Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/   Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 23:19
Help !
Je marche d'un pas mécontent. Oui on peut marcher d'un pas mécontent, ça veut dire quelque chose. Pourquoi mécontent ? Car je suis mécontent. Logique. Plus précisément je suis énervé après moi même j'ai encore échoué. Heath ma encore filé entre les doigts. Oui il c'est encore échappé donc toujours pas "d'interrogatoire", mon enquête sur Entropy n'avance pas sa m'énerve. Je devrai peut-être revoir ma tactique d'approche... Ne pas m'attaquer directement a Heath le gros poisson mais plutôt aux petits qui me mèneront forcément a Heath. TADAM, logique imparable ! Enfin dans ma tête dans la réalité pas sûr que ça marche... Surtout que mon manque de sociabilité est un problème pour approcher les gens, va falloir que je fasse des efforts. Enfin ce n'est pas grave, je suis patient n'importe combien de temps ça doit prendre je découvrirais qui est le chef d'Entropyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

-PUTAIN DE MERDE !

La chute de haut, c'est un signe ou quoi !? Je suis où d'ailleurs ? Dans les égouts. Merde. Pourquoi, oh mais parce-que quelqu'un n'avait pas fermé la bouche d'égout. Putain de gens qui allaient dans les égouts pour se promener et qui faisaient pas attention ! Merd... Aie j'ai mal je me suis foulé ou tordu quelque chose; Non, j'espère pas. J'essaie de me relever et plouf dans la flotte. Ah bah si je me suis fais mal et je suis dans la flotte. Je veux pas puer, nooon, ah ça va par miracle je sens pas trop par contre je suis trempé. Je vais me choper un rhume. Bon faut que je me sorte de là...

-AUSECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS, AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Un sauveur, une sauveuse ou un prince charmant j'accepte tout tant qu'on me sort de là.

HRP : Et là tu arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/   Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 12:58


 


 
Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux
ALORS RESTE DANS TON TROU ♥
avec L Tim Anderson

 
Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 61f1f6dfab87c263a74cca56aaca157cJe ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 194871Sanstitre10Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 8598b92150422af1f3f6e79ddfea06b2Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 587507Sanstitre9


 

« Tu veux que j’te dise ? Tim, c’est la meilleure chose qui pouvait arriver à notre école ! » Tu fronces immédiatement les sourcils avant de lancer une œillade en biais en direction de la table voisine, intrigué. Quand des A parlent de bonne chose, en général ce n'est jamais bon signe. Déjà que leur classe a obtenu un voyage je ne sais où juste parce qu'ils sont en A, il ne faudrait pas qu'un autre tourbillon de bonheur les submergent, ce serait trop à digérer pour toi. A la base t'as rien contre le violet, mais depuis quelques temps, les personnes qui se pavanent en affichant leur couleur et en snobant tous les autres, ça a tendance à t'horripiler. Ce n'est pas pour rien que tu fais partis d'Entropy, t'as tes raisons de vouloir les faire redescendre sur Terre. Et ce n'est pas que pour le plaisir d'Heath. Tu laisses donc ton déjeuner de côté et tend l'oreille à l'évocation d'un éventuel ragot de premier choix. En temps normal, tu n'es pas du genre à espionner les autres, mais pourtant, t'aimes bien écouter les rumeurs qui se propagent un peu partout dans Prismver. Te délecter du malheur des autres ? ça te viendrais pas à l'idée de te réunir avec ta bande de potes chaque matin pour discuter d'un tel ou d'un autre, mais faut avouer que parfois, c'est plutôt intéressant, voir comique. Les derniers sont d'ailleurs plutôt croustillants. Pytha qui mettrait des chaussures magique pour s’améliorer en basket, qui pourrait croire à ce genre de connerie ? Pour toi c'est tout simplement impossible que ce mec triche. Il est bon, point barre. Sarah qu'aurait embrassé Orwenn sur le toit du pensionnat. Pas possible de les laisser en paix ? Non mais sérieusement, voir éclater des trucs comme ça au grand jour, ça te fend la poire.

Pour entendre correctement la suite des paroles de la demoiselle trop bavarde, tu te rapproches. Elle baisse d'un ton. Sa voix est atrocement horrible, une sorte de râle machiavélique qui te donne des frissons rien que d'y songer. « C'est fou ça, bientôt les A n'auront même plus à faire quoi que ce soit pour arrêter Entropy, on se roulera les pouces. Il paraît que ce Tim souhaite démasqué leur chef. ça va plaire à Prudence, et je te dis pas ...» Tu écarquilles les yeux. Ta réaction n'échappes pas à la demoiselle qui stoppe net son récit avant de le dévisager avec dédain. Ah, l'hospitalité des A ! Tu ne t'en lasseras jamais. Tu te lèves avant de quitter tes potes. T'as deux trois trucs à régler illico. A commencer par trouver ce Tim parmi tu ne sais combien d'élèves pré pubère. Rien que là tu désespères. Tu ne sais même pas à quoi il ressemble. Ni en quelle classe il est. Fin si, il n'est pas en A. Mais bon, ça ne t'avances pas vraiment. Tu sors du self, déterminé. Tu marches un moment, regardant tes pieds tout en tentant de trouver une solution à ce nouveau problème qui émerge pour Entropy. Puis tu vois une plaque d’égout ouverte. Depuis quand les gens ne la referment plus ? Tu soupires, puis pousse la plaque pour la remettre à sa place. Et une fois fait, t'entends une sorte d'écho.
« AUSECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS, AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !»

Merde. Tu viens d'enfermer un type dedans. Ce bouffon a pas dû regarder où il allait. Tu serais tenté de continuer ta route et faire comme si t'avais rien vu afin de choper le plus rapidement ton facteur d'ennui. Mais t'es pas si mauvais donc tu repousses la plaque métallique avant de tendre ton bras vers la forme sombre que tu aperçois. « Allez accroche toi, histoire que tu restes pas toute la journée dans ton trou.  J'te conseille de te magner par contre, j'ai quelqu'un à coincer.» Une fois qu'il agrippe ton bras, tu le hisses hors du trou avec dextérité. Tu souris en voyant son état. Il est trempé et ne doit pas sentir la rose. Pire encore, il a les cheveux roses. Les teintures dans Prismver, c'est le truc que la plupart des jeunes utilisent pour se construire une identité, ou tout simplement se faire remarquer. Lui en tout cas, tu risques pas de le rater. Couleur nique rétine oblige. « Bon, tâche de pas retomber dedans, ça m'arrangerais de pas te retrouver là ce soir.» Tu fais semblant de retirer ton chapeau, comme les gens du 17eme siècle, puis tu te retournes, prêt à repartir à la chasse. Et là, t'as un déclic. ça se trouve, il le connaît. Et ça pourrait t'éviter de tourner en rond tout l'après midi. « Hmm, par hasard, tu connaîtrais pas un gars qui s'appelle Tim ? C'est important. Vraiment.» Tu dois te bouger de le trouver avant qu'il ait fini de mener son enquête. Tu sais pas ce qu'il veut faire de cette information, et s'il venait à la donner à Prudence, Heath serait dans la merde. Et ça, faut dire que t'en as pas envie. Tu sais que face à cette fille, tu fais pas le poids. C'est clair.



 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/   Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 17:18
Si c'est moi. LOL.
On vient de m'enfermer. Booooon je ne suis pas dans la merde moi. Raaah journée de merde, j'en ai marre depuis que je suis ici il m'arrive que des gaffes. C'est soulant au bout d'un moment de se taper un peu près tous les murs du pensionnat. Ah ! Quelqu'un vient de soulever la plaque métallique qui m'emprisonnait dans cet endroit sordide, youhouuu ! Une forme se dévoile, masculine, elle me tend son bras. Je l'attrape, sur ce coup-là j'ai un minimum de chance.

« Allez accroche toi, histoire que tu restes pas toute la journée dans ton trou.  J'te conseille de te magner par contre, j'ai quelqu'un à coincer.


Merci, oui c'est pas une de mes passion de me trouver coincer dans les égouts...»


J'ignore le fait qu'il vient de me dire de me magner. Écoute mec je fais ce que je peux hein. Enfin je ne vais pas trop me plaindre je suis sortis de ces putains d'égouts. Il me sourit, il doit se marrer de l'état dans lequel je suis. Ce n'est pas drôle merde ! Quoique j'avoue que si ce n'était pas moi je rigolerais aussi, du moins un petit peu. Je profite de la lumière du jour pour mieux regarder "mon sauveur", je le reconnais presque tout de suite, c'est Neil le meilleur ami d'Heath. Comment je sais ça !? Mais voyons quand on enquête sur une personne on se renseigne sur son entourage, logique. Pour l'instant tout ce que j'ai envie de dire c'est qu'il est grand, très grand. Oui jusqu'à maintenant je ne l'avais vu que de loin je ne m'étais pas attardé sur son physique. À croire son regard lui non plus ne m'avait jamais vu, il doit être choqué par ma couleur de cheveux. Je souris intérieurement, je dois passer pour l'adolescent en pleine crise identitaire pour lui. Il a tort, j'aime juste avoir un style bizarre, en plus être excentrique d'apparence permet de faire un tri parmi les gens... Mon style éloigne les connards ne jugeant que par l'apparence, par contre defois je récolte des vrais cinglés. Non je ne suis pas un poney magique, merde ! Je vous jure... Bon j'ai l'impression d'avoir faits une énorme digression dans ma tête, revenons à nos moutons !

« Bon, tâche de pas retomber dedans, ça m'arrangerais de pas te retrouver là ce soir.


Ça m'arrangerais pas non plus !»

Il fait mine de retirer un chapeau imaginaire, style 17e siècle, ça me fais sourire. Pas un grand sourire, je veux pas passer pour le niais de service, non merci. Je me tape assez la honte comme ça, par exemple en tombant dans les égouts... Bref il se retourne il a l'air pressé, intéressant une réunion secrète d'Entropy !? Car oui je suis sûr qu'il fait partie d'Entropy, logique si Heath en fait parti son meilleur pote aussi. d'ailleurs je dois me méfier de lui s'il apprend que j'enquête sur Heath pas sûr que ça lui plaise. Il s'arrête d'un coup, a-t-il découvert quelque chose !?

« Hmm, par hasard, tu connaîtrais pas un gars qui s'appelle Tim ? C'est important. Vraiment.»

Aie. Oui il a découvert quelque chose, mais bon ça aurait pu être pire il semble qu'il ne connaisse que mon prénom. Que faire, le mener sur une fausse piste ou le garder ici et faire en sorte de l'interroger... Hum, je dois faire vite pas trop le temps de réfléchir.

« Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.»


je fais une pause et prends l'air de quelqu'un d'inquiet.

« Pourquoi tu veux le trouver !? Moi je veux pas être mêlé à une histoire louche, ta l'air d'une brute je trouve...»

j'avoue que la je rigole intérieurement, d'après ce que je sais Neil n'est pas réputé pour être violent. Bon a par quand on s'attaque à son Heath. Normal de protéger son amoureux. Oui ce mec est amoureux de son pote, même en les observant de loin ça crève les yeux. dommage... Attendez pourquoi je pense dommage moi !?

HRP : Le "alors reste dans ton trou ♥" est génial! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/   Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 19:34


 


 
Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux
ALORS RESTE DANS TON TROU ♥
avec L Tim Anderson

 
Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 61f1f6dfab87c263a74cca56aaca157cJe ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 194871Sanstitre10Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 8598b92150422af1f3f6e79ddfea06b2Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 587507Sanstitre9


 
Ouai, c'est sûr, contre Prudence tu feras pas le poids, à moins d'avoir le temps de casser une chaise sur la tête -comme l'à si bien fait Gautier-. En quelques secondes, elle pourrait facilement te tuer. Son pouvoir te répugnes. Vraiment. Beaucoup trop pour que tu laisses ce gamin lui fournir des informations aussi importantes. Tim. Tim. Tim. Il faut absolument que tu le trouves rapidement, qu'il arrête ses conneries et que tout redevienne plus ou moins paisible. Certes, à Prismver c'est jamais tranquille, il y a toujours de la tension dans l'air. Mais ça ne veut pas dire que cet inconnu a l'autorisation de tout foutre en l'air. Il ne lui suffirait que de prononcer un prénom, un nom, et ce serait peut-être la fin. Tu rages. Te sentir aussi impuissant alors que Heath est en danger, tu n'aime pas ça. Pas du tout. En plus, le mec des égouts en a mis du temps à sortir. Comme si tout le monde était contre lui. Tu commences à t'habituer à sa teinture plutôt inhabituelle. Elle est pas franchement différente de celles des autres. C'est juste que ça fais beaucoup de rose sur la même personne. Si il y a un truc à dire, c'est que t'as fais ta B.A de la journée. La veille t'as trouvé une fille perdue dans la forêt, et aujourd'hui un mec coincé dans les égouts, qu'est ce que ce sera demain ? Tu veux même pas y songer. Mais bon, au moins, il sourit. Il aurait fait la gueule, tu l'aurais refoutu dans son trou sans te poser de question. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.» ioeghergiuperogehgp .Oh mon Dieu, il te cherche ou quoi ? Tu restes immobile, fronçant les sourcils et regardant ailleurs. Il t’ennuie ce gars, il t'aide même pas à trouver ce que tu cherches alors que tu viens de le tirer d'une mauvaise passe. Aucune reconnaissance dans ce monde.

Tu t'interroges. Il n'a pas l'air de vouloir te le dire. Pourquoi ? La première possibilité qui te viens à l'esprit, c'est que Tim, c'est lui. Mais tout de suite, tu penses à ta relation avec Heath, et tu supposes qu'il peut s'agir d'un proche. Dernière possibilité, c'est un emmerdeur qui veut un truc en échange de son aide.« Bon, je sais pas si t'as remarqué, mais je fais pas partis du club de devinettes -normal il existe pas mdr-, alors abrège, tu peux m'aider ou non ?» Silence... « Pourquoi tu veux le trouver !? Moi je veux pas être mêlé à une histoire louche, ta l'air d'une brute je trouve...» Tu rapproches ton visage du sien avant de pencher la tête sur le côté. T'as jamais frappé quelqu'un à Prismver -bien que t'en ai eu envie plus d'une fois-, et tu ne comptes pas commencer aujourd'hui, mais tenter d'éventuelle menace, c'est envisageable. Tu réfléchis un moment, indécis quant à la manière de t'y prendre. Il est pas très grand ce mioche, avec un peu de chance tu peux le faire flipper. Tu te grandis et affiche un regard blasé et menaçant -un peu à la Skygge-. Là tu sens le contraste avec ton caractère normal. C'est sûr que c'est pas toi. Mais tu vois pas d'autre alternative plus rapide, donc tu le test. « Tu sais, si tu veux éviter de rentrer chez toi après t'être étranglé avec chacune de tes dents, ce serait bien plus simple pour toi de cracher le morceau. ça te regarde pas ce que je veux lui dire. C'est privé. Tu comprends ?»  Sur ce, tu sers le poing avant de l'agiter sous son nez. C'est digne du plus pathétique des méchants. Un peu cliché comme dans les films. Mais bon, tu vois pas vraiment quoi faire de plus. Parlementer ? T'as pas le temps pour ça. Tu continues d'afficher cette façade sûre de toi et ce semblant de brute épaisse. Après tout, t'as une carrure imposante. Le numéro du vilain méchant qui cherche les noises peut éventuellement être crédible. Tu le connais pas, alors avec un peu de chance, lui non plus. Alors qui sait ? Tu prie mentalement qu'il flanche, qu'il réponde enfin pour que tu puisses aller régler l'affaire Tim. Et là, tu te dis, mais si c'est lui, t'es en train de le faire flipper. Aucune chance qu'il te l'avoue si c'est le cas. Tu te sens con. Et tu rajoutes un dernier petit truc, un peu désespéré « Et t'inquiètes, je compte pas lui faire la misère, il ressortira entier. Normalement.» Encore pire. Bon, cette fois, t'attends et tu te la ferme.




hs: Si c'est moi. LOL. xD ♥

 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/   Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 22:32
Crédibilité -10000
Oui pourquoi !? Bon c'est vrai il est plutôt beau gosse MAIS c'est pas une raison. Faut que je me reprenne, je suis pas dans un shojo -yaoi plutôt- débile et niais, NON ! Arf tombé dans les égouts me réussit pas je trouve, j'ai envie d'être dans ma chambre et d'une bonne douche... Pourquoi il a fallut que je tombe sur Neil qui comme par hasard me cherchait !? A croire que j'étais un personnage de forum rpg. Bon faut que j'arrête vraiment mon délire inception ou autre truc du genre, j'ai d'autres chats a fouetter que ma conscience. La fatigue ne m'arrange pas, mais en même temps avec tout ce qui m'arrive en même pas 10 minutes ça m'étonne pas que rien s'arrange. Je suis complètement a coté de la plaque, faut que je me concentre. Histoire de pas faire de gaffe, j'ai quand même un gars qui me cherche. Pas que j'ai peur qu'il me tabasse mais peut-être qu'il possède un don gênant, style orde absolu et qu'il peut dire "n'enquête plus sur Entropy", je serais bien dans la merde.

.« Bon, je sais pas si t'as remarqué, mais je fais pas partis du club de devinettes -normal il existe pas mdr-, alors abrège, tu peux m'aider ou non ?»

Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ This....+this+was+absolute+++_ead87ded67786b36de6b1e866be1f8c0

LOL. Je quitte un instant mon rôle du gars inquiet et j'affiche une mine blasé, c'est qu'il se croit drole en plus. Bon j'avoue dans un certain sens c'est drole. Non pourqoi je dis ça !? c'est nul comme humour. Raaah pourquoi je perds les pédales, j'ai chaud et en même temps j'ai froid. Habits trempés oblige, moi je vous l'dis je sens le gros rhume me tomber dessus. Il manquait plus que ça. D'un coup il approche son visage, je rougis, pourquoi je rougis, 'tain !? Pis pourquoi il a rapproché sa tête en fait !? Il me surplombe de toute sa hauteur, affiche un regard menaçant et blasé.

« Tu sais, si tu veux éviter de rentrer chez toi après t'être étranglé avec chacune de tes dents, ce serait bien plus simple pour toi de cracher le morceau. ça te regarde pas ce que je veux lui dire. C'est privé. Tu comprends ?»

Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ Tumblr_inline_msq3s65HSS1qz4rgp

Je reste choqué. je suis un peu paumé la, il est entré dans mon jeu mais il est pas du tout crédible. Même si je l'avais pas observé de loin je n'y aurais pas cru une seconde. Tout sonne faux, non c'est juste pas crédible. Non mais vraiment pas. J'enchaîne les situations WTF ou quoi !? Il sers du poing. NOOON LE CLICHÉÉÉÉÉ ! il faut qu'il arrête de regarder des films ça le réussit pas. Je suis tellement "choqué" que j'ai oublié mon pseudo rôle du mec inquiet, j'écarquille juste les yeux, trop surpis pour parler.

« Et t'inquiètes, je compte pas lui faire la misère, il ressortira entier.
Normalement.»


Le déclic, s'en est trop j'éclate de rire. C'est jsute trop drôle comme il est pas crédible, je rigole tellement que j'en ai les larmes aux yeux. Je suis limite plié en deux. Je passé pour un fou, entre fou rire je prends la parole.

«Hahahaha, 'suis désolé c'est la nervosité, hahahahaha. Non mais vraiment tu devrais être acteur mec. hahahahaha.»


Petite pause, faut bien que je me remette de mes émotions.

« Bon j'avoue tout au grand et terrifiant Neil...»


petite pause dramatique. Moi aussi je c'est me la jouer acteur Neil.

«Tim... C'est moi.»

Tininininin ! je pourrais presque avoir la classe si j'étais pas trempé et que je ne greloterais pas. Je le guette, quels réactions va t'il avoir ?



HRP : GIF TIME XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/   Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:13




Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux
ALORS RESTE DANS TON TROU ♥
avec L Tim Anderson

Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 61f1f6dfab87c263a74cca56aaca157cJe ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 194871Sanstitre10Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 8598b92150422af1f3f6e79ddfea06b2Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 587507Sanstitre9


T'as l'air fin à jouer les brutes. C'est vraiment pas malin de ta part. Dans tous les cas, t'as jamais été du genre à cogner sur autre chose que des punchingball. T'es pacifique, bien que tu fasse parti d'Entropy. Il n'y a qu'une chose qui puisse te faire taper sur quelqu'un, c'est faire du mal à Heath. Hormis ça, t'es totalement réglo de ce côté là. Devant ce gars aux cheveux horriblement horripilant, tu te sens pas toi même. Mais t'as besoin d'avoir l'information le plus rapidement possible, et sans trop réfléchir, si possible. Qu'est ce que t'aimerais avoir le don d'ordre incontestable en cet instant. Tu te damnerais presque pour ça. Mais non, toi t'es là avec ton contrôle de la mémoire partiel, et tu peux pas faire grand chose sans risquer de déglinguer le cerveau de ce nain. T'attends donc, les bras croisés sur ton torse avec un air impatient. Tu fronces les sourcils comme tu peux histoire de pas quitter trop vite ton rôle de méchant. On sait jamais s'il y croit. Fin non, ça t'étonnerais quand même. T'as une tête de gentil, pas comme Skygge. Tu pestes contre le destin. Si seulement il avait pu faire de toi quelqu'un de plus effrayant, ça t'aurais évité bien des crasses.«Hahahaha, 'suis désolé c'est la nervosité, hahahahaha. Non mais vraiment tu devrais être acteur mec. hahahahaha.» Ta gorge se serre. C'était  si nul que ça ? Tu retiens un soupire de frustration en te demandant ce que tu vas bien pouvoir faire pour le faire parler maintenant qu'il te balance ça. Mais au final, sa remarque te fait plus sourire qu'autre chose. Rien que quand tu faisais du théâtre et que t'avais 7 ans, on te disais déjà que t'étais à chier, et tu te retrouvais toujours à faire l'arbre au fond du décors. Faut dire que pour ça au moins, t'étais très doué.«Ouai ouai, je sais on me le dis souvent. Tu déconnes pas ?»

« Bon j'avoue tout au grand et terrifiant Neil...» Le sourire te monte aux lèvres. Tu te réjouis qu'il se soit enfin décidé à cracher le morceau. Pas que t'apprécie pas sa compagnie, tu le connais même pas. Mais faut avouer que t'attends qu'une chose, coincer ce Tim pour savoir ce qu'il veut vraiment. Et si t'y arrive aujourd'hui, ça ferait sans aucun doute ta journée. Il reste silencieux quelques secondes. Le suspens dure. Tu te retiens de lui cracher d'accoucher. Tu patientes. T'en profite pour replacer la plaque d’égouts convenablement histoire de ne plus avoir à jouer les super héro. Une fois par jour ça te suffit amplement. «Tim... C'est moi.» PAFF. Pause. Air frôlant le paroxysme de l'étonnement. Sa réponse te fait le même effet qu'un poing dans la gueule. Ta main se relâche. T'hallucine. Jamais t'aurais crû qu'un type aux cheveux roses essayerait de démasquer le chef d'Entropy. Tu l'aurais bien plus imaginer aller faire des emplettes avec ses copines afin de remplir encore plus sa garde robe, faute aux préjugés. Comme quoi le rose n'est pas toujours la couleur de la joie et de l'innocence. «hahah... très drôle. Sérieusement, c'est vraiment toi qui chercher des noises à Entropy ? »Ton sourire disparaît. Tu te décompose à la vue de ce type qui te semblait si innocent. T'as plus besoin de courir chercher un vandale ou un type du genre Drew ou Anshu, t'as le coupable devant les yeux. «En parlant de ça, tu compte en faire quoi après, de tes info ? Pas que ça me gêne, mais en fait si. » Dieu comme tu t'emmêles. Tu te tais et croise les bras, attendant des explications du soit disant Tim qui n'a pas l'air de savoir à quel point tout ça doit rester secret.






hrp: sorry pour le temps d'attente, en plus c'pas très long :/

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/   Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 19:04
Je vais tout dire a Prudy chérie *troll face
Sourire et paf surprise. Je trouve sa réaction plutôt comique, on voit qu'il s'attendait pas que ça sois moi Tim. Je dois être vexé ou content ? Barf pas grave c'est plutôt a mon avantage je peux toujours me faire passer pour le comique du coin. Non, pas bonne idée. Si j'ai dévoilé mon identité c'est pour que les choses avance alors pas la peine de faire un retour en arrière.

«hahah... très drôle. Sérieusement, c'est vraiment toi qui chercher des noises à Entropy ?

Hilarant n'est-ce-pas ? Ba oui bien sûr que c'est moi, je m'amuse pas a dire des choses qui m'attiraient des emmerdes. Faut pas que tu te fie aux apparences Neil.»


J'esquisse un sourire, je me suis retenue de le traiter de cré... De nigaud. Pas possible d'être aussi naif que ça. Il suffit que je ne sois pas un brun ténébreux pour qu'il croit que je suis le dernier des suspects. Il doit souvent se faire arnaquer le Neil.

«Chercher des noises a Entropy ? Non. »

Je me déplace, fais quelques pas histoire de pas geler sur place.

«J'enquête pour mon plaisir. Enquêter, c'est un de mes passes temps, tu vois. Toi ton passe temps c'est de coll...protéger Heath moi c'est résoudre les mystères. »

Oui un simple passe temps ou je suis plutôt doué vu sa réaction. Heath devient un suspect vraiment louche. Le chef ne pouvant pas être Neil, il n'est pas si bête. Il se jetterait pas dans mes bras comme ça. Non il enverrait un "sous-fifre". Bon même si dans ce cas là je pense que c'est Neil qui a prit l'intiative de me voir.... Il a l'air de beaucoup tenir a Heath, trop même. Pas pour rien qu'on cale tout de suite qu'il est amoureux de celui-ci.


«En parlant de ça, tu compte en faire quoi après, de tes info ? Pas que ça me gêne, mais en fait si.

Rien de spécial, un passe temps je te dis. Pour tout te dire je compte pas vous balancer a notre "chère" Prudence.. J'la supporte pas, autant qu'Entropy. Pis pour l'instant je suis plutôt pour le camps des "rebelles". Pour l'instant parce-que imaginons que vous faites des actes qui implique trop des innocents je pourrais vous dénoncer. Preuve ou non. »

Je souris plus trop, je suis même plutôt sérieux. Oui c'est amusant de jouer aux rebelles mais il faut faire attention a que tout ça ne déborde pas. Pour l'instant tout va bien mais on ne sait jamais l'affaire pourrait tomber entre les mains de mauvaises personnes comme... Drew par exemple.

«Enfin je crois pas que vous allez impliquer des innocents alors vous risquez rien... Hein !? »

Non c'est pas du chantage, voyons ! C'est plutôt une petite mise en garde, même pas contre moi même mais plutôt contre le pensionnat entier. Histoire qu'ils le savent les gens d'Entropy : ils sont dans une sacré merde.


HRP : Pas grave, je fais pas des pavés non plus moi ! x) Pis désolé pour les fautes d'ortho mais ce soir j'ai trop la flemme de me corriger (comment ça pour les autres réponses aussi je me suis pas corrigé ? /pan/) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/   Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat M. Abigail Davis]
» Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...
» « Invest in your hair, it is the crown you never take off » — ft m. abigail davis
» Rose Davis ~ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: