Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 23:24


Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 489876AdachiTohru600540827
Wolfensteïn Diebolt Joseph

« Memento Mori. Remember that you are mortal, remember that you will die. »




→ Apparently, I look forward to see those guys ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Adachi Tohru
FUCKING PAPARAZZIS


Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 748048ShinMegamiTenseiPERSONA4600807790Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 600749ShinMegamiTenseiPERSONA4600194850Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 679383AdachiTohrufull539781





BASTARDS AND DUMBASSES


Adrian Fuego
Disco Ball c't'un peu ce gamin qu'au moins une fois dans sa carrière un prof aura. Un gamin exaspérant, baba cool sur les bords et une PUTAIN DE TÊTE EN L'AIR ! PAS FOUTU DE ME RAPPORTER DES DOSSIERS, NON, FAUT QU'IL AILLE CHASSER DES PAPILLONS DE MERDE ! Mon coeur va pas tenir, j'vais faire une crise de nerfs si cela continue...
L'hermaphrodite de service. Ce gamin doit faire parmi des meilleurs élèves de mes cours, pas du genre à gueuler ni à foutre l'bordel. Mais bordel, qu'il m'emmerde ! Ce p'tit con doit être l'un des seuls sachant répondre à mes insultes de manière intelligente - je dois le reconnaître, c't'impressionnant pour un E. Mais il va faire une bourde un jour. J'le sens d'ici. En attendant -- IL DOIT TOUJOURS ME RENDRE SES PUTAINS DE DEVOIRS !
Shawn Nightingal




(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




BITCHES AND WHORES

G. Djezbabel Rasmussen
Une chieuse de première ordre. J'pense que Bouddha a certainement décidé de me tester en m'envoyant la gamine sur le dos, donc j'peux pas faire autrement que de la supporter, maugréer et ne rien dire. Mais faudrait réellement que Bouddha m'explique pourquoi elle m'appelle par mon prénom... BORDEL ! Wolfensteïn, c'pas difficile à dire, si ?! Et puis pourquoi elle vient participer à mes cours pour ne rien foutre et ensuite venir discuter de manière casual avec moi ?! Bouddha tu me le payeras !
Nora elle est... troublante. Elle est si enfantine, si inconsciente, totalement à côté de la plaque ! On pourrait vraiment croire que c'est une élève de classe E ou D mentalement mais non, pas du tout, c'est même un professeur de biologie ! La première fois que je l'ai vue en salle des profs', j'étais près à l'expulser en lui faisant lire le panneau qui indiquait « salle réservée au personnel » jusqu'à ce qu'elle sorte une montagne de copies de son sac et qu'elle se mette à les corriger très professionnellement. J'en étais resté bouche bée. Elle m'avait regardé et avait aussitôt explosé de rire. On s'était ensuite présentés, j'avais appris son nom complet, Nora Mariquita Casarei, professeur de biologie, apparemment très douée dans son domaine. Puis nous nous sommes revus plusieurs fois en salle des professeurs et ailleurs, elle ne semble absolument jamais à l'écoute et pourtant elle répond à tout ce que je dis ! Et c'est rarement pour dire des bêtises. Même si ces réponses sont brèves et banales, sortis de sa bouche, c'est vraiment différent...
Nora M. Casarei




(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 20:41
Bonjour, je viens solliciter un lien avec ce professeur toutafey badass, krkr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 20:51
Je te balance Sam l'infirmerie ou le Mike B) qui tu veux ou les deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 21:12
Salut, j'aime bien ton perso, un lien serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 6:26
My my, relationships.

Shawn > Badass est un mot bien grand. Mais ce n'est pas le sujet -- donc. Au niveau de la relation, tu risques d'être chanceux par rapport à d'autres. Au vu du caractère silencieux et naïf de l'hermaphrodite, Joseph ne risque pas de l'emmerder particulièrement. Par contre, les piques à propos de son Q.I et éventuellement son physique, risquent de voler à flot.

PonyGuy > SAM SAM SAM ! Bon, la relation ne risque pas d'être sur de bons termes. Certainement à cause du caractère loufoque de Samy. Réciproquement, pour emmerder l'Autrichien, Sam pourrait très bien envoyer des chevaux de Troie pour foutre en l'air le (peu) de travail que stocke le prof sur son PC. Et aussi ses sauvegardes de jeux.

Disco Ball > Aaaaaah. Au vu du caractère du roux à l’afro, je verrais bien bien Jojo l'employer pour faire ses corvées en guise de "punition" pour son air baba cool. Bien évidemment, cela se retournerait au vu du caractère tête-en-l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 7:38
Joseph D. Wolfensteïn a écrit:
Disco Ball > Aaaaaah. Au vu du caractère du roux à l’afro, je verrais bien bien Jojo l'employer pour faire ses corvées en guise de "punition" pour son air baba cool. Bien évidemment, cela se retournerait au vu du caractère tête-en-l'air.

J'aime ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 12:21
Hello ! Taylor pourrait avoir un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 15:25
Waaah, mais Sam c'est un reboot de ma Miku éué...Miku était comme ça avant mais là Sam c'pas un pro' de l'informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 16:40
Hmm, pas mal, pas mal! Shawn aurait remarqué que le professeur ne l'emmerdait pas trop ; de ce fait, il se conduirait en élève "modèle" lors de son cours, et éviterait le plus possible de se distinguer des autres élèves perturbants. Pas susceptible pour un sous, il ne se vexera aucunement malgré les nombreuses piques de son professeur ; il s'en amuserait, plutôt, et se ferait une joie de rentrer dans son jeu, lui rendant ses remarques cyniques. Et, afin de l'agacer on ne peut plus, il ne rendra ses devoirs que très tardivement, voire même pas du tout. Un jeu ; sage lors de ses cours (sauf pour les piques, bien sûr), contrariant en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 18:50
PonyGuy > Wah... Je devais être tellement fatigué que j'ai confondu les deux aussi.

Shawn > Ouh ouh, tout à fait d'accord avec cela !

Blondie > Bien sûr. Déjà, il va pas êt' bien sympathique avec elle, de un car c'est une B - Joseph est un ancien E donc cela en dit long - et deux, car c'est une cruche. Ca ne m'étonnerait pas que le prof' se mette à l'envoyer chier lorsqu'elle souhaitera parler et/ou répondre à une question.

Disco Ball > Donc c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 14:03
Bonjour, je suis ton colocataire.*PAN*
Moi j'dis ils s'entendent bien d'abord.
*useless man yeah*
I DON'T GIVE A SHIIIIIIT.
Lien quoi. keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 0:35
Hé, m'sieur. J'trouve que nos noms se ressemblent *OSEFMAISJETENAISALEDIRE*. J'ai pris option latin, en bon A intello qui se respecte. J'ai des bonnes notes, même si j'ai pas l'air de glander grand-chose. Si vous m'envoyez des remarques désobligeantes dans la tronche, je me ferais un plaisir de vous répondre, et de manière acerbe, évidemment.
Votre côté misanthrope m'amuse, et j'adoooore vous voir en mettre pleins la tronche aux autres.

Et puis....
JOJO LE LAPIN KWA.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list   Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Because I can't remember how to say « Go fuck yourself with a cactus » in Latin || Joseph's black list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]
» ‘’ Black is not sad black is poetic.
» The Heroïne's Sidekick and Nemesis list !
» Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable
»  Remember, i² = - 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: