Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 À plus dans l'bus !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: À plus dans l'bus !    À plus dans l'bus !  1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 14:53
Bonjour à vous !
Alors je ne viens pas annoncé une absence, mais un départ définitif. Je pensais pouvoir reprendre le RP sur ce forum, que j'ai déjà côtoyé par le passé, mais j'ai l'impression que l'envie d'RP des membres n'est plus aussi flagrante que ce que j'ai connu par le passé. Après peut-être que je n'ai juste pas réussi à trouver de partenaire motivé, qui sait, mais c'est ce que j'ai ressentit.
Après, beaucoup de choses m'arrivent dernièrement dans la vie, des bonnes comme des mauvaises, et je dois m'y adapter. Je n'ai plus vraiment de temps libre à accorder aux forums, du coup je pense que le plus correct dans cette situation, est de simplement m'en aller. Et même si j'avais du temps libre pour passer ici, je n'en ai plus du tout la motivation. Quand je me connecte, ce n'est pas pour me dire "génial, je viens sur Prismver pour poster un RP et m'amuser !" non, je me connecte pour simplement dire "coucou j'suis encore là." et ensuite je disparais après avoir regardé si j'ai obtenu des réponses à mes RP ou non. Ce qui n'est généralement pas le cas du coup ma présence tourne dans les alentours de 1 minute par jour. x)
Enfin voilà, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne continuation. J'espère que Prismver continuera à vivre de beaux jours à l'avenir ! Et peut-être à une prochaine fois, qui sait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: À plus dans l'bus !    À plus dans l'bus !  1400359500-clockMer 11 Mar 2015 - 12:03
Aww j'avais pas vu ça... QwQ Bonne continuation alors, j'espère qu'on te reverra hdueshfse <3

*va supprimer à reculons* beuheuu
Revenir en haut Aller en bas
 
À plus dans l'bus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Y a du lama dans l'air...
» Les pieds dans l'eau
» Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ?
» Bienvenue dans la Friendzone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: