Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Remember, i² = - 1...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 16:16

Remember, i² = - 1...

Nom : Sanders
Prénom : Bradley Jonas
Âge : 19 ans
Nationalité : Américaine
Classe : A (8ème Année)
Bungalow : 7
Filière : Mathématiques
Matières : Eco et droit, Histoire-Géo, Biologie, Informatique, Physique Chimie.
Club : Détective
Pouvoir : Contrôle des Probabilités
LMS : Radian

what i am
Bradley est un A parmi tant d'autres. Et comme bon nombre d'entre eux, il fait parti de ceux qui supportent le système méritocratique. Et pour lui les classes inférieures sont faibles et incapables. Toutefois il faut savoir que pour Bradley, le talent fait la force. Il respecte ainsi les personnes capables de faire preuve de talent, et peut tendre la main au élève possédant du potentiel. Et à l'inverse, il ne supporte pas les personnes médiocres, surtout si elles proviennent de sa propre classe. Bradley est une machine à calculer vivante, capable d'assimiler un nombre impressionnant de données. Il passe son temps à prédire les événements, ou à calculer les probabilités. Il met d'ailleurs ses talents au service du club de détective, cependant il n'accepte que les affaires requérant de "l'esprit"... Ce qui fait, qu'il est présent au club qu'une fois sur dix, durant le mois. Néanmoins, derrière ses airs sérieux, Bradley sait se détendre, et peut faire autre chose que travailler. C'est un excellent joueur d'échec, de dame, de carte, dés... Bref, il est déconseillé de parier ou jouer avec lui, au rique de se faire plumer. Par ailleurs, Bradley n'est pas un élève très athlétique, on pourrait le qualifier de gringalet...  


what i want
Sherlock VS Moriarty ! = Bradley a besoin d'un rival ! D'un adversaire auquel se mesurer. Un esprit capable de tenir tête à celui de Bradley. (Relation positive et Négative)
Un Protégé = Un potentiel qui a tapé dans l'oeil de Bradley, qui souhaite le développer et le protéger.
...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 17:10
Bonjour compagnon de bungalow !

Toi, Ethan et Matthew êtes des A, ce que ma chère Alexis supportent rarement... Elle a d'ailleurs l'habitude de se disputer de manière très sarcastique avec Matthew.

Je suis ouverte à des liens positifs mais c'est toi qui voit =)

Pour t'aider dans ton choix, je peux te donner la liste d'infos suivantes :
- 8C (3e année chez les B, 4e chez A), 19 ans bientôt 20, New Yorkaise
- Filière Informatique (Maîtrise, Littérature, Français, Arts Plastiques, EPS)
- Technopathe (communique avec les machines et même bien)
- Club de Baseball mais grande geek asociale, elle ignore la GdC comme elle peut
- Cyclothymique (elle alterne euphorie, dépression et irritabilité), je-m'en-foutiste, sarcastique, flemmarde, curieuse, fière, rêveuse...
- Ma fiche juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 18:24
Alexis ! Tout d'abord merci d'être la première a posté pour un lien 8D !

Donc, concernant Alexis et Brad...

Au vue de la personnalité de Bradley et de Alexis... Et je peux te dire d'hors et déjà que Bradley et Alexis ne seront pas amis Xd

Bradley verra Alexis avec du mépris, surtout pour avoir rejoint les C. Il sait qu'elle possède du talent, il voit qu'elle a sa place avec les A au sommet du système, mais elle a choisit de fuir et de rejoindre les C... Et pour ça, Bradley se montrera plus que glacial avec cette dernière... Elle a renié les A, et bien tant pis pour elle. Il ne lui adressera quasiment pas la parole, si ce n'est pour lui faire des reproches ou des brimades. Toutefois, contrairement à Matthew, Bradley ne s'acharne pas sur Alexis et ne cherche pas à aller jusqu'à la joute verbale. Et par ailleurs... Bradley déteste les Yankees de New York... Et oui, Brad est un bon gars du sud profond XD
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 22:33
Voilà le lien, il un peu court mais on pourra développer en RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 0:57
Parfait ! Je n'ai rien a redire ^^ (J'ai hâte de rp avec toi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clockJeu 21 Mai 2015 - 18:18
Ah que coucou Bob :huehue:

Je viens te poker pour un lien avec Kieran d'abord (peut-être Candice aussi, je sais pas encore. Surtout qu'ils sont copains de bungalow xD). Parce qu'il a besoin d'être sorti de sa grotte, ce petit.

Alors alors sachant que Kieran est un ancien A qui s'est fait touché par le "fantôme" de Prismver qui change les dons, il est repassé presque d'office en E et avant, c'était un vrai petit con qui défendait la méritocratie. Enfin il était fier d'être arrivé en A parce qu'il avait travaillé d'arrache-pied pour pouvoir modifier les mémoires des gens. Sauf que quand il est arrivé en E, il s'est pas fait très bien voir (que ce soit des A qui ont fini par le pointer du doigt que des E qui étaient pas très amicaux envers lui.)

Donc dans ma tête, j'ai plusieurs possibilités (au moins deux pour l'instant) : soit Bradley était copain avec lui (dans la mesure du possible, avec Kieran hein xD) et quand Kiri a changé de classe, il a totalement retourné sa veste, soit Brad l'a soutenu parce qu'il savait que le gamin avait du potentiel. Sachant que Kieran est surdoué et a réussi à passer en A en deux ans. Et qu'ils auraient probablement pu jouer ensemble à des jeux de stratégie (même si Bradley peut tricher avec les proba *meurt*), des jeux de cartes ou même simplement discuter de choses intelligentes (trop pour la joueuse derrière l'écran, donc désolée j'irais pas te parler de physique quantique /PAN/).


Ensuite, concernant Candice, je suis un peu moins inspirée mais je dirais que ça serait mitigé comme lien. Candy maîtrise très bien son pouvoir - et continue toujours à repousser ses limites, quand elle peut - mais niveau notes dans les matières générales, ça a jamais été vraiment ça. Elle se maintient la tête hors de l'eau, alors Brad pourrait considérer qu'elle a pas grand chose à faire en A et dans le bungalow, il serait toujours à lui faire des remarques ? Enfin de son côté, Candice est pas très sérieuse et un brin superficielle (mettons par rapport à Alexis :D) donc elle va préférer coudre ou se doucher pendant un bon bout de temps qu'étudier. Et je pense qu'elle se ferait un malin plaisir d'emmerder Bradley (et le reste du bungalow avec en fait) en faisant que parler, chanter, se dandiner partout. Et se moquer un peu hautainement quand il s'énerverait après un échec. Mais par contre, quand elle étalerait sa science totalement inexacte, y'aurait moyen que Brad la remette à sa place, en bonne vengeance.

Par contre elle chante la même chanson que Brad concernant le mérite des A.


Voilà voilà, un énorme pavé pour toi. C: J'espère que ça sera pas trop indigeste et que ça t'inspirera pour un lien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clockJeu 21 Mai 2015 - 21:21
Rebonjour ! Alors voilà ce que je vais te proposer ^^ Si tu veux changer, aucun problème !

Kieran = Alors entre Brad et lui, on pourrait avoir un lien positif. Où Kieran est l'un des rare que Brad considère comme un ami. Ils ont partagé les mêmes idées, ce sont tout les deux des génies, qui se sont souvent affrontés dans divers jeux (où Brad ne faisait que gagner /PAN ). Et malgré la chute de Kieran en E, Bradley est resté l'ami de Kieran. Il estime d'ailleurs que Kieran a toujours du potentiel, et qu'il lui faut juste un peu de temps pour qu'il revienne au meilleur de sont niveau. Ils se voient encore, mais moins souvent à cause de la GdC.

Candice = Entre Brad et Candice je propose un lien conflictuel ni trop négatif, ni trop positif. En effet, à cause des notes et du comportement de Candice, Bradley n'exprime que de l'exaspération et se permet quelques remarques envers elle, dont mais qu'est ce qu'elle fiche en A ??? Toutefois, comme Candice maîtrise son pouvoir avec beaucoup d'aisance, et qu'ils partagent les mêmes idéaux. Brad pourrait avoir un certains respect envers elle. Ce qui ne l'empeche pas de jouer les monsieur je sais tout, et de remettre Candice à sa place, quand elle est trop pédante XD Il se cherche des noises, Candice se moque de Brad pour ses echecs et de de son côté intello. Tandis que Brad se moque d'elle pour son manque de sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clockVen 22 Mai 2015 - 19:55
Oh Bradly d'amour ♥
Je vais pas être trop là jusqu'au 25 juin, mais je n'oublie pas qu'on a un RP à faire :D
Ne panique donc pas, le très cher Sherlock que tu attendais est là :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remember, i² = - 1...    Remember, i² = - 1... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember, i² = - 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON × REMEMBER •• PV
» My Diary - What I will always remember Redd. L
» Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list
» Who will tell the story of your life ? And who will remember your last goodbye ? || ➟ Edean Cain's diary.
» [NEW YORK] remember you ▬ ft. Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: