Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. - Page 2 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 10:09
Enigme n°8 : Pluie






( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. - Page 2 Rp_sca12

Ainsi Félix n'est qu'une jeune femme voulant profiter de sa jeunesse. Cela se comprend très bien à vrai dire, lorsque l'on viellit, on se dit parfois que l'on aurait du plus profiter de sa jeunesse, que c'est trop tard maintenant. Personnellement, bien que ma façon d'en profiter ne soit pas convientionnelle. Qui pourrais trouver que c'est génial de jouer au détective ? Je me suis toujours trouvé différent des autres sur ce point, là où certains font plutôt la fête, je suis plutôt dans le calme. N'allez pas croire non plus que je suis un jeune papy, loin de là. Si l'on me propose de m'éclater, je vais le faire avec grand plaisir. Cela dit, je ressens une douce gêne lorsqu'elle m'annonce passer un bon moment avec moi. J'ai toujours du mal avec les compliments à vrai dire et lorsque l'on m'en fait un, je ne sais que dire ou comment réagir, étant totalement paralysé.

La pluie tombe avec fracas, ce n'est décidément vraiment pas une petite pluie. Les volatiles qui peuplaient le ciel ont disparu, laissant totalement place à ces nuages noires comme unique décor et à leur pluie battante et éclair passagés.

Tu comptes rentrer ? On dirait que la pluie n'est pas prête de s'arrêter avant un moment.

Je la regardes un instant. Je dois reconnaître ne pas être un grand amoureux de la pluie. Pour moi, c'est le reflet de la tristesse, comme si le ciel pleurait ses larmes. Je préfère un temps nuageux à un plein soleil mais je préfère tout de même ce plein soleil à la pluie. C'est vraiment un temps que je n'aimes pas du tout. Mais il m'arrive parfois de ne pas rechigner à rester sous la pluie si je passe un bon moment, comme actuellement. Si je n'aime pas la pluie, j'adore l'orage. J'ai toujours trouvé ce phénomène de foudre impressionnant et fascinant. Je suis fasciné par énormément de chose il faut dire. La lave, les éclairs, les tornades, tous ces phénomènes naturels qui peuvent tout détruire sur leur passage. Je ne dirais pas non plus que j'aimerais être piégés dans ce genre de moment mais cela reste admirable à voir à mes yeux.

Je dois avouer ne pas être un amoureux de la pluie mais je ne pense pas rentrer pour autant. J'suis plutôt bien là.

Mes yeux se reportent aussitôt sur un nouvel éclair qui déchire le ciel dans un grondement assourdissant, affichant un nouveau sourire sur mon visage, ne quittant pas le ciel des yeux.
Par contre j'adore les orages. Cela fait partie des petites choses qui me fascinent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.   ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé. - Page 2 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 23:11




and the walls kept tumbling down
in the city that we love
▬ félan


Violence. Les éclairs, leur bruit, les volatiles qui s'enfuient, leurs battements d'ailes affolés, le paysage est plein de brutalité. Chose qui normalement te repousse mais pourtant la vue de ce genre d'événements t'émerveille et tu te retrouves toujours ébahie devant ; tu avoues cependant préférer les regarder de la fenêtre de ta cabane. C'est à cette pensée que tu te rends finalement compte que l'humidité te fait trembler de froid et tu retiens quelques éternuements rapides. Une idée de chocolat chaud et de couettes avec quelques épisodes de Supernatural te passe par la tête et tu esquisses un petit sourire de ravissement. Tu ne détournes pas le regard.

J'peux comprendre. C'est tellement beau les éclairs. Ca fait BOOM et puis BANG partout en plus en héhé.

Tu renifles légèrement avant de t'étirer, posant ta main dans ses cheveux pour les ébouriffer vigoureusement avec un grand sourire encore une fois.

C'est ici que nos chemins se séparent, padawan. Enfin pour aujourd'hui du moins, j'suppose qu'on se reverra dans les couloirs mdr. J'vais m'rentrer moi il commence à faire frais avec toute cette flotte et j'veux pas chopper la crève, c'est relou et j'peux pas faire la débile avec un rhume - j'me fais engueulée et Josh se prend pour ma mère après.

Tu pousses un ricanement à cette idée - qu'est-ce que tu pouvais aimer l'anglais même s'il te rouspétait après. Tu souris de plus belle avant de te pencher vers le A, déposant tes lèvres sur sa joue, preuve qu'au final tu t'es vraiment bien amusée. Même si ce genre de choses ne veut rien dire pour toi - c'est vrai, tu l'fais à tout le monde. Tout comme tu serais capable d'embrasser un total étranger. Aucune conscience de la chose, déplorable Félix. Peu importe. Tu finis par te relever et remettre ton sac sur ton dos.

A la prochaine Fanfan, c'était cool de te rencontrer ! Envoie moi un LMS à l'occaz', on pourra aller dresser des Roucoups ! Aller la bise.

Aussi sec tu descends du rebord et tu te diriges vers les escaliers en courant malgré le sol mouillé, d'excellente humeur et te hâtant vers les dortoirs. Tu t'es fait un nouvel ami, Félou, et tu en es terriblement contente, comme toujours.




HRP ; Hey sry encore une fois pour le retard, j'me suis dit que ça serait bien de clôturer maintenant avant qu'on ne finisse par tourner en rond et parler de la pluie et du mauvais temps mdr. Tu peux répondre si ça te fait plaisir, en tous cas c'était un plaisir de rp avec toi ♥



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
 
( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I close my eyes until I see
» A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.
» Les liens énigmatiques de Lynfan
» Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]
» I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: