Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION ; capture the flag

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION ; capture the flag   ANIMATION ; capture the flag - Page 2 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 18:25
Fait ! Encore une place et après les inscriptions seront closes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION ; capture the flag   ANIMATION ; capture the flag - Page 2 1400359500-clockVen 9 Jan 2015 - 19:49
Up :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION ; capture the flag   ANIMATION ; capture the flag - Page 2 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 11:30
AZY AZY AZY AZY AZY AJOUTE EMRYS STP. C'est un bon moyen de revenir dans l'game ce genre de RP, j'suis de retour maintenaaant ((putain en plus Scotty est passé aux Verts omd omd)) et de se faire des copaaaains ouiiiii *balance des fleurs*

Emrys J. Wheeler •• Classe C •• Lycanthropie

Alors je précise juste qu'il ne se servira pas de son don de façon direct, puisque dans la tram' du perso, Emrys cache son don et fait croire qu'il a communication avec les végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANIMATION ; capture the flag   ANIMATION ; capture the flag - Page 2 1400359500-clockMar 20 Jan 2015 - 18:31
Et voilà, toutes les places sont prises ^^ l'animation sera lancée au cours de la semaine ou ce week-end, le temps que je prépare ça !

EDIT : Pour ceux qui n'auraient éventuellement pas vu, l'animation a été lancée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANIMATION ; capture the flag   ANIMATION ; capture the flag - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION ; capture the flag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capture the moment (and plz don't forget) // ft. Ivy
» [RP Colombe] Riposte pacifiste - Capture des Pokémon sauvages
» Animation #1
» SUGGESTION : animation CB
» RP animation •• say goodbye to the peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: