Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E - Page 2 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 9:55
Hello princess o/ je suis là pour un lien 8D

Alors Piers, si Phoebe était a Prismver de septembre 2005 à mars 2009 elle a eu Piers en tant qu'apprentis prof de maîtrisés des pouvoirs (ouais, ce qu'elle fait actuellement). Il aurait peut-être pu lui donner envie de faire ça le vieux. Après, je t'apprends ou pas, qu'on est coloc' donc oui, tu subiras le jazz sur un vinyl le matin si t'es toi aussi une lève tard, toi aussi il te proposera d'aller se bourrer la gueule dans un bar à 23h alors que tout le monde s'est entrain de corriger des copies de contrôles. Oui tu connaîtras sa zen-attitude et sa voix de la sagesse, ainsi que sa connerie et ses longs discours sans queues ni tête. T'es yeux kifferons particulièrement son corps sous la douche, oui il laisse la porte ouverte de la salle de bain (claustrophobie quand tu nous tiens). Et trois, ON EST DES ROUX MAGGLE !

Bref. Voilà, dis-moi si on rajoute une truc, si ça te vas itout ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E - Page 2 1400359500-clockLun 7 Déc 2015 - 21:53
Tout me va, en fait. c: Donc je prends, mais je reprends le rp je sais pas quand vu que Gau a posté une absence de ma part à durée indéterminée. Je pokerai ma fiche, vous inquiétez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E - Page 2 1400359500-clockLun 22 Fév 2016 - 10:36
Salut salut, me revoilà avec mon - bientôt plus si neuf vu que le prochain débilos est en cours de rédaction - nouveau champion.

Alors, Merlin, de base, impossible qu'il soit un ex de la rouquine pour une raison simple : il était pour le couple StePhoebe à l'époque et trouve la façon dont ça s'est terminé complètement stupide. Il y a des chances qu'il haïsse le fautif d'ailleurs.

Pour te faire le topo, Lucifer étant lui-même un gros deg sur le plan sentimental, lorsqu'il était plus jeune il idéalisait les couples comme Steph et Phoebe ou encore Luke et Sully. ( Enfin, je te dis ça mais c'est déjà canon dans sa storyline, haha. ) Du coup la rupture du premier couple l'a pas mal blasé ( Ou disons encore plus qu'il ne l'était déjà. )... Et il reproche souvent à Steph de ne pas avoir fait assez d'efforts pour reconquérir la belle. \O/

Bref, même si depuis le myope est passé dans le camp des gens se fichant complètement d'aimer pour coucher ou se mettre en couple ( Globalement, il est incapable de tomber amoureux, blocage émotionnel, tout ça. ) , aucune chance qu'il s'intéresse à Phoebe de ce côté, car pour lui elle était liée à Steph, point barre.

La chose étant précisée, les deux se connaissent donc depuis un moment mais reste à voir comment ta prof voyait Merlin et aussi comment elle le considère de nos jours. Pour te résumer le personnage : personne ne sait vraiment ce qu'il pense, car il est du genre à changer de discours et d'attitude dans le seul but d'étudier les réactions de ses congénères. Il est également du genre à suivre le groupe plutôt que de se mettre en avant. Les seules informations concrètes le concernant sont :

- qu'il est capable de s'endormir n'importe où, en bon hypersomniaque.
- que c'est un troll bien sadique qui use de sa magie pour le plaisir de faire chier.
- que même s'il a l'air calme et gentlemen, pour peu qu'on le gave, il passe en mode trashtalk.
- qu'il passe son temps à boire du café et fumer.
- qu'il déteste se faire surnommer Potter.
- qu'il est fan de AC/DC.
- qu'il est ultra radin.
- et qu'il se nique les yeux à coder ou jouer dès qu'on le laisse seul dans son appart.

À toi de me dire si elle le verrait comme un pote zarb, un mec peu fréquentable, ou encore si leur relation a évoluée sur le long terme. Par exemple, elle pourrait y avoir vu une sorte de gros nerd - ce qu'il est - peu sociable/timide et se serait rendu compte à force de le fréquenter que sous ses airs de bigleux taciturne, c'est surtout un sniper attendant son heure pour placer son headshot et mettre son adversaire en PLS. Son amour pour tester les limites des autres via son Défi pourrait également être un aspect à mettre en avant pour établir un lien. Après tu peux aussi trouver un truc en rapport avec ses goûts, why not.

Tout ceci étant dit, Merlin pourrait plus ou moins correspondre au poste de WTF, vu que c'est le principe même du personnage que de rendre perplexe et de ne pas savoir quoi en penser. Mais comme j'ai déjà certains de mes zigotos dans tes liens "importants", tu peux toujours le foutre dans une autre catégorie plus passe-partout. enfin, si t'as des trucs à proposer allant en dehors de mes pistes, balance toujours. faust2

Vwala vwala. Bon brainstorming Woodie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E - Page 2 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 12:48
EUH OK ALORS TELLEMENT J'SUIS PERTURBEE PAR TON PERSO QUE CE SOIT IRL OU IG JE VAIS A COUP SÛR LE FOUTRE EN WTF TKT.

Comment dire, il a le profil parfait. Je ne veux ni le mettre dans les haters, puisqu'au fond il n'a pas de réelle méchanceté ne demandant qu'à ressortir pour la voir souffrir, et ni dans les potes parce qu'il est beaucoup trop chelou pour être proche de Phoebe qui serait totalement confuse rien qu'en voyant sa tronche. Et elle serait capable de l'appeler Potter. On va dire qu'elle l'a déjà fait, que ça s'est mal passé mais qu'ils ont oublié.

Par conséquent, la place du WTF lui convient parfaitement. Je vais rédiger ça ! Petite précision : sachant que Phoebe se demande encore si elle peut reconquérir Steph, elle irait lui demander de le titiller un peu avec cette histoire jusqu'à lui faire se poser plein de questions, et éventuellement utiliser son pouvoir pour aider Phoebe à cette reconquête. Qu'en penses-tu ? Je le mets dans le lien et tu me diras. o/

Ansel • J'écris ton lien ! En plus t sexy lol *w*

EDIT : Voilà ajoutés ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E - Page 2 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 13:21
Merlin!inside : Je perturbe souvent ces dames. Surtout au niveau du bas-ventre. faust2

En effet, hater ce serait plutôt étrange, vu que... Bah... C'est à Stephen et au mec à l'origine de tout qu'il en veut pour le couple. Limite il serait plus du genre à soutenir Phoebe... Même si dans le fond c'est elle qui a fait la conne en se laissant embobiner par un pauvre type. 8D

Pour Potter, il n'aime pas ce surnom mais il ne se montre pas non plus agressif au point que ça laisse des traces dans une relation. En fait, c'est un mélange entre le puéril et le mignon, vu qu'il réagit comme dans son histoire ou dans le rp Sully en faisant " Harry Potter a les yeux verts dans le roman. Moi j'ai les yeux bleus. Et je suis un Serdaigle. Bande de cons. *boude* ", bref, on peut dire que ça fait ressurgir le lui de 11-13 ans mais rien de plus. Après si tu veux rebondir là-dessus en en faisant un élément qui fait marrer Woodie, voir le rend attachant à ces yeux, sens-toi libre à ce niveau. O/ Genre elle le surnommerait tellement souvent Potter qu'avec le temps il aurait abandonné l'explication pour directement lancer un regard las et passer en mode grumpy. Ah oui, j'ai oublié de préciser que Merlin est un grand râleur, style papi de 80 piges coincé dans un corps de jeune.

Pour ce qui est d'aider à reconquérir Stephen, je pense que Merlin accepterait. Après Steph est tellement à l'opposé de Merlin et en mode " menbalek " que le message n'atteindra sûrement pas son cerveau. Ou du moins il traduirait sûrement ça par un " Hey Steph, chiche de baiser ton ex ? " plutîot que par " Elle a des regrets, tu devrais retenter ta chance. Et arrêter de draguer l'amour de ma vie sale bâtard. ".

Bref, faut demander à Gau pour ce qui est de comment Robin traduit le message, mais dans l'absolu Lucifer ne verrait pas d'inconvénients à orienter les deux vers une réconciliation.

Vwala. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E - Page 2 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 22:21
Ca marche du coup je garde ce que j'ai mis. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E - Page 2 1400359500-clockSam 2 Juil 2016 - 15:57
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY. La magie de la refonte. Y'a enfin eu une MàJ. Certains liens ont été supprimés - dans la liste des idées de liens, pas des liens déjà créés - et le caractère a changé un peu. En gros, y'a plus besoin d'aide ou quoi, elle va bien, elle a gagné des traits et éradiqué d'autres traits de sa personnalité. Ceux qui veulent un lien, postez, ceux qui veulent changer leurs liens, postez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gain de prisms
» Bonjour, je passe mon bac.
» Je suis Passe-Partout ♪ lms
» Passe-partout, lézard à ses heures perdues.
» La fuite et le passé × JUNE & SETH'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: