Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand rien n'est prévu, tout est possible.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockDim 26 Avr 2015 - 18:20



Ansel Jacob Grimm

Ce que je recherche :

► Une meilleure amie.
► Un meilleur ami.
► Une bande de potes.
► Une victime (ou plusieurs).
► Un(e) ennemi(e).
► Un parrain ou une marraine.

► Et ce que vous voulez, je suis ouvert à toutes autre proposition de liens.
Je suis...

Pro E et je participe ardemment à la Guerre des Classes. Oui je comprends et soutiens la douleur des gens de ma classe, mais cela ne veut pas dire que je les apprécies forcément tous. Je ne supporte clairement pas les A et C, je n'ai même pas envie d'expliquer pourquoi. Il m'arrive de suivre des cours avec les B, façon de mourir moins con, mais cela ne signifie pas non plus que se sont des personnes que je cautionnent. Je participe assez souvent aux fêtes organisées par les D, mais je n'entretient pas spécialement des liens avec eux. Pour les S... en fait je m'en fou d'eux, ils font ce qu'ils veulent.
Je suis chiant, j'ai un caractère plutôt complexe et il faut s'accrocher quand on veut rester en ma compagnie, surtout que parfois j'ai des réactions un peu... euh... spéciales. Je suis légèrement sadique sur les bords et du genre direct. J'ai aussi clairement plus d'ennemis que d'amis.
Pour plus d'informations rendez-vous ici.

Quand rien n'est prévu, tout est possible. 3248704480_0_23_HAvLcxVY
Quand rien n'est prévu, tout est possible. 3248704480_0_21_l2C7fFxk
Quand rien n'est prévu, tout est possible. 3248704480_0_25_XxA83CnQ
Code by Artémis




Quand rien n'est prévu, tout est possible. 3250792094_0_3_DXLGOq4q
Quand rien n'est prévu, tout est possible. 3250792094_0_5_ZveN5cfS
Lisel W. Grimm ; Blood Sister
Elle est sa grande sœur, une personne qu'il apprécie autant qu'il la déteste. On pourrait presque dire que c'est de l'amour vache : qui aime bien châtie bien, mais ce n'est pas vraiment cela. Ansel il a besoin de Lisel et elle a en retour elle aussi besoin de lui, c'est une relation plutôt complexe a saisir, mais qui n'en demeure pas moins forte.
Quand rien n'est prévu, tout est possible. Tumblr_inline_mwqq7xL0vE1rvrl0a
Quand rien n'est prévu, tout est possible. Tumblr_inline_mwqq7xL0vE1rvrl0a
Prénom Nom ; Nature du lien
Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.
Quand rien n'est prévu, tout est possible. Tumblr_inline_mwqq7xL0vE1rvrl0a
Quand rien n'est prévu, tout est possible. Tumblr_inline_mwqq7xL0vE1rvrl0a
Prénom Nom ; Nature du lien
Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.  Petit pois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockDim 26 Avr 2015 - 20:15
Hey !
J'ai pas d'idée précise de liens mais j'ai vu qu'Ansel aimait les animaux et la musique comme Min Jee et qu'en plus il était honnête et Min Jee aime bien les gens honnête x) Du coup je me suis dis qu'on pourrait essayer de faire quelque chose avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockLun 27 Avr 2015 - 7:09
Hey ! je viens un peu en mode yolo parce que j'ai eu des ptites idées de lien ♥

Warren. Alors pour l'introduire brièvement, c'est la grosse victime du pensionnat. Gentil, faible, assez innocent, maladroit, peureux et nerveux de nature. Il est dans la même classe et en même année qu'Ansel. Je le voyais bien comme victime d'Ansel, vu que je ne pense pas que ce dernier l'apprécierait vraiment. Warrou est relativement faible, il est très mauvais en sport et n'a presque pas de muscles. Cela dit, contrairement à Ansel, il est en bonne santé, aussi bien physiquement que mentalement (il est même plus solide que la moyenne, ne se casse jamais rien et ne tombe pratiquement jamais malade). Je vois bien Ansel le martyriser et lui voler constamment son énergie vitale par pur sadisme, mais est-ce que là-dedans il n'y aurait pas de la jalousie de voir quelqu'un d'aussi faible aller aussi bien ? C'est une idée que j'ai eu un peu comme ça (développé à la va-vite parce que j'ai pas trop le temps là tout de suite XD), mais qu'en penses-tu ?

Sinon j'éditerai certainement pour te proposer mon DC, Chan Xiang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockLun 27 Avr 2015 - 19:44
Hey ! (Je reste sur cette intro trop synchronisée xD)

Min > On pourrait carrément ^^ en plus tu es une E, donc, normalement tu devrais faire partie des bonnes relations de notre cher Ansel x) Je vais aller faire un tour sur ta fiche et je te contacte en MP pour approfondisse la chose et surtout voir où est-ce qu'on fera le dit RP, ok ?

Warren > Héhé, je suis contente que tu veuille un lien avec Ansel x) C'est une super bonne idée, enfin, j'aime bien le contexte. Après, avec du bol (pas pour Warren bien sur), il y a possibilité que nos deux persos se retrouvent dans la même chambre x). Donc, je suis carrément pour, parce que clairement oui c'est un sadique et un jaloux Ansel, mais après je vois bien aussi évolué dans le futur une relation toujours de victime, mais avec une certaine protection (Ansou est pas du genre à partagé ce qu'il considère comme étant son du (je sais même pas si je suis bien claire là xD)). De toute façon je vais passer lire ta fiche et... On se contacte par MP, après je tiens encore à dire que je suis carrément pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockLun 27 Avr 2015 - 22:21
Ok ça me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockDim 3 Mai 2015 - 11:16
Bon, me voila validée, alors je viens te proposer un lie, étant donner que tu ne peux pas piffrer les A et que je ne peux pas encadrer les E, on ferait de charmant chienet chat tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 16:45
Je suppose qu'un lien entre nous est inévitable... ♥
Sinon, je poste ma fiche RS (vide par contre) dans quelques minutes ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 18:15
Bah bien sur qu'un lien est inévitable ♥
D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand rien n'est prévu, tout est possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» ✖ Ma Galerie de tout & rien ✖
» DU SOLEIL ! LES PLAGES ! Non, en fait rien de tout ça.
» Quand l'appétit va, tout va.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: