Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT   Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 17:19
Bonjour chère gens de Prismver.. Je vais aller droit au but. Je ne peut rester ici, tout comme June. Donc je demande déjà ma supression. Les explications sont l' IRL. Comme je vais avoir des changement IRL je vais pas pouvoir faire beaucoup de RP je fait déjà le tri QQ Même si c'est dur, c'est la vie, j'peut rien y faire. Encore merci à tous, d'avoir supporter mes âneries et tout mon bordel >< Encore désolé à tout le monde >< Je part sans même RP, je suis impardonnable ^^ Alors encore désolé et peut-être à bientôt qui sais :D

Coordialement, Damon Blaise Raven Mathewsen.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT   Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 14:40
Mon petit Damon, mon frère diabolique ♥ QwQ
J'arrive 20 ans après, mais je te souhaite tout l'amour du monde et j'espère que tu auras un jour le temps de RP, bonne continuation à toi et hésite pas à revenir, surtout êe
Love on ya, je te supprime (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé d'avance. ;w;
» PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.
» Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]
» Pas vraiment une absence
» Pas vraiment une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: