Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clockLun 27 Avr 2015 - 18:42
C'est un scandale de faire des codes si beaux.
J'ai envie de te lécher.
Comme un petit chien ;w;

Je te jette Alex & June si tu veux aussi ; je réfléchis toujours de mon côté à un lien potable donc n'hésite pas à me poke si t'as une idée 8D

PS : tu vas chercher où tes textures/patterns chérie, ils/elles sont sublimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mai 2015 - 14:22
Désoléee pour le temps de réponnnnnse.  panda poka

Lance > J'ai pas trouvé d'idée sdjfbksjeu si t'en as une une dis-moi, ou si tu préférerais du positif, négatif, ambigu (ce dont tu as besoin dans tas rs) ♥️
Will > Là j'ai un tout petit début d'idée.
En fait Will il fuirait Aricie parce qu'elle sentirait qu'il cache un truc (son don). Genre à chaque fois qu'il la voit il s'en va dans le sens inverse etc. Sauf qu'Aricie elle comprendrait pas, alors elle viendrait vers lui (quand elle le voit hein, elle le cherche pas ni rien), même quand il dort, elle attendrait il se réveille tout ça. En fait ce serait le chat et la souris et Will il trouverait ça un peu dommage parce que c'est pas une fille désagréable.
Steven > Là aussi, juste un petit début.
Aricie c'est le genre distraite en cours, alors Steven l'arroserait ou je sais pas, il aurait tout essayé dans le but de la faire réagir, mais en vain. Et puis un jour il aurait découvert sa peur du noir, lui aurait fait une blague la nuit même (vu que c'est son truc) et là, réaction d'Aricie enfin, elle aurait crié, couru dans sa cabane. Depuis il s'amuse avec ça.
Voilà, on en parle en mp si ça te plaît. ♥️

Julian > Ça tombe bien, je comptais te proposer un peu le même genre de liennnn. ♥️ Et puis omg tout ce que t'as proposé j'adoooore (tout est parfait), on a qu'à faire un mix de tout.  :loveit2:
......
En fait c'est tellement parfait que je sais plus quoi dire. Bon, je me reprends. Comme j'ai dit un gros mix de tout ce que tu proposes. (je vais le faire par point comme toi, comme ça c'est propre)

- Julian pourrait être le parrain de Camelia aussi (si ça t'intéresse), ça lui permettrait de l'avoir connue dès le début quand elle était un peu méfiante et pas totalement remise de la découverte de son pouvoir. Le fait de tomber sur quelqu'un de bavard et souriant (elle aime ça) à son arrivée l'aurait rassurée et il aurait pu plus ou moins rapidement l'apprivoiser. Sans s'en rendre compte, vu qu'elle est pas très démonstrative, c'est pour ça qu'il aurait parfois l'impression de l'ennuyer alors qu'en fait c'est pas du tout le cas.

- Le fait de le sentir mal ça pourrait avoir pour effet sur Camelia de faire cette tête déjà  :plz: mais en beaucoup moins prononcée tu vois. En fait son visage est très expressif pour elle, faut juste bien regarder (peut-être que Julian aurait pu le remarquer ses mimiques discrètes). Et aussi elle aurait commencé à se montrer un peu plus tendre, douce et tactile avec lui. Caresser sa main, ses cheveux, des petits trucs comme ça, (donc ici le lien "peluche") et puis ça deviendrait par la suite des habitudes de plus en plus marquées (le prendre dans ses bras, se coller à lui, l'attraper, etc)

- Là elle oserait pas aller le voir quand il est avec ses potes tout ça, et si il l'interpelle elle l'ignorera. Ce serait surtout par peur de le déranger ou de lui faire honte tu vois, parce que Camelia contrairement à lui elle est pas spécialement populaire et pas du tout à l'aise en public. Elle se demanderait pourquoi il fait attention à elle alors qu'il est si entouré, parce que même si c'est son parrain elle ressentirait que c'est pas par obligation qu'il la fréquente. Malgré ça elle commencerait à éprouver une certaine jalousie par rapport aux autres. Camelia voudrait un peu garder Julian pour elle, ce qui n'est pas possible, ça la ferait donc légèrement bouder par moment.

- Là t'as tout dis, rien à ajouter.

- Ca j'en ai déjà parlé, voir - 2.

- Ici aussi rien à redire.

Bon, je vois pas quoi ajouter de plus, tout est parfait parfait parfait, voilà. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Joshua > Tu veux le titre ? (si tu connais pas évidemment. ce qui m'étonnerait. enfin je sais pas trop.) Bref je réfléchis à un lien avec Joshua, je l'aime beaucoup beaucoup. ♥️

June > wah Siaaaaaal zhejbhez. ♥️ Je me souviens encore de ton arrivée et quand Cale te foutait des rubans dans les cheveux sur la cb. luvluvluvluv.
omg tu parles de mes codes mais les tiens :droll:
(ui je bave effectivement.)
bref pour le lien j'ai un petit début d'idée pour June, je te mp quand j'ai développé tout ça dans ma tête. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
édit > pour les pattern je sais pas, je tape sur google "pattern *insérer couleur voulue ici*" et je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mai 2015 - 16:02
JOR JOR JOR MAIS T'ETAIS QUI ? QWWWWQ

ouais sialopette always in my heart ♥️ june est déjà mon sixième compte, que le temps passe viiiite ;A;

blbl c'est trop gentil mais c'est mon tout premier code, rien d'exeptionnel hein... ;w; le tien il gère sa maman en costume de panda rose, je pleure d'amour dessus ok ?


POUR ARICIE JE VEUX LE LIEN BF /meurs
naaan je dis ça mais c'est juste que je les imagine trop se faire des câlins, et aricie qui la regarde de travers quand june balance des trucs de manière trop crue. voilà c'est trop mignon dans mon coeur, bonjour la bisounours - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 2437288575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mai 2015 - 16:03
Heeey, coool  ♥ ♥ ♥

- Ouai, Julian peut être le parrain d'Aricie, ça expliquerait un peu pourquoi il va vers elle... Il va même être un peu plus envahissant s'il est son parrain : pour savoir s'il va bien, s'il elle se sent bien ici et faire attention à ce qu'elle s’intègre bien tout ça. La prendre un peu sous son aile (parce qu'il prend son rôle à cœur tu vois). Peut être un peu comme Chrissy (Julian&Chrissy vont d'ailleurs être assez proches, Aricie va avoir les deux sur le dos parfois haha ils vont bien l'embêter).

- Le smiley xDD ok je vois.
Julian aurait commencé à faire attention à ses mimiques, si si. Mais lors de sa petite période de déprime, Julian lui aurait pas forcément avoué qu'il était pas trop bien -même si elle le sentait avec son don-. Il avait toujours le sourire, mais un sourire un peu triste.

Camelia a écrit:
Et aussi elle aurait commencé à se montrer un peu plus tendre, douce et tactile avec lui. Caresser sa main, ses cheveux, des petits trucs comme ça, (donc ici le lien "peluche") et puis ça deviendrait par la suite des habitudes de plus en plus marquées (le prendre dans ses bras, se coller à lui, l'attraper, etc)

c'est cuute, ça me va, avoir un peu d'attention/d'affection à ce moment là ça aurait un peu consolé Julian 8) ♥ et il se permettra de la chopper dans ses bras aussi de plus en plus.

- Okey, ça va moyennement plaire à Julian s'il elle l'esquive. Il risque de pas comprendre non plus. Il se poserait des question t'sais en mode ''elle m'en veut peut être pour quelque chose ou j'ai fais un truc de mal. D'façon je fais toujours des gourdes blblb'' . En effet, elle pourra pas le garder pour elle... Il aime parler à des tas de gens Julian. Je sais pas s'il sentirait la jalousie d'Aricie, peut être quelques fois (comme il est pas sensé faire attention aux détails). Mais si elle boude ça attira son attention. xDD ça va l'obliger à la faire débouder.

voila, voila. j'aime ce liien ♥
tout le reste me va, j'ai rien à ajouter dessus, c'est parfait comme tu dis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mai 2015 - 17:42
June > tqt tqt. :huehue:
waaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh déjà 6ème, je suis brusquée. trop de nostalgie dans mon petit cœur. éè
omg ça c'est ton premier code. il est. super. beau. ok. c'est comme si je me lançais des paillettes dans les yeux quand je le regarde.
si tu veuuuuuux, bf c'est cool. (j'imaginais mal Aricie en avoir une, mais avec June pourquoi pas, ça pourrait bien le faire.) L'histoire de câlins ok, c'est mignon lily x taissa je dis oui /mur/. Quand June balance des trucs trop crus Aricie ferait plutôt genre "omg jsuis outrée par tes propos" en rigolant parce que en fait c'est aussi le genre de choses qu'elle pourrait sortir. ou des fois même elle suivrait dans le truc de June, elle en rajouterait une couche etc (ça dépendrait, en fonction de ses envies t'as vu). Aricie ce serait aussi la fille qui l'accompagnerait aux fêtes pour faire attention à ce qu'il lui arrive pas malheur vu qu'elle tient pas l'alcool, qui viendrait la chercher quand elle est bourrée et qu'elle sait même pas où elle est. C'est celle qui en veut jamais à June après une crise de colère ou une phrase mal placée, qui la comprend mais la force pas à faire face à ses sentiments etc. June ce serait celle qui s'énerverait pour Aricie quand les gens vont trop loin avec elle mais qu'elle en a rien à faire, qui oublie pas les trahisons tout ça qu'on lui inflige mais qu'elle pardonne toujours, qui tenterait de l'éloigner des personnes qu'elle trouverait mauvaises. Elle essaierait parfois de la remuer, de lui faire comprendre qu'elle a le droit d'en vouloir aux autres tout ça en vain. Après c'est pas le genre d'amies toujours collées ensemble, mais elles sont là quand l'autre en a besoin etc. Enfin tu vois le truc, la brunette et la blondasse. dis-moi si c'est bon (j'espère que c'est le cas) ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
+ June et Aricie ont toutes les deux leur mère qui a trompé leur père, donnnc. je sais pas, ça pourrait expliquer que June laisse un peu plus entrer Aricie dans "son cercle" que les autres en général. je sais pas je sais pas je sais pas. simple idée.

Julian > ♥️
- d'accord, ce serait marrant, ça ferait un peu papa, maman et la fille /mur/

- oui oui, j'avais bien compris qu'il le montrait pas, donc c'est exactement ce que j'avais en tête c'est bon ♥️

- omgggg le gars trop habitué à faire de la merde, je suis moooooooorte XDDDDDDDDDDD bref bref, la jalousie d'Aricie c'est très léger, ça se remarque pas énormément, mais ça reste un petit plus mignon, voilà /bus/ Julian la ferait débouder facilement je pense, elle est pas difficile xD

D'accord donc c'est bon alors, je vais nous faire recenser pour le parrain/filleul et voilà, je t'ajoute bientôt ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mai 2015 - 18:53
Aricie c'est la nana qui peut lui dire ce qu'elle veut quand elle veut, June ne pourra jamais vraiment être en colère dessus t'façon. Parfois June péterait les plombs sur Aricie et même si Aricie sait qu'elle le fait jamais contre elle, elle serait parfois triste et June s'en voudrait à mort alors elle lui offrirait un chocolat chaud avec un coeur dessiné dessus avec de la crème ;; Et puis elles se raconteraient tout, June lui expliquerait ses désastres amoureux et elle est toujours la première chez qui elle va frapper quand ça va pas ou qu'au contraire elle a de nouveaux potins à lui transmettre. Aricie c'est son tout, sa moitié ; sans Aricie sa vie serait creuse et vide comme un paquet de chips lays après son passage. Elle ferait n'importe quoi pour elle et c'est pour ça qu'elle s'énerve pour elle sur les autres (t'façon June a de la colère pour deux). Aricie et June c'est le Junarcie forever u see ? Aricie passe avant n'importe qui d'autre et puis c'est tout. June & Aricie peuvent être des vraies salopes comme des vraies crèmes Elle & Vire ; si une personne cause des soucis à un proche de la brune ou de la blonde, c'est le duo liégois ou danette duo qui intervient. Voilà.
Personne n'a vu tous les placements produits de bouffe que j'ai mis dans ce texte /meurs

LOVE MA BEAUTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mai 2015 - 22:16
c'est trop mignon toutes ces histoires de nourriture. ça se voit Aricie elle va partager toute sa bouffe avec June :meuuuuuuurt: bref bref parfait tout ça, je suis émue, je t'ajoute bientôt aussi kdjuskiujdhiseuhrdisd ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clockVen 8 Mai 2015 - 1:19
Jdbcjdndn ce code est une véritable merveille QwQ ♥ et je viens pour des liens avec Warrou et Chan =D

• Warren je suppose que tu le connais un peu. Ce que j'avais imaginé c'était du positif, voire du très positif si possible. Je m'explique.
Warren c'est une personne assez tendue et constamment angoissé par un peu près tout (c'est pas un dépressif mais disons qu'il sursaute facilement pour rien parce qu'il voit un peu le danger tout autour de lui). Il a beau être assez expressif au niveau de son humeur (inquiet, de bonne humeur, stressé, ça se lit sur son visage) d'une certaine manière personne n'a jamais vraiment réussi à le comprendre et à vraiment compatir. Du coup je pensais qu'Aricie serait la seule, avec son pouvoir, à vraiment connaître ce tracas. À pouvoir vraiment affirmer savoir ce qu'il ressent. Par contre, je dois t'avouer que je n'ai aucune idée pour la rencontre, parce qu'aucun des deux ne sont particulièrement sociable et que ni Aricie ni Warren ne vont vers les autres sans raison. ;-;
J'imaginais bien Aricie jouer une sorte de figure apaisante pour lui, comme une grande sœur qui serait là pour lui. Il n'a pas besoin d'être réconforté ou de conseils mais juste qu'elle soit là. Aussi, j'avais vu les ébauches "peluche" mais aussi un peu "madeleine" (bon Warren ne se plaint pas vraiment). J'imaginais bien Aricie le papouiller pour le calmer et le faire sourire (généralement il a du mal avec les contacts mais elle serait une exception) parce que normalement ça suffit à esquisser un petit sourire (il faut pas grand-chose, c'est une personne assez simple). Et Madeleine... Pas tant que ça parce qu'il dirait juste brièvement ce qui le tracasse en se disant qu'elle ne le jugerait pas.
Aussi ils ont pas mal de points communs, ils sont assez calmes, réservés, discrets parfois, ils pardonnent facilement et gardent jamais de rancoeur, parlent peu en général, pensent toujours que la faute leur revient... Bref. Ils se ressemblent pas mal sur quelques points.
En tout cas il risque de beaucoup apprécier Aricie pour tout ce qu'elle est. Je sais pas trop ce que tu penses de cette ébauche ? ;.;

• Chan je dois avouer que j'ai moins d'idées même si j'ai bien envie de voir ce que donnerait un lien avec Aricie. A priori Chan n'a pas besoin de quelqu'un qui l'a comprend, elle aurait même un peu de mal à apprécier d'être "déchiffrée" même si le concept l'intéresse plus. Je ne pense pas que du négatif soit vraiment possible du coup je préfèrerais positif. Une idée ? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋   - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
- ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.
» Le temps de l'innocence ~ ft. Aricie Camelia Montgomery
» Make a little road with me
» Make me dream | Dex ♥
» LET'S MAKE LOVE — s t a n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: