Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 13:01
élections de délégués, get out the way bitches
LAISSEZ MES OVAIRES TRANQUILLES. JE METS L'IMAGE QUE JE VEUX. OK ?

Bref ceci étant dit. Élection des délégués.
UN POUR LES A.
UN POUR LES B.
UN POUR LES C.
+ suppléants qui vont avec.

Y'a des inactifs et des restrictions budgétaires, que voulez-vous (d'ailleurs on ferme les pseudos commençant par S pour cette raison, sorry girlz)

CONDITIONS :
• Ne pas prévoir de changement de classe (c'est relou de refaire des élections à chaque fois) (vous serez pas punis si vous changez plus tard mais bon j'ai la flemme de recommencer)
• Actif en RP (si vous passez en noir => fonctions perdues)
• Action déléguée tous les 5 mois environ, ça casse pas des briques, c'est abordable. En faveur ou contre la GdC, comme vous voulez.


Si vous respectez pas les conditions, bah, vous perdez votre poste. Sorry.
BREF.
Trouvez-vous un suppléant et POSTEZ À LA SUITE pour vous inscrire. Ceci était une phrase sponsorisée par la ligue des staffiens désespérés.

Ceci n'est absolument pas obligatoire.

Je clos les inscriptions quand j'ai envie parce que je suis un tyran #GotAPrblmWithThat? et les élections seront faites sur euh, sur un truc de sondage. Y'aura une rubrique vote dans Shu Hebdo, à l'ancienne.
allez salut.

Formulaire OBLIGATOIRE OK d'inscription à l'élection :

Code:
Votre pseudo COMPLET:
Votre classe:
Suppléant (pseudo complet):
Anglais ou américain:
Chocolatine ou pain au chocolat:
Le serpent est-il un animal homosexuel ?:

Attention, certaines réponses peuvent être cruciales. Je suis bordelais si ça peut vous aider.

HRP : les culottes de Warrou sont jolies

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 13:11
Ok alors en fait il faut aussi un suppléant D alors hésitez pas à vous inscrire pour ça aussi, promis ça sert pas à rien, voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 13:42
Sachant que ce suppléant sera mon esclave sexuel, allez allez venez on est bien 8D ♥
#Ninja.
edit : et pour les serpents évidemment qu'ils sont gays Serpentard c'est une classe de pédales y'a qu'a regarder Malfoy tsss. *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 15:12
• Votre pseudo COMPLET: Joshua William Pierce
• Votre classe: A
• Suppléant (pseudo complet): Matthew Jim Adler
• Anglais ou américain: Anglais
• Chocolatine ou pain au chocolat: Chocolatine
• Le serpent est-il un animal homosexuel ?:


    « Le serpent est libre de faire ses propres choix. Qui suis-je pour lui dire qui aimer, ce qu'il peut faire et ne pas faire? Aristote disait : « L'Homme est un animal politique. ». Dans « Animal politique » il y a « animal ». L'Homme peut être homosexuel, ce n'est pas un choix. Donc je ne vois pas pourquoi le serpent devrait subir l'opinion d'un Homme sur la question. Après tout que savons-nous de la vie sociale d'un serpent? Sachez que je suis herpétophobe sur les bords (non ce n'est pas la phobie de l'herpès mais des reptiles, je flippe ma race des serpents), mais je ne suis aucunement homophobe. »


Joshua W. Pierce - 09/02/2015 - Election des délégués




    « Si les serpents sont homosexuels? La question peut paraître saugrenue mais un délégué (Joshua: suppléant*.) peut être amené à se poser toutes sortes de questions. Alors réfléchissons-y. Les serpents ont une grande queue. Il serait donc très avantageux pour les homosexuels que nos amis les animaux aient ce genre de relations. Le problème serait cependant de les restreindre dans leurs activités sexuelles. Car il serait alors fort probable que les bêtes passent alors beau coup trop de temps à  copuler au lieux de se soucier de leurs problèmes politiques, économique et sociaux qui ne doivent pas être laissés de côtes. On pourrait aisément faire une analogie entre nos serpents homosexuels et les élèves de Prismver, qui, passant plus de temps à baiser qu'à se préoccuper de leur problèmes évident, se retrouvent en pleine guerre des classes. Pour conclure, ils vaudrait mieux que  les serpents ne soient pas homosexuels. Bien que je n'ai rien contre eux. (Joshua: ces propos n'engagent que Matthew.) »


Matthew Jim Adler - 09/02/2015 - Election des délégués suppléant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 17:40
Votre pseudo COMPLET: Sonera Di Gregorio
Votre classe: B
Suppléant (pseudo complet): Chan Xiang
Anglais ou américain: Anglais, c'est plus distingué 8)
Chocolatine ou pain au chocolat: PAIN AU CHOCOLAT. AUX AMANDES, SIOUPLAIT. Même les allemands qui parlent français disent "pain au chocolat" pfff /PAN/
Le serpent est-il un animal homosexuel ?: Evidemment !

Blblbl <3 (Pas le bon compte, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 19:25
Votre pseudo COMPLET: Lhym MoonNight
Votre classe: B
Suppléant (pseudo complet):Shanilae Gilane
Anglais ou américain: Anglais
Chocolatine ou pain au chocolat: Pain au chocolat! Bien que les deux se dises...
Le serpent est-il un animal homosexuel ?: Aller savoir, il font ce qu'il veulent après tout, ce son des être rampant libre de leur choix de partenaire sexuel. Personnellement, moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 20:47
Votre pseudo COMPLET: Raphaël Serigeï Pryce
Votre classe: D
Suppléant (pseudo complet): => but c'est d'être suppléant justement (je veux être un escalvve owi)
Anglais ou américain: la question ne se pose pas : Anglais.
Chocolatine ou pain au chocolat:Pain au chocolat sorry chui parigotte mwé.
Le serpent est-il un animal homosexuel ?: Non. En fait, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de limiter l'orientation sexuelle des serpents à un choix. Je pense qu'il faudrait lui ouvrir toutes les voix possible. Pour cela je dis à un serpent homosexuel, mais je dis oui à un serpent libéré.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 20:56
Votre pseudo COMPLET: Cassandre Vladis Astadottir (j'épargne les accents chui gentille)
Votre classe: A
Suppléant (pseudo complet): Aiden Hamish Becker aka Papy
Anglais ou américain: Américain. Parce que Grease, parce que Travolta, parce que Broadway. Amen
Chocolatine ou pain au chocolat: aucun des deux mon captain' je préfère le pain aux raisins.
Le serpent est-il un animal homosexuel ?: tous les goûts sont dans la nature, je ne serais pas étonnée que ça arrive 8)

(oui bon Cass est pas encore validée pour le reboot mais voila quoi pffffffff fkdsjh j'ai l'autorisation 8))) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 20:59
Votre pseudo COMPLET: Gaïana Epona Kalachnikov.
Votre classe: B. (d'ailleurs hs mais pk j'ai un rang de A svp)
Suppléant (pseudo complet): Primrose Autumn Montana.
Anglais ou américain: Américain parce que Scarlet dsl.
Chocolatine ou pain au chocolat: Pain au chocolat.
Le serpent est-il un animal homosexuel ?: Possible. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 21:55
Votre pseudo COMPLET : Scott Newton
Votre classe : C, 7ème année
Anglais ou américain :  Américain
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat
Le serpent est-il un animal homosexuel ? : Peut-être. Sérieusement, j'ai des questions plus urgentes à régler comme "comment arrêter la guerre à Prismver ?" m'voyez

Suppléante : Nolwen Diana Boston
Classe : C, 6e année
Anglais ou américain : Cette question n'a à mon humble avis aucune raison d'être, elle ne fait qu'augmenter le dédain des américains envers les britanniques et vice versa. Je suis une New Yorkaise exilée à Londres et je me sens autant américaine qu'anglaise. Il n'y a donc pas de choix à faire.
Chocolatine ou pain au chocolat : Pain au chocolat. Le pain au chocolat est reconnu mondialement, c'est une viennoiserie accessible à tous, tandis que "chocolatine" est bien moins réputée.
Le serpent est-il un animal homosexuel ? : Le serpent est un être vivant et a donc une conscience propre. Peut-être pas assimilable à celle des humains mais non loin. Après tout, c'est lui qui a été choisi pour incarner péché et tentation, et ce sont des sentiments que l'Homme connaît. Si le serpent a une conscience, il a donc le choix de ses actes. Il a donc le choix de sa sexualité, tout comme l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 21:10
Allez, ça peut être marrant de filer à Edwin des responsabilités. Bordel garanti:

Votre pseudo COMPLET: Edwin Aldrin A.K.A. "Buzz" pour les intimes
Votre classe: D comme dans Doliprane
Suppléant: Moi-même, vu que c'est le poste de suppléant qui m'intéresse
Anglais ou américain: Anglais dans l'âme, mais bon, 'MURICA FUCK YEAH quand même. Mais pour de vrai, anglais.
Chocolatine ou pain au chocolat: Rien à foutre. J'ai été élevé avec le pain au chocolat, mais mon éducation m'a aussi appris à respecter autrui et à ne pas se moquer des handicapées. Amis Toulousains: ce n'est pas grave, chocolatine n'est pas un vrai mot, mais le reste de la France ne vous en veut pas.
Le serpent est-il un animal homosexuel ?: Clairement. Un serpent, c'est juste un très long pénis sans boule. Même les femelles sont des hommes homosexuels. Et le serpent-roi (leur dirigeant à tous donc) est une sorte d'arc-en-ciel tricolore. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 22:31
Votre pseudo COMPLET: C. Stanislas Klaus
Votre classe: CLASSE A mais cette partie de la classe A qui n'est pas un groupe de soumis en fait
Suppléant (pseudo complet): Johnny Dean Corso
Anglais ou américain: Oui Anglais parce qu'on apprend la vie à Soho
Chocolatine ou pain au chocolat: Oui
Le serpent est-il un animal homosexuel ? : Oui

Sinon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 22:38
Votre pseudo COMPLET: Etienne Dobson
Votre classe: C
Suppléant (pseudo complet): => Casey J. Montana
Anglais ou américain: bitch pls
Chocolatine ou pain au chocolat: Pain au chocolat, j'ai découvert le mot chocolatine en décembre so.
Le serpent est-il un animal homosexuel ?: http://lmgtfy.com/?q=Reproduction+serpent
< de la part d'Heath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 22:59
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1538299-20150211-bordeaux-ville-remporte-titre-european-best-destination-2015 ILS FONT MOINS LES MALINS AVEC LEUR PAIN AU CHOCOLAT HEIN ?

(sinon je pense clore et lancer ce week-end si pas de réponse après vendredi soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 12:15
Bref inscriptions fermées (j'ai oublié, je lance le sondage bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS   election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election des délégués
» Élections des délégués : venez voter !
» [WIP / Délégués] WARRIOR
» RECRUTEMENT : délégués & adultes référents (+ clubs.)
» [TERMINÉ - ÉLECTIONS] DÉLÉGUÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: