Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand rien n'est prévu, tout est possible.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockMar 7 Juil 2015 - 21:38




La récap'


NOM • Grimm.
PRENOMS • Ansel, Jacob.
SURNOMS • Ansou, Ansi, P'tit Génie, King of Ponytails…
SEXE • Masculin.
ÂGE • 17 ans.
CLASSE • E.
ANCIENNETÉ • 6 ans.
ORIENTATION SEXUELLE • Minsexuel.
NATIONALITÉ • Allemande.
ALIGNEMENT • Chaotique-bon.
FILIÈRE • /
MATIÈRES SUIVIES • /
POSITION PAR RAPPORT A LA GDC • Pro-E de la racine des cheveux jusqu'au bout des ongles : veut renverser le système, faire chier son monde... blablabla.


Vol de Vitalité

Un simple contact physique et c’est la fin.
Non pas tout à fait, quoique ça pourrait être le cas… enfin oui, Ansel il lui suffit d’un contact peau contre peau pour vous prendre votre énergie vitale. Il s’en nourrit et pour lui c’est un besoin aussi élémentaire que celui de boire. Étant de faible constitution depuis sa naissance, il a toujours marché bien trop proche de ce gouffre à la falaise abrupte, si bien qu’à la découverte de son don il s’en est rapidement servie comme d’un moyen d’être plus normal qu’autre chose. Souvent traité de monstre, il a fini par s’en accommoder. En même temps il a ce pouvoir depuis ses dix ans et demi...

Ansel a donc juste besoin d’un contact, il enclenche la machine, aussi simplement que d’appuyer sur l’interrupteur de la lumière. Un léger frisson vous parcours, lentement vous vous sentez de plus en faible… les vertiges arrivent, des fois la nausée et dans le pire des cas, un coma temporaire rapide. Vous vous en remettrez toujours, car chez vous la vitalité se stabilise, ce qui n’est pas le cas chez lui. Il a besoin de recommencer, souvent. Oui parce que sinon l’effet que vous subissez quand il utilise son pouvoir sur vous, il le vit après, car ce sentiment de fatigue et de faiblesse il est constant chez Ansel sans son pouvoir, sauf que lui, il peut en arriver à un stade bien plus dramatique.

Il contrôle son pouvoir à la perfection. Il ressent cette vitalité dans les gens quand il s’en approche, pour lui prendre une quantité d’énergie importante juste en frôlant la peau, que cela soit léger comme un coup de vent, c’est un jeu d’enfant. Mais il peut aussi le faire durer… il peut faire mal. Comme si on enfonçait un fil de fer électrifié sous la peau. Il peut aller jusqu’à tuer s’il le voulait.
Ansel est du genre dangereux et a prendre avec des pincettes.
Surdoué
Violent
Honnête
Rebelle
Curieux
Solitaire
Rêveur
•• Né à Berlin en Allemagne d’un père professeur de Physique-Chimie et d’une mère  Écrivaine •• A une sœur jumelle Lisel elle aussi monomageia en classe A •• Elle est porteuse de l’opposée de son don, à savoir Don de Vitalité •• Ansel est végétarien depuis ses douze ans environ •• Il refuse de se nourrir d’êtres sur qui son don a de l’effet •• Il adore les animaux et a le projet de devenir vétérinaire •• Il est entomophobe, autant dire qu’il a une peur bleue des insectes, ainsi que des araignées •• Hémophile et asthmatique, il n’a pas une santé de fer et est plutôt fragile de constitution •• Ansel a perdu sa mère dans un accident de voiture alors qu’il n’avait que six ans •• Il ne s’en est jamais remis •• Il a des relations très compliqué avec sa famille et déteste son paternel ••Ansel est un accros de la natation et de la danse, il sait presque tout danser •• Il a très jeune appris a joué du piano, mais aujourd’hui il joue plus de la guitare-basse qu’autre chose •• Généralement il n’écoute que d l’instrumental ou du classique, parfois d’autre chose qui bouge en peu plus, mais c’est pour la danse •• De part sa nature de surdoué il excelle dans tout, sauf dans les matières artistiques qu’il apprécies tout particulièrement et auxquelles il accorde un grand intérêt •• Il sait couramment parler l’Allemand, l’Anglais, le Japonais et le Français •• Il a des bases en Italien, Espagnol, Chinois, Arabe et il apprend le Coréen depuis peu •• Ansel ne lit et ne regarde des films qu’en version originale •• Curieux au sens propre du terme, mais aussi en apprentissage, même s’il a l’impression d’en savoir déjà bien trop •• Il vit chez sa tante à Londres depuis ses quatorze ans et n’a quasiment pas revu son père depuis •• Il apprécie très peu de monde et généralement il préfère ce dire qu’il déteste tout le monde •• A une phobie sociale accrue •• Est du genre asocial, mais ne se rend pas compte qu’il a tout d’un leader •• Agis bien souvent dans l’impulsion ce qui peut aussi bien lui faire faire des choses intelligente que profondément débile •• Ansel est d’une nature très sanguine et part au quart de tour bien trop souvent •• Souvent froid et sec dans ses paroles, comme ça au premier coup d’œil il n’a rien d’un gars sympathique •• Ce n’est pas un gars sympathique de toute façon, enfin… ça dépends d’avec qui •• Ne supporte pas les enfants •• Du genre honnête et direct, il ment rarement et préfère dire qu’il dissimule la vérité, de toute façon il ne sait pas mentir convenablement •• Ansel encule clairement le système, mais il se pointe à tout ses cours, à l’heure •• Il déteste être en retard, il ne supporte pas les gens en retard •• Il a un mal de transport incurable ••Ansel sait être calme, voire paisible, il sait même être drôle et lire •• Il n’ a pas un grand intérêt pour la technologie, il préfère de loin les bouquins •• Il peut aussi bien agir comme quelqu’un de mature que le contraire •• Il est violent, autant dans ses mots que dans ses paroles •• Il a un côté agréable, qu’on voit peu •• Taciturne en général •• Il a des rêves, il en fait rarement part, mais il y a crois •• Il est puceau et avant de rencontré Min il ne sait jamais intéressé aux relations au-delà de l’amitié, déjà qu’il a peu d’amis •• C'est un p'tit con ••
Liens prédéfinis


The One (Min Jee) • La personne qui va faire battre son petit kokoro pour la première fois, qui va le faire se sentir différent, avec qui il ne sera pas comme avec tout les autres. La personne qui lui permettra que s'affirmer et qui le comprendra mieux que personne.

BFF (Chrissy & Gautier) • Les meilleurs et de loins, ceux avec qui c'est fusionnel, ceux avec qui on a pas besoin de parler pour être sur la même longueur d'onde. Ils le font rires, ils font ressortir le meilleur de lui et savent de quoi il est capable, il le pousse et aussi le remette sur le droit chemin. Ils sont là pour l'épauler et lui il est là pour faire de même avec eux.

Parrain (Orest) • Le grand frère pas vraiment désiré à la base, mais qui en fait se révèle être le modèle que l'ont veux suivre... l'être de bon conseil avec qui on s'entend bien et qu'on aurait voulu garder auprès de soit plus longtemps.

Filleul(e) (x/x) • pas disponible, il n'a pas encore l'âge requis pour en avoir un(e).

Des frères et sœurs E (Félix, Warren, Niels, Sonera) • Les êtres qu'il voit et considère être de sa famille. il les aimes et les chéris beaucoup, même s'il ne le montre pas de façon explicite. C'est des gens qu'il protège et pour qui il prendrait la défense sans hésiter, même si des fois il y en a certain qui le font facepalm.

La famille (Lisel & Antonin) • Ceux qui ont le même sang, ou presque, que lui dans les veines. Parfois il n'en est pas tr_s fier, ce qui est en réalité souvent le cas, mais que voulez vous, la famille on ne la choisi pas et on doit malheureusement faire avec.

Des amis/Des proches (Candice, Autumn, Herbert, Kieran, ??) • Des gens avec qui on est bien, parfois on se taquine un peu, ou d'autre fois on ne se connaît pas trop bien, mais ça va, il accepte votre présence dans sa vie et vous vois comme des gens sympathique et pas trop prise de tête.

Des haters (Zia, Isalynn, Hadès, Leander, Ezio, Alexis, ??) • Ceux qu'il ne peut clairement pas voir en peinture et bien souvent ça lui est rendu. Non vraiment avec ceux là il n'y a généralement plus grand chose à faire, Ansel les détestent et bien souvent ils le déteste aussi... il peut se montrer vraiment violent et extrêmement froid, méchants avec eux.

Les profs/Le personnel (Luke, Song Luli, Stephen, Valentina, Perséphone, Vassili, Piers, ??) • Des aînés qu'il respectent ou pas, ou a sa façon des plus spéciales. Certains il ne les supportent carrément pas du tout, en d'autre il voit une âme paternelle ou encore maternelle... d'autre le soûle a trop le couver, il en admire parfois et a dû mal à comprendre parfois tout dans leur actions. Ouais, ce sont les grandes personnes.

??? • Ce que vous voulez, allez y proposez, on trouvera bien un truc sympathique à jouer !




Liens supprimés :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockMar 7 Juil 2015 - 21:39
GIRLS !
On verra plus tard la citation...
Min Jee Kim ••
Au début ils avaient juste entendu parler l'un de l'autre, puis un jour ils sont tombés l'un sur l'autre et ils ont appris à faire connaissance. Min et Ansel on beaucoup de points communs, mais aussi des avis divergeant, c'est ce qui leur permet de bien s'entendre. Ils partagent tout deux cette envie d'égalité des E vis à vis des A et surtout d'un changement du système. C'est aussi une des raisons qui a poussé Ansel à demandé Min Jee comme suppléante lors de l'élection des délégués, il savait qu'ainsi il aurait une personne de confiance à ses côtés. Bon en plus, il ne va pas ce le cacher le petit rouge, mais il trouve Min mignonne. Na !
Chrissy Payne ••
Best friend.
Félix Coleman ••
Lien à écrire ici.
Sonera Di Gregorio ••
Soni c'est pas une fille chiante, elle a bien comprit qu'Ansel c'était pas le gars super sociable qui raconte sa vie. Il aime le fait qu'elle respecte ça, qu'elle garde ses distances pour pas se faire jeter. C'est quelqu'un de bien Sonera, qu'il protègera s'il lui arrivait quelque chose, en même temps elle lui donne gratuitement son énergie vitale quand il est à plat. Elle lui passe des bouquins des B et lui file des tuyaux en tant que déléguée, puisqu'il vient d'en devenir un. Ansel il trouve par fois que Soni elle est peut-être un peu trop gentille avec lui et il se demande bien pourquoi (c'est parce que t'es sexy bouffon ><). Par fois elle le désespère un peu avec ses réactions, mais en vrai il rigole intérieurement.
Autumn S. Moore ••
Lien à écrire ici.
Candice B. Mattei ••
C'était pas une rencontre banale, non loin de là. Quoi de mieux que de faire la rencontrer une personne qui vous roule une pelle en posant le regard sur vous ? Ouais ça c'est exactement passé comme ça la première fois et faut avouer que le pauvre Ansel il ne savait pas trop quoi faire... puis après coup il a reconnu Candy, une A qu'il voyait traîner dans la salle commune de la classe violette quand il y était aussi. Après ce bisou bien baveux ils sont devenus potes et vont bien souvent ensembles aux soirées des D. C'est une des rares, même trèèèès rare personne en A qu'Ansel apprécie au point de lui tenir les cheveux quand elle dégueule dans une poubelle après une soirée un peu trop arrosée. Il n'a pas cherché à en savoir plus sur elle, se contentant de cette simple relation sans en demander plus.
Song Luli Carroll ••
Lien à écrire ici.
Alexis W. Lewis ••
Lien à écrire ici.
Zia H.J. Ahn ••
Lien à écrire ici.
Perséphone A. Felis ••
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockMar 7 Juil 2015 - 21:42
BOYS !
Pour la citation on verra plus tard...
Warren Andersen ••
Au début on aurait pu croire que cela allait mal se passer, voire très mal... Ansel aussi il croyait que le courant aurait jamais lieu entre eux. Il a quand même fallut trois ans avant qu'il y est une vrai conversation. C'est à ce moment là qu'Ansel a comprit que Warren était un lâche, mais qui en avant dans la tête. Alors il a essayé de l'aider, même si parfois il le désespère encore, mais le truc c'est que Warren il a le même objectif qu'Ansel  renverser la politique de Prismver, mettre les A à terre, le seul problème c'est qu’il n’a pas de couille son camarade. C'est aussi une des raisons qui a poussé Ansel à devenir délégué, au moins ainsi il pouvait être au côté de Warren pour l'aider et ainsi peut-être avec de la chance réussir. En plus de cela, Ansel il garde un œil sur Warren, la victime de Prismver, parce qu'il est pas question que la classe E se fasse encore plus rabaisser.
Niels Jensen ••
C'est peut-être un mec un peu trop sur la défensive et bien trop timide pour Ansel, pourtant il aime bien Neils. C'est sûrement parce qu'en son fort intérieur il se dit que Warren va finir comme ça si il ne fait rien. Cela expliquerait aussi pourquoi il essaye tant bien que mal à pousser le nouveau à plus s'investir dans la Guerre des Classes, mais c'est pas encore ça, Niels a un point de vue sur la violence et le combat bien différent de celui d'Ansou, qui ne veut bien sur pour l'instant rien entendre. Sinon si ça parler pas Color War, tout va très bien entre les deux. Bonne camaraderie et tout le tralala, en plus Ansel a trouvé bon de souffler à M. Endor que le jeune homme pouvait se transformer en dragon, c'était histoire qu'il ai des cours de soutiens et ainsi, avec du bol, quand il maîtrisera son don, prouver aux A qu'en E on fait pas dans la demi-mesure. Non mais franchement il l'aime bien le grand nouveau.
Luke H. Parker ••
Lien à écrire ici.
Hadès O. Stone ••
C'est pas que c'était électrique entre eux... c'est juste que c'était pire que tout. Ansel s'en souvient comme si ça avait était l'Enfer. On lui avait collé un ancien A devenu S... le deux en un qu'il a eu du mal a digérer. Mais bon après Hadès c'était pas un mauvais bougre non plus, peut-être un peu trop direct et parfois trop dans son monde pour le E, mais pas plus méchant que ça. C'était même peut-être Ansel qui n'était pas sympa et qui n'avait pas envie de l'être, il était pas super sociable à l'époque et beaucoup plus impulsif... tellement qu'un jour c'est partie en couille et c'est là qu'il y a eu changement de parrain. Ils ne se sont pas parlés depuis un bon moment et au fond, Ansel il aimerait voir ce que vaut Hadès vraiment, parce qu'il a jamais vraiment essayé de le comprendre ni d'aller dans son sens. Peut-être qu'au fond ils ne sont pas si différents que ça.
Piers M. Endor ••
Lien à écrire ici.
Stephen Robbins ••
Lien à écrire ici.
Ezio Di Raphaeli ••
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockDim 19 Juil 2015 - 22:09
BLBLBLBL Je veux des lieeens ! Je me ramène comme ça pour l'instant parce que mon cerveau est tout mou et vide mais avec Soni et Kieran sûre, peut-être même Candy mais j'aime ton personnage et en plus il est pro E et puis deishfysgde BREF je reviendrais éditer ou poster si quelqu'un poste entre temps mais voilà, au moins, je saurais que j'ai posté ici /PAN/

Gros edit :

ALORS pour Soni, ça va être encore plus simple vu qu'Ansel est délégué hoho. Ils ont pu déjà se rencontrer avant mais je verrais bien Sonera en mode maître jedi qui apprend les ficelles du métier à son padawan (too bad, elle a déjà un filleul et pas n'importe lequel *wink wink Casi le chieur* sinon je t'aurais proposé ça huhu). Sinon, elle est pas trop casse-couilles quand il s'agit de creuser l'histoire des gens : s'ils veulent lui en parler, tant mieux et sinon, quand elle voit que l'autre veut pas approfondir elle laisse couler. C'est un peu un radar à personnes traumatisées/mystérieuses/bizarres/tristes (bref j'arrête la liste là) et forcément, Ansel l'aurait captivée en quelque sorte x) Et même si il est un peu jeune et que Narcisse, bah Soni elle est pas totalement biglouche non plus, elle serait pas restée insensible au bô ténébreux /PAN/ Conne comme elle est aussi ('fin dans le sens trop bonne trop conne) des fois elle serait là "eeeh eeeeh regarde j'suis énergique ajd, vas-y viens je t'aide" si elle le voit trop mal en point. Et puis merde, il est kawaii, Sonera aime ce qui est kawaii alors elle va bien l'aimer même s'il l'envoie chier de temps en temps. Ca pourrait etre un des élèves à qui elle fait passer des bouquins aussi, ou qu'elle aide vu que alliance B/E toujours. Même si maintenant avec le détraquement des dons, elle risque de faire des conneries et qu'elle va plus être très utile :°

Bon c'est que des pistes et propositions, tu peux me dire que t'as d'autres idées, que c'est que de la merde ce que je dis et tout hein, on peut en discuter 8D

Ensuite Kieran : Eux je sais pas trop, ça serait mitigé. Ils étaient en A tous les deux, ils sont en E tous les deux (mais Kiri c'est parce qu'il a changé de pouvoir et qu'il arrive plus à le maîtriser honk honk) alors je sais pas, je dirais bien qu'ils s'engueulent tous le temps ? Parce que Kieran était super fier d'être en A, avant, il le faisait valoir comme si c'était le plus gros mérite de la Terre (et parce que le violet, ça claque) et quand il est redescendu en E, ça aurait pu être Ansel qui s'est foutu de lui. A partir de là, ils ont pu autant devenir potos comme cochon en s'envoyant des saloperies à la tête et en agissant comme des gamins ("T'ES PLUS MON COPAIN :'( :'( :'( ") ou bien ça s'est empiré et maintenant ils se bastonnent et tout... Je dirais bien que j'aime bien la première mais bon, je veux pas influencer. Oh... Wait ? /PAN/ Et puis maintenant

Pour Candice, en fait... J'ai pas trop d'idée xD Elle est fêtarde aussi, s'en fout de la classe des gens, folle et un peu trop vive donc soit une victime récurrente du pouvoir d'Ansel, soit j'sais pas trop quoi... P'tetre juste une nana chieuse et sans lien particulier *meurt*

Voilà voilà, je te biiiise ccc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockMer 22 Juil 2015 - 19:02
Coucou ♥ Wouah c'est ce qu'on appelle de l’Édit avec un grand "E" /PAN/.
(Oulà... faut que je me co' sous Ansou remplir mes liens '-')

Alors alors (JE VOULAIS TROP UN LIEN AVEC UN DE TES PERSOS ET TU ME LES BALANCES TOUS, c'est trop cool :3), avec Soni (oui je prends les trois, parce que je sens que ça va être intéressent) délégué tout les deux, donc voilà déjà ils ont ce lien. Après c'est une B et il a pas spécialement de problèmes avec eux puisque qu'il squate leur cours quand même, enfin il a pas de problème avec les gens du moment qu'ils soutiennent la cause des E (en gros quoi). Après c'est bien si ouais elle le force pas à parler ni rien, il aime pas les gens qui son pot de colle et qui cherche à tout savoir, donc si elle lui laisse un peu sa vie privé (après parfois il parle d'un coup comme ça tout seul de lui même hein, il est presque civilisé ok ?) normalement ça devrait le faire ^^.

Alors Kiki et Ansou ils ont deux ans d'écarts, c'est bien ça ? Ouais. Je pense qu'ils auront étaient en A ensembles oui et j'imagine carrément Ansel se foutre de sa gueule quand Kiki à déboulé en E et maintenant c'est des potos cochons comme tu dis.

Et pour Candy, je suis bien tentée par cette idée que tu m'as dite en CB, ils auraient pu se rencontrer comme ça. En plus c'est une A, mais qui aime faire la fête, alors sur le coup je pense pas que cela le réjouisse vraiment, puis après il pourrait venir à découvrir Candice et que c'est pas juste une chieuse de A (comme ça ils iraient faire la fête ensembles et foutre le bordel chez les D \o/).

Voilà voilà, j'espère pas être partie dans du flou xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockLun 5 Oct 2015 - 19:16
OMFG 0.0
.
.
.
.
.

JE SUIS A JOUR ICI \o/ *danse de la joie*

(Bon plus qu'à faire pareil chez Piers et en suite avoir le courage de taper les RP's qui sont au chaud dans le cahier de brouillon °^°)

.
.
.

BREFeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 12:56
Bouh panda et amour Un petit lien avec ta camarade de E ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 14:22
Owi !
(Bon en vrai Ansou il dirait pas ça comme ça .____.)

Je sais pas trop ce que tu voudrais et moi je sais pas ce que je cherche, surtout que Cassi elle a (comme un peu tout le monde, sauf Min) quelque chose qu'Ansel ne peut clairement pas blairer du tout. Genre, pour te donner un exemple : le fait qu'elle ne vienne pas en cours et que quand elle vienne cela soit pour le perturber. Voilà. xD
Nan franchement, je sais pas si il l'appréciera ou pas, mais à mon avis elle va plus le faire chier qu'autre chose D8
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 14:28
Ansou : il nous faut un lien !

Ils sont devenus délégués en septembre mais ils se connaissaient peut-être d'avant. Alexis a été en A mais elle est revenu en C parce que les gens arrogants, c'est pas son truc. Elle est pas à fond pour autant dans la GdC donc Ansel pourrait ne pas l'apprécier pour autant. Alexis c'est une geek asociale mais elle fait du sport quand même. Elle a pas sa langue dans sa poche mais à part dire que tout est vain, elle fait pas grand chose. Elle est chiante oui. Et je ne parle même pas de sa cyclothymie.

Je recherche des liens négatifs et il est possible qu'entre ces deux là, ce ne soit pas l'amour fou. Surtout que, rien qu'à la réunion, Alexis a clairement dit à Ansel que c'était vain de vouloir l'égalité. Breffons : à toi de me dire tes idées o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand rien n'est prévu, tout est possible.   Quand rien n'est prévu, tout est possible. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand rien n'est prévu, tout est possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» ✖ Ma Galerie de tout & rien ✖
» DU SOLEIL ! LES PLAGES ! Non, en fait rien de tout ça.
» Quand l'appétit va, tout va.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: