▬ … Euh.. C'était une crème pour les mains.. Et euh.. J'y suis allergique.. Enfin..
Oh je vois, tant pis alors !

J’étais un peu con mais pas à ce point-là, mais je trouvais ça marrant, la façon dont Ewald essayait de se dépêtrer de cette situation, alors je décidai de marcher dans son jeu. Je voulus m’approcher de lui mais il m’esquiva rapidement tout en continuant à débiter ses excuses qui me faisaient sourire.

▬ … Enfin.. Pour être sûr que.. Je ne l'utilise pas.. Ca doit être Jeremiah qui me l'a acheté en pensant à bien.. Hahaha..Hahahahaha.
Hmm Jeremiah hein ? T’as bien fait de la jeter alors, je voudrais pas que tu aies des plaques rouges sur tes mains et tes bras, ce serait bête… fis-je avec un petit sourire en coin, pas dupe.

Je me doutais bien qu’il s’agissait d’autre chose qu’une simple crème pour les mains, vu la réaction de celui que j’aimais. Peut-être que c’était un aphrodisiaque ou simplement, connaissant notre situation dans le caleçon, un tube de lubrifiant. Après tout, Ewald ne laissait jamais rien au hasard, il était prévoyant sur beaucoup de points et ça… Ca ne m’étonnait pas beaucoup de lui et quand il s’assit sur le bord du lit, je lui caressai doucement les cheveux et déposai un baiser sur son front en me penchant. Dans l’entreprise, je faillis perdre la serviette qui me ceignait la taille et la retint de justesse, me dépêchant moi aussi d’aller mettre un caleçon, bien que je ne sautai pas dedans à tout prix. Je pris le temps qu’il fallait, parce que le fait qu’on observe mes fesses, eh bien… Soit, ça ne me dérangeait pas tant que ça.

Je m’étalai alors sur le lit réunifié et me servis de mes mains derrière la tête comme second oreiller en soupirant d’aise. J’étais tellement bien, avec Ewald pas loin de moi, dans un lit confortable et enveloppé d’une douce odeur de propre, que mes yeux ne tardèrent déjà pas à papillonner. La fatigue me rattrapait déjà, malgré ma petite sieste plus tôt dans la journée. Décidant qu’il était l’heure de dormir encore un peu, je défis nos deux couvertures, attrapai le bras de mon amoureux et le forçai à s’allonger à côté de moi en me plongeant sous mes propres draps. Une fois bien en place, je lui souris doucement et l’enlaçai dans mes bras et mes jambes, me servant presque de lui comme un coussin à câlins. Je fermai alors les yeux et murmurai quelques mots sur son torse.

J’suis heureux Ewald. Et je le dirais jamais assez mais je t’aime.

J’avais trouvé ma place et j’en étais fier.

HRP : Blabla en slategrey

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockVen 13 Mar 2015 - 10:57
Note à moi-même. ; Essayer de ne pas confondre EDITER ET CITER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockMar 17 Mar 2015 - 20:51
'cus we're lovers, and that is a fact


Je sentis seulement ses lèvres effleurer mon front et je m’endormis presque instantanément après cela, un sourire heureux et satisfait illuminant mon visage. C’était doux, comme sensation et pourtant brutal, parce que ça me prenait des tripes jusqu’au cerveau sans interruption. Quand je me réveillai dans la nuit, je me rendis compte que j’avais du chercher instinctivement sa chaleur parce qu’Ewald était allongé sur le dos, un bras étendu sous moi et moi, j’étais complètement recroquevillé contre lui. Je l’observai un instant, son visage éclairé faiblement par les lampadaires dehors et dans un élan de romantisme cucul qui me convenait parfaitement désormais, je l’embrassai avec tendresse avant de me rendormir.



Je ne me réveillai que le lendemain matin, après cela. Mon cerveau avait réagi à un contact qui ne m’était plus étranger et j’ouvris les yeux d’un coup pour les refermer tout aussi rapidement, la lumière du soleil m’irritant les pupilles et aussi parce que ce fameux contact, c’était Ewald qui me tenait contre lui, ses doigts enlacés avec les miens. J’étais bien comme ça, enveloppé dans sa chaleur et celle de la couette et je n’avais surtout pas envie de me lever. Ni même de penser à Prismver ou y retourner.

▬ Reveille-toi vite.

Le souffle de celui que j’aimais vint s’évanouir contre ma nuque et instantanément, je reçus une sorte de décharge dans le ventre, suivie d’une autre réaction. Déjà que la bosse du réveil était présente, elle devint pire encore à cause d’un simple murmure et je dus me retenir de rire ou de sourire. Je voulais rester encore un peu comme ça, d’une part pour que le phénomène physiologique ne se calme mais aussi parce que de cette manière, Ewald se sentait sûrement plus libéré. Il y avait toujours un peu de cette gêne entre nous, même si elle avait majoritairement volé en éclats la veille au soir et je pensais ne pas l’accabler encore plus. Et parce que j’étais un gros égoïste qui voulait profiter du contact de son petit ami contre son dos, aussi.

Seulement, mes réflexes me trahirent rapidement : je me mis à caresser la main qui tenait la mienne du pouce, doucement. C’est toujours ce que j’avais fait quand je ne faisais absolument rien et que j’avais quelque chose entre les mains : je le tournais dans tous les sens, je le caressais, je jouais avec… Alors pour ne pas faire attendre Ewald plus longtemps, je me retournai lentement vers lui, le poussai dos au lit et le serrai dans mes bras en enfouissant mon nez dans son cou. Un brin de fraîcheur sur sa peau et son odeur m'indiquèrent qu’il était allé courir tôt dans la matinée.

Bonjour, bel homme. Que faites-vous dans mon lit de si bon matin ? murmurai-je au creux de son épaule.

Je l’embrassai rapidement en souriant et m’assis dans le lit pour examiner la pièce, comme je faisais désormais tous les matins depuis que j’avais recouvré la vue et un détail attira mon attention, par terre devant la baie vitrée. Un sac en papier, assez gros, sur lequel on pouvait lire “boulangerie”. Du plus loin que je me souvenais, en anglais c’était bakery, donc il y avait… Des viennoiseries ? Je sautai comme un gamin sur le lit en montrant le sachet et la bouteille de jus d’orange juste à côté à Ewald, tout content.

C’est pour nous ? On nous l’a apporté ?! Ou… L’idée venait juste d’atteindre mon cerveau. C’est toi qui es allé acheter ça ce matin ? P’tain si j’avais su, j’aurais changé de bord plus tôt et je t’aurais fait une cour digne de Roméo et Juliette haha ! T’es génial mon co...eur.

Et voilà que je butai encore sur ces petits surnoms auxquels je n’étais pas habitué mais qui voulaient quand même sortir voir si l’extérieur était beau. Sans me départir de mon sourire, je me levai brusquement du lit pour aller chercher le sac, tel Godzilla sur New York mais me rassis aussi sec, la tête me tournant un peu. Toujours se lever doucement, toujours… Sauf que mon sang n’avait fait qu’un tour dans ma tête, c’était le cas de le dire. Je baissai un peu la tête en fermant les yeux pour chasser les tâches de lumière devant mes yeux et reprendre mes esprits, en rassurant Ewald.

C’est rien, j’me suis juste levé comme une brute. Ca m’apprendra à être trop gourmand et affamé.

Je me grattai le dos en m’étirant mais restai tout de même sur le lit, jaugeant de loin la nourriture et de près le jeune homme sexy qui n’était autre que mon petit ami. Je devrais vraiment me retenir à l’avenir, parce que même si j’essayais de le cacher, le nombre de pensées crades qui me traversaient l’esprit étaient légion et je me rendais compte que j’étais un gros frustré sexuel. Ou alors qu’Ewald était trop sexy et qu’il me faisait trop d’effet, au choix.

HRP : Blabla en slategrey

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockMar 17 Mar 2015 - 21:30
« ▬ Bonjour, bel homme. Que faites-vous dans mon lit de si bon matin ? »

Ewald rigola doucement, passant ses bras autour du corps de son petit-ami.

« Votre lit.. ? Si vous regardez bien, je suis sur ma partie du lit.. Et même si j'étais sur votre lit, vous, que faites-vous sur mon propre corps.. ? Vous savez que vous pourrez le payer cher, de votre corps en plus.. »

Ses mains descendaient lentement vers ses fesses, puis son petit-ami, pire qu'une pile, s'assit alors. Ewald en profita pour se redresser.

« ▬ C’est pour nous ? On nous l’a apporté ?! Ou…C’est toi qui es allé acheter ça ce matin ? P’tain si j’avais su, j’aurais changé de bord plus tôt et je t’aurais fait une cour digne de Roméo et Juliette haha ! T’es génial mon co...eur. »


Le malade cligna des yeux. Nathaniel avait voulu lui donner un surnom affectif et au final il se gênait lui-même non.. ? Enfin, pour pas le gêner plus que ça, Ewald se tut. Puis il regardait son petit-ami, toujours tel une pile, se lever.. Et se rasseoir. Ha, ça le calmerait un peu. Cela ne gênait pas Ewald que son petit-ami ai autant d'énergie le matin, il s'en servirait d'ailleurs à son avantage plus tard, mais lui n'était pas très ok pour sauter partout.

«▬ C’est rien, j’me suis juste levé comme une brute. Ca m’apprendra à être trop gourmand et affamé. »

Pouffant de rire à cette phrase, il se leva lui-même, puis lui tendit le sachet, avant de prendre également la bouteille de jus d'orange, regardant dans la chambre. Il n'y avait pas de gobelet.. Tant pis. Avant de remonter sur le lit, il fouilla dans son sac pour prendre ses médicaments. Ouvrit la bouteille de jus d'orange et avala sa tonne de comprimés rapidement. Il se remit sous les couettes, un peu frileux et sourit à Nate.

« Bon, on boira à la bouteille.. On est plus à ça de près non ? Et sers-toi, vas-y. Toute façon avec mes médicaments j'évite de trop manger après, par précaution. Des fois ça me fait vomir.. Tu trouves pas ça romantique, de vomir le premier matin de notre.. Petite escapade en amoureux ? Hahaha. »

Il embrassa le front de son adorable rouquin et prit une pain au chocolat ainsi qu'un croissant, commençant à manger doucement. C'était de très bonnes viennoiseries.

« La boulangère.. Enfin la vendeuse a été très gentille, elle m'a donné le jus d'orange gratuitement, alors que ça venait de leur « réserve personnelle » si je peux dire.. Car bon, apparemment le super marché et plus loin.. »

Le plus grand lécha ses lèvres en regardant son petit-ami et arracha un petit bout de croissant entre son index et son pouce, puis il le tendit vers le roux.

« Faiiis aaaaaaaaah ~ »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 23:55
'cus we're lovers, and that is a fact


▬ Votre lit.. ? Si vous regardez bien, je suis sur ma partie du lit.. Et même si j'étais sur votre lit, vous, que faites-vous sur mon propre corps.. ? Vous savez que vous pourrez le payer cher, de votre corps en plus..

À bien y repenser, je soupire encore comme une jeune pucelle à souvenir. Ewald était génial, à marcher dans mon petit jeu comme ça, mais il n’avait pas tout à fait tort quand au fait que j’étais totalement avachi sur lui, simplement vêtu d’un caleçon. Et parce que je n’avais pas spécialement envie de faire le lapin dès le matin, je m’assis précipitamment sur le lit, remarquant subitement le petit déjeuner et me levant pour aller le chercher. Manque de bol, mon corps ne suivit pas.

Il osa se moquer de moi après mon petit vacillement mais je ne me vexai pas, sachant qu’il ne pensait pas à mal. Après tout, ça m’apprendrait à me lever trop vite rien que pour de la nourriture… Je l’observai prendre le sachet et l’attrapai dans mes mains puis l’observai prendre ses médicaments, avec toujours ce même pincement au coeur. Je travaillais d’arrache-pied depuis quelques temps, pour mettre au point un tatouage pour lui. Pendant ce temps, j’avais arraché un tout petit bout de croissant que je m’étais fourré dans le gosier rapidement, tellement ils me faisaient de l’oeil, allongés dans leur petit sachet, avec leur bonne odeur de beurre. Franchement, j’aurais préféré une centaine de fois un petit déjeuner français à un fast-food américain.

▬ Bon, on boira à la bouteille.. On est plus à ça de près non ? Et sers-toi, vas-y. Toute façon avec mes médicaments j'évite de trop manger après, par précaution. Des fois ça me fait vomir.. Tu trouves pas ça romantique, de vomir le premier matin de notre.. Petite escapade en amoureux ? Hahaha.
Si, carrément ! Je te caresserais les cheveux en te tenant la cuvette, parce que je suis un bon petit ami ! fis-je en riant un peu, parce qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer. T’sais, je m’en fous que tu gerbes ou que tu fasses quelque chose de pas glamour. Je t’accepte entièrement, défauts compris.

Puis Ewald m’embrassa le front et je ne pus retenir un sourire.

J’aime bien quand tu fais ça. J’me sens aimé. Tu veux m’en refaire uuun ?

Je lui fis les yeux aussi doux que je pouvais mais il semblait accaparé par la nourriture. Je ne pouvais décemment pas lui en vouloir, vu comme je m’étais comporté quelques minutes avant. Comme un ogre, en bref. Je pris alors une gorgée de jus d’orange encore frais et retins un rot qui grondait au fond de ma gorge. Il fallait que j’essaye d’être un gentleman, quand même.

▬ La boulangère.. Enfin la vendeuse a été très gentille, elle m'a donné le jus d'orange gratuitement, alors que ça venait de leur « réserve personnelle » si je peux dire.. Car bon, apparemment le super marché et plus loin..
Leur réserve perso ? C’est pas de la pisse au moins ? Et elle t’a pas dragué hein ?

Bon d’accord, j’avais rapidement abandonné mon gentleman side, je l’accorde. Je fus surpris quand Ewald me tendit un bout de croissant en me demandant de faire “aah” mais je souris, amusé par la situation très lovey-dovey et m’exécutai, enfermant le pouce et l’index de mon petit ami entre mes lèvres. Puis, avec un sourire en coin, je fis glisser le morceau de croissant dans ma bouche à l’aide de ma langue, en le fixant droit dans les yeux. J’étais un trouillard et pourtant je l’aguichais… C’était à se demander si je n’étais pas un brin masochiste ou juste totalement débile. Je pencherais pour la seconde option.

Je peux pas avoir plus gros comme morceau ? fis-je avec une moue triste. J’ai les crocs moi ! Allez, j’en veux encore ! Aaah !

De nouveau j’ouvrai la bouche quelques secondes mais ne résistai pas à l’envie de poser ma tête sur le torse d’Ewald, qui s’était remis sous la couette plus tôt. Je m’en fichais bien d’avoir faim, d’avoir seulement des petits morceaux de viennoiseries, du moment qu’il était là et qu’on partageait ces moments ensemble. Je tendis ma main vers son visage et caressai doucement sa joue fraîche, en souriant tendrement, mon oreille battant au rythme de son coeur sur laquelle elle était posée. Je ris un instant et repris, tout aussi enjoué qu’avant le petit moment de tendresse mais sans bouger d’où j’étais :

Ca veut pas dire que j’ai plus faim hein ! Ouvre la bouche et attends deux secondes…

J’arrachai un morceau de pain au chocolat dans le sachet pour ne pas mettre de miettes partout, en accrochai une extrémité entre mes lèvres et me penchai sur Ewald, en visant sa bouche, pour finir par l’embrasser, mes yeux rieurs l’observant. Moi aussi, je pouvais faire ce genre de choses !

HRP : Blabla en slategrey

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Mar 2015 - 0:13

Ewald rigola quelques instants, imaginant parfaitement la scène. Lui avachi sur la cuvette, puant de la gueule comme pas possible, du vomit sur lui, et son petit-ami, qui lui tiendrait le peu de cheveux qu'il avait ( enfin, il n'avait pas les cheveux longs, donc bon.. ) en lui tapotant le dos gentiment. Ewald laissa un peu de suspense et ne répondit pas à la question posé par son amour, concernant la boulangère. Il y reviendrait plus tard, taquin.

Puis quand le malade avait proposé le petit bout de viennoiserie, il avait été.. surpris par le comportement de son amour. Ewald en oublia de respirer pendant plusieurs secondes, pour tout dire. La façon de faire de.. Nathaniel. Il était vraiment puceau ou quoi.. ? Ce fut d'ailleurs le B, rougissant, qui détourna le regard le premier. Bientôt, son petit-ami le ferait jouir d'un seul regard..

▬ Je peux pas avoir plus gros comme morceau ? fis-je avec une moue triste. J’ai les crocs moi ! Allez, j’en veux encore ! Aaah !


Achevé. Ewald était achevé. Il s'était reconcentré sur son rouquin favoris, les lèvres entrouvertes, totalement.. out. Un plus gros morceau.. Heureusement, le plus petit vint se coller à lui, et il en profita pour coller son visage contre son crâne, le serrant fortement. Il l'avait imaginé. Et le pire, c'est qu'il le trouvait érotique. Alors que si ça avait été une autre personne dans le même genre de situation qu'il avait imaginé, il aurait pensé à une salope. Mais non, son petit-ami était juste.. Trop chou, il craquait..

▬ Ca veut pas dire que j’ai plus faim hein ! Ouvre la bouche et attends deux secondes…

Oui. Ewald était près à tout, tout ce que disait Nathaniel, tant qu'il lui offrait encore un regard de ce genre. Se couper les couilles ? No soucy, si tel était son souhait.

«  A vos ordres. »

Il ouvrit donc sa bouche, et se avala le morceau avec plaisir, finissant par sourire à son amant. Il était si mignon. Soufflant fortement, il l'embrassa passionnément, avant de diriger ses lèvres dans son cou, puis de lui faire un sucon, avec un peu de difficulté. Il voulait le marquer. Après plusieurs tentatives, il finit par revenir s'attaquer à ses lèvres, et pour terminer le tout, embrassa son nez, venant attraper ses doigts des siens.

« Tu me rends fou.. » soufflait-il contre sa chevelure de feu.

Il voulait l'embrasser partout, l'enlacer, le séquestrer était aussi une bonne idée. Il songerait à l’enchaîner un jour. Pour détendre un peu l'atmosphère, il rigola, puis plaça sa petite blague.

« Mais pas plus que la petite boulangère qui nous fait boire sa pisse dans une bouteille.. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 0:11
'cus we're lovers, and that is a fact


Une fois donné la becquée à Ewald, je voulus me reculer pour constater l'effet que mon geste avait eu sur lui mais je n'eus même pas besoin de le faire. Le baiser qu'il me donna suffit à la constatation. Quand il s'attaqua à mon cou, je sentis bien que quelque chose n'allait pas et que ça me piquait, jusqu'à ce que je comprenne qu'il tentait de me faire un suçon, mais le mal était déjà fait.

Hmm une marque de guerre hein ? Je l'exhiberai fièrement au monde entier, pour qu'on sache que je ne suis plus coeur à prendre.

Je pris une pose de star mais cela ne dura pas longtemps, car mon petit ami n'en avait apparemment pas fini avec moi, volant mon souffle avec un nouveau baiser. Je serrai et caressai doucement ses doigts quand son murmure à l'oreille vint définitivement me couper la respiration et faire s'emballer mon coeur. C'était donc ça, être amoureux : avoir le coeur qui bat plus que de raison juste pour quelques mots. Je pourrais crever pour cette sensation… J'avais envie de plus mais je me retins de faire la remarque, un peu honteux. Sauf que je laissai tomber une petite phrase quand même.

Je crois que c'est réciproque, ô amour de ma vie.

Oui, ça faisait très peu de temps qu'on était ensemble, mais j'avais eu envie de l'appeler comme ça, parce que ça sonnait bien sur le moment, et ce genre de phrases un peu théâtrales sortaient plus facilement qu'un "mon amour", étonnamment.

▬ Mais pas plus que la petite boulangère qui nous fait boire sa pisse dans une bouteille..

Je savais qu'il rigolait mais je le repoussai un peu en fronçant les sourcils, le fusillant de mes yeux ambrés. Je me découvrais un côté jaloux que je n'avais jamais connu avant, surtout que maintenant, ça serait envers les nanas ET envers les hommes.

La petite boulangère hein ? Elle te parle français et t'offre de la pisse en bouteille et tu tombes pour elle ? Merde, j'aurais du te dire je t'aime et pisser dans un bol pour te draguer aussi !

Je venais de dire je t'aime en français, dans un accent à couper au couteau mais ça aussi, c'était venu tout seul. Je grognai encore un peu pour la forme et attirai de nouveau Ewald contre mon torse, respirant l'odeur du shampooing encore présent sur ses cheveux, souriant bêtement.

En parlant de pisse, je suis passé en D. J'aurais une cravate jaune poussin en rentrant à Prismver.

Cette nouvelle, j'aurais voulu lui annoncer autrement, peut-être pendant un dîner -même si c'était simplement une pizza qu'on mangeait, - ou de manière plus… Romantique, peut-être, parce que c'était important pour moi. Cette reconstruction rapide, je la lui devais en partie. C'était pour Ewald que je travaillais d'arrache-pied pour améliorer mon pouvoir, dans l'espoir d'arriver à apaiser sa maladie.

Merci d'être là, Ewald, avec moi. Sans toi je suis pas sûr que j'aurais progressé aussi rapidement.

Je caressai doucement ses cheveux d'une main et y déposai un léger baiser, un sourire rêveur sur les lèvres.

HRP : Blabla en slategrey

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 0:29

▬ La petite boulangère hein ? Elle te parle français et t'offre de la pisse en bouteille et tu tombes pour elle ? Merde, j'aurais du te dire je t'aime et pisser dans un bol pour te draguer aussi !

Ewald se mit à rire, regardant son petit-ami adorablement jaloux. Passant une main lentement dans ses propres cheveux, les mettant un peu en arrière il lécha ses lèvres.

« Oh oui Nate. Me dire que tu m'aimes dans un accent totalement raté et en plus, pisser dans un bol.. J'aurai tout de suite succomber, sincèrement ! »


Il accueillit volontiers son petit chéri dans ses bras, le serrant cette fois-ci pour qu'il ne parte pas avant un bon moment. Il embrassa le torse de son petit amour, se permettant même une folie à moitié. Il l'embrassa, juste près du téton, l'effleurant de ses lèvres.. Puis il se redressa quand son rouquin lui avoua la nouvelle.

▬ Merci d'être là, Ewald, avec moi. Sans toi je suis pas sûr que j'aurais progressé aussi rapidement.

Ewald plissa doucement ses yeux, puis il posa sa joue contre le torse fin de son tout fraîchement D d'amour.

« J'espère que tu vas pas trop progressé non plus.. Déjà que même sans être dans ma classe, je ne pense qu'à toi, si en plus tu arrives jusqu'en B, soit je vais devoir aller en A ou alors en C pour éviter de devoir te violer du regard toute la journée.. »

C'était ce qui inquiétait le plus le jeune allemand. Et si son copain arrivait jusqu'en B.. Il ne pourrait pas le supporter, il aurait besoin d'être à ses côtés, de l'embrasser, de le taquiner, le gêner, le caresser.. A ces pensées, il secoua sa tête contre la peau de celui-ci.

« Si tu arrives en B ça va me déconcentrer.. Et ça m'irritera de te voir si près et de pouvoir rien faaaiire... Enfin, je suis fier de toi mais quand même, n'essaye pas de tenter de me déconcentrer.. »

Il se redressa pour être à niveau de son petit rouquin d'amour et l'embrassa tendrement, en profitant pour changer de position, car avec son tout nouveau piercing, ça tirait un peu et c'était tout sauf agréable.

« Petit h.s.. Mon bébé ~, tu serais okay pour me faire un piercing à la langue.. ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 18:52
'cus we're lovers, and that is a fact


Je me sentis fier de pouvoir annoncer ça à mon petit ami, parce que c'était grâce à lui en grande partie que j'avais trouvé la force de me sortir les doigts de l'anus - restons polis, - et aussi parce que… Parce que ça me rendait heureux de lui dire ça, tout simplement. J'avais beau avoir un caractère de merde avec la plupart des gens, ça ne m'empêchait pas d'avoir des besoins simples et de me comporter comme un imbécile au pays des Bisounours.

▬ J'espère que tu vas pas trop progressé non plus.. Déjà que même sans être dans ma classe, je ne pense qu'à toi, si en plus tu arrives jusqu'en B, soit je vais devoir aller en A ou alors en C pour éviter de devoir te violer du regard toute la journée..
Hmm ça peut être intéressant dans ce cas. Je vais essayer d'aller en C, au moins ! fis-je en riant de bon coeur et en embrassant son front, une lueur de défi moqueur dans les yeux.

Mais l'idée d'aller en B ne me déplaisait pas non plus, je pourrais foutre les boules aux autres en filant le parfait amour avec Ewald. On s'enverrait des petits mots, on se ferait des clins d'oeil, je m'amuserais à lui toucher les fesses du bout du pied… Pour prouver aux autres que même les abrutis de mon calibre, ex S, roux, tout ça tout ça, pouvaient être aimés et heureux. Bim dans leur gueule.

▬  Si tu arrives en B ça va me déconcentrer.. Et ça m'irritera de te voir si près et de pouvoir rien faaaiire... Enfin, je suis fier de toi mais quand même, n'essaye pas de tenter de me déconcentrer..
Merde, t'es sûr que tu lis pas dans les pensées ? Je pensais te faire des choses cochonnes par derrière… Enfin, si j'étais assis derrière toi, je veux dire. À une table. Une chaise plutôt… Ok je me tais.

Le baiser du brun arriva à point nommé et je le lui rendis avec passion, déçu qu'il ne dure pas plus longtemps. Je m'adaptais un peu trop vite à cette nouvelle situation, à tel point que ça me paraissait presque étrange.

▬ Petit h.s.. Mon bébé ~, tu serais okay pour me faire un piercing à la langue.. ?
Tu veux faire comme moi, avoue ? Je lui tirai la langue en montrant bien mon piercing et lui pinça la joue en riant. Si j'ai le matos nécessaire sous la main, carrément ! La prochaine fois qu'on retourne chez mes parents à New York ? Je pense pas qu'un gus inconnu me prête son matériel en fait…

J'ingurgitai rapidement un nouveau croissant, comme un crève-la-faim qui n'aurait pas manger depuis des jours et fit passer le tout avec du jus d'orange. Je me levai lentement du lit, ce coup-ci et enfilai un t-shirt et un bermuda en frissonnant un peu. Le matin dans les montagnes, même s'il y avait du chauffage, c'était vraiment frisquet...

T'as pas eu trop froid ce matin en allant courir au fait ? Je voudrais pas que t'attrapes la crève alors qu'on est encore en vacances...

HRP : Blabla en slategrey

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clockLun 6 Avr 2015 - 18:11


Couché sur le côté, après que son petit-ami descendit du lit, Ewald regardait son petit amoureux s'habillait. Même habillé, il était sexy. Enfin, le plus sexy était justement de le voir enfiler ses habits. Ceux-ci se mouvaient de façon à cacher ce qu'on voulait justement voir, et glisser sur sa peau, comme tentant de rendre jaloux ceux qui regardaient. Enfin, heureusement il n'y avait que Ewald qui regardait, sinon pour une fois, il ne prendrait pas mais donnerait de la douleur. Ouais, l'imagination jouait un rôle important dans l'excitation. Il avait déjà vu le torse nu ou les cuisses de son amour, mais là, à les imaginer c'était bien plus excitant.. ♥.

« Hm.. ? », il cligna des yeux, et pencha sa tête sur le côté, léchant ses lèvres, il avait l'impression qu'elles devenaient sèches rapidement. « Bah.. Je crois pas. Au début oui, mais bon, après avoir couru ça allait, bon, c'est vrai que c'est pas très sain et je pense que tu as juste, je vais sûrement avoir un peu de crève mais bon. Si je suis pas malade, on sera tout le temps ensemble, et si je suis malade, on sera tout le temps ensemble, et mieux même.. Je sais que tu t'occuperas de moi donc.. ~ »

Il lui tira la langue et se leva lui aussi. Il s'habilla lui aussi, d'un simple jogging et d'un débardeur et prit ses médicaments du matin. Par la suite, il alla voir à la fenêtre. Maintenant qu'il était moins excité et qu'il avait les idées en place, il espérait qu'il n'avait pas jeté le lubrifiant dans un bain ou autre.. Il irait fouiller plus tard.

Ewald se retourna, pour aller enlacer Nathaniel, embrassant sa nuque.

« On fait quoi aujourd'hui ? Enfin, à part profiter des bains. Ca serait bien qu'il y ait.. Je sais pas moi, un petit parc ou.. un parc d'attraction ! Tu sais, les trucs qui font « Zvouuuuu » tellement que ça va vite ! »

Il ricana tout seul et ferma les yeux, il était encore un peu fatigué, et le froid n'arrangeait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The hot springs ! [PV NATHANIEL]   The hot springs ! [PV NATHANIEL] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The hot springs ! [PV NATHANIEL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We need a little discussion. [ PV NATHANIEL ]
» I'll teach you how to party [PV Nathaniel]
» Different D.N.A ? 『ft. Nathaniël Delenikas』
» Long time no see || NATHANIEL
» Enjoy the escort [ pv Nathaniel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: