Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 0:41




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Pour la première fois depuis longtemps tu es en heure de colle. Enfin, non. Tu es en heure de colle seule. Pas de Julian ou de William à l'horizon et le temps se fait horriblement long. Pourtant tu joues bien avec les feuilles, tu écris bien sur les tables et tes cartouches d'effaceur ne manquent pas de s'enfoncer dans le plafond avec une précision montrant des années d'expérience et de pratique mais rien à faire tu ne tiens pas en place, tu trépignes sur ta chaise si bien qu'elle claque au rythme des aiguilles de l'horloge. Tu regrettes presque de ne pas t'être pointée avec ta guitare. Tu as fini ton jeu et après l'avoir recommencé pour la deux cent soixante sixième fois tu avoues que tu commences à connaître chaque dialogue par cœur - pire encore tu peux à peu près dire quelle musique d'ambiance il y aura dans chaque scène. L'ennui n'est pas encore là parce que l'impatience le surpasse et que tu peux encore occuper tes dix doigts et créer un monde rien qu'avec du papier et heureusement - tu ne t'ennuies jamais, pas toi. Et puis, la sonnerie, le bruit des chaises qui grincent dans la précipitation, les pas agités et pressés de sortir de l'enfer de la salle de colle, les rires qui recommencent et ni une ni deux tu agrippes ton sac et tu sors de prison pour prendre un grand coup d'air frais.

Il ne fait pas particulièrement beau - en fait le temps est même dégueulasse. Il fait gris, un peu lourd, ça sent l'orage, c'est l'été. Le vent souffle par rare bourrasque et avec ton sac Pokéball sur le dos tu t'empresses soudainement de monter quatre à quatre les marches du colimaçon de la tour en comptant les pas que tu fais, le regard rivé sur tes pieds. L'air caresse ton visage et souffle tes cheveux alors que ton rire cristallin s'étouffe dans un coup de tonnerre au loin. Tu as besoin de bouger, de t'agiter, d'extérioriser ces heures assises à ne rien faire de physique ou de productif à ton goût. Tu accélères la cadence, faisant les enjambées les plus grandes que tes jambes te le permettent quitte à te casser la gueule et il te faut pourtant du temps avant d'arriver au sommet de la tour - essoufflée, la respiration rauque, tu regardes autour de toi et tu aperçois des oiseaux en banc un peu plus loin alors que tu te diriges vers eux avec un sourire énorme collé sur tes lèvres, sautant à pieds joins juste devant eux en poussant un énorme cri qui résonne au loin, vidant tout l'air de tes poumons alors que les volatiles font leur rôle en s'envolant et tu regardes les quelques plumes qui tombent, admirant le spectacle avec des yeux pétillants et un long rire enfant, le regard rivé sur la vue offerte par la hauteur.

Il n'y a rien de mieux que de goûter à la liberté.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 17:03
Enigme n°1 : Leçon






( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. Rp_sca12

Pfiou être un élève de la classe A n'est clairement pas de tout repos en réalité. Entre les cours constitué à 100% d'ennui total dû au fait qu'ils s'avèrent parfois difficile, cette gueguerre absurde avec la classe E et mon caractère totalement détâché des études mais qui doit bosser pour les réussir, j'ai parfois du mal à m'en sortir durant certains jours. Et c'était justement le cas hier, journée bien trop remplie à mon goût à un tel point que, chose relativement rare chez moi, je suis rentré et pouf! Dodo dans le lit. Genre tu vois la grosse larve sur son canapé ? Bah tu l'imagines sur un lit et tada! Ca donne moi hier. Ouais, je sais, je sais, essaye de contenir ton orgasme devant tellement de beau gosse attitude. Enfin bref, je divagues ! Parfois, je me dis que je ne suis pas si seul dans ma tête pour me taper ce genre de délire un peu bizarre.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, JE NE FOUS RIEN MUAHAHAHA ! Et qui dit ne rien faire, dit prendre l'air. Et en plus ça rime, tuvaférkwa? Bordel ! Je dois être encore sous influence de la fatigue pour délirer comme ça, surtout en solo quoi... Quel est le meilleur endroit pour prendre l'air ? Et bien le toit du bâtiment principal de part sa bonne hauteur ! Ainsi, je m'y dirige après avoir mis mes petites baskets, sorti mes écouteurs pour écouter Hellberg qui, je trouve, fais d'assez bons sons. En tout cas, ils me donnent la pêche et j'en ais justement besoin aujourd'hui pour contrer la fatigue que j'ai cumulée hier.

Après donc quelques minutes pour me rendre au lieu tant désiré que chéri, je constates que je suis plus ou moins seul, comme 90% du temps. Pourquoi plus ou moins ? Car il se trouve que si ma compagnie ne se veut pas humaine, elle est en tout cas animale puisqu'un petit banc de quelques oiseaux se prélassent tranquillement sur un coin du toit. Pour ne pas déranger, je fais en sorte de rester assez discret en allant me caler dans un autre coin du toit. Comme à mon habitude, je m'y allonge et regarde le ciel en rêvassant sous le son musical qui s'échappent de mes écouteurs relié à mon portable pour parvenir à mes oreilles. C'est ça la liberté ! Pouvoir être tranquille et rêvasser tranquillement. Je finis d'ailleurs par fermer les yeux, totalement serein.

Sauf que la réalité me rattrape et toute tranquilité se doit visiblement d'avoir une fin. En effet, le banc d'oiseau que j'ai croisé plus tôt semble s'être envoler mais pas pésiblement, plutôt affolé. Mon pouvoir m'est bien utile pour comprendre le comportement d'un volatile et ainsi je sais reconnaître les différents battements d'ailes d'un oiseau. J'ouvre alors les yeux et me redresse pour m'asseoir et je vois ainsi une jeune fille crier comme une folle. Alala... Je n'ai jamais compris pourquoi la majorité des gens se plaisent à troubler la tranquilité d'un animal en lui faisant peur. Mais je ne leur en prête pas pour autant préjudice tant qu'ils ne leur font aucun mal.

Cependant, une petite idée me viens en tête. J'use mon pouvoir sur un petit quator des oiseaux affolés. Lorsque l'équilibre mental de la cible de mon pouvoir est rompu, il m'est plus facile de la contrôler mais cela peut avoir de mauvaises répercusions sur cette dernière si je m'y prends mal. Ainsi je réussi à doucement les calmer pour avoir un lien télépathique stable avec ces derniers. Il est tant que le chasseur se fasse chasser. Ainsi je fais foncer le fameux quator sur la jeune fille pour l'apeurer à son tour. Je ne compte pas faire en sorte qu'elle en souffre, juste lui donner une petite leçon de savoir vivre sous forme d'une petite plaisanterie. Voyons maintenant comment va-t-elle s'en sortir avec ces oiseaux lui tournoyant autour sachant que même si elle veut se " défendre ", ce ne sera pas aisé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 4:27




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Le froissement des plumes, le crissement des battements d'ailes qui claquent l'air pour prendre de l'altitude, la blancheur du plumage qui s'éloigne dans le ciel gris et te survole, ton rire cristallin qui brise la tranquillité des lieux, les quelques plumes s'échouant dans le creux de tes mains levées vers le ciel - tu t'amuses, comme toujours. De manière plus enfantine que jamais. Plus sûre, moins risquée. Des conneries d'enfant que tu continues de faire parce qu'elles font toujours autant palpiter ton cœur et briller tes yeux comme si un feu d'artifices y régnait - tu as la magie au creux de tes mains, Félix. Tu rends le monde brillant avec un rien, c'est fascinant. Il est si beau, ton monde à toi. Impossible de le voir devenir si maussade que le ciel au dessus de ta tête - inconcevable. Pas tant que tu t'appelleras Félix.

Néanmoins tes yeux perçoivent au bout d'un moment dans le nuage de volatiles un petit quatuor qui se détache du lot, tout à coup plus semblables à des rapaces qu'à des putains de pigeons. Rapaces qui semblent te confondre pour un reste de carcasse en décomposition depuis quelques mois parce que les voilà en train de venir te chercher des... becs ? Ouais. Dans tous les cas ils descendent sur toi d'un air pas menaçant mais heu tu peux également garantir qu'ils viennent pas te taper la bise. Mais c'est de toi qu'on parle Félix, si un putain de pigeon vient te chercher des noises tu vas pas te foutre à crier comme une fillette qu'on vienne t'aider - non, tu prends ça comme un défi personnel.

Ton premier combat pokémon.

Sauf que y'a qu'en face qu'y'a des Pokémons. Chen est vraiment un bâtard de pas venir sur Prismver pour t'filer un Starter - t'as même regardé sur Ebay mais c'est que des arnaques en plastique putain toi tu veux du vrai. T'es sûre au fond que les Pokémons ils sont cachés dans la zone cinquante-et-un et c'est pour ça qu'on a pas le droit d'y aller - mais tu t'en fous, tu es prête. Toi tu es l'élue. Wesh. Tu te mets en position de défense - à savoir sac à dos mis sur le ventre au lieu du dos et tu prends une pseudo pose de kung-fu alors que les piafs se mettent à te tourner autour et toi tu joues le jeu, évitant soigneusement becs et plumes tel un majestueux panda de deux cent trente kilos - maître de la délicatesse Félix à votre service - alors que ton rire retentit ; parce que oui, toi, tu trouves ça drôle comme situation. Et puis tu recules. Tu recules encore encore et encore sans regarder où tu vas mais malheureusement pour toi un pigeon heurte ta protection frontale et tu bascules en arrière, retrouvant vaguement un équilibre qui manque de se briser à tout instant alors que tu recules à grandes enjambées fulgurantes et incontrôlées pour mieux trébucher sur quelque chose se trouvant au sol, faisant de nouveau fuir les pigeons sous ton haussement de voix puissant. Le temps de cligner des yeux, tu es rassise sur tes genoux, ton sac se cassant la gueule par terre, les cheveux en vrac et tu regardes la pauvre victime de ta chute. Un adolescent d'à peu près ton âge probablement à l'air à moitié sinistre - et tu souffles sur une des mèches qui tombe devant tes yeux roses, un grand sourire éclatant collé aux lèvres et un léger rire au creux de la gorge alors que tes yeux ne cessent de pétiller.

Pffrr tu verrais ta tronche on dirait que t'as vu un mort lol. Sinon ça va bien ou bien ?



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 10:35
Enigme n°2 : Bousculade






( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. Rp_sca12

A ma surprise, la jeune fille ne semble pas ne serait-ce qu'un tout petit peu apeuré, chose qui m'étonne. La plupart des gens sont effrayés à l'instant même où ils se rendent compte qu'ils n'ont pas le dessus lors d'une situation qui leur échappe. Mais elle, tout ce qu'elle trouve à faire, c'est visiblement s'éclater encore plus. Je ne sais pas trop à quoi elle joue mais... Ouais je l'avoue, ça m'amuse ! Je me trouves donc un peu plus persuasif sur ma petite plaisanterie en laissant un des oiseaux lui donner un petit coup de bec sur le crâne, rien de bien douloureux bien entendu, mon but n'est pas de lui provoquer de la souffrance, ce n'est pas mon genre. Mais l'inconnue sous mes yeux redouble alors d'effort dans son délire peu après avoir été légèrement sonnée par ce petit coup mais s'il y a une chose plutôt attrayante que je remarques, c'est qu'elle ne cherche en rien à blesser les volatiles, c'est tout de même admirable. Elle se fait " attaquer " mais elle ne bronche pas, elle trouve ça limite amusant.

Cela dit, elle recule tout de même d'une façon plutôt bizarre, un peu dans un style de mise en garde pour un affrontement que l'on pourrait voir dans un quelconque film de combat, vous savez ces positions censées ne laissait aucune faille dans la défense en attendant de pouvoir attaquer à la moindre erreur de l'adversité. Elle recule, encore et encore, mais elle finit par me surprendre en criant comme une mère énervée, ce qui rompt mon lien télépathique avec les oiseaux qui fuient rapidement, mais cela ne s'arrête pas là, je ne l'ai même pas remarqué arriver aussi vite sur moi à vrai dire et donc, ce qui devait arriver arriva, elle trébuche sur moi comme si j'étais une bûche bien que je vois pas ce que ferait une bûche sur le toît m'enfin... Elle se relève avec un petit zeste d'agilité avec un énorme sourire aux lèvres, comme si elle était fier d'elle d'avoir finit par vaincre son adversaire et me regarde dans les yeux.

Pffrr tu verrais ta tronche on dirait que t'as vu un mort lol. Sinon ça va bien ou bien ?

Drôle de façon de s'exprimer. Je n'ai pas tout de suite remarqué que je devais tirer une tronche sous la surprise à vrai dire. Je reprends donc mes traits initiaux afin d'avoir un visage se voulant quelques peu plus illuminés et sereins. Elle est plutôt mignonne en plus d'être amusante cette inconnue. Bon elle a quand même troublée ma tranquilitée mais ça je m'en fiche.

Au risque d'apprendre un truc à ta Ô tant sublime personnalité mais lorsque quelqu'un trébuche sur nous sans que l'on s'y attendent et bien, on ressent de la surprise tu sais ! Cela dit, j'vais bien bro' tranquille tu vois et toi ?

Autant rentrer dans son jeu en parlant dans un dialecte que je n'utilise pas de base mais je ne sais pas trop, aujourd'hui j'ai juste enfin de déconner.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 12:34




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Tes yeux scrutent avec curiosité ce nouveau spécimen que tu ne connais pas ; ce nouveau personnage, protagoniste, antagoniste, simple personne seconde peut-être peu importe qui il est ; il a mis les pieds dans ton histoire. Dans ton monde où les bateaux volent et où tu pourrais très bien finir sur l'Île Perdue - il suffit d'attendre l'ombre de Peteer après tout. Ton engouement est collé à tes pupilles qui respirent l'envie de savoir et de découvrir comme une enfant à Noël - tes yeux sondent tout ce qu'ils peuvent ; le teint de sa peau un peu clair, ses yeux noisettes comme du nutella - t'as pas trouvé mieux ok - et ses cheveux bruns qui persistent dans ton esprit. Résiste Félix. Tu ne dois pas céder face à ça. Tu ne dois pas, montre-toi forte, il le faut. Tu redescends donc rapidement tes yeux sur son visage pour le voir se décrisper visiblement ce qui ne fait que faire croître ton sourire - à ce rythme tu vas te décrocher la mâchoire à force de sourire comme ça.

Et puis sa réponse te surprend - un tantinet, pas trop non plus. Déjà parce que tu supposes qu'il tente une légère morale - mais il n'y arrive pas, on y arrive jamais avec toi (tu sais pas si les voies du Seigneur sont impénétrables mais tu sais que ton cerveau oui et que tes oreilles sont bien bouchées quand il s'agit de recevoir une quelconque leçon de vie.) Mais c'est surtout la fin de sa sentence qui te fait soudainement rire parce qu'entre nous, il n'a pas vraiment une tête à parler comme il vient de le faire - mais ça te surprend, ça te plaît. Tu aimes l'inattendu et les imprévus, ça met toujours du piquant aux choses. Tu laisses ton rire résonner en écho pendant quelques longues secondes en te tenant les côtes avant de passer une main définitive dans tes cheveux pour les remettre correctement pour finalement t'asseoir en tailleur - comme si tu te préoccupais de porter une jupe - mains sur tes chevilles alors que tu rajustes ton sac Pokéball sur ton dos, parlant de ta voix habituelle - forte et retentissante mais avec cet éclat de joie et d'énergie qui fait qu'elle ressemble plus à une mélodie qu'à un simple brouhaha.

Oui je sais ma personnalité est sublime. Tu imites rapidement un coup de tête digne d'un spot publicitaire capillaire. Moi ça va ! Je viens de faire un combat Pokémon - ah mais t'as peut-être vu vu que t'étais juste à côté ! Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fous là ? Et puis c'quoi ton nom ? T'es en quelle classe ? Moi c'est Félix, en E comme Evoli !

Et tu ris encore et toujours parce que la journée est belle et que le monde est beau.





HRP : Ah ah merci babe ♥


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 16:46
Enigme n°3 : Félix






( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. Rp_sca12

Elle semble genre plutôt contente que je rentre dans son délire, à moins qu'elle ne se moque clairement de moi. Après tout, je ne pense pas du tout avoir l'apparence idéale pour ce type de dialecte alors que de son côté, elle l'a un peu plus. Mais le physique ne m'importe que peu en réalité, ce que je vais préféré, c'est le mental. Parce que ouais, c'est cool, t'es une femme qui a les hommes à tes pieds, que l'on pourrait dire que tu as de très bons arguments mais discuter avec toi est un enfer profond car tu as le QI d'une souche, disons que... Ouais clairement ça craint. Son sourire finit par doucement se calmer et elle reprend la parole dans une sorte de mode Je suis là et je le montres bien !

Oui je sais ma personnalité est sublime. Moi ça va ! Je viens de faire un combat Pokémon - ah mais t'as peut-être vu vu que t'étais juste à côté ! Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fous là ? Et puis c'quoi ton nom ? T'es en quelle classe ? Moi c'est Félix, en E comme Evoli !

Là, clairement, elle me plaît un peu plus. Le doux son mélodieux qu'ont provoqué les mots Pokémon et Evoli à mes oreilles ne me laisse pas indifférent. Il se trouve que je suis un grand fan de Pokémon et je ne m'attendais pas à rencontrer une autre personne qui semble être dans ce cas aussi facilement. Par contre niveau tact, là je lui mets un bon petit 0/20 des familles. C'est limite du harcèlement ce bombardement de questions dans la tronche. Mais je ne me sens pas attaqué pour autant, bien au contraire.

Tant de questions, comment puis-je ne pas succomber à y répondre... Je suis un jeune homme énigmatique répondant au doux nom de Lynfan, en L comme le très manifique et légendaire Lugia. Etrange comme prénom non ? Je suis censé être ton némésis jeune écervelée de la classe E car je fais parti de la classe A ! Quand à ce que je fais là... Je profite d'un peu de bon temps car personne ne vient naturellement sur ce toît, ainsi je peux comploter en paix !

Je finis par lâcher un petit rire plutôt grave tandis que je me donnais un petit air qu'ont les méchants dans les dessins animés généralement avant de reprendre mon air paisible habituel. Ce genre de petit délire n'est pas réellement dans mes habitudes d'ailleurs mais aujourd'hui, je déconnecte mon cerveau avec la journée d'hier, je peux bien faire ça.

Et pour ton fameux combat Pokémon contre ces monstrueux Piafabec, j'y ai assisté en effet petite effrontée !

Je finis ces mots en lui tapotant tendrement le haut du crâne tout en lui faisant un petit sourire illuminé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 4:17




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Tu as beau essayer de sortir ses tiffs de ta tête impossible rien à faire - tes yeux viennent régulièrement les observer. Tu es une personne très versatile Félix faut-il croire ; ton intérêt ne cesse de passer de A à B et de B à Z en quelques secondes. Ce qui est problématique et très perturbant pour quiconque te regarde observer tout ce qui se passe dans tous les coins comme une abrutie en plein milieu d'une conversation. Tu as ce fourmillement dans tes mains irrésistible qui te dit que tu dois agir, que c'est une chose importante et que tu ne pourras pas quitter cette foutue tour tant que tu n'auras pas accomplie ta putain de mission aussi sacrée qu'un plat de lasagne avec supplément de gruyère rappé ok. Pourtant tu continues de retenir tes pulsions - et tes mains, écoutant avec attention sa réponse. Tu bug quand il te parle de Pokémon alors que tu descends ton sac à dos de ton épaule pour le serrer contre toi comme une peluche, signe de ton addiction à ce jeu.

Je sais pas pourquoi mais ton nom a un petit côté Chinois mdr. Genre, Lynfan enfant de la dynastie Ping bientôt Mushu va venir te chercher tu vas aller niquer la gueuler des Huns avec des feux d'artifices. Et puis si t'es si énigmatique ça ça serait plutôt L comme Layton alors. Ou Luke. Tu préfères le vieil archéologue toujours probablement puceau à quarante cinq balais ou le gamin de treize ans aussi viril qu'une fillette ?

Tu ris quand bien même il n'y a sûrement que toi qui puisse rire à tout ça mais tu t'en fous.

Et puis t'sais, c'débile c'que tu dis. C'pas parce que t'es en A que j'dois te cracher à la gueule ça serait complètement con. C'est pas ta classe qui fait qui tu es. Après si t'es pas foutu d'ouvrir tes chakras pour comprendre que c'débile c'pas grave non plus ! Enfin juste un peu plus compliqué.

Tu souris, profitant de la main qui s'échoue dans ta tignasse avec un sourire éclatant, satisfaite. Soudain tes yeux s'illuminent quand il parle de ton combat et tu trépignes sur place, toute fière de toi.

T'as vu ?! C'était cool hein ! Bon j'avais pas de PokéBall alors forcément voilà c'était niqué pour moi mais j'ai même pas perdu de PV j'ai tout défoncé ! J'suis sûre j'ai gagné un max d'exp hé hé !

Tu danses un peu sur place avant de craquer et mettre tes mains dans les cheveux du A avec une délicatesse insoupçonnée.

JE LE SAVAIS ! C'est tout fluffy aaah c'est trop bien ! Je veux une peluche avec des poils comme ça quoi que ça serait bizarre une peluche avec des cheveux ew en fait oublie.

Tu finis par lui tapoter un peu la tête (c'est pas comme si tu allais t'excuser mdr faut pas rêver non plus) avant de t'étirer de tout ton long, faisant craquer de manière plutôt sonore ton dos en étirant tes jambes devant toi, un léger bâillement aux lèvres.

P'tain l'heure de colle m'a tuée.





HRP : Ouhla mauvais plan pour toi babe Félix c'est pas une bonne chose de tomber amoureux d'elle XDDDD


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 16:35
Enigme n°4 : Faiblesse






( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. Rp_sca12

Je sais pas pourquoi mais ton nom a un petit côté Chinois mdr. Genre, Lynfan enfant de la dynastie Ping bientôt Mushu va venir te chercher tu vas aller niquer la gueuler des Huns avec des feux d'artifices. Et puis si t'es si énigmatique ça ça serait plutôt L comme Layton alors. Ou Luke. Tu préfères le vieil archéologue toujours probablement puceau à quarante cinq balais ou le gamin de treize ans aussi viril qu'une fillette ?

Je ris avec elle. Félix a l'air de déborder d'imagination et c'est une bonne chose. L'imagination est à la base de tout dans ce monde. L'électricité, les avions, les bâteaux, toutes les inventions sont parties d'une idée imaginée à laquelle nous avons donné une existence réelle. Par contre, au niveau de sa comparaison, j'ai vu mieux.

En partant du principe que Lugia est un Pokémon légendaire très énigmatique, je préfère resté sur mes convictions, non pas que l'idée d'être un vieux puceau sans virilité me dérange mais tout de même !

Je lâche un nouveau petit rire. Soit dit en passant, je constates avec intrigue qu'elle ne peut s'empêcher de porter ses yeux sur mes cheveux. J'ai quelque chose qui ne va pas ou bien la raison m'échaperait-elle ? Je passe rapidement ma main dans ses dernières. Rien. Mais venant d'une fille comme Félix, il doit sûrement y avoir une raison que je ne peux comprendre actuellement.

Et puis t'sais, c'débile c'que tu dis. C'pas parce que t'es en A que j'dois te cracher à la gueule ça serait complètement con. C'est pas ta classe qui fait qui tu es. Après si t'es pas foutu d'ouvrir tes chakras pour comprendre que c'débile c'pas grave non plus ! Enfin juste un peu plus compliqué.

Là elle me plaît mais genre beaucoup ! Il faut croire que les gens qui pensent de cette manière que j'ai enfin l'impression de partager sont relativement rares ici. Certaines personnes s'adonnent à cette guerre stupide entre nos deux classes avec une raison prévise, mais la plupart ne font que moutonner, parce que c'est cool, ou bien parce que sinon, ils ont peur d'être rejeté par la dîtes majorité. Mais quant à moi, je n'en ais rien à faire, rejeté ou non, je préfère rester moi. Personne ne me dictes quoi faire.

T'as vu ?! C'était cool hein ! Bon j'avais pas de PokéBall alors forcément voilà c'était niqué pour moi mais j'ai même pas perdu de PV j'ai tout défoncé ! J'suis sûre j'ai gagné un max d'exp hé hé !

Et la voilà reparti dans son délire imaginaire. Le pire dans l'histoire, c'est que je l'écoutes en parler avec un certain plaisir. Dans le fond, même si je le renies de par mes activités habituelles, je dois sûrement être resté un gamin qui ne demande qu'à montrer qu'il existe. De nombreux souvenirs de mon enfance me revienne et j'étais moi aussi un mordu de Pokémon. Cela fait quelques années que je n'ai pas touché à un seul des jeux de cette licence mais cependant, j'en restes assez régulièrement informé, sans trop savoir pourquoi. Simple nostalgie ou amour éternel ? Je pense qu'il y a des deux. Et puis d'un coup, elle se met à balader sa main dans mes cheveux, chose qui a eu le mérite de me surprend et me faire ressentir un soupçon de gêne, je ne suis pas habitué à ce que l'on me fasse ce genre de contact, d'habitude, c'est plus moi qui les fait.

JE LE SAVAIS ! C'est tout fluffy aaah c'est trop bien ! Je veux une peluche avec des poils comme ça quoi que ça serait bizarre une peluche avec des cheveux ew en fait oublie.
Elle marque une petite pause, tapotte ma tête et s'étire avant de reprendre.
P'tain l'heure de colle m'a tuée.
Donc elle était tant obnubilée par mes cheveux uniquement pour savoir le ressentit qu'ils laissaient au toucher ? Bon en soit, j'avoue prendre un minimum soin de mon corps, et les cheveux en font parti mais tout de même, on ne m'avait jamais fait ce coup là. Par contre, comment une simple heure de colle peut fatiguer ? Enfin, je ne peux pas trop m'avancer sur ce terrain, je n'ai jamais été collé. N'allez pas croire que je suis un élève trop parfait hein. J'en suis très loin, après tout les cours, j'en ais toujours eu rien à faire. Je bosse le minimum et c'est tout. Pourquoi faire trop quand on peut se contenter du strict nécessaire ? Enfin bref, je pense avoir trouvé un petit point faible chez cette jeune fille et je vais m'en amuser un peu.

Tu sais, la petite troupe de Piafabecs t'ayant attaqué, qui en passant, t'as fait perdre des PV puisque ils ont atteint ton front, et bien... Je la contrôlais à ma guise ahah !
Je prends un petit temps pour me donner un air machiavélique.
Et mon plan a fonctionné puisque tu es affaiblie et désormais à ma merci, muahahah !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockDim 30 Aoû 2015 - 22:02




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Tu bug sur sa première réponse. Comment ça ça ne le gênerait pas d'être un vieux puceaux sans virilité ? Tu en apprends, des choses, dis donc. Même si tu retiens surtout qu'il apprécie drôlement Lugia et tu dois avouer que ce Pokémon est quand même genre super swag. T'aimes bien son rire. Il te fait sourire. Et puis c'est mieux que le voir crispé comme tout à l'heure. C'est plus doux et surtout plus fun. Ta bonne humeur est définitivement contagieuse faut-il croire.

Et puis tu sens la gêne. Tu ne comprends pas réellement pourquoi, après tout tu ne fais que jouer avec ses cheveux - ce genre de choses n'a jamais été vraiment ton point fort, Félix. Comprendre les autres. Quelle prise de tête - tu préfères faire ce que tu veux comme tu veux et quand tu veux c'est tellement plus simple, on verra les conséquences plus tard. Il est mignon à être gêné pour si peu, ça te donne envie de l'embêter un peu du coup.

M'enfin passons.

Et puis viennent les révélations. Les pigeons, c'était lui. Tu bug un moment avant de réellement réagir. Finalement tes sourcils se froncent légèrement pour prendre un pseudo-air sévère que tu ne tiens que quelques secondes pour mieux éclater de rire en lui donnant une légère bourrade amicale.

T'es con putain ahah mais c'était trop bien ! Du coup c'est ça ton pouvoir ? C'est trop cool ! Tu pourras rejouer avec moi dis ? Dis ? S'te plaiiiiit ! P't'être que j'pourrais capturer un Roucoups la prochaine fois ! T'imagines ? Ça serait tellement bien !

Et tes yeux deviennent rêveurs et enfantins à cette idée alors que l'on te perd pour une bonne trentaine de secondes, ramenée à la réalité par le bruit des orages qui retentissent un peu plus proches désormais et tu souris, regardant un éclair frapper la terre en te redressant, te rapprochant du bord de la tour pour mieux le voir.

C'est tellement cool ! Ça sent la pluie en plus ah ah avec un peu de chance on aura les plombs qui sautent ce soir et on devra sortir les lampes torches et les bougies ! Comme quand on était petits !

Et puis une idée te parvient pour mieux sentir le vent et tu rabats ton sac sur ton dos comme une écolière, montant agilement sur le rebord de la tour en rigolant, levant les bras avant de pousser un nouveau cri qui résonne au loin.

Ah ah ah on entend que moi ! Viens Fanfan c'est trop bien ici !

Et totalement dangereux, mais tu es trop absorbée par tes conneries pour t'en rendre compte évidemment.





HRP : Bon courage à toi si ça arrive mdr et awww de rien chou c'est un plaisir je suis contente si j'arrive à te remotiver qwq ♥♥♥


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 14:53
Enigme n°5 : Oiseau






( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. Rp_sca12

Visiblement, mon petit jeu sur ma manipulation des oiseaux lui a plu, la voilà d'ailleurs repartie dans son délire sur Pokémon. Ma foi, c'est une éternelle gamine à 200% que j'ai là, mais ce n'est pas plus mal non plus. Je dois avouer en avoir moi-même marre de devoir sans arrêt prendre un air mature et adulte, j'aimerais tellement pouvoir redevenir le gosse que je suis au fond de moi sans me soucier de ce qu'il y a autour. Mais c'est quelque chose que je ne peux pas me permettre, ou du moins, pas tout le temps.

Je te laisserais en capturer un uniquement si tu me promets d'en prendre soin.

Soudain, un son tonitruant déchire le ciel. Visiblement, il va pas tarder à avoir un orage dans le coin. Puis, comme pour affirmer mon hypothèse, un éclair jaillit du ciel. Le plus étonnant dans l'histoire, c'est la réaction de Félix qui s'empresse de s'approcher du bord de la tour pour admirer le décor qui s'offre à ses yeux, bien qu'il ne soit pas des plus fabuleux si vous voulez mon avis. Le meilleur reste celui du couché de soleil après une journée ensoleillée, ça c'est le plus beau décor que l'on puisse voir.

C'est tellement cool ! Ça sent la pluie en plus ah ah avec un peu de chance on aura les plombs qui sautent ce soir et on devra sortir les lampes torches et les bougies ! Comme quand on était petits !

J'arques un sourcil à ses mots. Elle trouverait ça cool d'être plongée dans le noir ce soir ? Je doutes que ce soit l'avis de tout le monde, surtout des personnes ayant peur du noir notamment. Quant à moi ? J'avoue que je trouverais ça amusant. J'ai toujours été un aventurier dans l'âme et étant petit, je m'imaginais des tas de situations où je devais faire attention à mes actions pour rester en vie. Qui n'a jamais fait le jeu où l'on imagine que le sol est de la lave et que donc il faut faire attention à où on met les pieds ? Enfin bref... L'enthousiasme de cette jeune fille est relativement contagieux, justement ce dont j'avais besoin actuellement. Elle monte sur le bord de la tour sans faire attention à la possibilité qu'elle puisse tomber et se met à crier comme une folle. Ce qui a le résultat de me faire rire intérieurement.

Ah ah ah on entend que moi ! Viens Fanfan c'est trop bien ici !

Fanfan ? Plutôt... bizarre comme surnom. Je l'aime pas trop à vrai dire m'enfin, je suppose que Félix est le genre de fille qui s'en ficherait si je lui disais que ce surnom me dérange donc autant la laisser faire sans rien dire. Je finis donc par me lever de mon petit coin tranquille pour la rejoindre au bord de la tour, un écouteur retiré de l'oreille pour le poser sur le dessus de cette dernière tandis que ma musique continue sa lecture dans l'autre écouteur. Je montes moi aussi sur le bord et écarte mes bras pour mieux sentir le vent me souffler sur le corps, fermant les yeux pour encore mieux ressentir la chose.

C'est dans ces moments là où j'aimerais tellement être un oiseau. Ca serait tellement cool.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 15:10




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Bien sûr que j'en prendrais soin attends tu me prends pour qui !

Pour une gamine irresponsable surement, et il a bien raison. Tu es typiquement le genre d'enfant qui fait mourir son poisson au bout d'une semaine. Tout autant que tu es versatile - trop pour te soucier correctement d'une autre vie que la tienne, et encore même toi tu te délaisses. Mais rien de tout ça ne t'empêche de savourer l'instant, la brise qui parcourt ta peau, l'odeur de l'orage qui flotte dans l'air, le bruit tonitruant des éclairs qui se rapprochent de plus en plus et l'adrénaline que ça envoie dans ton petit corps et dans ton cœur battant comme toujours à cent à l'heure.

Tu te sens vivre, Félix.
Et tu savoures ça du plus profond de ton être.

Tu es vraiment simpliste.
C'est presque magique.
Tu tournes la tête vers le brun à tes côtés, un sourire flanqué encore une fois aux lèvres alors que sa remarque te fait rire innocemment.

Moi j'ai beau rêver de pleins de trucs, j'suis contente d'être qui je suis. Sinon j'aurais pas ma famille et mes potes actuels et ça, ça serait drôlement pas cool !

Tu dois être une des rares personnes de Prismver à être satisfaite de sa vie. Et qui plus est à qui il n'est pas arrivé grand malheur. Bon, certes, l'absence de six mois de William t'as laissé un goût âcre et amer dans la bouche mais tu as su tourner la page grâce à Julian, c'est l'essentiel. Tu finis par t'asseoir sur le bord de la tour, balançant tes jambes dans le vide en chantonnant légèrement, sans quitter la vue du regard, balançant ta tête d'un côté à l'autre.

N'empêche, c'est cool de maîtriser son pouvoir comme tu le fais. J'peux même pas maîtriser les bases du mien mdr mais j'l'aime bien quand même. Il est bien mon pouvoir. Tu l'aimes le tien ?

Et tu lui offres un énième grand sourire.
Comme toujours.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockLun 28 Sep 2015 - 9:39
Enigme n°6 : Satisfaction






( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. Rp_sca12

Moi j'ai beau rêver de pleins de trucs, j'suis contente d'être qui je suis. Sinon j'aurais pas ma famille et mes potes actuels et ça, ça serait drôlement pas cool !

Cette phrase me surprend. Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne m'imaginer pas que Félix serait capable de dire quelque chose d'aussi... mature ? L'ais-je vraiment prise pour une simple gamine ? Ce n'est tellement pas mon genre de juger aussi rapidement un(e) inconnu(e) pourtant. Il faut que je me ressaisse, je n'aime pas ça. Quoi qu'il en soit, sa réponse me fait quand même sourire. Sa vision des choses est relativement simpliste telle qu'elle la décrit mais en réalité, c'est assez profond. Peu de gens sont totalement satisfait de leur vie en réalité et c'est bien dommage. Ce genre de personne cherchera toujours ce qui leur manque plutôt qu'apprécier ce qu'ils ont déjà. Je m'assieds aux côtés de la jeune fille, qui finalement se veut de plus en plus amusante et intriguante, aux bords du toît. Il faut dire que je ressens une sorte de sentiment de liberté en étant sur le toît, sûrement pour cela que j'y vais aussi souvent ainsi que cela me permet de mieux user de mon pouvoir sur les volatiles.

N'empêche, c'est cool de maîtriser son pouvoir comme tu le fais. J'peux même pas maîtriser les bases du mien mdr mais j'l'aime bien quand même. Il est bien mon pouvoir. Tu l'aimes le tien ?

Je comprends sa question. Tout comme peu de gens sont satisfait de leur vie, peu de gens aiment réellement leur pouvoir. Certains le délaissent, cherchant à vivre aussi normalement que possible. D'autres le considèrent comme la source de tout leur malheur et encore, bien que moins nombreux, certains le maîtrise mais ne l'aime pas pour autant. Ce n'est pas parce qu'un élève est en classe A qu'il aime son pouvoir, il ne faut pas croire cela. Quant à moi, j'adore mon pouvoir, réellement. Je me trouve d'ailleurs tellement chanceux de l'avoir à vrai dire.

Disons que je considères mon pouvoir comme étant l'une des plus belles choses qui me soient arrivés donc je pense que l'on peut en déduire que je l'aime oui. Ce n'est pas pour rien que je me suis tant exercé pour le maîtriser après tout.

Puis je me tournes vers elle, constatant qu'elle me fixait avec un de ses foutus énormes sourires. Je me frottes doucement la nuque, comme à mon habitude lorsque je ressens un soupçon de gêne. Mon visage se tourne ensuite vers quelques oiseaux en train de voler, le regard s'illuminant à ce spectacle pourtant si commun mais donc je ne me lasse jamais. Mon regard reste fixé sur ces oiseaux tandis que je parles à Félix.

Si je peux me permettre, j'aimerais savoir quel est ton pouvoir et ce qui te bloque sur sa maîtrise si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockDim 18 Oct 2015 - 13:58




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Tu arrives à lire la surprise dans ses yeux à ta réponse. Oh Félix s'il savait que tu es loin d'être une enfant innocente, au fond. S'il savait comme tu es pleine d'intelligence et de connaissances, il tomberait de haut ; avec un minimum d'efforts tu pourrais largement remonter les marches des classes sans encombre - tu es pleine de potentiel après tout ; tu refuses simplement de l'utiliser. Parce que simplette comme tu es tu préfères être avec tes amis en E que passer du temps à étudier ; profiter de ta jeunesse et des moments éphémères comme ceux-ci, c'est ce qui colore ta vie et la rend si magique et pour rien au monde tu ne ferais changer cela - même pas pour une cravate et des cours plus intéressants (pas que tes profs le soient pas, ils ne comprennent juste pas ton savoir et ton humour)(surtout ton humour)

Non il te ne te faut pas grand chose, toi. Ta vie te satisfait amplement ; entre nous, tu as un joli parcours il faut dire. Bon, ok, tu es adoptée. Ou un truc du genre. Tu sais jamais si c'est ça où naissance invitro ou une connerie du genre mais tu t'en fous ; tes deux pères t'aiment plus que tout, c'est absolument réciproque, tu viens d'une famille qui croule sous l'or, tu es entourée de personnes attentionnées et absolument géniales et tu peux étudier ta passion aka. la musique ; que demander de plus ? Pour toi, c'est une vie de rêve.

Peut-être même mieux encore qu'avoir un pokémon pour de vrai.

Sa réponse étire tes lèvres en un sourire encore plus éclatant alors que ta main joue avec une mèche de tes cheveux colorés. Il te plait bien, Lynfan. Il est pas prise de tête, et puis il est positif. Et un peu drôle quand même. Et puis son pouvoir est cool. Tu n'arrives pas à capter la gêne qui le perturbe ; non tu ne retiens que l'éclat dans ses yeux lorsqu'il regarde les oiseaux voler librement sous le ciel gris ; spectacle qui t'arrache aussi quelques étincelles d'admiration dans tes pupilles roses. Magnifique. Le tonnerre gronde et sens l'odeur de la pluie de la pluie qui ne devrait pas trop tarder désormais.

Génial.
Tu as hâte.

Tu ne reviens sur terre qu'en entendant sa question, agitant tes pieds dans le vide encore une fois en riant.

Moi je peux maîtriser l'eau ! Enfin, théoriquement, parce que là tout au plus je maîtrise quelques ballons à eau, les robinets ou les toilettes pour faire des blagues mais sans plus.

Tu t'étires longuement en bâillant aux corneilles une fois de plus, continuant de contempler le ciel par la suite.

Après, je dirais pas que je suis réellement bloquée. Disons surtout que j'ai pas envie de le développer. C'est chiant. Ça prend du temps. Et en plus avec une meilleure maîtrise je changerais de classe, et moi je veux rester en E. Remonter ne m'intéresse pas. Après tout j'étais en C, y'a quelques années. Ouais, voilà. C'est plus un choix qu'un réel obstacle.



© YAM for Prismver





hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 10:23
Enigme n°7 : Tonnerre






( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. Rp_sca12

En fin de compte, Félix semble être une sorte de mélange entre gaminerie et maturité, ce qui s'avère quelque peu... troublant je le reconnais. Elle a cette capacité de réussir à dire quelque chose de relativement sensé et réfléchi et redevenir une enfant juste après. Mais je trouve ça super amusant en fin de compte. Le tonnerre gronde de plus en plus, ce qui a pour effet de faire fuir les quelques volatiles présent dans le ciel. Il faut dire que les oiseaux, voir même les animaux en général ont une énorme peu des orages. D'ailleurs il en est de même pour les humains. Personnellement, je ne ressens aucune crainte face à l'orage, même plutôt de l'émerveillement. Comment les nuages peuvent-ils produire de l'électricité ? C'est une question qui m'a toujours fasciné. Tout comme Comment la lave peut-elle réussir à refroidir assez en contact de l'eau pour devenir de la pierre dure ? Pour les gens en général, je me pose des questions totalement inutiles mais pour moi, c'est une curiosité avide et une soif de compréhension.

Moi je peux maîtriser l'eau ! Enfin, théoriquement, parce que là tout au plus je maîtrise quelques ballons à eau, les robinets ou les toilettes pour faire des blagues mais sans plus.

Ainsi elle a le contrôle de l'eau. C'est un pouvoir plutôt intéressant à vrai dire. Je trouve qu'elle en fait une utilisation... particulière. Comme je le pensais plus tôt, elle est parfois un peu gamine sur les bords. Mais ça rajoute un petit côté mignon à sa personnalité. Ce doit être le genre de personne à faire les quatre cents coups dès qu'elle le peut.

Après, je dirais pas que je suis réellement bloquée. Disons surtout que j'ai pas envie de le développer. C'est chiant. Ça prend du temps. Et en plus avec une meilleure maîtrise je changerais de classe, et moi je veux rester en E. Remonter ne m'intéresse pas. Après tout j'étais en C, y'a quelques années. Ouais, voilà. C'est plus un choix qu'un réel obstacle.

Une élève qui est en E et qui s'y plaît, ça ne court pas les rues. Mais bon, je peux la comprendre d'un certain point de vue. Maîtrise son pouvoir est parfois compliqué et peut prendre un temps fou, temps que tu pourrais utiliser pour t'amuser plutôt que t'ennuyer à progresser. C'est sûrement pour cela qu'elle voit son pouvoir comme un jeu, c'est une vision plutôt étrange de la chose mais cela dit, elle reste axé sur un état d'esprit bien défini. Finalement, j'ai bien d'en savoir plus sur cette jeune fille. Elle attise ma curiosité.

Je vois... L'amusement passe avant tout c'est ça ?

Peu de secondes après mes mots, un éclair vient déchirer le ciel, ce qui a le mérite d'attirer mon regard tandis qu'une pluie commence à s'abattre sur Prismver. Je souris, le voilà enfin, ce fichu orage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 12:43




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Au final tu te dis que ça n'est peut-être pas si mal de s'être fait coller seule aujourd'hui, sinon tu doutes d'être montée sur le toit après coup. Normalement tu serais repartie bras dessus bras dessous avec Julian et William jusqu'à ta piaule pour faire les abrutis une fois de plus et passer un moment agréable ; vous paumez sur le toit de la tour n'est pas trop dans vos habitudes c'est clair. Même si tu aimes bien l'endroit tu ne vas pas mentir et t'y es déjà venue seule souvent.

Comme quoi des fois, un peu de changement ça ne fait jamais de mal. En plus tu as de la chance d'être tombée sur un A qui ne rechigne pas sur ta couleur - tu ne comprends vraiment pas la guerre des classes, ni ceux qui s'y appliquent. Mais tu ne comprends pas non les gens qui font parti de WIP. Si les gens veulent se chercher des noises, laissez les faire c'est pas vos oignons et ils sont sûrement assez grands pour régler ça entre eux. Pas besoin d'une mère qui leur dit que c'est mal. M'fin bref.

L'amusement avant tout. Hmm. Tu penches la tête sur le côté perdue dans tes pensées et réveillée par l'éclair qui déchire le ciel. Un sourire admiratif se dépose sur tes lèvres alors que tu jettes un regard au brun par la suite pour voir qu'il sourit à son tour. Oh. Tu clignes des yeux, ton sourire ne faisant que s'agrandir de plus belle quand tu te dis que c'est surement la première fois depuis le début de votre conversation qu'il sourit d'une telle manière. Et tu préfères ça. Tu sens quelques gouttes tomber sur ta tête alors que tu te mets à rire.

L'amusement, hein ? Pas forcément. Je dirais que je veux simplement apprécier ma vie d'étudiante, me faire des souvenirs avec mes amis, juste vivre des choses agréables, n'importe quoi qui m'apporte un peu de joie. Autant faire des bêtises avec eux que dormir devant un film en leur compagnie ou même être là, avec toi, en train de regarder l'orage. Je passe un bon moment depuis que je te suis tombée dessus tout à l'heure.

Tu souris grandement malgré la pluie qui s'intensifie. A vrai dire tu ne bouges pas d'un pouce, tu regardes le ciel et le tonnerre qui y gronde sans bouger - l'eau ne te gêne pas. Tu aimes bien la pluie. Tu n'as jamais su si c'était à cause de ton pouvoir, mais tu aimes bien être mouillée ou prendre la flotte.

Tu comptes rentrer ? On dirait que la pluie n'est pas prête de s'arrêter avant un moment.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I close my eyes until I see
» A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.
» Les liens énigmatiques de Lynfan
» Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]
» I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: