Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.   Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas. 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 19:01




Ҩ Arrivée pleine de souvenir


Ҩ Gare, une après-midi d'automne.


Maddy/Ashley • And I think, this girl is so pretty •


1
3h15: Je suis encore à la gare de Duddle. Dans la lettre que j'ai reçu il y avait un billet de train. Je montre mon billet et part m'asseoir dans une cabine à l'arrière du train. Tant de question ce bouscule dans ma tête ! Je suis heureux de ne pas être comme les autres, mais pourtant j'ai peur.. Et si les gens n'étaient pas si gentils là bas ? Non, ce n'est pas possible ~ Il y aura forcément quelqu'un qui me comprendra, avec qui j'arriverai m'entendre et qui me soutiendra ! Je n'ai même pas le temps de m'asseoir que le train démarre et je tombe sur la banquette. Se prendre le mur dans la face, ça fait pas du bien!

- Aie ! Saloperie..

Je claque mon point contre la banquette.. Je suis tellement énervé ! Mais pourquoi ? Est-ce donc la mort que j'ai senti et qui a emporté la personne à qui je tenais le plus.. Ou bien est-ce simplement le fait que je ne sois pas comme les autres qui me remplit de haine !

14h45: La tête contre la fenêtre, je regarde le paysage défilé. Je me sens si prisonnier dans ce train. Alors pour me calmer je commence à siffloter un air, bientôt le sifflotement se transforme en paroles.

- It's a beautiful night, tomorrow they are in a new day. It's a beautiful world, don't forget this.And I love you always and forever ~

Et c'est les larmes aux yeux que je finis cette chanson, la vieille dame qui m'avait recueilli me l'a chanté souvent pour que je m'endorme. Avec elle j'étais resté un enfant, je crois que je suis confronté à la réalité trop vite ! J'ouvre ma sacoche et sors mon téléphone portable et mes écouteurs, quand il n'y a pas la mer, le seul moyen que j'ai pour me détendre est d'écouter de la musique.. Chanter et ma seconde passion, quand j'étais petit je voulais être chanteur ! Mon père me répétait sans cesse que je serai un bon à rien.

17h23: - Tintintinlin ~ Le train à destination de Prismver va entrer en gare ! - Enfin ! Je commençais à devenir claustrophobe dans cette cabine de train. Mais maintenant que j'y pense, je suis pas plus avancé ~ Je ne connais personne ici, au moins dans le train je me perdais pas.

17h24: Ma valise à la main, je me décide enfin à sortir du train d'un pas rapide. Je marche rapidement, je veux respirer le plus vite possible. Marre d'être enfermé ! Je suis tellement pressé que je bouscule une demoiselle, elle a les plus beaux cheveux blonds que je n'ai jamais vu. Elle est plus petite que moins, elle le gros bourrin que je suis l'a fait tomber par terre ! Alors pour essayer de me rattraper, je prend ses mains et l'aide à se relever.

- Excusez moi mademoiselle, vraiment désolé !

Je suis vraiment perdu ici. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'a fait sentir qu'elle est comme moi.. Elle a un pouvoir elle aussi ! Alors je me tente à lui poser une question. Pas très assuré, je passe ma main dans mes beaux cheveux roses.

- Hum... Vous connaissez le pensionnat Prismver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.   Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas. 1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 21:50


« ● UN NOUVEAU, POUR ASHLEY


16H36
" Hey ! Ashley je suis un peu débordé et il y paraît qu'il y a un nouveau à accueillir"

Chidori c'est une fille gentille, je la regardais avec surprise, avant de l'entendre poursuivre complètement essoufflée

"Tu peux accueillir Maddy Thouwstand à ma place ? Lui montrer sa classe, sa chambre est tout le tralala !"

Elle n'oubliait bien sûr pas de me faire son sourire "kawaii", le genre de sourire qui pouvait faire tomber tous les garçons s'il le voyait, complètement charmé j'en oubliais presque que j'allai à la cantine, je lui répondais avec ma voix enjouée et fluette

"Oui bien sûr, il ressemble à quoi ?"

HUHU beau, blond, de 1 mètre 80, non je sais le fantasme allait me tuer un jour, Herm. D'ailleurs ça plaisait pas à Chidori mes "petites rêvasseries" elle me ramenait sur la terre d'un ton assez pressé du genre "ARRÊTE AVEC TES QUESTIONS"

" Bha il est grand et il porte le costume de prismver"

*troll face* ça m'aidait pas beaucoup, vraiment, mais elle était surchargée j'allai pas me plaindre (vous voyez que je suis gentille parfois *pleurniche*. Je voulais poser à notre petite japonaise 45600 questions sur le nouveau " il vient d'où ? Il aime quoi ? Il est en C ? Il est dans ma chambre ?" BREF DES QUESTIONS QUI SERVENT A RIEN, mais elle avait fui ! Fui loin de moi le temps que je lui réponde juste un " très bien" Je la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement de ma vue. Je lâchais seule dans le couloir toute penaude un

"Méchante"

Je sais elle était surchargée, mais rester discuter avec moi 30 secondes ça coutait rien ? *si*Je zieutais rapidement à droite et à gauche en me mettant en route immédiatement vers le portail de Prismver, je regardais en marchant ma petite montre hello Kitty tout calculant dans ma tête combien de temps j'allai mettre pour faire le voyage prismver-gare en partant maintenant de l'établissement mais bon ça avait servi à rien de faire tout ça car un (méchant) surveillant m'avait pris en plein flag de "je vais sortir de prismver"

17H05

20 ANS voilà le temps que j'avais mis à lui expliquer que c'était la déléguée des C EN PERSONNE qui m'avait demandé d'aller guider le nouvel élève, j'avais dû batailler pour persuader le surveillant que siri montrer le chemin de Prismver à un élève c'était IMPORTANT, résultat comme à ma grande habitude j'allai être en retard *larmes aux yeux*. Heureusement que je savais les horaires des trains de l'ile aux sorcières enfin c'était pas bien compliqué : ils arrivaient tous à la même heure, sauf période des vacances, en moins comme ça j'avais l'heure d'arriver du train dans la tête.

17h25

"Mais pourquoi cette fille court ?" TELLE EST LA QUESTION *troll face* "EXCUSEZ-MOI JE PASSE !!!!" Une furie arrivait dans la gare essoufflée par l'effort, oui la furie c'était moi, mais j'avais pas vraiment le temps de m'arrêter, je regardais complètement morte ma montre j'étais dans les temps, j'allai commençait à regarder ou était ce mystérieux élève quand soudainement je me percutais à un torse, j'étais tellement petite que j''étais tombé par terre, "ohhh des étoiles" non sérieusement je voyais vraiment des étoiles, sur le coup.

"- Excusez moi mademoiselle, vraiment désolé !"


J'étais encore un peu dans les étoiles, mais la seule question qui me traversait l'esprit était " Suis-je au paradis" ? Oui je sais j'exagère BEAUCOUP, mais je ne sentais plus ma tête

"Je suis oùùùù ?"

Je demandais comme une niaise en touchant ma tête - genre j'avais une bosse- mais je reprenais rapidement mes esprits

"Je suis désolée c'est de ma faute, je suis si petite"

On aurait dit une pauvre petite chose complètement paniquée qui s'excusait pour rien : mais c'était le cas. Je relevai à peine mon regard vers le visage de celui qui venait de me heurter, je suis toujours dans les pattes des gens, normal que je m'excuse aussi... sniff *pleurniche* puis la voix du garçon m'interpella

"- Hum... Vous connaissez le pensionnat Prismver ?"

Oh c'était mignon il me tutoyait *yeux en coeurs* sa voix me faisait regarder son visage, je devais bien regarder celui qui venait de me tuer et à la vue de son visage mes yeux se mirent à pétiller ! JE L'AVAIS TROUVÉ, je m'accrochais à la manche de son vêtement avec ma main droite en inclinant légèrement ma tête à droite en faisait un sourire plein de lumière partout. Il manquait juste des petits coeurs rose bonbon avec un arrière font arc en -ciel et ma scène était là.

"-Trouvé !"


[...]

C'est toi le chat Si j'avais pu j'aurai pleuré de joie. Je me relevai en m'aidant de sa manche, je sais je suis pas gênée huhuhu, je dépoussiérais mes vêtements toujours dans mon monde rose bonbon, en faisant le tour sur moi-même pour lui montrer mon SPLENDIDE uniforme prismver .

"Je pense être la personne qui va te guider " *smile, smile*

Je me désignais avec l'index toujours avec ce sourire de mannequin. J'allai parler de ses cheveux roses plus tard, même si je le trouvais déjà AWESOME, j'avais envie de lui dire " tu es PRESQUE parfait !" mais j'étais quand même pas extravertie à ce point, peut-être qu'il n'aimait pas les filles comme moi *commence à sortir son mouchoir*.









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.   Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas. 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:53
Bonjour le rp avance-t-il ?
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à n membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.   Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( je lève mon verre à ta peine ) ; junny
» si ces hiers allaient manger nos beaux demains ft. magnus
» Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/
» Entre roux on s'comprend ~ | Piersou
» N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: