Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 17:26


PHOEBE L. WOOD
❝ TU VOIS J’AVAIS RAISON ❞
21 ans — Ancienne A — Apprentie-Prof de MdP — Ordre Absolu — Hétéro
  ••• leadeuse • populaire • naturelle • prête pas ses affaires • coeur tendre, un peu trop même • cache souvent ses larmes pour paraître forte et fortifier les autres • féminine • mais très décontractée à la fois • très expressive • rageuse • fougueuse • complimente trop surtout pour avoir ce qu'elle veut • indécise • change d’avis au moins trois fois de suite • impatiente • peut pas refuser un défi • aime les deals quand ça tourne en son avantage • utilise souvent son pouvoir • aime le salé • aime moins le sucre • hyper ultra méga maladroite de ouf • sens des responsabilités • a juste la flemme d'être responsable • aime l’aventure • adore tester de nouveaux trucs • fêtarde à mort • tient pas l’alcool • ne fume pas, a arrêté, sauf rarement • ne se drogue pas • trop gentille au fond • ouverte d'esprit • aucune honte • a un passé horrible mais c'est son secret • drôle • humour noir parfois • séductrice • réussit toujours ce qu’elle entreprend quand elle persévère • sait se battre • sait se servir d’un couteau, surtout pour couper une tomate • rancunière • âme vengeresse • boudeuse • pas susceptible du tout non non du tout, même pas un peu hum hum hum next • fait passer les personnes qu’elle aime avant elle-même et tout le reste • gratte aux portes quand on veut pas lui ouvrir • aime se faire prendre en photo • sait chanter • niveau quasi pro en guitare • aime le rock • aversion pour les gosses • déterminée • curieuse • persévérante • flemmarde, niveau hard • sarcastique • bordélique • rusée • intelligente • compliquée • chiante • bavarde • altruiste • amie de la nature • a peur des cousins et des moustiques • grande-gueule • n'aime pas le tonnerre du tout • se cache derrière une blague quand elle est vexée ou triste • très bonne actrice • un poil exhubérante • n'a pas peur du danger • impose ses idées • amoureuse, mais en recherche d'amour • en cours elle est intransigeante • demande à des élèves de faire un combat en classe pendant qu'elle corrige des copies histoire de les entraîner • balance des sacs de sable sur les élèves qui s'exercent mal • si ça parle trop elle utilise son don pour les forcer à se mettre en caleçon devant tout le monde • garde les trucs que les élèves perdent pour elle • met de meilleures notes à ceux qui dorment pour la modifier devant eux quand ils sont réveillés et fait genre "oops mal compté" • met vraiment de meilleures notes à ceux qui lui ramènent des chips • donne des cours particuliers quand elle a du temps à perdre • était une élève trop fouteuse de merde • ses méthodes marchent toujours • donc si ses méthodes ne sont pas appliquées vous morflez c'est tout  •••


— Parcours —

En gros, avant Prismver, t’avais pas grand-chose de bon. Très douée pour ce qui est scolaire, tu l’as toujours été. Un grand frère, avec un don lui aussi, des parents assez cools mais un père trop possessif. Trop de liberté, t’as rejoint à douze ans un groupe de cinq personnes plus âgées qui se faisait appeler "Gang" alors que tu savais finalement rien d’eux - dont toi - qui foutait la merde : drogue, deal, vol, dettes. Une de ces dettes t’a fait comprendre que tu pouvais compter sur personne, ils ton lâchée quand ils ont vu le danger arriver, quand ce mec a essayé de te violer y’avait personne pour toi. Ton pouvoir a fait surface à tes treize ans, pour te sauver la mise à ce moment même. Après l’incident, ton frère t’a appris la vie, t’a défoncée pour ta connerie, appris à te battre, te servir d'un couteau - grâce à son passage à l’armée. Tes parents n’ont rien su. Ton père t’a caché les deux lettres de Prismver avant la visite du traqueur. T'es arrivée à Prism' à quinze ans, une lettre par an, ça fait deux ans de ta vie gâchés par lui. T’as intégré les A, parce que tu savais déjà te servir de ton pouvoir grâce à Dad qui t’a appris à le contrôler. Mais comme tu veux pas rentrer à la maison, parce que tu lui en veux encore, tu te diriges vers l’apprentissage pour devenir prof de Maîtrise de Pouvoir. A Prism’ t’as eu plusieurs petits amis, dont Stephen, et lui t’arrives pas à l’oublier. Les autres en valaient pas la peine, ou presque. T’as appris la guitare grâce à ta mère. Et plein d’autres choses que tu pourrais révéler mais t’as la flemme.
icons here
MERCI A GAU POUR LE CODE JTM ♥
J'te veux
Tu peux t’entendre avec des gens qui sont décontractés • drôles • ironiques • calmes • impulsifs (oui) • totalement cinglés • attentionnés • qui ont un bon fond • fêtards • qui ont pas peur des risques • compliqués • pas trop en forme • hyperactifs • casse-couilles mais c’est fun • qui aiment le rock • qui tentent de t’aider • qui te prennent pas pour une salope • curieux • compréhensifs • possibles exceptions.

Boyfriend
• En réalité t’es amoureuse, alors ça paraît compromis mais éventuel. Attention tu pardonnes pas, t’as besoin de quelqu’un en qui avoir confiance et qui te fasses te sentir bien direct, qui te comprennes et qui te saoules pas pour des babioles. Quelqu'un de cool, de chiant, de compliqué, de drôle, qui fait des concours de rots et tout le reste, parce que tu possèdes une logique incontournable. Tu vois l’genre. M’voilà. FREE

Petite-soeur/frère
• En fait tu détestes les gosses, mais t’as eu un parcours bizarre avec elle. Tu l’as sauvée, ou elle t’a aidée dans une situation compromise tu te rappelles plus trop. Mais en gros cette petite, tu la protèges comme personne parce qu’elle te rappelle toi à son âge, et tu veux pas qu’il lui arrive la même chose. 0/1 FREE

Grand frère
• Si ton Big Bro est quelque part à Prism’ t’aimerais bien le savoir, hein. Parce que pour l’instant tu sais pas trop. (Peut-être un big bro de coeur, mais bon). FREE

Meilleur(e) pote
Lui, elle, ce sont les deux seules personnes capables de te faire parler de c’que tu ressens. Ils te comprennent. Du moins, si ce n’est pas le cas, ils sont juste de très bons acteurs. Ils savent s’adapter à tes humeurs. Tes envies. Ils lisent dans tes pensées. Enfin, c’est c’que tu crois. Nan, en réalité ils te connaissent juste par coeur. C’est les deux seules personnes à qui tu donnes les surnoms ma belle et ducon. Yeah. 1/2 FREE

Ambigu
• En fait lui tu sais pas trop c’qu’il veut. Il est là pour toi, pour t’offrir une bière quand t’as juste pas envie de parler et de regarder la télé en mode dépressive. Pour te mettre la couverture quand tu t’endors sur tes larmes sans rien dire. Pour te garder une place sur un canapé pendant une fête où c’est un peu la merde. Mais en revanche, il te parle bizarrement parfois. Tentatives de drague ou pas, tu sais pas, mais tu t’en fous parce que pour toi c’est et ça restera ton pote. Mais tu l’trouves quand même attirant… FREE

WTF
• Toujours là au même endroit, au même moment, tu déconnes souvent avec et t’amuses à faire un peu tout et n’importe quoi mais tu comprends pas vraiment qui c’est finalement. Mais tu l’aimes bien. T’es toujours dans l’optique “j’peux lui faire confiance ou pas’, alors tu cherches pas à t’approcher davantage. FREE

Ancien sexfriend
• Lui il était dans ton lit à chaque fois que tu venais de rompre avec un mec dont tu te foutais royalement. Et finalement, tu déconnes bien avec. Mais au départ, tu le prenais comme une chaussette que tu pouvais changer n’importe quand. TAKEN

Filleul
• T'as beau détester les gosses, tu veux de la thune. Tu penses que ton filleul pourrait être ton/ta petite soeur/frère, mais si t'as pas le choix, t'as pas le choix et tu prendras celui qui te paraît le moins teubé. Donc certainement entre 17 et 19 ans.

Potes
• FREE

Autres
• S'il y a des propositions, tu préfères qu'elles soient originales. Variées.
Tu peux peux pourrir la vie des gens qui sont trop curieux sur ce qu’il se passe dans ta tête • irrespectueux • provocateurs • bisounours • insistants • qui veulent te forcer à faire des choses que tu ne souhaites pas faire • menteurs • manipulateurs • mal intentionnés • psychopathes • jaloux • possessifs • stalkers • qui croient que tu es une salope comme tous les moutons de Prism’ • bornés - relatif.

Ex(s)
• Alors eux ce sont les exs que t’as jamais pu blairer après la rupture. Ils en valent pas la peine selon toi. Ils sont devenus agressifs, insistants, certains tentent de te récupérer par des moyens douteux, d’autres de t’enfoncer - dans les deux sens du terme of course. La seule chose que tu apprécies chez eux, c’est l’opportunité de défoulement et de vengeance qu’ils t’offrent. 0/3 FREE

Bad Girl
• Cette fille là, c’est vraiment un cas. Durant une soirée bien arrosée, enfin, pour toi avec un simple verre de whisky, t’as embrassée comme elle n’avait jamais embrassé quelqu’un. Maintenant t’essaies de t’en décoller, elle te suit comme la peste. Weird. FREE

Gang
• Tu n’écartes pas la possibilité que tes anciens “potes” qui t’ont lâchement abandonnée et que tu hais plus que tout au monde aient éventuellement pu développer des dons et se retrouver à Prism’. Tu flippes tellement. Mais vu le nombre d’anglais ici, ça ne t’étonnerais pas. 0/4 FREE

Souffre-Douleur
• Tu l'aimes bien parce qu'il te laisse l'opportunité de te défouler, mais finalement tu l'aimes pas. Donc c'est parfait. Tu lui en fais baver, rien que pour le faire taire. TAKEN

Bitches
• De petites pucelles jalouses de ton succès, en partie celles qui ont contribué à te faire remarquer comme étant une salope. Ton attitude n’arrange pas les choses, mais il faut dire qu’elles ont eu une bonne part du gâteau ces petites salopes. 0/3 FREE

Weird
• Tu sais pas trop ce qu’il/elle veut, cette chose te colle, te pose trop de questions, on dirait un fan hystérique, le genre de fan qui se fait virer par la peau du cul du concert par les vigiles parce qu’il monte sur la scène en braquant ta photo et un stylo pour un putain d’autographe. FREE

Haters
• FREE

Autres
• L’originalité, c’est ce qu’il te plaît. T’es fermée à aucune proposition, mais c’est ce que tu préfères.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 17:26

— Stephen Robbins —

Il est le seul que tu aies jamais aimé. Réellement, c'est ton premier amour. D'autres sont passés avant lui, ont eu une place dans ta vie, mais aucun n'a su te donner ce qu'il t'a donné, lui. Stephen. Un jour, ce con a organisé un concours de mongolfières. Oui, de mongolfières. Il t'a sagement demandé d'aller chercher un sac dans une d'elles. Evidemment, tu l'as fait. Une fois dedans, il a coupé la corde. Puis quelques minutes, de cris hystériques plus tard, le ballon éclate. Tu t'es blessée, ton bras s'est cassé et depuis tu as le vertige. Merci, Stephen. Inutile de dire pourquoi tu as rompu avec lui...


— Lou An Nguyen —

Clairement lui, tu l'aimes. Comme un meilleur ami. Tu le connais depuis ton arrivée ici, tandis que lui s'est barré à ses dix-huit ans pour revenir quelques années après en tant qu'apprenti-prof. Lui, il est gay. Ou du moins il se considère comme. Plusieurs fois, hein, t'as essayé de lui rouler des pelles, mais ça ne marche toujours pas. C'est le seul mec à te rembarrer. Tu lui voles des chips. Tu squattes chez lui. Tu pourrais même dormir dans son lit ça le gênerait pas, il n'est pas du tout attiré par les femmes. Pratique, dans un sens. Il te comprend, vraiment. Tu peux enfin te confier à quelqu'un le coeur libre. Il n'oserait jamais s'énerver contre toi, il est trop calme pour ça. Tu lui demandes, lors de tes craquages qui deviennent de plus en plus fréquents, d'utiliser son pouvoir sur toi pour te calmer. Seule, tu n'y arrives pas. Il est là pour t'aider. Comme il l'a toujours été, et il le sera toujours.


— Faust A. Tennant —

Vous vous êtes connus en tant que sexfriends. Tu l'appelais quand tu ne voulais plus penser à tes exs, et après Stephen. Avec le temps, vous avez développer quelque chose de positif. Ce mec a quelque chose que les autres n'ont pas. Il te comprend, moins que Lou, mais il te comprend. Il est également détesté par à peu près tout le monde, mais pas toi. Vous semblez familiers. C'est peut-être pour ça que ta réputation en pâtit aussi, tu traînes avec des gens "détestables". Mais toi, tu l'apprécies. Très tourné humour noir, sarcasme, mais il n'a rien à cacher avec toi. Il te fait remonter un peu la pente, on va dire. Tu l'aides, en quelque sorte, de ton côté également.


— Nom P. Prénom —

blablabla



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 17:26

— Vladimir I. Holmes —

Tu le connais depuis une ou deux années. En réalité, t'avais totalement zappé son existence, tu savais même pas qu'il était à Prismver avant de le voir au bar, chanter, jouer de la guitare. Tu l'as adopté directement. T'as essayé de l'approcher, puis ça s'est fait tout seul. Maintenant, il s'entraîne avec toi à la guitare, il t'apprend à mieux maîtriser ton chant et vous vous présentez au bar ensemble. Il est également un des mecs qui savent le mieux contrôler leurs dons, alors tu t'amuses à lui balancer deux-trois défis par-ci par-là. Ce qui te fais marrer aussi, c'est que ce puceau est tellement timide que tu ne peux même pas lui arracher un baiser. Alors tu t'amuses à le titiller. Mais globalement, chic type.


— Piers M. Endor —

Le coloc' parfait on va dire. Il t'a enseigné la Maîtrise du Pouvoir quand tu étais plus jeune - et c'est lui qui t'a donné l'envie d'être prof, mais globalement vous n'avez pas beaucoup d'années d'écart, si on oublie son âge réel. C'est celui qui te propose, à une heure du matin, quand t'es encore là à corriger des copies en t'endormant à moitié devant dans une salle de profs où tout le monde corrige activement, d'aller te prendre une bonne cuite au bar du coin. Dès que ça parle d'alcool, pour toi, c'est parfait. Point doublement positif : il est roux, comme toi. On pourrait vous croire frères et soeurs parfois. De plus, il est tellement sexy... Tu aimes le regarder quand la porte de la salle de bain est entrouverte, en bonne voyeuse que tu es. En gros, un bon pote avec qui tu peux discuter du monde et des fleurs sans prise de tête, un vrai hippie un peu. Enfin, c'est ta propre vision. Tu l'apprécies beaucoup.


— Merlin L. Pratchett —

Tu ne sais pas trop quoi penser de ce mec. Tu l'apprécie, un peu, enfin tu crois... En tout cas tu ne le détestes pas. Il est juste si étrange... Il n'a aucune capacité sentimentale, et pourtant il en veut à Stephen de ne pas t'avoir pourchassée pour ne pas te perdre. D'un côté, il est bizarre, d'un autre, il peut te servir pour reconquérir ton ex. Dit comme ça, c'est sûr, on te prendrait pour une salope, mais c'est juste que tu es très confuse en sa présence et tu ne sais pas vraiment pourquoi il t'observe à ce point, comme s'il attendait une réaction surprenante de ta part. On dirait qu'il attend le bon moment pour t'attacher et te balancer de l'acide à la gueule, pourtant il reste très courtois. Alors tu ne te prends pas la tête, tu restes comme tu es après t'être habituée dix minutes à sa présence. Un peu beaucoup énormément bizarre, mais quelqu'un de sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 17:27

— Casimir M. Blade —

Pas possible, un gamin de treize piges à peine qui te défonce les nerfs en si peu de temps. Avec ses comics à la con, sa voix criarde, p'tain. Tu te fais un malin plaisir à le faire baver, à lui en faire voir de toutes les couleurs. Tu le lâches pas, tu le tannes avec des exercices tous plus durs les uns que les autres pour qu'il se serve de son pouvoir. Ce petit con est fourbe, mais il te permets de te défouler de temps en temps. Tu t'amuses. Il morfle. C'est comme ça que ça doit se passer.


— Nom P. Prénom —

blabla



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 17:28
MWA. JE SUIS TON MEILLEUR AMI GAYZOU, VIENS ON SE FAIT DES CÂLINS ET JE REGLE TES PETITES CRISES /PAN/

(Je développe ce soir en rentrant)

Edit :

Donc ! Ils auraient pu se connaître à Prismver quand ils étaient élèves déjà. Lou est plus vieux qu'elle d'un an donc je pense pas qu'il aurait pu être son parrain et en fait je sais pas comment ils en seraient venus à se côtoyer, mais Lou est très patient donc je pense pas qu'il se serait énervé une seule fois sur Phoebe à cause de son caractère, au contraire. x) Et il aurait déjà pu l'utiliser comme "sujet d'entraînement" à l'époque pour contrôler son don au mieux.

Et donc petit à petit il aurait pu finir par être son confident et son calmant quand elle aurait besoin c: Et dans ma tête, un truc qui aurait pu être fun aussi, c'est qu'elle ait essayé de le draguer mais vu qu'il se sent attiré par les hommes (il a jamais été attiré par les femmes, donc il se considère comme gay), bah il l'aurait recalé.

Voilà c'est un peu pourri comme pavé mais c'est qu'une ou deux idées comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 17:29
OKAY J'ATTENDS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 18:08
OK JE PLANTE MON DRAPEAU SUR UN AIR D'ARCTIC MONKEYS POUR TE DIRE JE VEUX DES LIENS AVEC JOSHUA ET LUKE. LÀ JE SUIS OCCUPÉ MAIS JE REVIENDRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 18:10
permet moi de te dire que je t'aime parce que ta musique c'est les Arctic Monkeys & parce que t'es phoebe

love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 18:17
Arabella !!!! Rien que pour ça je plusois ta fiche ♥♥♥

OMG et que dire cette petite Phoebe à du style !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockDim 16 Aoû 2015 - 18:31
JVOUS AIME AUSSI POUR CEUX QUI VEULENT DES LIENS SVP EDITEZ VOS POSTS ET PRECISEZ MAIS JVM ♥
Joshua je mettrai ton petit nom dans un cadre, pour l'instant je le mets dans ce post et je t'attends :3

full love j'ai rajouté les cadres ♥
Arabella c'est la chanson préférée de Phoebe :3

SO > + Joshua, Luke, JUNNY ET DORIAN PARCE QUE JE VOUS VEUX, LOU, Casimir, Vladimir, Faust ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 8:01
Salut. Je veux Faust en P'tit Con parce que c'est tout à fait le genre d'enfoiré capable d'agir ainsi. Par contre comme il a 19 ans ( Ou 20 depuis début août si je prends en compte son anniversaire irp. ), je sais pas trop s'il aurait pu aussi facilement la mindfuck à l'époque où tu situerais le bordel. Il en aurait été capable, certes, vu que c'est dans sa nature, mais selon la période fixée, est-ce qu'elle aurait pu se faire entourlouper à ce point à mec d'environ 2 ans de moins qu'elle ? Faut voir.

Sinon, ça pourrait aussi être intéressant que Faust se tape un lien positif ( Il est fait pour être détesté ou au mieux avoir des relations neutres, mais ce serait bien qu'au moins 2-3 personnes ne souhaitent pas sa mort quoi. 8D ), du coup je pensais au rôle de l'ancien sexfriend... Parce que bon, une relation qui aurait débutée ainsi, ça correspond bien à l'acteur. Et comme je le disais sur ta fiche, Phoebe a quelques aspects en commun avec le vilain S, mon salopard aurait donc pu s'attacher à elle au fil du temps. De plus, comme il a toujours eu une réputation assez mauvaise ( Pas autant qu'actuellement, certes, mais loin du saint malgré tout. ), il aurait pu être des rares à se foutre de celle de la madame et à passer outre.

Ceci étant dit, Faust étant ce qu'il est, je pense que la rouquine aurait un peu de mal avec lui en voyant à quel point il a sombré dans ses mauvais côtés. Et bon, se marrer avec Frosties, ça reste compliqué, sauf si elle est réceptive à son enrobage de cynisme et d'humour noir. Mais peut-être que sur cet aspect, il use de ses talents d'ancienne star de la tv pour se montrer plus fun. Bref, c'est comme tu veux, moi je suis là pour lancer les pistes.

Ensuite... Casimir on va oublier, vu qu'elle ne semble pas kiffer les gamins, ça risque d'être compliqué de proposer quelque chose. surtout que son pouvoir n'est pas vraiment du genre à pouvoir être vérifié - sauf s'il l'a activé avant les cours, et encore.  Bref, là de suite, ma seule idée serait justement de jouer sur cet aspect agaçant de l'élève plus ou moins impossible à noter en cours de maîtrise. La joie des pouvoirs basés sur le temps. Ou alors elle est amusée par son côté mioche cinglé se la jouant super héros, mais bon. Si t'as des idées, je suis ouvert comme les cuisses à ta mère. /PAN/

Et enfin, Vladimir. Aka le mec qui a du mal à rester cool et calme avec les filles canons. Qui est tout comme rouquemoute un excellent guitariste et chanteur - même qu'il se fait de l'argent de poche dans les bars. Je pense que Phoebe pourrait le connaître au moins de vue depuis un moment et s'amuser d'avoir pu constaté le changement radical entre l'ex E bagarreur pro-gdc au A hippie clamant que l'amour c'est plus mieux et que c'est pas bien d'être méchant. Après, selon que ce ne soit qu'une relation du genre " on se parle tous les 5 mois " ou au contraire un truc plus poussé, Vlad pourrait être assez différent selon le topo.

Si on part sur du occasionnel : il reste le grand stressé incapable de ne pas bafouiller ou se cogner quelque part et à toi de voir ce que la madame aurait envie de faire d'un truc dans son genre. Et dans l'optique où ils se seraient vu assez régulièrement : le paysan aurait plus ou moins accepté Phoebe dans son entourage et pourrait contenir son stress, vu qu'il ne la verrait plus comme une fille à qui plaire. L'un ou l'autre, ça peut ouvrir des optiques amusantes, donc là encore, tout me va.

Bon, tout ça est un peu bordélique, mais hein, bon, d'abord.
/Se casse avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 13:06
Lou • PUTAIN CA ME VA MAIS GRAVE QUOI OMFG. Genre, carrément. Vas-y viens on dit qu'ils se connaissent depuis leur arrivée à Prism', donc Phoebe est arrivée à 15 ans, et Lou avait 16 ans. Et après elle était pas contente quand il est partit. Mais là, le lien se recolle on va dire o/ By the way elle kiffe ton pouvoir et te demandera certainement de t'en servir sur elle quelques fois. Viens t'es mon meilleur ami gay. Viens on fait des bb dans les rêves de Phoebe. Viens elle te pique des chips. Viens elle essaie de te draguer et tu la remballes. Viens tu l'aides dans ses crises de dépression. VIENS ON S'AIME ♥

Casimir • ALORS TOI JTM.

Pour le coup, même avec mon sadisme incontesté, je prends Faust en positif. Pourquoi.
Casimir a écrit:
se faire entourlouper à ce point à mec d'environ 2 ans de moins qu'elle

NON. xD

Casimir a écrit:
je pensais au rôle de l'ancien sexfriend... Parce que bon, une relation qui aurait débutée ainsi, ça correspond bien à l'acteur. Et comme je le disais sur ta fiche, Phoebe a quelques aspects en commun avec le vilain S, mon salopard aurait donc pu s'attacher à elle au fil du temps. De plus, comme il a toujours eu une réputation assez mauvaise ( Pas autant qu'actuellement, certes, mais loin du saint malgré tout. ), il aurait pu être des rares à se foutre de celle de la madame et à passer outre.

OUI. Je m'explique. Pour le coup, Faust est pas mal apte à comprendre la situation de Larousse, et un lien positif aurait pu se développer au fil du temps lorsqu'ils étaient sex-friends (comme je l'ai décrit). Simplement parce qu'ils se comprennent mutuellement, et ça, Phoebe, elle en a besoin. De plus, Faust pourrait évoluer avec elle. Dans le bon sens du terme, même si c'est un chouya. A toi de voir si ça t'intéresses qu'il évolue ou non, mais dans le sens de Phoebe ça serait, en tout cas, une bonne chose. Elle est sensible à l'humour noir, mais ce n'est pas au travers ça qu'ils vont s'entendre, non, je pense plutôt à des discussions assez profondes. Je pense que Faust pourrait être un peu différent avec elle qu'avec les autres, simplement parce qu'il sait qu'un lien positif pourrait ne pas lui faire de mal et que Phoebe est la mieux placée pour entendre ses belles paroles, mh ? Nous y voilà. Donc si ça te convient, Faust en ancien-sexfriend, maintenant assez proches - au lit, on peut se raconter des trucs. /PAN/

Casimir déjà tu peux être sûre qu'il va être dans sa liste noire. Ahah, mais elle va bien s'amuser. Simplement, il va la gonfler à cause de son pouvoir, mais elle va le forcer à l'utiliser sous peine de sanctions. Ensuite, ses délires de super-héros, elle va les lui foutre tu-sais-où, parce qu'elle aime pas les comics, elle connaît, elle corrige les conneries qu'un gamin pourrait dire genre "Superman y'a rien qui peut le toucher" SI. La Kryptonite. Elle aura raison sur tout, et si Casimir a la fucking force de la rembarrer sur ce qu'elle dit - même si elle a tort - ce sera retenue ou entraînement intensif personnel, et là, il va morfler. En bref, ce sera son souffre-douleur préféré. ♥ C'est parfait. Dis-moi si ça te convient !

Vlad aussi m'intéresse (décidément 8D), parce que si elle voit un autre guitariste elle fera tout pour : le pécho/faire un duo même si c'est un seul/s'entraîner avec. Je m'explique.
Casimir a écrit:
qui a du mal à rester cool et calme avec les filles canons
  • elle va en profiter pour lui dire des trucs du genre "Si tu fais un duo avec moi et que tu m'apprends à chanter (un peu mieux) t'as un cadeau" (onsaittouscequec'est)
  • avoir de la thune en se présentant au bar avec lui
  • il pourrait lui faire contenir son stress via la musique
Et là tu te dis "elle mélange les deux liens que j'ai proposé" : oui, parce que là je vois venir un lien longue date. Ou plutôt, d'un an/un an et demi. Au début de leur relation, justement, elle aurait pu se servir de lui pour ce que j'ai cité plus haut, mais à présent ils peuvent se voir plutôt régulièrement soit pour des "représentations" au bar, soit pour lui apprendre à chanter - parce qu'elle sait chanter à peu près, en gros, elle a une belle voix, mais il lui manque quelques techniques de maîtrise et encore un peu de justesse/duos tranquillou, parler autour d'un verre. Je vois pas un grand pote, mais une sorte de confident anti-stress. A toi de me dire si tu préfères une relation qui vient de commencer, dans ce cas on pourrait développer ce que j'ai dit, c'est-à-dire je laisse Phoebe se servir de lui et au fur et à mesure que les rps avancent on peut aboutir à de bons potes. C:

Qu'en dis-tu cher ami ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 23:23
Rien de surprenant, on ne peut que m'aimer, après tout, je suis magnifique. /PAN

Je dis donc banco pour le lien de l'ex-sexfriend la comprenant - en partie du moins - et avec qui il pourrait avoir des conversations assez sérieuse, sans la repousser avec ses sarcasmes et ses piques, comme il le fait habituellement avec la populace. De plus, je n'ai rien contre le fait que quelqu'un ait une influence positive sur Faust. Par exemple, même s'ils ont plus un respect mutuel mêlé de crainte qu'autre chose, Hadès a eu comme conséquence de rendre Faust plus ouvert au travail en équipe chez les S, même si lui-même ne s'en rend pas vraiment compte. Donc Fifi peut très bien avoir un impact sur notre connard de service.

Au vu du lien, je dirais qu'elle aurait le mérite de lui faire perdre de son côté méfiant voyant le mal partout, au moins vis à vis d'elle. Il pourrait même avoir des gestes affectifs envers la rouquine, du genre lui donner des coups de boules quand elle est dans la lune la décoiffer rien que pour l'emmerder, lâcher une phrase troll ( Genre " Vous êtes plus excitante avec cet air sauvage, madame. " ) et se barrer ensuite faire ses trucs de S. ( Là, je tiens juste à préciser que j'ai galéré 5 minutes à trouver un truc "sympa" que pourrait faire Faust. ) ( Il est pire que moi pour montrer son affection. Sa mère. )

Bref, des ex-sexfriends avec une compréhension mutuelle de l'autre, avec l'un pouvant servir d’exutoire tandis que l'une parvient à laisser l'autre se relâcher un chouïa dans sa paranoïa - Tavu seu flo han han. Ça me semble ok. = u=

Vient ensuite le nabot. Pour le pouvoir, je l'imagine bien faire son difficile en mode " Mais je peux pas vous le montrer, j'ai pas fait de save ce matin ! Et puis  je suis le seul à me souvenir de ce qu'il s'est passé dans la timeline d'origine ! ", suite à quoi elle pourrait le faire chier en lui demandant des détails sur ce qui est censé se passer dans la journée, ce qu'elle porte comme culotte ou autre. ( Bah oui, s'il lui soulève sa jupe et reload juste avant de se faire trucider, il peut être au courant, hé ! /Sbaff )

Ensuite, ce n'est pas possible de parler de Superman avec lui, parce qu'il le hait. Voilà. Non mais c'est bon je sais que ce n'était qu'un exemple, laissez-moi tranquille ! Plus sérieusement, en tant que fanboy ultime des comics, je l'imagine en effet la rembarrer sévèrement en lui démontrant par a+b qu'elle dit de la merde, que dans tels numéros les faits prouve le contraire de tel machin qu'elle affirme et cie. Et au final, à force de se prendre des punitions injustifiées ( Bouuuh les vieux ! Bouh ! ), il la verrait comme une Vilaine cherchant à l'empêcher de sauver les innocents. En gros, elle lui taperait sur le système, mais quelque part il ne pourrait pas s'empêcher de s'engueuler avec elle. Bonjour le cliché du vieux couple avec une jolie nana de 22 piges et un gamin d'à peine 13 pommes. 8D

Et enfin, le paysan ! Alooors, tout d'abord, moi je veux bien qu'elle tente de le pécho - ou du moins le lui fasse croire, parce que ça m'amuse quand Vlad passe en mode vierge craintive. ° v° ( Je rappelle que même son ex n'a pas réussi à lui dérober un seul baiser. Il est fort ! )

Bref, je penche donc pour la relation qui dure depuis un ou deux ans : le hippie aurait pu s'habituer à la damoiselle mais repasserait gros stressé dès qu'elle s'amuserait à le titiller. Malgré sa gêne/timidité, il accepterait néanmoins de l'entraîner avec plaisir, parce que la musique, et surtout le rock, c'est sa passion. Donc pouvoir partager ça avec quelqu'un, il dit oui banco. Et étant sympa, il ne se sentirait pas plus exploité que ça en la traînant dans les bars où il se produit. De plus, comme il a également son petit côté fourbasse, le Vlad serait parfaitement conscient que les charmes de Phoebe pourrait ramener du monde, c'est donc tout benef, mwéhéhéhéhéhé !

Tout ça pour dire qu'il la trouverait intéressante et l'accepterait dans son entourage, même si celle-ci ne le considère pas comme un super pote. Oh et au passage, comme Vlad est passé en A avant tout grâce à sa maîtrise de son pouvoir ( Il a l'une des meilleures de tout l'établissement, mais même lui ne s'en rend pas compte. 8D ), on pourrait également faire un truc avec ça si tu le souhaites. Elle pourrait tenter de le pousser encore plus loin dans son contrôle, lui lancer des défis, tout ça tout ça.

Sur ce, Pavé César !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 23:58
Faust • OK, je remplis, je le mets dans les importants parce que voilà

Casimir • OK c'est parfait je remplis aussi tout me va, je le mets dans les chieurs

Vlad • TOUT BENEF OUAIS ! Et pour les défis c'est ok, il va l'impressionner. PERFECT je note aussi ♥ J'le mets dans les potes

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clockMar 18 Aoû 2015 - 14:18
LIENS AJOUTES. J'attends des demandes. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E   J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'te passe dix prisms si tu cliques ▬ P H O E B E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gain de prisms
» Bonjour, je passe mon bac.
» Je suis Passe-Partout ♪ lms
» Passe-partout, lézard à ses heures perdues.
» La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: