Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scott / Calixte [date de fin indéterminée]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 18:44
Hello
Ça fait déjà un moment que je devais poster mais osef. Plusieurs personnes de ma famille ont de graves problèmes de santé so mon activité va beaucoup baisser. J'essayerai de revenir le plus vite possible mais là j'ai pas la tête à rp, désolé
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 18:46
Courage ;w; J'espère que tout ira mieux pour ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 18:48
Yeah, j'espère que ça va s'arranger, Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 22:11
Courage ♡ J'espère -non je suis sûre, optimiste! - que tout va bien se passer et s'arranger ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 22:26
Je suis passé par-là, je compatis... Courage !
Prends un peu de temps pour toi aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 22:35
Courage Scotty ♥♥♥♥♥♥♥ (viens me poke si t'as besoin de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 23:41
Bon courage à ta famille mais à toi aussi ! Ce n'est jamais facile ce genre de situations... Mais il ne faut pas lâcher et tenir ensemble. Prends tout le temps qu'il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 23:51
Bon courage Scotty, prends tout le temps qu'il te faudra pour surpasser ça surtout. Je t'envoie pleins de poutoux blbl ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 1:15
BCP D'AMOUR
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 18:35
Vos messages me remontent un peu le moral, vous êtes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockLun 15 Juin 2015 - 21:12
Salut tout le monde,
Déjà, je tiens à m'excuser. Ma baisse d'activité s'est transformée en absence. J'aurais dû prévenir mais j'avais pas trop le moral à ça. Donc j'annonce que je reprends le rp petit à petit dans les prochains jours. Le moral est revenu, ça a pris du temps et je m'en excuse. Mais voilà, j'ai eu plein de trucs pas marrants alors j'y peux rien D:

Bref, I'm baaack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clockMar 16 Juin 2015 - 6:12
T'en fais pas t'es pardonné ♡
Contente de te revoir dnsbxjkslw :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott / Calixte [date de fin indéterminée]   Scott / Calixte [date de fin indéterminée] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott / Calixte [date de fin indéterminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goodbye dear (Scott/Calixte)
» Inondation = absence indéterminée....
» Absence indéterminée -3-
» Absence indéterminée.
» Absence pour une durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: