Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 13:53
 


CLARISSA ALICIA MCKENZIE


vingt ans. classe a. irlandaise. neuvième année. contrôle du feu.

« C'est l'étincelle qui fait le feu de forêt. »


Ce qui est utile à savoir.

∆ Elle est profondément fascinée par les pouvoirs, les différents dons de chacun. Après ses études supérieures, elle sera soit traqueuse de monomageia soit chercheuse soit professeur de maîtrise. Par ailleurs, elle contrôle extrêmement bien le sien et en fait usage quotidiennement. C'est une partie d'elle. Une des rares choses qui n'a pas épuisé sa curiosité et qui l'enthousiasme encore.
∆ Elle a un bon fond, sincèrement. Cependant, elle estime que ceux qui travaillent, qui fournissent des efforts, qui s'ébattent pour rester hors de l'eau, sont méritants. Elle n'a rien contre l'égalité, tant que celle-ci ne devient pas une excuse pour profiter gratuitement du système.
∆ Elle a plus de trente-sept haussements de sourcil différents. Ils signifient tous quelque chose. Certains de ses proches s'amusent même à les répertorier. C'est, avec son regard couleur bleu d'orage, la partie la plus expressive de son visage.
∆ C'est une A. Elle est brillante, ingénieuse et capable. Mais, elle met très peu de conviction dans ce qu'elle fait. Elle se lasse très facilement et ce manque d’intérêt est toujours la cause d'un ennui profond et d'un pessimisme inégalable. Du coup, difficile de la faire changer d'avis après.
∆ En dehors de la salle de cours et de la salle commune réservées aux A, vous pouvez la trouver à la bibliothèque (occupée à travailler ou à une de ses séances de contemplation du vide), au complexe sportif (où elle pratique son don même en dehors des cours et où elle utilise l'espace EPS pour son sac de sable -voir point suivant), et dans tous les grands espaces extérieurs de la ville étudiante (elle est irlandaise voyons, elle ne fait qu'un avec la nature >D).
∆ Clary a toujours eu un problème de maitrise de soi, de ses émotions. De nature tempétueuse, c'était déjà le cas avant Prismver et la découverte de son don. Ainsi, pour canaliser tout cela, pour enrailler tout ce trop plein, et surtout pour s'apaiser, elle frappe. Dans un sac de sable, le même qu'on utilise à la boxe par exemple. Ce qui peut paraitre bateau, est un véritable défouloir pour elle. C'est même un rituel désormais. Ses colères, ses frustrations, ses peines, tout y passe. A ce moment là, oui, elle emmerde le monde entier et elle l'assume.
∆ Vous l'aurez compris, un gros problème avec le laisser-aller, et une certaine affection pour le contrôle.
∆ Clarissa est hétérosexuelle. Elle aime les hommes aux épaules larges, au sens propre comme au figuré.
∆ Elle ne veut pas d'enfants. Ni un, ni deux, ni la moitié d'un. Ce n'est pas un caprice, mais une certitude. La maternité, ce n'est pas pour tout le monde et ce n'est ni une finalité ni une obligation féminine.
∆ Elle aime comme personne.
∆ Il y aussi ce côté chez elle, cette petite rayure sur le verre, qui fait penser qu'au fond, elle peut s'écrouler, comme seules savent le faire les personnes entières.
∆ Bientôt, bientôt.

 


C'que tu peux être belle quand tu t'y mets.
Tu t'y mets pas souvent.
Pourtant quand tu t'y mets.
Tu peux pas savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 13:54

Hey Johnny Jane,
Toi qui traînes tes baskets et tes yeux candides,
Dans les no man's land et les lieux sordides.
Écrase d'un poing rageur ton œil humide.
Le temps ronge l'amour comme l'acide.



Nolwen D. Boston
feat. Leighton Meester


◭ ◭ ◭
Nolwen, c'est l'énergie, le rire, une atmosphère à elle toute seule. Une myriade d'amis, trente-six invitations pour une fête, et une nouvelle tenue toutes les trois heures. Les gens comme ça, qui dégagent trop de lumière, c'est pas son truc à Clarissa. Elle ne sait pas comment les prendre et garde ses distances. Mais il y a June, et son besoin insatiable de la présenter à tout son répertoire. Ce sont deux trois mots échangés, et une sortie discrète quelques minutes après. Elle n'est pas vraiment douée pour faire bonne impression. C'est de la méfiance, de la curiosité, beaucoup d’observation pour le reste. Vient le temps du changement, et une lumière plus sombre dans les yeux de Nolwen. Peu de personne pour le remarquer, mais elle le sent, il y a comme un feu qui s'étend.

JOSHUA W. PIERCE
feat. Benedict Cumberbatch


◭ ◭ ◭
On dit que certaines choses, à peine arrivées dans nos vies, deviennent des évidences avant même qu'on le sache nous même. C'est le cas de la relation entre Joshua et Clarissa. Ils ont passé leur adolescence ensemble, même classe, même dortoir, même avidité intellectuelle. Ils connaissent les défauts de l'autre, savent s’accommoder des excentricités de chacun et jamais ils n'oublient qu'ils se sont trouvés l'un l'autre. Cette amitié fusionnelle est caractérisée par une franchise à toute épreuve et une affection mutuelle qui ne s'est jamais démentie. Curieux de tout et d'un naturel expressif, Joshua sait maintenir l’intérêt de son amie, et Clarissa, changeante et inconséquente, est toujours une source de surprise. Elle aime à dire qu'ils sont les branches d'un même arbre.




HADES O. STONE
feat. Andrew Garfield


◭ ◭ ◭
Aux yeux de Clarissa, Hadès représente une forme de courage toute particulière. Il dit ce qu'il pense, fait ce qu'il veut, et le revendique haut et fort. C'est un roi qui s'est attribué de lui-même la couronne. Elle pourrait, comme la majorité de ses camarades, détester cet apprenti tyran, mais ce serait sans compter leurs ressemblances et leur fascination mutuelle pour l'autre. Parce que oui, Clarissa aurait aimé être de ceux capables de cracher leur haine, leur colère, être de ceux qui ne se contentent pas de frapper dans un sac, et être de ceux qui sont libres avec eux-mêmes et leurs sentiments. Alors, lorsqu'il lui prend la main pour l'attirer dans son monde dépourvu de principes, elle le suit et accepte de jouer les spectatrices. Il n'a de cesse de lui renvoyer sa propre image, et elle a conscience que d'une certaine façon, c'est elle la pire des deux. Avec lui, elle peut être aussi sarcastique que caressante. Au fond, les personnes comme lui, seraient peut-être même les seules à l'accepter tout entière, à faire fi de cette rage qui sommeille au fond de son corps.

June A. McQueen
feat. Vanessa Hudgens


◭ ◭ ◭
Alors June, c'est une tempête de cheveux roses qui s'est abattue sur elle, comme ça, sans prévenir, sans se soucier des risques et des conséquences. A force de patience et, soyons clair, d'une persévérance à toute épreuve, elle s'est faite une place aux côtés de Clarissa. Cette dernière l'apprécie, mais ne le dira jamais à haute voix. Jamais. June sait la faire céder, sait l'attirer à une fête (même pour rester trois minutes et vingt-sept secondes), sait comment la prendre tout simplement. Puis même si c'est parfois une source d'exaspération, toute cette vitalité et ce rose, on s'y fait et on apprécie.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TONY PAYNE
feat. Finn Harries


◭ ◭ ◭
Tony, Tony, Tony. Il aurait quatre ans de plus, ce serait un quatre heures très agréable. Il lui met du baume au cœur avec son sourire, ses cheveux en bataille et ses gestes désordonnés. Il la regarde comme personne, sans la quitter des yeux, les joues rougissant presque. Il est gentil en plus, sincèrement serviable et attentionné, drôle aussi. Alors, elle fait celle qui ne voit rien, qui ne se doute pas. Elle taquine, de temps en temps, sans jamais aller au fond des choses. Il n'y a pas plus spontané que lui et ça fait du bien, ça fait du bien, cette honnêteté sur le visage de quelqu'un. Il est, dans toute sa simplicité, le plus tendre des prétendants. Mais parce qu'elle perçoit de la lumière en lui, jamais elle ne tentera quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 13:54

Hey Johnny Jane,
Du souvenir veux-tu trancher la carotide,
à coups de pieds dans les conserves vides ?
Efface tout ça, recommence.
Liquide de ta mémoire ces brefs instants torrides.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Underco.

Je suis ouverte à toutes les propositions. Vraiment. Ici, par mp, ou dans mon lit si ça vous met à l'aise. ♥

Liens recherchés
-pour plus de précisions, n'hésitez pas à demander-
(underco)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 14:28
sdfjpsjfdpsjpfsjpsjfpsjpjspfjsdpfjspdfpsdhfpsjhfpsjpjd ♥

TOI MOI LIEN MAINTENANT !

(edit: Joshua a les épaules larges sous tous les sens du termes :B /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 14:31
MOI AUSSI. JE VEUX. J'ai pas mal de comptes alors je reviendrai avec des idées fidsgko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 17:21
Joshua_ oh toi. on règle ça en mp donc, mon canari. ♥

Hadès_ j'oublierais pas, attention. /haussement de sourcil numéro 17, le suggestif lascif coquin/ reviens vite. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 17:31
BONJOUR CECI EST UNE AGRESSION RELATIONNELLE.

Oliver ; Prof de journalisme de 26 ans. C'est une personne bienveillante qui fait son possible pour aider les autres. Je le vois bien ami de longue date avec Clarissa : il était élève lorsqu'elle est arrivée, ils ont pu se rencontrer malgré la différence d'âge et de classe. Oliver a perdu sa femme il y a 2 ans (elle n'est pas morte, c'était une habitante qui est devenue terrifiée des dons et qui a quitté l'île. Oliver, à l'époque, avait le don d'amnésie et effaçait la mémoire des touristes qui quittait l'île, il a dû effacer celle de sa femme et de sa fille) et Clarissa aurait pu le soutenir dans cette période, dû à leur amitié de longue date.
Maintenant il va beaucoup mieux et c'est plutôt lui qui aide les autres. Se sentant reconnaissant envers elle, il peut vouloir l'aider (J'ai cru comprendre qu'elle se protégeait beaucoup des autres ?) comme elle l'a fait avec lui.

Aiden ; ancien détenteur du don d'immortalité corporelle, 433 ans d'âge. Il est, en résumé, en deuil, triste, peu sociable et il a énormément de mal à se faire des amis. La vérité, c'est qu'il ne fait tout pour ne pas en avoir, parce qu'il sait qu'il mourra bientôt (il a changé de don, mais son corps a vécu 400 ans et est très faible). Il est en A comme Clarissa, je pense que ça peut être intéressant de les faire amis, étant donné qu'ils se protègent tous les deux et qu'ils sont assez... spéciaux 8D

Hadès (j'ai posté avec juste au dessus) ; ancien A maintenant passé en S. J'ai pas énormément de choses à dire sur lui mais c'est un vrai connard avec les autres. Il utilise son don pour faire du mal aux autres. Clarissa est studieuse, renfermée, mais surtout intrigante, elle pourrait être l'une des rares A avec lesquelles Hadès s'entend bien (si tant est qu'elle supporte les gros cons dans son genre xD) et à qui il ne s'en prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 18:21
COUCOU Moi aussiiii comme réservé ♡
Tu risques pas de bien aimer Nolwen :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 18:45
Aiden :

CA TOMBE VACHEMENT BIEN, J'AIME QUAND C'EST FRANC ET BRUTAL.

Alors toi, tes persos, ta plume, tout ça, je vous serre contre mon bonnet B. Vraiment. ♥

Déjà pour Oliver, ça tombe très bien. Il me fallait un adulte mâle référent pour développer un des aspects les plus compliqués chez Clarissa. Je suis pour la relation amicale et l'aide mutuelle. Le fait qu'ils puissent être amis de longue date et qu'il soit plus âgé qu'elle, sous-entend une grande confiance et une grande dévotion chez Clary. Elle ne fait jamais rien à moitié. De plus, elle a été marqué par la relation fusionnelle qu'elle avait avec son père, et une épaule comme celle d'Oliver, c'est comme une sorte de sérénité retrouvée. Après, ça peut ou pas, impliquer un fort attachement ainsi qu'une peur de l'abandon. A toi de voir si cette dimension là te parait jouable aussi.

Pour Aiden, il risque de renvoyer à la figure de Clarissa sa propre fragilité. Ce qui d'un côté, lui fera perdre ses grands airs et de l'autre, titillera sa patience. S'ils doivent être amis, ils vont devoir tous deux accepter les gros défauts de l'autre. Je pense qu'avec lui, elle passera de la brusquerie à la tendresse.

Deux tempéraments de feu comme ça, et c'est l'explosion. Dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Je reviens encore là dessus, mais Clarissa elle ne fait pas dans la demi-mesure. Avec ton Hadès, elle laissera libre cours à toute son impétuosité à coup de "bonjour amour, ça rapporte le job de tyran ?" et de "j'ai envie de te cramer la tête aujourd'hui". Il assume tout ce qu'il fait, tout ce qu'il est, et n'hésite pas à blesser à son tour. Ce que Clarissa, par moment, adorerait faire. Si elle doit montrer ses côtés les moins reluisants, autant que ce soit avec lui. En revanche, elle sera toujours moins extrême que lui. S'ils sont amis, une chose est certaine, elle l'accepte comme il est, ne le condamne pas, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Voila, voila. Dis moi si tu veux modifier ou rajouter quelque chose, je suis à ta disposition. ♥

Nolwen :
Re toi. ♥

Alors je suis partie faire un tour sur ta fiche (BIG UP /o), et c'est vrai que ce serait difficile d'imaginer Nolwen et Clarissa s'entendre super bien. Mais j'ai vu sur ta rs que June était une des meilleures amies de ton perso, du coup je ne peux pas non plus tomber dans un lien super négatif. En fait, il y a un lien "en construction" avec June, un truc qui mélangerait exaspération et amusement,  à voir si on peut soit s'inspirer de ça soit partir sur un truc bien différent. A voir comment Nolwen perçoit Clarissa aussi, c'est pas forcément quelqu'un de très affable. Elles sont toutes les deux stylées par contre. 8D Elles seraient peut être plus du genre à se jauger mutuellement ? A toi de me dire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 18:52
GNGNGNGNRDIJFGKOFLM/D+%DSKFL;

Oliver : Oui ça me va. J'aime la dimension drama, j'approuve fortement 8) ♥
Aiden : OK aussi. Bon, il sera pas brusque mais il encaisse très bien. Donc ça me va aussi !

Hadès : Idem, tout est bon ♥ Si elle veut blesser les gens, il peut toujours l'y aider, ça lui fait plaisir. Il tient le blog Vendetta d'une part, et il se sert de son don du Monde Parallèle pour blesser les gens (pour te donner une idée de la situation, les gens sont des Pokémon de type normal et Hadès c'est Ectoplasma) et il pourra y emmener Clarissa de temps à autres pour qu'elle se délecte du spectacle. Il se prend pas tellement la tête, son impétuosité va le faire rire, il va l'apprécier encore davantage 8)

Tout est bon du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 19:59
C'est nickel alors, j'ajouterais tout ça dès que possible. Au plaisir de te retrouver sur un rp. Thanks. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 20:30
Hummm alors okay j'y réfléchis un peu...
C'est vrai qu'au premier abord tout les oppose. Clarissa est aux yeux de Noly hautaine, studieuse, violente, mais indéniablement stylée. Sa version du Diable en Prada en fait :P
C'est pas pour autant qu'elle va la détester loin de là, juste elle ne l'approchera pas forcément.
Ca risque d'être la même chose comme tu dis du côté de Clarissa. Elle verrait Noly soit comme la diva fêtarde excentrique que tout le monde croit qu'elle est, soit comme une jeune fille riche naïve et calme au choix (c'est un mélange des deux).
Du coup elles se jaugeraient chacune de loin, méfiantes, n'osant s'approcher.
Puis l'une d'elle aurait pu tenter, et petit à petit elles peuvent découvrir la facette innattendue de chacune, et ça pourrait soit justement exaspérer soit rapprocher. A voir, et faudrait aussi trouver une raison à la tentative de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 11:31
Moi ça me va comme ébauche de relation. Les choses viendraient petit à petit, un mélange entre de la curiosité et de la méfiance. Elles jouent toutes deux un rôle d'une certaine façon. (Le Diable en Prada, j'aime l'image 8D)
Pour le prétexte à la tentative de rapprochement, ce pourrait être leur amie commune ou un événement particulier ? Enfin, je commence à voir ce que ça pourrait donner. Je vais essayer d'écrire cela rapidement après le taff, et tu me diras si ça te va ou s'il faut modifier quelque chose, c'est okay ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 13:29
Moi ça me va y a pas de problème!!
Humm l'une aurait pu surprendre l'autre en train de se confier à quelqu'un par exemple, ou la trouver en train d'essuyer brièvement une larme ou je ne sais pas. Un moment de faiblesse quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 23:12
COUCOU DEARLY ♥

TOI ET MOI ON EN A DISCUTE. ON PEAUFFINNE CA PAR MP ET BOUM LET'S GO
J'ai vu votre lien avec Nol', ça pourra être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬    Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !
» Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT
» Une relation avec un Yandere ? Vraiment ?
» Nan, c'pas une blague, mon lézard s'appelle vraiment Golbute.
» Pas vraiment une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: