Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

AshtonPrésident - • Réactions des lecteurs - Page 6 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 15:14 par Invité


Comment te faire comprendre autrement ?

AshtonPrésident - • Réactions des lecteurs - Page 6 1447596854-ashton

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 15:22 par Invité

En fait vous avez un problème avec le blanc c'est pour ça.
Mais c'est beau le blanc non ?
HADES AVOUE STP
#WhiteDay

AshtonPrésident - • Réactions des lecteurs - Page 6 Costume-blanc-4-boutons-%C3%A0-fines-rayures-grises-Cravate-blanche-et-noire-Pr%C3%AAt-%C3%A0-porter-%E2%80%93-Printemps-Et%C3%A9-1996

AshtonPrésident - • Réactions des lecteurs - Page 6 Mariage-cravate-blanche-homme

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 15:25 par Invité


@Chrissy Tu t'étonnes aussi qu'Ashton parle d'intelligence... Tu me fais pleurer du sang, tu devrais mesurer tes propos et ta grammaire avant d'écrire. You're a Payne in the ass. ;)

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 15:32 par Invité

Dsl je voulé pa vrémen 1 .......
J vèlleré alor tkt c promi, mé tu me done D cour ? D:

PS : Maintenant demande toi pourquoi j'écris comme ça alors que, oh mon dieu mais je sais écrire ! (et sans correcteur) Finalement j'ai pas vraiment besoin de cours, dommage non ? ♥

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 15:45 par Invité


Ce que je remarque Chrissy, c'est que tu t'es excusée pour ta classe pour la paix entre tout le monde, etc etc. et que deux jours après tu viens traiter quelqu'un de faible, de barbare et d'idiot sous prétexte qu'il partage pas ta vision des choses.
Viens pas dire que t'as "juste répondu à son message" comme si tu t'attendais pas à tomber sur des pro-A.

L'idée c'était pas d'unir les élèves sans conflits ?
J'ai dû manquer quelque chose.

Maintenant c'est à vous de vous demander s'il faut croire en des délégués hypocrites qui mettent leurs si beaux principes de côté quand il s'agit d'argumenter.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 16:01 par Invité

Booooon.
On va faire simple Hadès, le fait est que j'ai répondu à son message. J'vais pas mentir en disant que c'est faux parce que c'est vrai, mais c'que tu sembles ne pas avoir compris -et qui n'est pas faux- c'est que les A insultes les E et même les autres classes parce qu'ils ne sont pas des A justement. Je les mets pas tous dans le même paquet mais tu peux pas nier parce que c'est un fait.

Est-ce que mon insulte est gratuite ? Est-ce que c'est vraiment une insulte d'ailleurs, je saurais pas te répondre. Ashton émet son point de vue de façon claire et franche, je réponds alors de façon claire et franche. Faible et barbare il l'est autant que toutes les personnes qu'il insulte, et cet avis n'a rien à voir avec nos idéaux de paix ok ? Rien. À. Voir, parce que j'parle en mon nom seul.

C'est facile de mêler tous les délégués parce que c'est moi qui parle Hadès, c'est aussi ce qui fait que je pense que beaucoup de A (pro-A pour certains) qui s'en prennent aux autres sont faibles. Parce que c'est prévisible et faible comme action, hein. J'pourrais fermer ma gueule mais je veux pas parce que dans tous les cas ça continuera. Alors ouais, j'suis idiote pour le coup et j'assume, mais darliin' tu te laisse faire quand on s'en prend à toi ? Si oui alors on n'est pas pareils, j'aime pas me laisser faire c'est tout.

MAINTENANT. Si jamais tous les délégués pensent comme moi et qu'ils parlent de cette façon au nom de notre cause ici alors c'est parfait et vous aurez raison. Mais c'est pas le cas et ça ne le sera certainement jamais.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 16:09 par Invité


Donc tu es une exception et l'égalité on la cherche encore.
Quand tu défends un principe fais-le jusqu'au bout et pas seulement à moitié. Parce que si tu continues de mener les conflits que tu as condamné au parc, je vois pas pourquoi le reste de l'école devrait s'arrêter aussi.

Bonne journée et vive les délégués !

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 16:32 par Invité

Ce qu'Hadès et Ashton montrent ici, c'est exactement ce que les délégués ont soulevé pendant notre réunion ainsi que nos excuses publiques : il y a des fauteurs de trouble qui ne seront pas d'accord avec nous. C'est la démocratie, on ne peut pas rallier tout le monde à notre cause malheureusement. Le mieux c'est encore de les ignorer puisque l'indifférence est souvent la meilleure arme, puis de continuer nos projets sans écouter les moqueries des "vrais A".

Cependant, si Chrissy a tenu à parler maintenant, c'est pour défendre son propre point de vue et son désaccord avec le discours d'Ashton et non celui de l'alliance. Elle a son avis, j'ai mon avis et elle a eu le courage de l'énoncer, comme Ashton a pu donner le sien, malgré le côté tordu pour le faire. Notre fameuse alliance comme vous l'appelez n'a rien à voir dans ce qu'a dit Chrissy, merci de laisser ce projet d'égalité en-dehors de ça.

Mais je peux dire qu'en soutenant l'égalité et la paix, c'est normal aussi qu'elle réagisse de cette manière quand on voit les termes employés. Vous vous attendiez vraiment à ce qu'on reste de marbre en voyant qu'Ashton parle de faiblesse et de barbarie ? Chrissy n'a pas été insultante, elle a réagi avec sa façon habituelle de le faire et si elle a été violente selon vous, eh bien je peux me porter garante pour elle. Que ce soit au nom de l'alliance que vous accusez alors qu'elle n'a rien à faire dans ce que dit Chris, ou bien à ses côtés, eh bien je m'excuse si ces propos ont été soi-disant blessants.

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 21:17 par Leann De Laine

#CrAshtonVeninAilleurs

Tu trouves Prismver réaliste parce que "on n'est pas tous égaux" et que la méritocratie fonctionne dans la vraie vie alors que c'est loin d'être toujours le cas. C'est pas parce que tu fais plus d'efforts que tu as plus, ni parce que tu ne fais rien que tu as moins. Des dizaines de A sont là parce qu'ils ont des facilités et ne fournissent pas le quart des efforts de certains E qui n'arrivent juste pas à progresser. Tu penses sérieusement que maîtriser une super vitesse soit aussi simple qu'un pouvoir spacio-temporel extrêmement risqué? Ou qu'une transformation de son corps très douloureuse? Soyons honnêtes, avec les cours qui leurs sont prodigués  (quand ils le sont) et les conditions dans lesquels ils sont, ils peuvent difficilement progresser au même rythme que nous, bien confortablement assis dans nos fauteuils en cuir, avec l'accompagnement qu'on nous donne. Sans parler du fait qu'ils soient descendus à longueur de temps par l'administration et les autres élèves.

De toute façon, si tu es si doué que tu le prétends, tu devrais être capable de réussir parfaitement bien, même sans les meilleurs professeur, non? Ne penses-tu pas que ce sont justement ceux qui sont en difficulté scolaire qui devraient bénéficier de leurs enseignement pour combler leurs lacunes? Honnêtement, est-ce que le fait de ne pas avoir de cravate violette t'empêche de travailler pour ta réussite? Je ne pense pas. A moins que tu ai simplement peur de te faire détrôner de quelques places du classement des classes mixes par un élève d'une classe inférieur? Si vous êtes si forts, toi et tes camarades pro-A, vous n'aurez donc aucun mal à le montrer en monopolisant le haut du ranking? Pas de soucis, donc. Ca ne changera absolument rien à ta «supériorité» aux autres.

On fait l'effort de pardonner à tous parce que continuer à se foutre dessus pour des tensions qui ont une bonne dizaine d'année, c'est ridicule. On est pour rien dans cette affrontement qui n'a plus aucun sens pour personne. Les A sont loin d'être clean. Pardonner à ceux qui nous ont offensé, ça va dans les deux sens, et vu la sale tête de cons que tu es, je peux te dire qu'on fait beaucoup plus d'efforts que toi pour y arriver.

En espérant remplir un peu ton cerveau vide avec un peu de mon bon sens,

Cordialement,  

De Laine.

PS: En ce qui concerne les S, je te rappelle que Prismver est un internat. Un couvre-feu existe et une quarantaine était en place quand les élèves se sont permis de sortir. C'est une infraction au règlement qui aurait due être punie, d'autant que les actions qui ont été perpétrées ont mis en danger des civils à cause de l'utilisation de magie hors de l'enceinte de l'établissement ce qui est également interdit.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 21:28 par Invité


Trois bons quarts de ma classe ne fichent rien en cours. Merci de ne pas nous raccrocher à cette image de travailleurs désespérés.

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 22:08 par Leann De Laine

#Consequences

Qu'un quart des élèves de E se retrouvent dans une situation défavorable à cause du comportement des leurs camarades reste injuste. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis contentée de parler de "certains E" et non des E en général.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 22:12 par Invité



OÏ, qui s'y connait pour effacer les tâches de ketchup sur du blanc ?
Y EN A UNE SUR MA CRAVATE QUI VEUT PAS PARTIR



Dernière édition par Chandler A. Iverson le Dim 15 Nov 2015 - 22:29, édité 2 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 22:15 par Invité


S'ils sont en E alors qu'ils travaillent, c'est qu'ils sont cons, s'ils sont cons, c'est inutile de les mettre dans une classe avec un meilleur programme puisqu'ils seront encore plus cons au milieu des gens moins cons.
CQFD.

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 22:26 par Leann De Laine

#Consequences

J'ai l'impression de me répéter mais ... peut-être qu'un meilleur environnement de travail et le fait d'arrêter de se faire descendre par les autres élèves, juste le fait de ne pas être étiqueter "nul" à longueur d'année fera qu'ils ne se sentirons pas comme "quoi que je fasse je n'y arriverai pas?". Peut-être aussi que le fait de ne pas être dans un groupe de personnes où la plus part des gens ne font rien arrêtera de les traîner vers le bas? Comme tu sembles le dire entre les lignes, je ne peux probablement pas juger de ce qu'il se passe dans ta classe dans la mesure où je n'ai jamais été une E comme vous. A tes yeux, je suis un peu comme les riches américaines qui font mine de supporter les petits africains morts de faim pour se donner bonne conscience, c'est ça? Pourtant, je pense vraiment ce que je dis, et ça ne coûte rien d'essayer.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 22:35 par Invité


En fait ouais. Vive les B.

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: