Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Club de danse - Fonctionnement

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Club de danse - Fonctionnement   Club de danse - Fonctionnement 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 20:14
Fonctionnement du Club



Ici, le Président du club de danse expliquera comment il souhaite faire fonctionner ce club : activités, cadences, types de RP, etc. Merci de laisser ce topic uniquement au Président du Club !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Club de danse - Fonctionnement   Club de danse - Fonctionnement 1400359500-clockMar 30 Juin 2015 - 22:11
Hello ♥️

edit :: j'ai oublié de préciser que Jim a remis lui même les clefs du club de danse suite à son départ & qu'il a demandé que très peu de temps après à Julian de devenir vice président ♪

Donc voilà, je me consacre (enfin) au club de danse panda magical girl 

Je tiens juste à préciser que je posterai assez régulièrement sur ce topic ainsi que Julian (qui est vice président) et qu'une fiche HTML récapitulative qui arrive bientôt où sera mis tout ce que je vais dire plus bas !

Donc le principe du club serait de monter ensemble des chorégraphies basée sur du breakdance. Alors oui, dis comme ça, ça peut faire peur surtout si votre personnage n'a absolument aucune base dans le domaine. Mais Alex & Julian seront là pour vous guider 8D
Si vous ne le savez pas, Alex a eu une expérience professionnelle dans le milieu de la danse et il pratique le breakdance & un peu le hip-hop depuis son enfance donc il pourra vous enseigner deux trois trucs sans problème B) et pour Julian c'est pareil C:

L'idée générale serait que Julian & Alex préparent des chorégraphies de base et vous les montrent ; après bien sûr ça se modifie en fonction de vous : si vous avez des idées, des envies ou des difficultés. Vous pouvez même vous ramener avec une choré et on pourra l'intégrer ou la modifier. J'espère que vous avez compris parce que je m'explique très mal blblbl. En fait l'objectif serait de partager une passion commune et de créer des trucs sympas tous ensemble avec beaucoup d'amour  panda et amour

J'ai parlé de break & de hip-hop mais évidemment, on peut aussi intégrer d'autres danses et si certains d'entre vous ont de super capacités, faut pas hésiter à les partager  panda bisou poulet

En ce qui concerne les entraînements, j'pense que le plus intéressant serait de faire trois entraînements par semaine. Ca peut paraître énorme mais pas tant que ça en fait (vous croyez que vous alliez vous tourner les pouces bande moules ? 8D) J'propose un le lundi soir, mercredi aprem & jeudi soir C:

Sinon j'ai pas vérifié mais j'espère que vous avez tous un irl (si ce n'est pas le cas, si vous pouviez me prévenir par mp ce serait coolos) et si vous pouviez préciser votre niveau et les danses que vous pratiquez par mp toujours (:

EN CE QUI CONCERNE LES PROJETS (je garde le meilleur pour la fin) 
j'pense qu'on pourrait partir sur l'idée d'un flashmob (pour le moment on est pas encore beaucoup donc ça sera pas gigantesque mais voilà, c'est l'idée 8D). J'pense que vous connaissez tous Step Up ou Sexy Dance (si c'est pas le cas, allez jeter un oeil sur youtube leurs chorés sont géniales, surtout dans le 4) et on pourrait se baser sur ça. Intervenir sur le campus ou sur l'île à un moment où personne ne s'y attend, le filmer etc... Le mieux serait de travailler en colab' avec d'autres clubs ou des élèves (genre le club de musique s'il y en a un, solliciter Sony pour la musique, des personnes pour filmer et monter une vidéos etc...) 

Un autre de mes projets serait de pouvoir créer une sorte de blog pour partager avec tout le pensionnat les avancées du club, si ça vous intéresse.

Enfin voilà, quelques ébauches d'idées, n'hésitez pas à me contacter par mp ou skype ça serait avec plaisir (: 


LOVE ET AMOUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de danse - Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de danse - Fonctionnement
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
» danse macabre
» Danse Macabre ft. Killiam & [LIBRE]
» Danse avec les renards - Bérénice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: