Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haxorus - Lézard pokémon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 11:53
to: Padawan
Hé la mioche, t'es entière ? Rassure-moi. Car si le gros tas t'a fait du mal pendant sa petite sauterie, je le massacre. Et au fait, tu sais ce que fout Casimir ? T'es avec lui ? Ce nabot ne répond pas et avec son talent à se foutre dans la merde, j'ai un mauvais pressentiment...


hrp : btw je ne te poke pas sur chan à ce sujet car j'veux la réponse au lms précédent avant, on a qu'à dire qu'ils étaient ensemble au moment de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 12:19
to: Padawan
Content d'apprendre que tu te portes bien et que ton cynisme habituel est toujours de ce monde, gamine. Entre-temps Warren m'a appris pour Casimir... T'as des nouvelles des infirmiers quant aux dégâts ? Et toi, tu arrives à gérer au niveau interne ? Tu peux faire la froide si tu veux, mais je doute que ça te fasse plaisir de voir ton con dans cet état.

Bref, prends soin de lui. Si tu veux je te ramène tes consoles et jeux pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 13:03
to: Padawan
J'anticipe, la petite tsundere que tu es est bien capable de dire qu'elle s'en fiche et que c'est un abruti pour masquer son attachement. Enfin, que tu ne le nies pas devrait le rendre heureux à son réveil. Pour ce qui est de retenir la leçon... C'est Casimir hein. Il se calmera peut-être quelques jours mais à coup sûr, il repartira en vadrouille. Après, si on a de la chance, il évitera au moins de se mêler aux affaires des S. ( hrp : casi!inside : même pas en rêve ! )

... Bon. C'est déjà un meilleure pronostic que celui du délégué s'étant fait défoncer par on ne sait qui. ( Même si la teinte de sa cravate n'est pas un mystère. )

Bien. si t'as besoin de quelque chose, tu me le fais savoir via Crapute. ( J'espère qu'il n'est pas venu te baver dans les cheveux. )
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 23:27
to: Padawan
Au moins j'ai tiré quelque chose de bon de cette journée : toi, ma jeune padawan, me dis en toute franchise que c'est un ami et pas juste un abruti qui fait n'importe quoi. C'est un petit pas vers le côté lumineux de la force, je prends.

Pour qu'il réalise, il faudrait déjà qu'il considère être capable de faire des erreurs ! Et faut dire que Malice n'aide pas.

Bref, la prochaine fois que je passe vous voir je t'apporte ça. Au passage ne néglige pas ta santé pour autant, sinon c'est lui qui viendra me gueuler dessus une fois réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 16:59
to: Padawan
Avec un peu de chance il finira par t'écouter, jeune padawan.

Oh, okay. Bon, sur ce, prends soin du nabot et de toi. J'ai un meilleur ami à secouer.
Ton maître Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 17:17
to: myomyo - 14/02
Psychic Pink Cyborg ! Ici The Reaper !
Dis, dis, tu veux voir un film avec moi ???? Après on ira à la salle d'arcade ! Et on mangera des glaces !Alors, tu veux ?

Ah et au fait, tu sais pourquoi y a plein de gens s'offrant des chocolats aujourd'hui ? Y a des couples partout en ville, PARTOUT !!!!

J'ai raté quelque chose ??? Quelqu'un a jeté un sort ??? IL FAUT ENQUÊTER LÀ-DESSUS !!!! C'est peut-être un plan des Méchants pour asservir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 18:20
to: myomyo - 14/02
HEIIIN ??? C'est déjà février ?! On est pas en Janvier ????

Et pourquoi ils font une fête des amoureux ? Ils ne peuvent pas s'aimer et se faire des cadeaux quand ils le veulent ??? C'est bizarre les grands.

BON BAH ALORS JE VIENS AVEC LES GLACES, MA CONSOLE ET DES FILMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Mar 2016 - 21:58
to: Padawan
Hum...
Je me suis toujours demandé ce qu'il se passerait si j'annulais mon portail pendant que quelqu'un l'emprunte.
Je suis tenté d'expérimenter ça sur ce détraqué de Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockSam 23 Avr 2016 - 12:20
From: Amelia
To: Destiny
Tu connais quelqu'un qui puisse m'aider avec mes trous de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 18:55

Sujet : Petite  tricherie
À :M. Destiny Vermeil

Bonjour ma petite hikikomori préférée,

J'aurais besoin d'un petit service nécessitant votre merveilleux pouvoirs.
En effet, Mlle (Mme ?) Kerstin est une femme de méthodes et d'habitudes et qui change le mot de passe administrateur de sa session tous les lundi en arrivant à son bureau. Pourriez-vous infléchir le Destin pour moi et que par le plus grand des hasards lundi prochain elle choisissent _Prnbj12f5kz!q si c'est possible ?

Je vous en serez bien évidemment fort reconnaissant et près à vous rendre la pareille. Mes disques-durs vous sont ouverts, mes cartouches et DVD n'attentent que votre choix, mes mains de fée obèse sont à vos ordres.

Milles merci par avance, Ô douce (ahah) enfant à la généreuse poitrine,

Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 19:38

Sujet : Re:re:Petite  tricherie
À :M. Destiny Vermeil

Petite curieuse !
...J'aime ça.

Je veux juste savoir exactement où ils en sont les fiches sur les élèves après le passage de la Ligue du Chaos... Histoire de comparer ça à mes propres notes. Et pour satisfaire ma curiosité personnelle.
J'aimerais bien me faire un petit répertoire indépendant avec AVS, photos, mensurations et pouvoir magique de tout le monde... Quand à ce que j'en ferrais une fois que je l'aurais, ça c'est une autre histoire...

Toujours lire le manuel et le wiki,
Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockMar 13 Sep 2016 - 0:03
DE : Lola
A : Cousine
WHAT ?! Mais comment- que- !! Combien il t'a pris ?! Je t'apporte ça tout de suite !!! Enfin je pense que j'aurais assez sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockMar 13 Sep 2016 - 20:01
DE : Lola
A : Cousine
Okay c'est bon j'ai ! J'arrive, t'inquiètes pas.


(pigeon 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockVen 23 Sep 2016 - 9:42
to: myomyo
Oh ! C'est le Joker de la couverture de The Killing Joke ! C'est trop cool, merci !!!

Tu savais que c'est Alan Moore au scénario de ce comics ??? C'est aussi lui qui a fait Watchmen et V pour Vendetta ! C'est trop bien ! Mais comme t'es pas trop comics, tu peux les découvrir avec les films si tu veux.

JE SAIS !!! On a qu'à les regarder ensemble ce soir ! Comme ça tu seras avec moi pour mon anniversaire ! \O/

Ah et je sais qu'on demande pas pour un cadeau mais tu l'as payée combien ? À l'origine elle était vendue dans les 100-120$ mais depuis ça tourne plutôt dans les 500 !

Du coup, c'est une fausse ? Tu l'as volée ? Ou tu l'as achetée à quelqu'un n'y connaissant rien et revendant les affaires d'un proche ? ° ^°


HRP : on a va dire qu'il était en cours et a répondu une ou deux heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clockSam 10 Déc 2016 - 22:00
to: myomyo
Dis, dis, tu veux venir au bal avec moi cette année ???

Je sais que t'aimes pas sortir mais c'est peut-être le dernier de Prismver alors, euh... Bah, je veux pas que tu le passes seule dans ta chambre. Et j'ai pas envie de le passer sans toi non plus !

De toute façon t'as pas le choix, on doit protéger ensemble la grande place au cas où des méchants viendraient !


HRP : Juste pour clarifier la chose aux lecteurs, le lms vient en réalité de Vlad et Chan qui cherchent à sceller le ship. ( Et ils n'informeront Casimir de ce plan machiavélique qu'une fois la belle prise au piège, mwahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haxorus - Lézard pokémon   Haxorus - Lézard pokémon - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Haxorus - Lézard pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKÉMON
» Pokemon Rebirth
» Quel type de pokémon es-tu ?
» Mon p'tit lézard
» Eli, le lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: