Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

AshtonPrésident - • Réactions des lecteurs - Page 5 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 1 Nov 2015 - 18:22 par Invité

Quand tu veux, on se donne RDV !

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 1 Nov 2015 - 19:22 par Invité

#HadèsPrésident
P'tain j'aime tellement la nouvelle déco.
Nickel.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 1 Nov 2015 - 19:24 par Invité

T'as coché la bonne case pour moi, bro.
Maintenant faut réitérer ça in game, viens demain, j'suis bloqué à la proposition de sortie au ciné' et lui parler de son cul a pas bien marché.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 1 Nov 2015 - 19:30 par Invité

'Tain j'comprends pas ça aurait dû marcher.
Compte sur moi j'serais là.
On va lui montrer à cette pétasse de quel bois on se chauffe.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 10 Nov 2015 - 17:16 par Invité


J'ai reçu ça ce matin :

"Cher Mr. Koslowski,
suite à la dangerosité de vos actes précédents, et de surcroît, à l'indéfectible illégitimité de votre second examen qui vous a conduit en D, nous avons... [...]
BLABLABLABLABLABLA
[...] vous êtes rétrogradé en classe E."


Sérieusement, TA GUEULE.
C'est qui ? C'est signé "L'administration" et y'a pas de nom parce que comme d'habitude le concept est si large qu'il protège les adultes responsables autant qu'il accuse les innocents. Je sais pas ce que vous en pensez mais un "Retourne en E" m'aurait suffit et si "l'administration" a le temps et surtout assez de bon sens pour comprendre que je dois repartir en E, pourquoi ils mettent pas ça à profit pour changer le système ?
Pour avoir goûté aux deux cravates, je vois déjà une différence et certes, je me moque bien de cette histoire d'égalité, mais je me demande comment on peut être assez aveugle pour tourner le dos à des inégalités pareilles. J'ai du mal à supporter les cons et j'ai bien envie que vous en preniez plein la gueule par vos élèves pour ce gros foutage de gueule.
OREST

P.S. : le club de boxe recrute

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 10 Nov 2015 - 17:29 par Invité

#Orespect

pck tn # é badaS je vi1 ds tn club T ok ?
ps: t fab pr 1 anci1 s

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 10 Nov 2015 - 17:36 par Invité

Non mais ils sont juste con et ça va pas s'arranger. Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que ça me fait rager.
En tout cas si y en a qui continue à te casser les couilles a cause de ce que t'as fait je viendrais de donner un coup de main pour leur botter le cul y a que ça qui comprennent de toute façon E ou pas E.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 10 Nov 2015 - 17:44 par Invité

#Orespect

Tkt, apprends-moi à boxer et je te donnerais des cours ! 8) (Me tapez pas dessus parce que j'suis en A pls, j'trouve ça aussi dégueulasse que vous) Mais faîtes gaffe, couper la tête de l'hydre est pas toujours très efficace : brûlez-là après l'avoir coupée ! 8)

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 10 Nov 2015 - 17:52 par Leann De Laine

#Orespect

L'administration, on a tous une petite idée de qui c'est avec Ruthel sur les routes... De toute façon, ce changement de classe est parfaitement illégitime. L'attribution d'une classe est basé sur la maîtrise du pouvoir et les résultats scolaire. Ici, il y a clairement une intention de faire des E une «classe poubelle» et comme par hasard, je trouve que ça ressemble bien à l'idéologie d'une certaine CPE... Enfin, cela dit, la frapper ne mènera à rien, à part renforcer son idée que les E ne sont rien d'autres que des fauteurs de trouble.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 14:34 par Invité


Ohoh, bien parlé gros tas. Je n'aurai pas dit mieux.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 14:40 par Invité


Arrête de faire ton lèche-cul. On sait que tu te régénères et que ça te fait bander quand on te menace. Pour une fois que tout le monde se bouge le fion pour faire quelque chose et se défendre, toi tu prends tes airs de futur président et tu critiques tout. Je peux pas dire que tu me déçois parce que je sais que t'es comme ça, mais ça me troue le cul que les délégués appellent à l'unité et qu'il y ait des abrutis pour critiquer ça.

Ouais si on est là en A, c'est parce qu'on a mérité notre cravate à la sueur de notre front pour certains. Mais toi t'es en A parce que tu te régénères. Youpi, c'est difficile à contrôler ! Certains péteux qui ont des pouvoirs que moi aussi je pourrais contrôler en deux-deux se disent plus forts que tout le monde, sauf que putain c'est bien facile de se foutre de la gueule des E après ! Il est où l'effort dans tout ça ?!

Enfin bref, comptez-moi dans votre truc sans cravate ou je n'sais quoi les délégués. Je reste pro-mérite du A mais ça m'empêche pas de vouloir qu'on arrête de se taper sur la gueule.

Allez xoxo.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 14:50 par Invité

Coucou darliin' ~

Ici Chrissy, déléguée des C et membre des "classes faibles" (si j'ai bien compris ?) à moins que tu ne parlais que des E auquel cas je m'excuse de l'erreur. T'es drôle tu sais ? Genre plus que moi j'pensais pas tu vois, j'suis tellement hs quand je lis ça !

Avant de balancer ce genre de pavé faudrait JUSTE penser à c'que tu met dedans. Mais je suppose que ton joli cerveau de "vrai" A égocentrique a du mal avec la réflexion, c'est fort dommage tu sais. Je croyais que vous étiez tous vraiment très très intelligents. Oh d'ailleurs. Tu savais que des personnes intelligentes y en avait dans toutes les classes ? Même en E, des personnes qui se cassent le cul a essayer de s'en sortir mais qui n'y arrivent pas toutes à cause de ces couleurs et de ce système corrompu justement. Chéri c'est pas parce qu'on veut la même pour tous que ton niveau va baisser tkt pas hein.

Le mérite on y croit tous, mais figure toi que y a des méritants à qui on crache à la gueule H24.
+++++++++++ IMPORTANT : "Non aux alliances avec les barbares et les faibles !" je cite.
Je t'ouvre les yeux ou j'te laisse dormir ? Aller j'suis gentille, chanceux va.
T'es aussi faible et barbare que tous ceux que t'insulte Ashton et je suis pas la seule à penser ça. Maintenant si tu comprends c'est bien, si tu comprends pas c'est soit qu't'es pas ouvert d'esprit soit que, moi déléguée des C suis plus intelligente et que ton cerveau suit plus.

Aller bisous honey ♥

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 14:55 par Invité

J'oublais, merci de me motiver dear, t'es parfait ♥
Un peu plus idiot et je serais au meilleur de mon niveau, tu veux bien m'aider ? :)

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 14:56 par Invité


@Chrissy Il n'a jamais parlé d'intelligence mais de mérite, donc de travail.
Visiblement tu étais trop occupée par l'idée de lui en mettre plein la gueule pour vérifier ses dires.
Et ça parle de paix ?


Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 15:00 par Invité

"Je n'ai rien contre la tyrannie : je crois au mérite, et je pense que le plus compétent, le plus fort, le plus intelligent ou le plus fourbe doit régner, doit diriger."

Le sous-entendu n'est peut-être pas assez clair pour toi Hadès ?
Sinon je peux toujours te faire un résumé hein
mé j C ke tèm pa lé paV alor ..... ♥

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: