Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 18:09

Happy Birthday. Ft. Nolwen & June

Il regarde par le hublot alors que l'avion décolle et voit le sol s'éloigner de plus en plus jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir les gens qui se pressent dans les rues de la ville. C'était le 28 janvier et dans deux jours se serait son anniversaire, il allait chez ses parents pour le fêter. Il est content de revoir ses parents mais le seul point négatif c'est qu'il n'y avait pas ses deux meilleures amies, elles semblaient avoir oublié son anniversaire. Il est donc parti seul pour Montego Bay, en Jamaïque.

Depuis qu'il était entré à Prismver, sa vie avait beaucoup changé, déjà, il avait rencontré Nolwen et June et avec elles, la vie était tellement plus drôle et puis, franchement, les gens de ce pensionnat étaient fou. Limite, il aurait préféré rester à Prismver pour fêter son anniversaire avec Nolwen et June mais il avait promis à ses parents qu'il viendrait les voir. Ça faisait 1 an et quelque qu'il ne les voyait plus beaucoup et ses parents lui manquaient un peu quand même.

Il dormit pendant le voyage.

L'avion atterrit, il est à Montego Bay, là où il a grandi. Il va récupérer sa valise et se dirige vers la sortie de l'aéroport. Ses parents son là à l'attendre. Ils n'ont pas changé, sa mère est toujours aussi belle et il se sent toujours aussi petit devant son père. Il court vers eux et saute dans leurs bras. Il est content de les voir, ça lui rappelle de bon souvenir avec eux. Ses parents lui avait manqué. Ils rentrèrent à la maison pas loin de la plage.

Une fois arrivé, il alla directement dans sa chambre pour ranger ses affaires puis il redescendit.

Il est 20 heure et il est juste crevé. Il a envie d'aller dormir mais il sait qu'il doit raconter sa vie à Prismver à ses parents, leur parler de ses amis, des cours, des gens, de ses habitudes, de tout ce qu'il fait là-bas. Il sait que la soirée risque de se finir tard mais il est content de tout leur raconter, il est content de leur parler du Trio Badass, Nolwen, June et lui. Il est content de leur dire comment ça se passe à Prismver, ça lui fait plaisir parce que ses parents sont contents de tout apprendre sur sa vie là-bas. C'est cool parce qu'il a tellement à leur dire et ses parents sont littéralement pendus à ses lèvres. Ils l'écoutent juste parler en posant des questions parfois, comme par exemple: pourquoi il se sert d'un lézard pour communiquer, ou comment il vit la guerre des classes, ou qu'il décrive ses amis. Ils sont curieux de sa vie là-bas et c'est cool.

La soirée se termine vers 23 heure après qu'il ait raconté tout ce qu'il fait avec Nolwen et June, pendant leur soirées, leur journées shopping ou les bêtises qu'ils peuvent faire tous les trois. Il en a presque oublié leur absence. Mais quand il se retrouve seul dans sa chambre, June et Nolwen lui manque, il est triste de ne pas pouvoir les harceler par LMS. Il aimerai qu'elles soient là avec lui, se serait tellement mieux. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses deux meilleures amies lui réservaient peut-être une surprise.

Le lendemain, il  se réveilla vers 11 heure 30 et en arrivant dans le salon, il découvrit Nolwen et June en pleine discussion avec ses parents. Elles étaient venues sans rien lui dire. C'était une super surprise, la meilleure qu'elles pouvaient lui faire. Il était super heureux et courra dans la pièce en faisant une danse de la victoire et en criant:

« ▬ Vous êtes venues ?! »

Il n'avait jamais était aussi content de les voir.

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 21:56

We love you Josh
With Josh & June

 




Les cernes sous les yeux, une mine épuisée comme si elle n'avait pas dormi depuis trois semaines, un trait de crayon un peu maladroit, une irrésistible envie de bailler toutes les cinq minutes...voilà les conséquences d'un vol vers la Jamaïque, décalage horaire, et les méfaits de ne pas avoir dormi dans l'avion. Mais Noly ne pouvait décemment pas s'endormir et laisser une June traumatisée. 
Et d'arriver à 2h heure locale, alors que c'est déjà la matinée d'où elles viennent.
June n'était pas mieux que Nolwen...ou si un peu, il était difficile de faire pire que cette dernière. 
Nos deux miss étaient arrivées à Montego Bay au beau milieu de la nuit, avaient longuement cherché l'habitation des McKenzie, pourtant impossible à rater, et une fois arrivées, s'étaient brièvement entretenues avec ces derniers avant que ceux-ci ne leur offrent le coucher à l'étage, L'avantage d'avoir tout préparé à l'avance, et dans le plus grand secret. 

*Flashback, quelques semaines plus tôt*

"Okay Junie, je le distrais quelques minutes je le fais sortir, tu rentres dans sa chambre et tu cherches les lettres adressées à ses parents, tu piques l'adresse et tu files!" murmura la à-ce-moment-brunette.
"No prob'! Mais ca aurait été tellement plus simple avec un téléphone, là on va se taper une lettre à écrire quoi..." soupira son amie.
"Que veux-tu, nous vivons sur une île pauvre et sous-développée qui ne capte pas le réseau..."


Un plan redoutable qui apparemment, a fonctionné comme sur des roulettes. Mais un plan pour quoi au juste? Qu'est ce que ces deux adolescentes venaient faire en Jamaïque, un 29 Janvier, au lieu d'être en cours/chez elles/avec des potes/autre/barrer la mention inutile?

*Retour au flashback*

"T'as lu la lettre? Les parents de Josh sont ravis de notre idée, ils trouvent ça...atta je cite "tellement adorable de notre part de lui organiser cette surprise"
"J'avoue, ce sera le meilleur anniv surprise qu'on puisse lui offrir! T'imagines on part en Jamaïque quoi! Pour lui!" s'exclama Nolwen.
"Franchement, on est les meilleures amies qui soient je trouve" réplique June, amusée.
"Ce qui me fait de la peine, c'est de savoir qu'il croira qu'on a oublié son anniversaire..."
"Ouais, mais imagine sa tête quand il nous verra le matin, chez lui, la veille de son anniversaire!
"Puis quand il fera un selfie avec Macklemore! God ce selfie sera mémorable, rien qu'à sa tête! explose Noly de rire.
"Tu m'étonnes! On est géniales! 

*Fin du flashback*


Ce fut un rayon de soleil qui les réveilla sur le coup de 11H. Pas spécialement affamées, enfin particulièrement dans le cas de Noly, elles avaient ouvert leurs valises et béni leurs tenues estivales, s'étaient habillées et descendues pour faire connaissance et discuter un peu avec les parents. Le duo cheveux bleus/cheveux roses tenait absolument à faire une bonne impression, mais c'était déjà chose faite semblait-il - Josh leur avait parlé en boucle d'elles-. Ce qui les émut au plus haut point, allant même jusqu'à faire perler une larme au coin de l'oeil de la sensible Nolwen, qui protesta vigoureusement qu'elle ne pleurait pas, qu'elle était juste aveuglée par le soleil.

Josh débarqua peu de temps après, au sortir du lit, toujours en caleçon. Avec le temps, elles s'étaient habituées, limite n'y prêtaient plus attention. 
Mais lorsqu'il les vit, ce fut littéralement la joie qui inonda son visage - ainsi que son corps, ce qui par ailleurs se traduisait par une succession de mouvements assez étranges qui ne ressemblaient pas du tout à une danse -. D'ailleurs, Nolwen se mordait la lèvre inférieure pour ne pas rire, refusant à tout prix de jeter un coup d'oeil à June. Si celle-ci faisait de même, elle ne pourrait s'empêcher de rire devamt ce spectacle certe attendrissant, mais hilarant.

"Bien sûr qu'on est venues nigaud, on t'aime pas pour rien!" fit-elle en l'encerclant de ses bras.
Elle recule ensuite, fait semblant de mal le dévisager et lui lance d'un ton moqueur :
"Tu devrais t'habiller, je ne pense pas que les guides touristiques fassent leurs visites en caleçon ici! On veut visiter nous!" 

Ben oui, avant THE soirée, elles comptent bien profiter un maximum du soleil, des cocktails, du bronzage et des magasins! 
Parce que ce soir, le programme est chargé. Et demain, jour J, encore plus. 

color: #cc99cc


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 19:45


Il s'y attendait pas. Ca c'était sur. L'opération furtif ( ou encore anniversaire surprise était lancée ). Vous aviez tout programmé avec Noly', tout jusqu'à écrire une lettre à ses parents pour les mettre dans votre surprise. Ils avaient juré de ne rien dire, d'façon, ils auraient dit quelque chose ils seraient plus vivant à l'heure qu'il est, mais tellement heureux ils ont promis et tout devrait se dérouler pour le mieux.

Peut être deux semaines avant l'anniversaire du principal intéressé, Nolwenn et toi vous étiez réunis dans votre cabanon en interdisant l'accès de celui là - bawi sinon à quoi ça sert - pour donner à Josh le meilleur anniversaire au monde qu'i n'a pas encore été vécu. Puis une rencontre avec sa star préférée, le rêve total.
Ca vous a fait pas mal de peine en le voyant partir, les bras ballants sans même se retourner - sûrement triste que vous ayez " oublié " -.

Mais toi, t'pas du genre à être si sensible que ça - presque - et tu t'en es totalement balek tant que tu savais ce que vous lui réserviez. Sans Noly' t'aurais rien pu faire n'empêche, et tu l'entraînas à limite fêter ça tous les soirs. ( T'as toujours des raisons de faire des festivités ).

Et c'est fatiguées comme pas possible que vous êtes montées dans l'avion qui vous conduirait en Jamaïque le pays natale de votre meilleur ami. Bien sur, à l'aéroport vous avez pas mal galéré avec une de vos valises qui dépassait le poids maximale fixé, mais c'est quand même une deux heures plus tard que vous embarquiez avec toute vos affaires dans l'avion. Toute excitée, surtout apeurée, ouais surtout mais t'as essayé de faire passer ta peur de l'avion pour de l'excitation, c'est pas le bras de Noly' qui a été d'accord. Tu t'en es voulus car au lieu de la laisser se reposer t'étais crispée à elle comme pas possible à parler sans arrêt. Tu parles quand tu flippes. Et tu dis que des conneries.
Mais revenue vivante avec un fantôme à côté de toi, la famille de Josh vous accueillit des plus chaleureusement. T'aurais rêvé d'une famille comme ça. Tu restas pas longtemps nostalgique car déjà c'était le matin, et avant que Josh se lève, tu profitas d'une douche, te maquillas et observas avec plaisir l’inexistence des cernes que tu avais hier.

La vu de Josh, débarquant en caleçon dans le salon te fit rire. Noly' se retenait mais toi t'as pas pu t'empêcher alors qu'il criait sur tout les toi qu'il nous aimait, qu'on l'avait pas oublié etc etc. Tu laissas Nol' parlait pour après dire.

« ▬ Bien sûr qu'on est venues nigaud, on t'aime pas pour rien!

Mec, mec, t'es au courant que t'es en caleçon, torse nue ? Tu feras la danse de la joie après sinon je te touche pas, surtout que t'es pas musclé franchement, va falloir t'inscrire à une salle de sport ! Cours te changer sinon on repart Noly' et moi. »

Clin d'oeil à Nolwenn, tu repassas avec une lueur amusée dans le regard à rire de Josh, tout content tout mignon. 

(c) Night'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 15:56

Happy Birthday. Ft. Nolwen & June
La joie inonde son visage. Il a les meilleures amies du monde ! Elles sont venues en Jamaïque pour son anniversaire, pour lui. Il saute partout, crie des "je vous aime" à tout va... Il est juste super heureux. Il ne fait plus attention à rien, il est submergé par sa joie, aveuglé par le bonheur. Il n'a jamais été aussi heureux, il pourrait presque dire que c'est le plus beau jour de sa vie, mais demain aller être beaucoup mieux et il ne le savait pas encore.

Il était tellement heureux qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il était en caleçon en train de faire l'abruti devant ses deux meilleures amies et qu'elles étaient en train de tout faire pour ne pas rire. Après bien 5 minutes de danse de la joie et tout ça, Nolwen et June lui font remarquer qu'il est presque à poil et qu'elles veulent visiter sa ville, il leur répond:    

« ▬ Attendez moi, je vais m'habiller et après je vous emmène visiter les coins sympas ! »

Il retourna sans attendre dans sa chambre, le sourire jusqu'aux oreilles. Il s'habilla vite fait d'un short noir et d'un t-shirt bleu électrique. Il était encore surexcité, du coup il essayait de toucher le moins de choses possibles sinon toute sa chambre serait vite repeinte en bleu même si les murs étaient déjà bleus, mais... il aimait le bleu mais trop, ça le ferait pas non plus.

Il était en train de sautiller partout, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien leur montrer. Déjà, il faut qu'ils aillent se balader dans la ville, et faut aussi qu'elles prennent leur maillots de bain, ils vont quand même à la plage cet après-midi. Il sortit de sa chambre en courant et cria à travers la maison:

« ▬ Nol', June, prenaient un maillot de bain aussi, cet aprèm on va à la plage ! »

Il retourna dans sa chambre, sortit un sac eastpak et mis vite fait dedans un de ses maillots de bains au pif, il en avait au moins 4 différents. Il alla dans la salle de bain pris un tube de crème solaire, du déo et les fourra dans son sac. Pendant qu'il était là, il en profita pour mettre du parfum. Puis il descendit et pris de l'argent et son appareil photo, il l'avait eu il y a deux ans.

En attendant les filles, il était sûr qu'elles allaient encore mettre 3 heures avant d'arriver, il parla un peu à ses parents et il apprit qu'ils avaient prévu cette surprise il y a au moins deux semaines. Il était encore plus content, on aurait dit un gamin de 5 ans le matin de Noël. Ses parents lui dirent qu'ils trouvaient June et Nolwen très sympathique et qu'elles étaient comme il les avait décrite, un peu folle mais très bien. Et puis, pour ses parents, tant qu'il était heureux tout allait bien.

Après peut-être 20 minutes, Nol' et June arrivent chacune avec un de leur sac à main, il dit:

« ▬ Venez, je vous emmène dans un petit bar sympa dans le coin, ils font des super cocktail et puis leur riz au curry est juste délicieux, une tuerie. Puis, j'sais pas vous mais moi j'ai super faim. Ah, et June, mes muscles t'emmerdent. »

Il les prend toutes les deux par le bras et les amène dehors.

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 19:23
JOSH JUNE


We love you Josh
With Josh & June

 



La remarque de June fait saigner la langue de Nolwen tellement elle se la mord pour ne pas rire. Outre la crampe à son estomac à force de se retenir de rire, le goût amer du sang est dans sa bouche, et elle n'a qu'une envie, s'en débarasser.
Alors à la minute où Josh s'en va s'habiller, elle se rue vers les escaliers - façon de parler - et grimpe les marches deux à deux, file dans la salle de bain et se rince la bouche abondamment. Il y a quelque chose avec le sang qu'elle n'aime pas. Oh elle n'est pas paniquée à sa vue, loin de là, c'est un truc de midinette ça! Vu le nombre de blessures au skate, elle a vu bien pire! Non, c'est juste affreusement désagréable, ça a tendance à mettre mal à l'aise.
Puis soudain, le cri qui traversa toute la maison :

"Nol', June, prenez un maillot de bain aussi, cet aprèm on va à la plage ! "

Ben évidemment. Genre elle y aurait pas pensé. Ils sont dans un pays fabuleux avec des plages de sable fin, et une mer cristalline, et ELLES NE SERAIENT PAS ALLÉES A LA PLAGE? Nan mais allô quoi, dirait-elle en français en imitant cette starlette de reality-show. C'est vrai, elle ne connaissait pas le français. La langue des amoureux, des poètes et de la haute gastronomie. 
Elle abandonna ses réflexions, ouvrit sa valise et prit son maillot bleu azur, lança un sourire narquois à June et s'enferma la première dans la salle de bains malgré les protestations de son amie. Fallait être plus rapide chérie!
Elle enlève ses vêtements qu'elle laisse glisser à terre, ses sous-vêtements et met son ravissant maillot de bain. Un de ses préférés, qu'elle avait acheté chez Victoria Secret l'été passé. Puis replie conscienceusement ses sous vêtements, enfile son short en jean et son débardeur, constate qu'on voit son maillot à travers, hausse les épaules et attrape sa brosse à cheveux. Oui, elle se les ai déjà brossés, mais elle recommence, énergiquement, puis positionne ses lunettes de soleil sur sa tête. Touriste spotted.
Un dernier coup de crayon, une touche de mascara, une bonne dose de crème auto-bronzante, un sourire à l'attention de la glace et elle ressort, tenant galamment la porte à une June trépignante.

Elle l'attend patiemment, checke ses 200 réseaux sociaux, profite de la joie d'avoir un téléphone portable à nouveau, et lorsque June ressort fin prête, affiche un sourire malicieux. 
Cette fille est une vraie gamine parfois. Mais genre. Complètement.
Elle lance en direction de la Pink-Girl :

"La première en bas des escaliers a gagné! " 

Le défi pourri vieux de la nuit des temps. Avec en prime, la triche plus que présente. Elle est déjà accoudée à la rambarde quand elle dit cela. Et morte de rire, elle dévale les escaliers, suivie de près par une fille faussement en colère et outrée qu'on puisse tricher aussi impunément.

"Venez, je vous emmène dans un petit bar sympa dans le coin, ils font des super cocktails et puis leur riz au curry est juste délicieux, une tuerie. Puis, j'sais pas vous mais moi j'ai super faim. Ah, et June, mes muscles t'emmerdent." 

Oooooooh. Le programme semble...très alléchant. Nolwen a déjà faim rien qu'à l'évocation de ce menu. Puis si y a des beaux gosses en plus dans ce bar, ce ne sera pas de refus! Musclés de préférence parce que bon, elle adore Josh, mais les muscles y en a pas chez lui indeed. 
Elle aime le taquiner. Josh c'est son frère, c'est son meilleur ami, elle ne pourrait pas se passer de lui. Et c'est bien pour ça que jamais de la vie, ou de la mort elle n'aurait pu rester impassible pour son anniversaire. La seule idée de l'imaginer loin de June et elle lui brisait le coeur. Honnêtement, si il avait eu quelque chose de déjà prévu, elle aurait joué des pieds et des mains et remué ciel, terre, et mer pour qu'elles puissent s'y incruster. 

Tous trois sortent dans les rues de Montego Bay, joyeux, Noly chantonnant allègremment sous les rayons du soleil qui réchauffaient sa peau.
Et en peu de temps, ils atteignirent ce fameux bar.

color: #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 20:54


OH LA BITCH. C'est le premier mot qui t'es venu à l'esprit quand Nol' en parfaite connasse - et tu l'aimes comme ça - te doublas pour s'enfermer dans la salle de bain. A peine Josh avait prononcé le mot plage, ou maillot de bain - tu t'en souviens plus car t'es pas du genre à être super à l'affut des mots non plus quoi - elle avait foncé. Bon c'était prévisible de sa part, et t'as même pensé qu'elle avait prévu son coup dès que vous aviez planifié cet anniversaire surprise. Tu la penses vraiment capable d'une telle cruauté... Ou peut être pas. Enfin bref, t'oubliais tout ça avec le sourire de Josh et sa surprise, pour le coup cette surprise était vraiment réussi.

C'était la première que tu planifiais vraiment - avec l'aide de ta meilleure amie certes - et ça te rendais quand même limite fière puis les voir tous si heureux, tu l'étais ainsi aussi.
Tu repensais à ses souvenirs que t'oublierais pas. T'as pas vraiment de souvenir fabuleux avec des potes de ton " ancienne vie " et avant d'avoir connu Noly et Josh, c'est vrai avant à part de défoncer la tête, faire des sorties tous les soirs avec vraiment des loosers et des gens qui te traînaient plus vers le fond qu'autre chose - tes parents ont aussi joué beaucoup mais ça - , t'as pas vraiment de truc cool. Et t'essaies de rattraper un peu le temps perdu. Tu t'éclates autant que tu peux, puis t'as même essayer de remonter la pente avec tes cours, ce qui n'est pas non plus facile avec les ans scolaires que t'as en moins par rapport aux autres. Puis les profs' qui viennent même plus faire les cours...

Boum, la porte de la salle de bain claque et le sourire de Nolwenn illumine la pièce... Au sens figuré parce qu'elle n'est pas encore Dieu. Tu réunis tes affaires et go dans la salle de bain.
Ton ensembles 2 pièce rose enfilés, tu imite Nol' en mettant un short style abimé plus t-shirt. Puis tu mets vite fait du maquillage, waterproof s'il vous plaît - on sait jamais ce qui peut arriver - lunette de soleil redressé pour au final les retiré et les mettre avec la serviette qui avait été roulée en boule dans un sac accompagné de tout ce qu'une fille a besoin.

Tu sortis cinq minutes plus loin, et sautas sur le lit où était assise Nol' en la renversant. Tu récupéras ton téléphone, téléphone dont tu n'avais pas touché, allumer depuis un bail, c'était celui que tu avais avant de venir à Prismver et à peine la joie retrouvé, c'te vicieuse déjà devant les escaliers déclara qu'une course avait lieu.

« ▬ La première en bas des escaliers a gagné!

Pas difficile de savoir qui gagnerait, mais après un fou rire général tu crias dans tout le hall.

JOSH POURQUOI TU PRENDS PLUS DE TEMPS QUE DEUX FILLES REUNIS SERIEUX ? MAGNES TOI. »

Et tu repars dans une crise de rire en la compagnie de Nolwenn. Il se présente en short t-shirt quelques secondes plus tard et bimbamboum à vous Montego Bay.

« ▬ Venez, je vous emmène dans un petit bar sympa dans le coin, ils font des super cocktails et puis leur riz au curry est juste délicieux, une tuerie. Puis, j'sais pas vous mais moi j'ai super faim. Ah, et June, mes muscles t'emmerdent. »

En effet le bar était sympa, les cocktails délicieux, t'en avais jamais connu d'aussi bon, et Josh n'avait pas menti non plus sur le riz au curry. Just delicious.
Toi et Nol' aviez laissé Josh choisir pour vous et vous conseillez, après tout c'était lui qui avait grandi ici et qui savait.
Son choix ne vous déplut pas, à savoir ce fameux rix au curry plus Cocktail. Mais attention, pas n'importe lequel hein, c'était THE Cocktail. Il avait une couleur chelou et t'aurais pas pu dire le goût mais limite t'en es devenue accroc.

Les rues de la ville était belle et tu en profitas pour faire pleins de photos, à ton retour, tu souhaitais pouvoir les développer - déjà va falloir te renseigner si tu peux le faire - pour faire un album photos avec tes deux meilleurs amis. Tu changeas ton fond d'écran datant d'il y a longtemps ( à savoir toi avec des anciens potes ) pour votre trio badass.

Dès que la plage fut dans ton champ de vision tu les entraînas en courant sur le sable fin, il était beau, t'en avais jamais vu du comme ça. T'étais JAMAIS partie en vacance, et c'est pas sur l'île Christmas que ce sable là existait.
Toute excitée t'arrêtais pas de parler pour dire tout et rien.

« ▬ omg. »

(c) Night'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockDim 18 Jan 2015 - 15:19

Happy Birthday. Ft. Nolwen & June
Ils sortirent tous les trois dans la rue, le seul mec en tête. Il les amena vers le bar en passant par les petites rues sympa, il n'aimait pas trop passer par les grandes avenues, même en cette saison, il y avait trop de monde à Montego Bay et ça le saoulait, tous ces gens paumé qui poussait tout le monde en s'émerveillant pour un rien. Il pouvait comprendre, il avait vécu toute sa vie dans cette ville donc il connaissait plutôt bien mais il n'empêche que ça le saoule. Il voulait être tranquille avec ses deux meilleures amies. Il les emmena au bar qu'il avait l'habitude de fréquenter avec son meilleur pote avant Prismver.

Il rentra dans le bar suivi par Nol' et June et parla un peu au barman, ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu. Avant il venait au moins une fois par semaine, c'était l'un de ses coins préférés. Il présenta les deux filles qui l'accompagnait et ils allèrent tous s'asseoir après qu'il est commandé le fameux riz au curry et trois des cocktail spécial du chef, c'était les meilleurs et il était le seul dans la ville à en faire. Ils mangèrent tout en parlant. Le sourire ne quittait pas son visage, elles avaient pris l'avion et était venu en Jamaïque pour son anniversaire, c'était déjà un super cadeau pour lui.

Après le repas, ils allèrent à la plage, mais pas celle où il y avait tous les touristes, non, celle plus calme et plus privé, elle était du côté le moins touristique de la ville et pas très loin de chez lui. Avant il y passait tout son temps libre à dormir ou à se baigner. Il s'amusait bien, surtout quand ils faisaient, lui et ses potes, des feus de camps et faisaient des petites fêtes comme dans les séries d'ados. Il aimait bien ses moments là, il avait plein de photo comme ça. Il faudra qu'il leur montre. Mais pour l'instant il fallait absolument qu'ils fassent un selfie pour ses réseaux sociaux, il fallait immortaliser ce moment sérieux, le trio Badass à la plage en Jamaïque, tranquille. Il sortit son appareil photo et dit:

« ▬ Venez les filles, on fait un selfie »

Il se mit entre Nol' et June et prit plusieurs photos. Franchement, ça allait faire quoi, 2-3 mois qu'il les connaissait et il ne pouvait pas s'imaginer ce que ça serait si elle n'était pas là, avec lui. Ils s'éclataient tellement tous les trois avec leur soirée à Prismver à boire comme des alcoolos et à finir torcher comme pas possible. C'était super, peut-être mieux qu'en Jamaïque avec son meilleur pote, Seth. En parlant de lui, il faudrait qu'il l'appelle, voir comment il va et tout ça, mais bon, ça, c'est limite pas important. Il faut qu'il profite de tous les moments qu'il peut passer avec June et Nolwen.

Là, maintenant, il se rend compte que le plus important c'est d'être avec ses deux best friends à se faire des blagues pourries. Peu importe l'endroit, l'heure ou les autres gens, tant qu'elles sont là, tout va bien. Si on lui avait dit qu'il considérerai deux filles certainement plus folles que lui comme des sœurs il ne l'aurait pas cru. Maintenant, toute sa vie est axée sur elle. En si peu de temps, elles avaient pris une telle importance pour lui, s'en était trop... bizarre. En fait, sa vie, c'est le trio Badass et rien d'autre.

Et il se dit qu'il a vraiment de la chance de les avoir rencontrées.

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 21:41

We love you Josh
With Josh & June

 



L'ambiance dans le bar était amicale et chaleureuse. Ce serait rentrer dans le cliché touristique que de dire cela, mais les gens paraissaient heureux, respiraient la joie de vivre. Typique de Nolwen de raisonner comme ça. Bon, en même temps, on ne peut pas réellement dire qu'elle ait tord : qui ne serait pas joyeux de nature alors qu'il vit à deux mètres d'une plage paradisiaque, sous le soleil toute l'année?
En parlant de plage...dès qu'ils eurent fini leur cocktail et leur riz au curry - de purs délices! - , Josh et Noly furent entraînés par June vers la plage. Et sans grande résistance.

En voyant son amie souriante, pleine de vie en train de gambader - non, pas dans les vertes prairies - au milieu des crabes et des coquillages, sur un sable blanc et fin, Nolwen éclata de rire, et courut la rejoindre, elle-même bientôt rejointe par Josh.
A sa demande, ils firent non pas un, mais deux, trois, quatre selfies d'affilée, des photos souvenirs à coller dans les albums sisi où à mettre sur Insta. Et bien évidemment, pour bien embêter tout le monde, Noly changeait de moue à chaque photo. Ce qui fait que seuls les sourires changeaient un peu selon les photos, et en plein milieu une belle chevelure bleue et une bouille toute malicieuse qui s'amuse à briser cette harmonie. 

Elle les aime ses amis. Ses meilleurs amis. Josh & June, leur Trio Badass. Nom complètement badass par ailleurs. Normal, c'était elle qui l'avait trouvé...enfin pas elle. Ou si. Mais bourrée quoi.
Elle a beau réfléchir, si elle est consciente d'avoir eu une vie géniale avant de les connaître, elle a du mal à s'imaginer à nouveau en avoir une mais sans eux. Ce sont eux deux qui la rendent attrayante, facinante. Le monde est coloré, et eux ils sont là pour l'illuminer, le faire briller, le rendre tout flashy tout euphorique. Sans eux, il reste coloré, mais fade. Sans goût sans saveur. 

Le soleil brûlait sa peau. Cette imbécile n'avait pas voulu mettre de crème solaire, mais de l'huile auto-bronzante. Comme s'il y en avait besoin ici franchement....
Alors elle enleva son haut et le fourra dans son sac, retira en toute hâte ses sandales et partit embrasser la mer. Façon très poétique qu'elle est partie em courant vers la mer, les bras tendus vers le ciel, et s'est retournée pour suivre le mouvement des vagues. 
Ce qui fait qu'elle n'a pas sentit Josh approcher tout doucement d'elle, et lui sauter dessus pour la faire tomber à la renverse. Ni June qui s'est élancée à leur suite, et leur saute dessus plus pour les faire basculer sous l'eau que pour un Party Group Hug.
Nolwen c'est une vraie gamine, si on ne l'a pas déjà mentionné. Et lorsqu'elle se retrouve sous l'eau, elle a plusieurs phases de réaction :
1_ Oohhhh regardez je fais des bulles!
2_ Et si Josh et June ils venaient faire des bulles avec moi? Ce serait fun!
3_ Oh et puis si on prend une photo elle sera juste chânmé quoi le selfie du siècle.
4_ Merde j'ai du sel dans les yeux ca piiiiiiqqqquuuuuue 
5_ Peut-être si je remonte à la surface ça serait mieux non?

Elle retrouve rapidement l'air, inspire une longue bouffée, se frotte les yeux et étire ses lèvres en un sourire malicieux. Carnassier.
Elle veut une revanche.
Mais elle les aime trop pour les laisser perdre.
Et puis si jamais Josh a mal aux yeux après il pourra pas bien voir la surprise. 
Oh mon dieu, elle devait pas finaliser un truc avec les parents de Josh pour que ça passe de parfait à super-parfait?
Comment elle va faire pour rentrer discrétos s'en occuper? Et quelle excuse sortir?
Un jet d'eau salée dans le visage interrompt ses réflexions. Elle tourne la tête, cherche du regard le coupable.
Il a intérêt à se dénoncer.

color: #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 21:07


Bim. Flash. Boum. Flash. Bam. Flash.
Enfin presque. C'était pareil mais sans flash. Mitrailleuses de photos avec les téléphones qui ne serviront plus une fois revenue sur l'île aux sorcières. Chacun votre tour vous prenez des photos avec vos téléphones " je change mon fond atta ' ! Refaites la pause c'est flou ! Omg la tête que tu tires, elle est parfaites celle là mouahahah ". Et toi toujours à la ramasses hein. C'est génial d'être ici avec eux, tu t'étais pas éclater autant depuis kjfgdghldkslm années.
Après trente-douze mille photos prise et des gens foutue par terre dans le sable, tu cours dans l'eau. T'as même essayé de faire genre t'étais Jésus et marcher dessus mais ça a pas réussi, ça doit être à cause de Nol' qui vient d'entrer dans l'eau aussi. Puis t'éclates de rire devant ta connerie.

Tu vois Josh approcher doucement derrière Noly', tu souris, genre tout va bien, on se baigne tranquille, pas de méduses pas de requin oklm. Et hop ! Une Noly' dans l'eau, tu leur saute dessus de façon à ce que Josh aussi goûte à l'eau salée de la mère. Tu pouffes, Noly' ressort la tête de l'eau, tu peux pas t'empêcher d'ironiser en lançant.

« ▬ Heureusement que t'as mis du waterproof... MAIS C'EST PAS MOI QUI T'AI POUSSÉ. C'est Josh »

Sourire débile, tu rigoles et regardes Josh, il ressort à peine de l'eau. Tu t'éloignes, anticipant presque leurs réactions, t'hésites même à lever les mains et à demander la paix, mais même en faisant ça, ils auraient aucun pitié tes deux potos.
En effet, ils te coursent sur la plage jusqu'à la chute. Tous dans le sable ! Mais c'est génial l'été, les amis, la plage et le sable, plus le soleil et l'eau qui font coller le tout ensembles.
Vous rigolez tous ensembles et cherchaient à reprendre votre respiration.

Tu allonges une serviette qu'avant tu as secoué, et te mets dessus.

« ▬ J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... On est complètement tarés

L'après midi est quasiment passé, tu cherches Nol' du regard. Elle s'est pas éclipsée comme il était prévu qu'elle le fasse pour rejoindre les parents à Josh. Tu penses d'abord qu'elle sait ce qu'elle fait, puis après qu'elle en a pas eu l'occasion. Tu stresses un bon coup, flippée que tout ce que vous aviez prévu tombe à l'eau... Y'avait toujours le gâteau et les bougies chez Josh pour rattraper le coup...
Tu pris Noly' à part pour en parler.

« ▬ Noly' t'étais pas censée rejoindre les parents de Josh ... ? A moins que ça soit encore trop tôt. Ah vazyyyy J'suis trop stressée là !

Elle fit un chut pour t'intimer de parler plus bas. " Oups ".


(c) Night'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockJeu 5 Fév 2015 - 15:37

Happy Birthday. Ft. Nolwen & June
Son idée de prendre des selfies a été approuvé et ils se sont direct mis tous les trois pour prendre tout plein de photos. Il les ferai développer à coup sûr et les encadrera pour les mettre dans sa chambre. C'est un souvenir à ne pas perdre, ses deux meilleures amies et lui à la plage. Fallait pas qu'il oubli ce moment, c'est tellement super cool et tout. C'est vraiment l'une des meilleures journées de sa vie, ils sont tous super heureux et il a l'impression que c'est encore mieux que d'habitude. C'est peut être la plage qui fait ça, qui sait, c'est toujours super les sorties à la plage avec ses best friends !

Après le bombardage de photos en règle Nol' et June courent comme des gamines vers l'eau. Il est presque sûr que June s'est pris pour Dieu en marchant sur l'eau mais elle a lamentablement raté. Lui, il les regarde quelques secondes, prenant le temps de prendre une petite photo et les rejoint. Il se dit que se serait drôle de balancer Nolwen dans l'eau pour voir ce que ça donne une Nol' mouillé donc il passe derrière elle doucement et saute sur elle. Elle se retrouve sous l'eau et d'un coup il sent un poids et il va la rejoindre pour regarder les bulles. Bien sûr, c'est June qu'avait sauté sur lui après, cette méchante ! Il est sûr que maintenant ses cheveux sont tout dégueulasses. Oui, ses cheveux deviennent tout moche à cause de l'eau salé. Remarque, ce de Noly' ne doivent pas être mieux.

Il met une bonne vingtaine de seconde avant de remonter à la surface, il a du sel dans les yeux. Ça fait mal et limite il se met à gueuler que ça pique de façon très viril. Mais il le fait pas, faudrait pas qu'elles se servent de ça contre lui, ça serait mauvais... Pendant ce temps là, June a encore embêté Nolwen et a dit que c'était de sa faute. Du coup ils se retrouvent tous à se courser sur le plage et finissent par terre dans le sable. C'est super pratique, parce que, franchement, le sable, ça colle donc c'est pas très classe tout ça.

Après toute leurs conneries ils s'installent tous sur un serviette, lui, il fait le gamin et June avoue ce qu'ils savent tous:

« ▬ J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... On est complètement tarés »

Il préfère être complétement taré et être avec elle que d'être comme un de ces coincés de A, sérieux. C'est tellement plus cool de s'amuser en faisant les cons et de se remplir la tête de super souvenirs qui les feraient marré à coup sûr quand ils s'en rappelleront. C'est tellement bien d'être avec elles et de s'amuser, de pas se soucier des conséquences. Il est jeune et il faut qu'il en profite, c'est le moment. En fait, il a envie que ça reste comme ça pour toujours, qu'il puisse s'éclater comme ça toute sa vie, ce serait tellement bien.

Du coup il a pas suivi et quand il se retourne Nol' et June sont en train de parler de il sait pas quoi du coup il décide de se laisser bronzer. Ça peut être cool parce qu'à Prismver, il y a pas autant de soleil qu'ici. Ça lui avait manqué, les journées au soleil et les après midi à la plage. C'est pour ça qu'il est encore plus content d'être aujourd'hui ici avec les deux autres membres du trio Badass, il est tout simplement heureux.

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 15:10

We love you Josh
With Josh & June

 




Le sel lui brûle les yeux, et elle les frotte avec ses petits poings pour le faire partir. En vain bien évidemment. On peut même plus réfléchir tranquille ces derniers temps c'est dingue! Vous tentez une seconde de vous arrêter et de penser, et vous vous prenez une douche froide salée dans la figure ! C'est inadmissible ! 
Ce qui l'est encore plus, c'est que votre prétendue meilleure amie se fiche de vous. Ben voilà c'est beau l'amitié. Mais au moins, elle vous rassure sur votre tête. Faut reconnaître que le mascara dégoulinant, plus on l'évite mieux c'est.

"Heureusement que t'as mis du waterproof... MAIS C'EST PAS MOI QUI T'AI POUSSÉE. C'est Josh !"

Mais oui bien sûr Junie chérie, comme si j'allais te croire. Josh n'aurait jamais le courage, la cruauté de la pousser comme ça dans l'eau sans ménagement. Josh est un amour HEIN JUNE, ne te sens pas visée, pas concernée.
Elle plaisante Nolwen, elle adore June. Elle adore cette journée, au soleil, avec ses amis. Y a la plage à Prismver, bien sûr, mais ce n'est pas pareil. Là-bas, impossible de faire un mètre sans croiser quelqu'un de notre connaissance quand on s'appelle Nolwen Diana Boston, qu'on est la fashionista extraterrestre des cheerleaders aux chevelures éclatantes de couleur. Tout le monde vous connaît.
Et il y a des moments où Noly a besoin de fuir cette atmosphère, où elle doit se recentrer. Ici, personne ne la connaît, à part ses meilleurs amis. Ici, pas de risque de croiser les gens aux histoires compliqués. Elle avait bien besoin de respirer Nolwen, de reprendre une bouffée d'air joyeux après les récents évènements. Quinn, Julian, Scott. Les autres. La GDC qui divise et déchire. Ce bazar dans le lycée. 
Elle vit peut-être une des plus belles journées de sa vie. Elle a cette folle envie de mettre le monde sur pause, juste un instant, d'immortaliser à jamais cette gaieté, cette vision idyllique du monde. Cette idée insensée d'arrêter le temps, juste pour eux, et de rester vivre à cet instant précis. De profiter forever de cette ambiance. 

Josh et Noly sortent de l'eau et courent après June, la poussent dans le sable. C'est désagréable, chaud, collant, démange, mais peu leur importe. Tout est masqué par les éclats de rire. 
Et quand ils finissent, June part s'installer sur une serviette dont elle retire le sable, et l'adolescente aux cheveux bleus fait de même. Elle s'inquiète de comment aller voir les parents de Josh, alors elle jette un regard en biais à Josh qui maugrée contre ses cheveux trempés, sort discrètement son portable et envoie un message à la mère de Josh. Puis tout aussi discrètement, le range. 

"J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... On est complètement tarés" annonce June d'un seul coup.
"Humm on ne peut pas dire que ce soit nouveau" rétorque son amie avec un sourire. Après tout, c'est ce point commun qui les a rapprochés, pas l'inverse. Et il fallait avouer que Nolwen avait finit par arrêter de se sentir aussi seule, les excentriques un peu beaucoup barges sur les bords ne courant pas les rues.

June s'approche d'elle, inquiète. 
"Noly' t'étais pas censée rejoindre les parents de Josh ... ? A moins que ça soit encore trop tôt. Ah vazyyyy J'suis trop stressée là !"
Noly lui fait un chut avec son doigt sur sa bouche. Tais-toi, y a Josh pas loin je te rappelle! Mais ça va, il n'a rien vu.
"Jleur ai envoyé un message t'inquiètes, mais je vais quand même essayer d'y aller d'acc?

Elle remet ses affaires dans son sac, enfile ses sandales. Le soleil ne va pas tarder à se coucher, c'est l'hiver et le soleil dort tôt à cette période de l'année, mais ça promet d'être juste magnifique. Josh et June vont vouloir rester, c'est sûr.
Ça lui donne une idée.

"Josh, dans un peu moins d'une heure y aura un coucher de soleil et je veux absolument le photographier! Je file chez toi récupérer mon appareil dans la valise et je reviens !

Elle lance un regard appuyé à la Pink girl, et part sans attendre la réaction de son meilleur ami.
Une fois hors de vue, elle sort son portable - aaaah le bonheur de l'informatique - et compose le numéro de sa mère. S'ensuit alors une courte conversation durant laquelle sa mère lui confirme qu' il est bien parti, même déjà arrivé, et que le concert est normalement prévu ce soir à 21:30, comme convenu. Et qu'elle lui avait demandé d'énoncer ce qui avait été prévu durant la chanson de Josh. Il ne restait donc plus qu'à Noly à aller voir les parents de Josh pour savoir comment ils comptaient le convaincre de laisser les filles agir ce soir.
Elle retrouva rapidement la maison, sonna, et ce fut la mère de Josh qui lui ouvrit.
Nolwen entra, en essayant de mettre le moins de sable possible par terre.

"Désolée du retard j'ai eu assez de mal à m'éclipser" fit-elle en affichant une moue désolée.
"Ça va ne t'inquiètes pas ! Tant qu'il ne soupçonne rien tout va bien! Tu as des nouvelles?"
"Oui ne vous en faites pas, ma mère l'avait vu il y a quelques jours au travail et lui avait donné ce qu'il devait dire, et d'ailleurs il est arrivé. Je ne sais juste absolument pas comment faire pour convaincre Josh d'aller dans la ville à côté..."
Madame McKenzie resta songeuse un instant.
"Mets nous tout sur le dos. June et toi n'avez qu'à dire qu'on vous a conseillé un endroit sympa dans la ville voisine, et que c'est vous qui l'emmenez!"
"Oh oui excellente idée! Merci beaucoup !"

Elle grimpa les escaliers, partit réellement chercher sa caméra pour ne pas alimenter les soupçon, salua Mme McKenzie et retourna à la plage. Elle brandit sa caméra joyeusement en criant : 
"Je l'ai! C'est fait !

Un regard en direction de June, pour qu'elle comprenne que le c'est fait sous entendait totalement autre chose...

color: #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 10:14


Noly a trouvé l'excuse du siècle et ça te fait sourire

« ▬  Josh, dans un peu moins d'une heure y aura un coucher de soleil et je veux absolument le photographier! Je file chez toi récupérer mon appareil dans la valise et je reviens ! »

Là tu dis qu'elle est intelligente ta meilleure amie, t'y aurais pas pensé, t'aurais fait un truc méga compliqué pour partir, ou carrément t'aurais laissé passer la chance.
N'empêche elle avait raison dans moins d'une heure un couché de soleil magnifique s'étendrait au loin. Vous n'aviez la plage quasi que pour vous a présent, les gens, petit à petit commencaient à partir. Un léger vent se lever, mais c'était agréable après la chaleur intense de la journée.
Tu te rapprochas de Josh et t'étendis à côté de lui.

« ▬ VIENS ON DONNE DES FORMES AUX NUAGES ! »

Tu trouves que ça de mieux à faire, tu adores faire ça. Alors il s'étend à côté de toi et commence à pointer du doigt le ciel, tu fais de même en éclatant de rire à chaque fois que vous disiez une connerie.
Tu regardes vite fait ton portable alors que Josh a les yeux fermé, Noly ne devrait pas tarder à arriver.

Et en effet, quelques minutes plus tard elle arrive en trottinant en brandissant l'objet de son aller retour.

« ▬ Je l'ai ! C'est fait ! »

Tu comprends par cela, après un coup d'oeil de sa part, que c'est bon, le plan Macklemore est mis en place. Tu te lèves soudainement et la sert dans tes bras pour une raison quelconque, ce n'est pas bizarre de ta part étant donné que tu aimes bien te coller à elle et faire comme si que Josh t'avais malmené. Tu dis vite fait avant de crier une autre idiotie.

« ▬ On bouge aloors ? JOSH A PAS ARRETE DE M'EMBETER NOOOLY FAIT QUELQUE CHOSE »

Tu finis par te détacher d'elle trente seconde plus tard, Nol reprend que les parents de Josh vous ont conseillé un endroit sympa en ville et elle et toi l'emmeniez.
Dix minutes de bus plus tard, une autre ville s'étendait devant vous, devant vos sourires.


(c) Night'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 13:44

Happy Birthday. Ft. Nolwen & June
Lui, il bronze tranquille pendant que les deux filles s'échangent quelques mots. Il est bien là, le soleil chauffant sa peau et ses best friend à côté de lui. C'est bien, c'est parfait même. Il les regarde, elles  ont l'air heureuses elles aussi alors lui il est encore plus content. Et puis, Nol' ce lève et dit:

« ▬ Josh, dans un peu moins d'une heure y aura un coucher de soleil et je veux absolument le photographier! Je file chez toi récupérer mon appareil dans la valise et je reviens ! »

Sans attendre de réponse, elle repart. Il trouve que l'idée est pas mal, parce que les couchers de soleil en Jamaïque son magnifique, surtout avec la mer, lui, il adore. Il se rappelle qu'avant, il aimait bien resté tard le soir juste pour voir le soleil disparaître dans l'eau, c'était des moments calmes. Et puis, June s'installe à côté de lui et propose de regarder les nuages tout en disant des conneries. Il tourne donc la tête vers le ciel et en pointe quelques uns en disant n'importe quoi du genre "regardes, celui-là on dirait un lézard, si ça se trouve c'est Pimkie, si ça se trouve  il est venu te voir..." et puis il continue à parler, il est fort à ça. Parler, parler, parler et encore parler. Il dit pas des trucs intelligents juste ce qui lui passe par la tête. Et, quand il voit un nuage qu'il trouve super classe il donne un coup de coude à June et le lui montre. Ils sont bien tout les deux à regarder passer les nuages sur cette plage quasiment vide.

« ▬ Je l'ai ! C'est fait ! »

Nolwen revient, son appareil photo à la main. Lui, il ne se doute de rien sur la surprise que les deux filles ont prévu. Il a déjà passé une super journée, c'est cool, il a pas besoin d'avoir plus pour être heureux et avoir ce grand sourire sur le visage. Puis, June se lève et va prendre Nolwen dans ses bras, pourquoi ? il s'en fou, c'est normal, elle fait tout le temps ça. Alors lui aussi il se lève et il attends June se plaindre :

« ▬ On bouge aloors ? JOSH A PAS ARRETE DE M'EMBETER NOOOLY FAIT QUELQUE CHOSE »

Toujours en train de se plaindre, celle-là et en plus elle l'accuse, lui, de l'avoir embêter alors que pour une fois il a rien fait. Alors il se met à protester comme un gamin de 5 ans avec une mine renfrognée:

« ▬ MAIS C'EST PAS VRAI !! J'AI RIEN FAIT !! C'EST ELLE QU'A PAS ARRÊTER ! C'EST UNE MECHANTE, AZY, JE BOUDE ! »

Et puis, il croise les bras pour bien montrer qu'il est pas content tout en tirant la langue à June. Oui, il est très mature et surtout très intelligent. Mais, ça c'est leur quotidien.

Ensuite, Nolwen leur propose d'aller il sait pas trop où dans la ville d'à côté. Il sait pas pourquoi mais si ça peut lui faire plaisir... et en plus, c'est ses parents qui lui ont proposés d'aller là-bas donc autant y aller, ça peut être sympa. Si ça se trouve il verra des gens qu'il connait, ce serait trop bien, il pourrait leur présenter les deux folles. Ouais, ça serait drôle, débarquer devant un mec qu'il connait accompagné d'une meuf aux cheveux roses et d'une autre aux cheveux bleus, parfait pour passer inaperçu. Juste pour ça il aimerait bien croisé Seth, ce serait tordant.

Du coup, direction la ville  d'à côté !

color ; #1166E7
(c) NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockMar 17 Mar 2015 - 10:43

We love you Josh
With Josh & June

 




Evidemment, June ne peut pas s'empêcher de faire des gamineries, et d'accuser le pauvre Josh. Qui, le connaissant, n'avait à 99% probablement rien fait. Il était trop gentil ce bout'chou, ne ferait pas de mal à une mouche. Encore moins à June, donc bon, le mensonge était grillé.
Pas qu'il ne réagisse jamais, au contraire! Il était juste d'une nature...pacifique, et c'est ce qui avait rapidement plu à Nolwen, qui n'était franchement pas une grande violente, ou fouteuse de merde, comme elle aimait bien surnommer les garces qui faisaient chier leur monde.

"On bouge aloors ? JOSH A PAS ARRETE DE M'EMBETER NOOOLY FAIT QUELQUE CHOSE"

Ca fait sourire Nolwen, cette ambiance, ces chamailleries affectueuses, cette joie qui l'environne. C'est habituel pour eux, de se taquiner ainsi, et en un sens, elle adore ça. Tandis que Josh proteste vigoureusement tel un enfant injustement puni, puis qu'il tire la langue d'un air très mature à l'adolescente aux cheveux roses, elle laisse son esprit vagabonder. Le duo Flashy a réellement changé sa vie. Elle a beau tenter de se remémorer des moments pareils avec ses amis de New York, ou même ceux de Londres, ils ne sont pas comparables. Elle a conscience, en un sens, que si leur trio badass est extrêmement soudé, les deux flashys partagent quelque chose d'encore plus puissant. Ca ne la gêne pas, au contraire. Elle se sent comme...comme un mère observerait ses enfants avec attendrissement, refusant de prendre part à leurs conflits. A la petite exception qu'elle rentre toujours dans les disputes, avec un sourire malicieux, mais ne défendant jamais l'un ou l'autre.

Comme convenu, elle soumit la suggestion de Madame McKenzie aux deux adolescents qui s'empressèrent d'acquiescer. Quelques minutes plus tard, changés, habillés (ah ce qu'elle bénissait les restaurants de la plage, et leurs "vestiaires", comme elle se plaisait à les surnommer), ils prirent le bus.
Le trajet se fit sans encombres, dans les fous rires et la bonne humeur, Nolwen fascinée par le paysage qui s'assombrissait sous ses yeux. Lorsqu'ils arrivèrent dans la ville voisine, ils descendirent, souriants, et Nolwen esquissa quelques pas de danse au milieu de la rue, baignée dans la pénombre.

"Wouhouu!" cria-t-elle joyeusement, "The night is ours!!"

Ils éclatèrent tous de rire en parfaite synchronisation. Elle avait conscience d'être un peu folle sur les bords, mais avec eux, peu lui importait. Joyeusement, elle les guida à travers les rues, se souvenant où se situait le grand parc où allait se dérouler le concert en plein air. Cinq minutes plus tard, ils y étaient presque.
Elle se positionna derrière Josh, et attacha un bandeau noir pour couvrir ses yeux.

"Fais-nous confiance, tu vas aimer" chuchota-t-elle.

Jetant un regard de connivence à son amie, elle l'engagea à passer la première, tandis qu'elle guiderait Josh. Il y avait déjà pas mal de monde, et il fallait réussir à rejoindre les coulisses le plus rapidement possible si elles ne voulaient pas se faire écraser les pieds par des fans en furie. Et quand on est en sandales compensées et que la peau est aux trois-quarts visibles, cela effrayait un peu.
La surprise n'allait pas tarder.


color: #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 17:56


Josh, un bandeau noir sur les yeux vous suivez un peu à l'aveuglette. Nol' s'est chargée de le guider pendant que toi tu faisais le passage parmi tous les gens. C'étaient bondés, Macklemore ne passait pas inaperçu.
Il y avait une certaine odeur de cigarette qui te rappelait ton ancien chez toi, et ces fêtes tous les soirs. Tu poussais les gens, t'assurant que tes deux meilleurs potos te suivent. Tu voulais vraiment que tout sois parfait, alors t'essayas de te rapprocher du plus possible et trouver un endroit vraiment parfait où vous pourriez tout admirer et danser autant que vous le souhaitiez.

Josh avait dû s'apercevoir de ce qui se tramait, mais Macklemore n'était pas encore là et la foule n'était pas encore totalement hystérique et ne gueulait pas encore comme des tarés. Les gens commençaient déjà à danser avec l'alcool qui montait doucement et la musique électronique qui retentissait. L'ambiance était plutôt cool.

Enfin le chanteur apparut et la foule s'exclama. Tu te tournas vers Josh et fit un signe à Nol

« ▬ On lui enlève ! LET'S GO »

Tu guettas la réaction de ton ami tandis que le chanteur commençait à allumer la plage.
Quelques minutes plus tard tout le monde était déjà en train de s'exciter et la musique retentissait. Il n'y avait presque plus de lumière à part des feux de camps un peu à part près de voitures là bas. La scène était installée à quelques mètres de l'eau.

« ▬ Alors on danse ? Go ! C'est génial ! Ca te fait plaisir Josh ? »


(c) Night'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June   [JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[JAMAICA] Happy Birthday ft. Nolwen & June
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday !
» Hell Birthday
» Happy Birthday Aiden!
» Happy Birthday to me {Piercy}
» Conflict [Nolwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: