Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 4 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 2:05 par Invité

#Junelatepu

Au lieu de venir balancer des merdes sur mon pote, va te cultiver et regarder toutes les saisons de Doctor Who. Normalement ça nous fera des vacances pendant quelques semaines. Et seulement après je viendrais peut être te casser la gueule, si t'as toujours pas compris.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 11:57 par Invité

Y'a donc personne qui va m'en vouloir ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 11:58 par Invité

J'VEUX UNE FICHE D'ELEVE AUSSI !!!

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 12:40 par Leann De Laine

S. Orest Koslowski a écrit:

Y'a donc personne qui va m'en vouloir ?


Orest, tu es loin d'être le seul à violenter tes camarades et encore moins à détruire du matériel aux dernières nouvelles. On est à Prismver ici, si quelqu'un s'en rappel encore. Ce genre de parution type "pute à clic" (désolée pour le vocabulaire) ne sert visiblement qu'à faire le buzz et satisfaire l'égo d'une jeune fille en manque d'attention.

Attention, ce que tu as fait n'est clairement pas bien, ni juste, mais je crois que vu environnement dans lequel nous vivons ─ c'est à dire un pensionnat de petits monstres en herbe dont le directeur à mystérieusement disparu pour laisser le pouvoir à une CPE qui n'est pas décidée à appliquer quelconque sanction à qui que ça soit ─ ça ne choque plus personne.  

Au dernières nouvelles, les S ne seraient qu'une autre classe sans aucune particularité s'ils ne s'efforçaient pas de monter les élèves les uns contre les autres. Si tu ne le fait pas, avons-nous une raison de t'en tenir rigueur? Je ne crois pas.  Il faut arrêter de juger les gens uniquement sur la couleur de leur cravate, mais sur qui ils sont réellement. S'il fallait montrer du doigt tous les élèves ayant utilisés leurs pouvoir à mauvais escient ou ayant cassé une table ou un bras à quelqu'un, le crois qu'on passerait beaucoup plus de temps sur l'intranet que ce que nous le faisons déjà...


Je vous laisse méditer là-dessus.

De Laine
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 13:09 par Invité

Orest est une pute qui ne s'assume pas, elle a bien fait de nous dévoiler ça. Après si vous êtes assez cons pour continuer de faire confiance à ce lâche baaaah écoutez, hein. Mais même aux S ont pourrait leur faire plus confiance vu la situation.
T'as un truc à dire pour ta défense avant qu'on t'casse les dents Koslowski ?
Aller ciaow les moutons/larbins/lèche-couilles :)


HRP // C'est un élève lambda qui poste parce que genre si tout le monde est pour Orest c'est pas drôle m'voyez, et donc voilà *repart*
(et j'étais motivée sorry pour la vulgarité voilà)
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 13:51 par Invité

La différence entre moi et Shu, c'est qu'elle balance des rumeurs et moi j'balance la réalité. Je suis persuadée que les trois-quarts des gens qui vous "soutiennent" ont tous fait un coup de pute à un moment donné. Arrêtez de vous prendre pour des saints et de penser que vous êtes les gentils dans l'histoire. Nan mais je ris quoi. Dire qu'il y a même pas deux mois vous vous tapiez tous dessus. Mais où sont passé les pros-A ? Et RED ? Si vous pensez que votre alliance bidon va tenir la route, vous vous trompez lourdement. Renseignez vous un peu sur les gens qui sont vos "potes". A moins que vous préférez faire comme De Laine et fermer les yeux sur tous les agissements d'Orest sous prétexte qu'il faut absolument que les connards soient uniquement ceux qui portent la cravate dorée. Personnellement, ça ne me gêne pas d'en être une.



Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 14:04 par Invité

Franchement je sais pas trop quoi vous dire. Ça fait un moment que je préfère ne pas prendre partie et de toute manière je pense qu'il n'est pas le seul à nous avoir caché des choses. On a tous nos secrets, certains plus lourds que d'autres, c'est vrai, mais sincèrement vous voudriez faire quoi ?
J'm'embarque certainement dans une embrouille, mais bon, peu importe, autant dire ce que l'on pense pendant qu'on y est.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 14:46 par Invité

Vérité ou pas on s'en fou. C'est pas parce que Orest, que je ne connais même pas d'ailleurs, à fait des conneries (comme la plupart des élèves de ce pensionnat soit dit en passant) que ça va m'empêcher de dormir la nuit. Et c'est pas ça qui va me rendre parano non plus, c'est pas parce que tes amis t'ont fait des coups de pute que les notre font pareil. Et puis de quoi tu te mêles d'abord ? C'est pas tes affaires fous lui la paix à Orest, les gens concerné iront régler leurs problèmes avec lui, pas la peine de balancer tout la juste pour foutre la merde. C'est à cause de fouteuse de merde comme toi que tout le monde déteste les S.

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 15:10 par Leann De Laine
J. Ella-Céleste Hastings a écrit:

La différence entre moi et Shu, c'est qu'elle balance des rumeurs et moi j'balance la réalité. Je suis persuadée que les trois-quarts des gens qui vous "soutiennent" ont tous fait un coup de pute à un moment donné. Arrêtez de vous prendre pour des saints et de penser que vous êtes les gentils dans l'histoire. Nan mais je ris quoi. Dire qu'il y a même pas deux mois vous vous tapiez tous dessus. Mais où sont passé les pros-A ? Et RED ? Si vous pensez que votre alliance bidon va tenir la route, vous vous trompez lourdement. Renseignez vous un peu sur les gens qui sont vos "potes". A moins que vous préférez faire comme De Laine et fermer les yeux sur tous les agissements d'Orest sous prétexte qu'il faut absolument que les connards soient uniquement ceux qui portent la cravate dorée. Personnellement, ça ne me gêne pas d'en être une.





Désolée de te contredire, June, mais il semblerais que tu ne lise pas mes messages jusqu'au bout. On ne peut pas s'attendre de la part de quelqu'un uniquement motivé par la recherche d'un peu de renommée et la haine en  prenne le temps, certes mais tu ne fais que t'enfoncer... Je suis justement en train de dire que sa classe n'a pas d'importance.

Les E ont, en une certaine période, été les rois de la casse et des actions pas très glorieuses.  Pourquoi ne passais-tu donc pas ton temps à aller voler leurs dossiers scolaires à ce moment-là? Je ne comprend pas ton raisonnement. Tu glorifies les S en disant qu'ils sont les seuls à être honnête dans cette histoire, mais tu as l'air d'en vouloir à Orest d'être avec eux anonymement. Qu'est ce que tu cherches à démontrer au juste? Que tu as plus ta place que lui au côté de ton cher Ranker?

Tu parles de RED et la Guerre des Classes comme si ça nous faisait plaisir d'avoir dû y participer. La vérité, c'est que c'est à cause de gens comme toi qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vie que foutre la merde qu'on s'est retrouvé dans cette situation.  Et la situation maintenant, a changé. Plus personne n'est encore dans l'optique de se tirer dans les jambes. Ce que veulent les élèves de Prismver aujourd'hui, c'est avancer. Mais libre à toi de rester sur le bord de la route si tu es incapable de tirer un trait sur le passé et de pardonner à ceux qui ont un jour pu te faire des coups dans le dos.

Si tu penses que son comportement est mauvais, c'est avec lui et en privé que tu dois régler tes problèmes. Si tu penses qu'il prend la mauvaise route, remet-le sur le droit chemin. De ce que je comprends, c'est quelqu'un que tu aimais bien? Alors qu'est ce que tu attends? Si tu as vraiment été son amie, c'est encore le moment d'aller le secouer et de lui dire en face ce qui va pas.

Je comprend peut-être la situation dans laquelle tu es mieux que n'importe qui ici, mais tu agis juste comme une petite égoïste immature en affichant publiquement ce genre d'information.

De Laine.
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 15:22 par Invité

Moi jdi viv lé C
#Pro-C

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 15:39 par Invité
De Laine a écrit:

Désolée de te contredire, June, mais il semblerais que tu ne lise pas mes messages jusqu'au bout. On ne peut pas s'attendre de la part de quelqu'un uniquement motivé par la recherche d'un peu de renommée et la haine en  prenne le temps, certes mais tu ne fais que t'enfoncer... Je suis justement en train de dire que sa classe n'a pas d'importance.

Les E ont, en une certaine période, été les rois de la casse et des actions pas très glorieuses.  Pourquoi ne passais-tu donc pas ton temps à aller voler leurs dossiers scolaires à ce moment-là? Je ne comprend pas ton raisonnement. Tu glorifies les S en disant qu'ils sont les seuls à être honnête dans cette histoire, mais tu as l'air d'en vouloir à Orest d'être avec eux anonymement. Qu'est ce que tu cherches à démontrer au juste? Que tu as plus ta place que lui au côté de ton cher Ranker?

Tu parles de RED et la Guerre des Classes comme si ça nous faisait plaisir d'avoir dû y participer. La vérité, c'est que c'est à cause de gens comme toi qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vie que foutre la merde qu'on s'est retrouvé dans cette situation.  Et la situation maintenant, a changé. Plus personne n'est encore dans l'optique de se tirer dans les jambes. Ce que veulent les élèves de Prismver aujourd'hui, c'est avancer. Mais libre à toi de rester sur le bord de la route si tu es incapable de tirer un trait sur le passé et de pardonner à ceux qui ont un jour pu te faire des coups dans le dos.

Si tu penses que son comportement est mauvais, c'est avec lui et en privé que tu dois régler tes problèmes. Si tu penses qu'il prend la mauvaise route, remet-le sur le droit chemin. De ce que je comprends, c'est quelqu'un que tu aimais bien? Alors qu'est ce que tu attends? Si tu as vraiment été son amie, c'est encore le moment d'aller le secouer et de lui dire en face ce qui va pas.

Je comprend peut-être la situation dans laquelle tu es mieux que n'importe qui ici, mais tu agis juste comme une petite égoïste immature en affichant publiquement ce genre d'information.

De Laine.


Ce que j'aiiiiiime quand les gens pensent tout savoir.
1) Je n'ai jamais participé à la GdC, que ce soit du côté des D ou des E, ou même des C, des B ou des A, bref, je n'en faisais pas partie
2) Orest n'est pas mon pote
3) Il ne fait plus partie des S (et heureusement mon Dieu)
4) Je dénonce son hypocrisie, pas le fait qu'il fasse partie des S en secret (parce que les S ne cachent pas le fait qu'ils sont dans cette "classe", déjà)
5) Ouvre un peu les yeux et tu verras que la plupart des élèves de Prismver sont loin d'avoir tourné la page

La petite égoïste immature te tape la bise.




Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 15:42 par Invité

Ahahaha Orest qui fait le buzz sans même le vouloir c'est beau
C'EST PAS GRAVE POTO ILS SONT JUSTE JALOUX

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 30 Oct 2015 - 16:01 par Invité

En vue de la situation actuelle je reconnais que c'était une erreur de ma part d'avoir confié une arme à une gamine en espérant qu'elle en ferait bon usage. Mais on apprend sur le tas comme on dit. Je m'excuserai bien Mr. Koslowski, mais ce ne serait pas sincère - tu n'en méritais pas moins.

P.S. : J'te mets un 13/20. Appréciation du prof' : Faut pas leur répondre, ça leur donne le sentiment qu'ils peuvent y changer quelque chose.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 1 Nov 2015 - 16:55 par Invité

#Goldend
(17 novembre)

Ne perdez pas votre temps à répondre comme si ça en valait la peine. Ne perdez pas votre temps à croire qu'un de vos messages changera quelque chose à ce qui va passer, à répondre comme si, miraculeusement, ils allaient finir autrement qu'ignorés par la masse de gens haineux qui n'écoutent personne.
Apprenez simplement.
Je n'ai pas besoin de me présenter ou de demander si vous me connaissez puisque ce sera très bientôt le cas - moi, ou ce que je représente. Les S ne représentent plus un défi. Cette école s'effrite dans son instabilité, coincée entre une bande de dorés en recherche de sensations et une bienveillance générale, dépendante des humeurs et des principes de chacun.
Seriez-vous capable de pardonner Orest de la même façon s'il avait fait du mal à vos proches ?
La plus juste des personnes vous répondra qu'elle n'en est pas certaine. Mais personne ne peut affirmer avec certitude qu'il saura faire l'impasse sur sa rancoeur - et c'est de ce genre de messages que naît l'hypocrisie.
Les dorés, eux, ont l'avantage d'être honnête dans leur manière de fonctionner.

Avec ou sans S, l'égalité est vouée à l'échec.
Avec ou sans S, il est impossible de convaincre tous les élèves qu'un système sans couleurs serait juste pour tous.
Avec ou sans S, rien ne changera - alors cessez de leur jeter le blâme comme si les problèmes d'égalité ne tenaient qu'à leur seule présence dans cette école.

Je ne prétends pas défendre les S. Si mes arguments ne vous conviennent pas, vous aurez tout intérêt à en trouver vous-même.
J'essaie de vous donner une chance de ne pas vous faire engloutir par ce qui va suivre en vous exhortant à prendre les dorés pour alliés - car quelque chose arrive, quelque chose de pire encore, et je ne sais pas si les S vous suffiront à le surmonter, mais je sais que sans eux, vous n'avez pas la moindre chance.

En guise de commencement, je vous invite à regarder par cette belle journée de novembre les restes de la salle des A - n'allez pas croire qu'ils ne sont pas concernés parce que je porte de nouveau leur cravate.

Maintenant, cher Ranker, je te remercie pour ton utilité. Et c'est avec un immense plaisir que je te remets ma démission, et si jamais il te prend l'envie de m'envoyer quelques uns de tes sbires pour essayer de me faire regretter cette décision, ne te retiens pas. Je leur ferai comprendre, comme à toi, la raison pour laquelle j'ai plus accomplit que n'importe quel autre sous la bannière des S.

Avec les salutations de Hadès, Allyson, Joshua, Isalynn & Karma.

Spoiler:



Dernière édition par Hadès O. Stone le Mar 10 Nov 2015 - 23:52, édité 1 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 1 Nov 2015 - 18:09 par Invité

Re-bienvenue parmis l'élite de l'élite, la crème de whisky de la crème mon cher Hadéchou.
Ah, dès que ça sent le vent tourner, ça retourne sa veste... Bravo Grand Stratéguerre !

Faudra qu'on se fasse une bouffe, pour déguster un verre de vin en regardant le monde brûler (ou les esclav... courageux volontaires de WIP restaurer notre belle classe).

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: