Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're meeting again

Aller en bas 
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 16:26
We're meeting again
Il était à peu près quatorze heures, et je finissais d'accrocher au mur mes dernières créations, non sans une pointe de fierté. J'avais réussit à prendre des photos dans les vestiaires des filles, des garçons dans la cours, un couple en train de rompre, Hadès en train de...jouer aux jeux vidéo comme d'hab. J'avais fais des montages d'enfer avec tout ça il ne me restait plus qu'à mettre des notes. Je pris mon marqueur et comme d'habitude je notais mes propres cliché de 1 à 100, bien sûr c'était soit les personnes, soit l'intensité du moment que je notais. Un fois fait, je rebouchais mon marqueur avec la satisfaction du travail accomplit. Je remit l'objet sur mon bureau où résidait deux photos, ni retouchées, ni notée. On aurait pu croire que je m'étais prise en photo moi même, mais non. Je les rangeait précieusement dans une boite dans le tiroir. Sur ces clichés figuraient mon reflet, mon double, ma soeur jumelle Aria. Je soupirais puis m'étalais sur mon lit en serrant nounours numéro 12 dans mes bras.

Aria était arrivée à Prismver cette année, j'aurais dû me douter qu'elle développerait des pouvoirs elle aussi! Mais avec les années qui passait j'avais fini par croire qu'elle y échapperait peut être. Je me demande bien de quel pouvoir il s'agissait, peut être le même que le mien? Je n'avais pas osé la voir une seule fois, à vrai dire je l'esquivais même. Tant de temps avait passé depuis que j'était partie de la maison, cinq ou six années sans jamais reprendre contact avec elle. J'avais ignoré tous ses mails, texto, appels et autres. Je me forçais à couper le contact pour son bien, après tout on m'avait accusé de lui nuire et elle devait en être convaincue elle aussi. Je n'avais jamais oublié son regard terrorisé quand mon pouvoir s'était déclaré, m'effaçant de sa mémoire. Le sortilège s'était rompu depuis alors je devais prendre soin de ne pas la croiser. Heureusement nous n'étions pas dans la même classe! Elle avait été placée en C et moi en A. A parce que je maîtrisais mon pouvoir à la perfection, mais mes notes n'était pas aussi bonnes.

Bon il fallait que je pense à autre chose sinon j'allais encore ressasser. Je jetais nounours numéro 12 contre le mur et prit mon lézard. Je demandais à Ju' ce qu'il fichait dans l'espoir qu'il m'offre un peu de distraction. Au final j'avais toujours partagé ma chambre avec quelqu'un donc ça me faisait bizarre de me retrouver avec d'autres gens. Mais bon Jude et moi avions deux ans d'écart donc nous n'étions pas dans les même chambres c'était chiant. Il me manquer le matin au réveil, et le soir au coucher. C'est pourquoi les trois quart du temps on squattait l'un chez l'autre quitte à faire dormir un pensionnaire dehors! Je laissais partir mon lézard et attendis la réponse. J'attendais, encore et encore. Pour faire passer le temps, je pris ma 3DS et allumait ma version de Nintendogs. Tous mes animaux avait des noms de prof et je leur apprenait de super tour juste au son de ma voix. toujours pas de retour de Justfab. Je me mit à tuer le temps en allumant la ps4 puis je rageait de ma défaite.

Je n'y tenais plus, j'aurais ma réponse plus facilement en me levant pour y aller! A ce rythme là le reptile ne me rapporterais pas de réponse avant demain. Ce n'était pourtant pas dur, il suffisait de le flatter pour qu'il remette le message. Pourquoi sur tout les lézard du monde, je suis tombée sur le seul avec un égo démesuré?! Ahhh les texto me manquaient parfois. Je sortit du bungalow en trombe quand je percutait une personne, qui passait visiblement par là. Sérieusement?! il fallait que ce soit devant mon bungalow pile au moment ou je sort?! Je remit mes cheveux en place et vit que l'obstacle m'ayant percuté avec les même cheveux. Ok les filles maintenant on arrête avec cette couleur, c'est la mienne et elle ne va qu'a moi! En plus elle avait copié mon style j'en revient pas! Cette copieuse allait passer un sale quart d'heure!

- Dit donc toi! On t'as jamais dit de regarder devant quand tu marche?! Et puis ce rose dans les cheveux c'est ridicule et ça ne te va pas du...



Oh. On aurait cru que je m'étais prit le miroir en pleine face. Alors je le répète, pourquoi avait il fallut que ce soit maintenant devant MON bungalow. Je pouvais peut être rebrousser chemin, rentrer dans ma chambre et faire comme si de rien n'était? Je pouvais peut être utiliser mon pouvoir pour lui faire oublier ce qu'il venait de se passer? Un silence pesant s'abattit sur nous et rendait la situation vraiment gênante. Ma soeur Aria venait de réapparaitre devant moi après tout ce temps passé à l'éviter . Je déglutit difficilement ne sachant pas à quoi m'attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 21:58

We're meeting again

Il était seulement 8 heures quand Aria se réveilla après une courte nuit de sommeil. Elle avait passée la nuit à essayer de connecter son portable au réseau intranet du pensionnat, celui qui servait au club de jeux vidéos pour leurs soirées FFXIV. Malheureusement, ça n'avait pas marché, bien qu'elle ait quand même réussi à faire marcher son jeu préféré du moment : Brave Frontier. Du coup, elle avait passé la nuit à vider sa barre d'énergie, puis attendre qu'elle se remplisse et ainsi de suite.

Malgré cela, elle n'était pas fatiguée, au contraire, elle se leva d'un coup et scruta son bungalow. Ça faisait visiblement longtemps qu'elle n'avait pas rangé ses affaires. Elle réfléchi cinq minutes. En fait, elle ne s'était pas encore installée depuis son arrivée, elle avait seulement posé ses valises dans un coin de la pièce et ne les avait ouverte que pour prendre le strict nécessaire.

- Bon allez, faut vraiment que je range, j'ai rien de bien intéressant à faire aujourd'hui de toute façon, autant rentabiliser la pseudo-pêche que j'ai ce matin.

Elle se leva et tomba face à face avec un miroir. Elle portait in mini-short qui ressemblait à s'y méprendre à un caleçon et un t-shirt gagné dans un tournoi de smash bros beaucoup trop grand pour elle. Elle bugua cinq bonnes minutes, en se demandant si elle devait s'habiller ou pas, puis elle se décida finalement. Elle rangerait ses affaires et s'habillerait après si elle n'avait pas envie de se recoucher.

Elle ouvrit le premier sac. La première chose qu'elle découvrit fût son uniforme de lycéenne japonaise. Elle sourit en se rappelant de sa dernière Japan Expo, puis sortie son costume de démone, puis celui de L'attaque des titans. Tout ces costumes lui rappelait les bons moments qu'elle avait passé hors de Primsver. Un petite larme coula sur ses joues. Elle s'efforça de se calmer, puis se rappela qu'elle n'avait pas encore pleuré depuis son arrivé et qu'elle pouvait bien s'accorder une petite séance déstressante. Elle se dirigea donc vers la salle de bain et prit une douche brûlante. Elle lui parût aussi chaude que les nombreuses larmes qui lui coulaient le long du visage.

Un bon quart d'heure plus tard, elle ressorti. Les yeux bouffis, certes, mais le cœur plus léger. Elle essaya donc ses cosplays un à un devant le miroir et rigolant toute seule. Encore affublée du costume du bataillon d'exploration, elle rangeat soigneusement ses précieuses tenues dans sa penderie, puis ouvrit un deuxième sac : celui de ses vêtements usuels. Elle les rangea soigneusement, mais ne s'attarda pas dessus. Le troisième sac contenait ses séries de mangas préférés. Au début, pleine de bonne volonté, elle se dit qu'elle allait tout ranger en vitesse et qu'elle lirait après. Cependant, l'appel d'Assassination Classroom fût plus fort et elle restait deux longues heures à lire les premiers volumes. A la fin du tome quatre, elle releva la tête et se rendit compte de l'heure.

- Flûte, j'avancerais jamais si je continue comme ça... En plus j'ai même pas encore ouvert mon sac de consoles... ça va être encore plus la misère...

Elle rangea donc le reste de ses livres et ouvrit le dernier sac. La première chose à sortir était la multiprise, pas question de brancher et débrancher ses consoles à chaque fois. Avec un grande patience, elle brancha une à une toutes ses consoles qu'elle aligna religieusement  à côté de la télé. Le travail accompli, elle souri et s'assit sur le lit pour contempler son œuvre. Sa chambre ressemblait à une chambre d'exposition de chez Ikéa tellement c'était bien rangé. Elle sourit puis ouvrit la fenêtre.

- Ça m'a donné faim tout ça ! Il fait beau, je vais sortir casser la croûte.

Elle clipsa la fenêtre afin de laisser un filet d'air traverser sa chambre puis sorti dans le couloir (en oubliant qu'elle était encore cosplayée). elle avait à peine fait quelques pas quand une jeune fille la percuta et lui fit comprendre que c'était de sa faute et qu'elle n'avait pas à avoir cette couleur de cheveux. Aria resta sonnée une poignée de secondes puis observa la jeune fille. Sur le coup, elle se dit juste que sa tête était bizarre et que dans un certain sens, elle ressemblait beaucoup à sa propre mère. Puis elle ouvrit de grands yeux.

Mais mais mais mais mais mais mais c'est pas qu'elle ressemble à ma mère, c'est exactement la même personne que je vois dans le miroir le matin ! C'est pas possible, est-ce que ça pourrait être...  


Aria ne put retenir ses larmes. Elle pensait avoir épuisé ses canaux lacrymaux ce matin, mais cette apparition était tellement  surprenante que ses derniers avaient visiblement décidés de faire des heures supp.

- Del.. Delphia... C'est toi ?...
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 9:35
We're meeting again
La ressemblance était toujours à s'y méprendre!! D'ailleurs je m'étonnais qu'on ne m'ait jamais prise pour Aria, et que heureusement on ne l'avait jamais prise pour moi. La couleur de l'uniforme devait y être pour quelque chose je présume. Peut être que certaine personne pensions que nous ne faisions qu'un. Bon j'avais plus urgent à penser là! Elle n'avait pas changer, un peu comme moi au final? Elle avait la même couleur de cheveux, le même regard, tout était identique à ceci près qu'elle avait grandit et que c'était devenue une jeune femme. Elles étaient loin les deux ptites ado qui parlait de jeux vidéo, de concerts et de convention manga.

Je crois que je m'attendais à toute les réactions de sa part. J'avais imaginé cette scène des centaines de fois dans ma tête, sous tout les angles différents, et la situation la plus fréquente était son poing dans ma figure. Après tout j'avais user de mon pouvoir sur elle à deux reprises, je n'avais jamais répondu à ses recherches, et je l'avait esquivée sans cesse, ne revenant jamais à la maison. Mais je ne m'attendait absolument pas à la voir pleurer. J'étais déstabilisée et ça c'était très mauvais, je devais vite réagir pour me sortir de cette situation. Je n'avais pas le courage d'user à nouveau de mon pouvoir de persuasion pour lui faire croire qu'on ne s'était jamais vue. Et puis les gens allait forcément finir par jaser. "Tiens il y a ton sosie à l'école", "Tu ne m'avait pas dit que tu avait une jumelles". Tout y passerais, les élèves, les profs, les surveillants au final elle serait forcément au courant que je suis là. Mais je ne voulais pas assumer, j'avais tant de choses à expliquer et puis elle allait me détester de toute façon. Autant mentir et faire comme avec les forains, dire que j'avais perdu la mémoire.

-Mais c'est dingue qu'on se ressemble autant! Qui es tu, une métamorphe? Pourquoi as tu prit mon apparence?!



Ces mots étaient autant de lames de poignard que je m'enfonçais dans le ventre. Mais j'étais devenue une excellente menteuse et je savais tenir mon rôle. Ceci dit avec elle c'était difficile, j'était partagée entre l'envie de fuir et de la serrer dans mes bras. Je sentais son parfum d'ici, je sentais l'odeur de la maison mais je ne pouvais pas me laisser aller. Je fit le vide dans mon esprit et laissais la froideur se rependre.  Je fis un pas en arrière pour me donner un air effrayé et aussi pour mettre plus de distance entre nous. Si je faisais volte face, je pourrais retourner dans le bungalow et m'y enfermer. Mais à quoi bon? Il faudrait que je sorte à un moment. Je n'avais qu'à lui balancer mon nouveau nom et ainsi peut être qu'elle admettrait que je ne faisais plus partie de son monde.

-Excuse moi mais tu m'as vraiment fait peur, pourquoi pleures tu? Et comment tu me connais? Je veux dire tu as dit mon nom : Delphia, Delphia Anarosae.



Je ne pouvais plus prononcer le nom de Walker, il était mort pour moi, ne représentait plus rien. Les vestiges d'une ancienne vie que j'avais eut du mal à fuir mais j'avais réussis finalement et je ne comptais pas revenir en arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 22:17

We're meeting again

Aria se figea. Les mots de Delphia lui faisaient l'effet d'une bombe. Elle avait déjà tant rêvé de revoir sa sœur. Dans ses divagations les plus folles, Delphia l'appelait en lui disant qu'elle arrivait en train et qu'elle serait à la gare à onze heures. Après quoi Aria venait la chercher et elles couraient l'une vers l'autre au ralenti et se serraient mutuellement dans leurs bras. Cependant, ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait. D'ailleurs, elle ne s'attendait pas du tout à revoir Delphia, surtout dans ce pensionnat.

C'était littéralement le bordel dans la tête d'Aria, elle avait tant à penser qu'elle ne savait pas pas quoi commencer.

Comment ça Anarosae ? Pourquoi as-t-elle changé de nom ? Un métamorphe ? Elle ne me reconnaît donc pas ? Est-ce vraiment mas Delphia ? Non, c'est impossible que ça ne soit pas elle, elle me ressemble comme deux gouttes d'eau et elle s'appelle Delphia, un telle coïncidence est impossible. Alors elle m'aurait oublié ? C'est pour ça qu'elle ne répondait pas à mes appels ? Non, c'est impossible, impossible, même si c'est vrai je refuse d'y croire.... Je t'en supplie Delphia, maintenant qu'on s'est retrouvé, je ne veux plus jamais être séparée de toi, je vais t'apprendre à oublier ta sœur...

Aria se rapprocha vivement de Delphia, jusqu'à ce que seulement cinq centimètres les séparent. Delphia était légèrement plus grande, ce qui obligea Aria a lever les yeux. Elle scruta le visage de son interlocutrice. Soudain, elle recula d'un pas et assena à Delphia une énorme gifle, puis se remit à pleurer de plus belle.

- Tu te fiches de moi ?? Tu veux me faire croire que tu m'as oublié ? Je sais que tu es toi Delphia, je reconnais ce grain de beauté que tu as en bas du visage, je le connais, je l'ai déjà contemplé tellement de fois. Je t'en supplie, maintenant qu'on s'est retrouvé, tu ne peux pas m'abandonner à nouveau, je t'en supplie Delphia, j'ai besoin de toi, tu m'as manqué, si souvent je me suis réveillée le matin en te cherchant partout pour découvrir que j'avais seulement rêvé et que tu n'étais pas revenue en fin de compte. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu restes . Dis moi, je te jure que je ferais n'importe quoi pour rester à tes côtés à présent.


Elle avait parlé un peu vite, elle avait du mal à respirer. Elle éclata en sanglots et mis sa tête dans ses mains pour cacher ses larmes et son nez qui commençait à dégouliner de manière fort peu gracieuse.

- Pardon, je ne voulais pas que nos retrouvailles se passent comme ça, je suis juste... tellement heureuse de te revoir enfin... J'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé la partie de moi-même qui m'avait été arraché.

Sa voix tremblait, elle avait trop de choses à dire, de questions à poser, elle ne savait pas où commencer et elle avait peur que sa sœur s'enfuit à nouveau, elle ne savait pas comment faire pour éviter une nouvelle rupture.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 20:55
We're meeting again
Il fallait que je tienne.  Juste un peu plus longtemps, après quoi je pourrais feindre de tomber dans les pommes, je pourrais esquiver ou hurler au secours. Je ne devais pas céder à la tentation, j'avais résisté si longtemps! Je n'aurais qu'à retrouver un élève qui à le don d'amnésie pour me faire tout oublier à nouveau. Oublier quel genre de personne j'étais et combien il était difficile de mener ma vie. Je la fixais droit dans les yeux sans me démonter, si je fuyais son regard elle se rendrait compte de quelque chose forcément. On dit qu'il est impossible de duper son jumeau mais je me devais d'essayer, pour elle, pour nous. J'étais une personne mauvaise et néfaste et je ne m'étais pas améliorée en grandissant. Elle ne devait pas se rapprocher de moi ni rien découvrir. Elle s'approcha d'ailleurs, j'ignorais ce qu'elle allait faire quand soudain elle m'asséna une gifle en pleine figure. J'étais soufflée, sans voix. Enfin le geste que j'attendais, que je méritais même si j'avais l'impression qu'on m'avait fouettée.

Je reculas à mon tour en touchant ma joue endolorie. La brulure était libératrice et me permettait d'atténuer ma culpabilité, me punissant pour ces années d'absence, mais je méritait pire que ça pour l'avoir abandonnée. Vas-y Aria, déteste moi, hait moi! Rends nous la tâche plus facile si ça peut t'aider à t'éloigner et à ne plus entrer en contact avec moi. Ils avaient raison depuis le début, je suis une mauvaise influence, je suis dangereuse pour toi, je pourrais te blesser à nouveau. Je ne devait pas laisser mes émotions prendre le dessus, malgré les larmes qui menaçais de couler et la boule dans ma gorge, je devais tenir la tête haute et ne pas flancher. Putain, envoie moi ta rancoeur soeurette fait moi sentir ton aversion et ton dégout afin qu'on s'oublie et qu'on ne se parle plus. C'est le seul moyen qu'il me reste pour te protéger. Je ne sais que te faire souffrir et je mérite le même sort en retour. Mais alors elle me sortit une tirade flagrante de mon échec.

Bien sûr qu'elle me connaissait mieux que quiconque, la duper m'étais impossible. Du moins pas sans utiliser mon pouvoir. J'hésitais un instant à l'utiliser mais le souvenir de la dernière fois me paralysais, j'étais incapable de reproduire le même geste. Je me revoyais la prendre par les épaule, planter mon regard dans le sien et lui dire que je n'avais jamais exister. Je ressentais encore les effets de ma tromperie, la gorge nouée empêchant les mots de sortir, ma voix tremblante et les frissons qui me parcouraient. Puis son regards vide et éteint le temps qu'elle m'efface artificiellement de sa mémoire. Je crois qu'il n'y a pas plus douloureux comme acte. ma main glissa de ma joue rougie jusqu'à ce grain de beauté que mon avions en commun, j'étais consciente de me trahir en agissant ainsi mais ce fut un reflexe. Le pire ce fut ces supplications. J'étais condamnée à les entendre de vive voix alors que je les avaient ignorées pendant tout ce temps. Comme il était simple de fuir plutôt que d'entendre sa voix.

-Je...Je ne...



Que dire? Par quoi commencer? Tout était perdu d'avance je ne pouvais maintenir un mensonges aussi gros quand on fond d'elle même elle était convaincue de ce qu'elle avait sous les yeux. Après tout elle m'aurait reconnue sous n'importe quel déguisement. Je ne pouvais plus me défiler et je sentais le pression s'accumuler, pour le première dans ce pensionnat je me sentais acculée, dos au mur. Je devais me taire, je devais la protéger à tout prix! Mais à quoi bon, maintenant qu'on en était là...Ohhh j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Sa petite voix suppliante eu raison de mes derniers rempart, ma voix se brisa d'un seul coup.

-Ils...Ils ont dit que je t'avais blessée! Que j'étais dangereuse pour toi! Je n'avais pas le choix! Alors déteste moi, méprise ce je suis mais ne me dit pas que tu veux rester avec moi!



Je canalisais vraiment mes larmes pour me montrer forte malgré ma voix chevrotante. A présent je n'avais plus le choix il fallait que je le fasse, je devais disparaitre à nouveau de sa mémoire, quitte à devoir fuir l'école. Je la saisit à nouveau par les épaules et plongeais mon regards dans le sien. C'était troublant de la voir d'aussi près. Elle avait grandit, elle sentait bon, elle était si jolie et si vulnérable...Aller Delphia après tout ça ne serais qu'un mauvais souvenirs.

-Je suis désolée Aria mais je ne peux pas t'imposer cette vie...Je dois le faire.  




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 10:06
Desolée pour le retard ><



We're meeting again


Lorsque Delphia posa ses mains sur les épaules d'Aria et plongea son regard dans le sien, Aria comprit qu'il se passait quelque chose, quelque chose de très grave.

Cette scène lui rappelait douloureusement cette nuit, il y a cinq ans. Elle n'en gardait que peu de souvenirs. Elle parlait avec sa moitié, puis cette dernière avait posé ses mains sur ses épaules et plongé ses yeux dans ceux d'Aria, un cri retentit, et enfin, le trou noir. Elle se souvenait s'être reveillée le lendemain matin et avoir cherché désespérément sa soeur, en vain. Quelques jours plus tard, ses parents étaient venus la voir, plus sombres que jamais, et lui avaient annoncé que Delphia avait debuté une nouvelle vie et qu'elle ne souhaitait plus faire partie de leur famille.

Durant les jours qui suivirent, Aria ne sortit pas de sa chambre. Elle pleurait tellement qu'elle avait parfois peur de se dessécher. Puis un jour, elle se dit que ça ne servait à rien de pleurer et qu'elle ne retrouverai jamais sa soeur de cette manière. Pendant des années elle avait fait des recherches, plus poussées les unes après les autres, mais elle n'eut aucun résultats. Elle se jura de ne jamais baisser les bras, bien que certains moments furent difficiles.

En repensant à ces anciens souvenirs, Aria fit enfin le lien avec le pensionnat Primsver.

- Mais, ce qu'il s'est passé il y a cinq ans, cette académie, tu as utilisé tes pouvoirs sur moi ? Mais il consiste en quoi ? Quand l'as tu découvert ?

Aria reprit son souffle, elle avait chaud, sa tête tournait, elle ne savait pas quoi penser, ni par quoi commencer, tout se bousculait dans sa tête. Elle prit sa jumelle dans ses bras, d'une part pour ressentir à nouveau la chaleur de sa soeur qui lui avait tant manqué et d'autre part pour ne pas s'effondrer. Elle sentait ses jambes se dérober, elle avait mal au coeur.

- Je sais que tu as fait ça pour me protéger, je te connais mieux que quiconque Delphia, je sais que tu penses d'abord aux gens que tu aimes avant de penser à toi, mais je t'en supplie, ne me force pas à revivre ta disparition, ta perte a été la chose la plus difficile qu'il soit à endurer. Je ne suis plus la petite oie blanche que j'étais lorsque tu es partie, je suis plus forte à présent, je piurrais supporter n'importe quoi si il s'agit de toi, n'importe quoi sauf te perdre à nouveau.
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 14:36
We're meeting again
Je crispais mes mains sur ses épaules mais la répétition de ce geste me traumatisait profondément. Je n'aurais jamais pensé avoir à le refaire un jour. Mes jambes tremblaient presque, j'avais envie de vomir. Mais j'étais forte, assez pour ça, je pouvais m'effacer de sa vie à nouveau même si c'était égoïste! Mais étais je prête à tout perdre à nouveau? J'en perdrais la raison cette fois c'était sûr. J'allais perdre pied pour de bon avec tut ce qui s'écroulait déjà autour de moi à longueur de temps. J'étais incapable de garder quelque chose, de construire une relation stable. Je détruisait tout, tout le temps et je recommençais, comme une enfant qui reconstruit inlassablement son château de carte. J'étais le courant d'air qui foutais ma vie par terre. Comment pouvais je nier à ce point les sentiments de ma jumelle? Je ressentais sa souffrance répondre à la mienne et l'amplifier dès lors que j'eus plonger mon regard dans le sien. J'avais oublié à quel point les jumeaux étaient liés, et que ce que l'un ressentait, l'autre l'éprouvait également. J'avais rompu ce lien sacré en sortant de sa vie et je nous avait isolées alors que nous n'y avions jamais été préparées. Ces questions achevèrent de me déstabiliser.

-Tu as donc vraiment oublié cette nuit là...Ce serait trop long de tout expliquer Aria, mon don est une seconde pour toi, je peux disparaitre de ta vie et ne plus t'infliger cette influence néfaste que j'ai eue sur toi.



Ces mots avaient le goût de cendre dans ma bouche, c'était mot pour mot ce que m'avait dit les parents quand il avaient compris pour mon don. Je n'avais qu'à m'effacer de leur vie à tous. Ce que j'infligeait actuellement à ma soeur était le reflet de ces paroles. C'était la preuve que je ne pouvais rien lui apporter de bon et je n'étais qu'un monstre qui la blessait. Pourtant elle avait l'air décidé à me croire, à s'accrocher à moi. Et D'un coup, elle se jeta dans mes bras, rompant net le lien visuel entre nous et annulant mon pouvoir. J'étais désarmée, elle était si chaleureuse, comment pouvait on briser un être comme elle? Ces mots firent monter une boule dans ma gorge, je crut étouffer tant elle était sincère. Les larmes me dévorèrent les yeux, piquantes, elle roulèrent le long de mes joues pour retomber directement sur les épaules de ma jumelle.

-Excuse moi Aria, pardon, pardon! Je t'ai abandonnée et j'ai foutu ma vie en l'air sans penser à toi! Mais j'avais tellement peur, et puis je lisais la haine et la crainte dans les yeux de nos parents! Je n'aurais pas du te sous estimer ou au moins t'emmener avec moi!



Je lâchais un râle de frustration et de désespoir. Tous ces sentiments enfouis, ces mots que je m'était interdit de prononcer, ils pouvaient enfin sortir. L'abcès venait enfin de percer et je pouvais respirer un instant. J'avais tellement voulut les dires ces mots, lui écrire, exprimer ce que je ressentais, lui dire que je ne l'avais pas oublier mais alors je savais que je devras parler de tout le reste. Etait elle prête à entendre ce que j'avais la dire? La femme que j'étais devenue? J'avais fait tellement de choses inavouable, à moi, aux autres. C'était mon double et elle pourrait me comprendre mais j'avais peur du rejet, éternellement.

-Je vais devoir tout te raconter mais promet moi de ne pas me rejeter, peut importe ce que tu pourra entendre, promet moi d'écouter jusqu'au bout et alors je nous laisserait une seconde chance. Cependant si tel est ton souhait, je pourrais effacer tout ça.



Je la pris par la main pour l'emmener à l'intérieur du bungalow, loin des oreilles indiscrètes. Les photos et les montages que j'avais réalisés, trônaient fièrement au mur, provocation gratuite dénonçant mes méfaits. Les notes au marqueur rouge flamboyaient dessus mais qu'importe, j'avais décidé de ne plus avoir de secret pour elle. J'ouvris le tiroir et prit les clichés secrets que j'avais d'elle depuis son arrivée. Je savais qu'elle était là et je n'avais rien dit jusqu'à lors.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 14:44

We're meeting again

La rejeter ? Passer autant de temps à la chercher pour la rejeter ensuite ? Ça n'a pas de sens ?

Aria fronça les sourcils et fit une petite moue.

-Arrête de dire n'importe quoi, j'ai pas passé cinq ans à te chercher pour te rejeter maintenant, je sais que je me choque rapidement et que je suis assez sensible mais tu es ma soeur, ma jumelle, mon double, même si tu as fait les pires horreurs du monde, je resterai à tes côtés. Même si tu as commis un meurtre, torturé des gens ou autre, je dis pas que je cautionnerai, mais je ne te rejetterais jamais, tu es une partie de moi et c'est un fait que nul ne peut nier.

Aria sourit et se laissa entraîner par Delphia. Son sourire se mua en grand yeux ébahi et en bouche tombante. Elle tourna sur elle même pour observer les murs de la pièce. Il y avait tellement de clichés que la pièce était relativement sombre, ce qui frappa Aria, qui avait l'habitude des chambres claires et aérées. Elle se sentait un peu oppressée par cette atmosphère, quelque peu à l'étroit. Delphia avança sans se retourner vers une petite commode et sorti un paquet de photos. Aria prit doucement le paquet dans ses mains et étudia attentivement . Il n'y avait que des photos d'elle. Lorsqu'elle était descendu du bateau, quand elle s'était perdue en cherchant l'accueil, quand elle avait découvert sa chambre, quand elle avait rencontré Nate et qu'il lui avait fait visiter l'académie. Tout ce qu'elle avait déjà découvert à Primsver était là, consigné dans ce paquet de clichés.

-Mais, comment ce fait-il que tu ais autant de photos de moi ? Tu savais que j'étais là ?

Aria baissa la tête, elle ne savait pas trop quoi penser. Delphia était au courant de son arrivée, elle savait depuis le début qu'elles étaient de nouveau dans le même établissement mais pendant tout ce temps, elle avait choisi de ne rien dire et de la suivre de loin. Ses yeux recommencèrent à se remplir de larmes, mais Aria en avait marre de pleurer, elle comprenait ce que sa soeur ressentait, elle avait souffert tout ce temps, Aria se devait de la soutenir. Elle essuya son visage d'un geste rapide et releva la tête. Elle dit en rigolant :

-Alors comme ça tu savais que j'étais perdue mais tu m'as laissé galérer comme une malheureuse ?? J'ai mis une heure à faire les cent mètres qui séparent le port de l'accueil des nouveaux élèves !!! t'aurais pu venir m'aider !!

Elle éclata de rire puis enlaça sa soeur. Ses cheveux étaient tout doux et avaient beaucoup poussés depuis la dernière fois, elle pensait déjà à des centaines de coiffures qu'elle aurait voulu tester avec Delphia lorsqu'elles étaient plus jeunes et elle jubilait rien qu'à l'idée qu'elles soient à nouveau réunies.
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 22:07
We're meeting again
C'était dingue, totalement dingue. C'est comme si les cinq dernières années n'avaient pas existées, comme si nous avions toujours vécue l'une avec l'autre, allant à Prismver ensemble, continuant de nous raconter nos petites histoires. La complicité, les rires, les mimiques, tout était là comme avant. Comment faisait elle pour me pardonner aussi facilement? Non, comment avais je pu me tromper à ce point sur elle, pensant qu'elle ne me pardonnerait jamais. Même avant, j'avais effacé sa mémoire et j'étais partie comme si elle ne m'aurait crue. Mais c'est moi qui n'ait pas cru en elle, j'ai douté alors qu'elle avait toujours eut foi en moi.


-Oh Aria...Je suis morte de honte, j'ai douté de toi, de nous. Mais plus jamais tu m'entends plus jamais je ne douterais!



Si seulement je pouvais rattraper le temps perdu ou le remonter. A présent j'étais dans cette affreuse situation, la boule au ventre, obligée de tout lui raconter. Je savais que ce moment viendrais, que je n'y couperai pas. Je n'avais plus le choix, j'avais assez reculer, il était temps de sauter à présent. Je pris les photos et les rangeait comme pour gagner du temps, mettant de l'ordre dans mes idées. Par quoi commencer? Sachant que j'avais perdu un morceau de souvenir moi aussi. Autant commencer par ma fugue. Je lui prit les mains et commença mon récit.


-Tout d'abord je vais t'expliquer pourquoi j'ai du te convaincre que je n'avais jamais existé. J'ai découvert mon pouvoir de la pire façon qu'il soit : En le testant sur toi. Je n'en savait rien alors, il ne s'était jamais manifesté. Mais je t'ai regardée et d'un coup tu as fait comme si je n'existais pas. Ça n'a pas duré longtemps mais tu était terrifiée et quand je t'ai ramenée, nos parents m'ont traitée comme un monstre. Je voyais la haine et la crainte dans leur yeux et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Tu allais si mal, que j'ai préféré fuir, mais je savais que je te briserai le cœur. Dans la nuit je me suis finalement levée, j'ai fait mes valises puis je t'ai de nouveau convaincue que je n'existais pas, que tu m'avais rêvée et je suis partie.



Je m'arrêtais enserrant les poings, lâchant les mains de ma jumelle un instant. Les larmes menaçaient de couler et ma gorge me brulait. Ce souvenir était le plus douloureux de toute ma vie et j'avais du mal à l'évoquer. Je déglutit pour faire redescendre la pression et continuait.


-Après ça j'étais perdue, j'ai marché, marché, marché encore! je ne sentais plus mes jambes et puis je me suis écroulée de fatigue. Le choc me fit perdre tout repère et le lendemain je me réveillais dans une caravane. Ça sentais le foin, les animaux, j'avais aucune idée d'où j'étais et ça m'a traumatisé encore plus. Mon cerveau faisait blocage j'étais incapable de dire mon propre nom ou d'ou je venais. Alors j'ai inventé un nom de famille, et les forains chez qui j'avais atterrit on dit m'avoir trouvé sur le bord de la route sans papier ni rien, juste deux valises.



Finalement je souris à l'évocation de la foire. Ma deuxième famille, ceux qui m'ont tout donné, qui m'ont acceptée comme j'étais et qui m'ont aimée plus que mes propres parents.


-Il m'ont donné un pti boulot et j'ai rencontré Jude un garçon hyper dérangé mais génial, il est à prismver lui aussi! Je te le présenterai. Bref, les souvenirs ont fini par revenir et j'avais peur de dire que je savais d'ou je venais car je ne voulais pas qu'on me force à y retourner. J'ai donc été voir un juge pour enfant et j'ai demandé l'émancipation. Le juge m'a permis de changer de nom et je suis devenue Delphia Anarosae. Je n'ai jamais eu le courage de répondre à tes message ou de retourner te voir. J'avais peur que tu me haïsse toi aussi, que tu me rejette. Et puis en début d'année j'ai vu que tu était admise toi aussi à Prismver, ça m'a fait un choc alors j'ai décidé de t'éviter au maximum mais je n'ai pas pu m'empêcher de te photographier de loin pour t'admirer. Et voila tu es là devant moi c'est un truc de malade. Et toi raconte moi!! Qu'as tu fait pendant tout ce temps!! Et ton pouvoir? Explique!



Je n'avais pas eu le courage de lui parler de mes addictions dangereuses, de mes méfaits avec Jude ou de me relations houleuses avec le prof d'histoire. Mais on avait le temps, beaucoup de temps à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 18:39

We're meeting again

Aria s'assit sur le lit et écouta attentivement sa jumelle. Elle fut étonnée et désolée que Delphia soit passée par autant de moments difficiles, elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour la soutenir, pour la serrer dans ses bras. Elle n’interrompis pas sa soeur, mais sa tristesse se lisait sur son visage. Elle observa Delphia avec attention et lorsque celle-ci eut fini son récit, quelque chose la frappa. Delphia ne lui avait pas tout dit, elle le voyait sur son visage, quelque chose manquait.

- Bon, pour commencer, je vois bien que tu ne me dis pas tout, je le vois sur ta tête, mais bon, comme ça fait déjà beaucoup de confession pour aujourd'hui, je n'insisterai pas si tu n'as pas envie d'en parler. Je te cache pas que j'ai très envie de tout savoir sur toi, mais je veux pas que tu t'enfuis en courant comme il y a cinq ans Elle lui fit un petit clin d'oeil en lui tirant la langue.. Je ne sais pas quoi te dire, déjà, je suis désolée de pas avoir été là pour toi... J'aurais aimé te retrouver plus vite...

Elle sentit ses yeux piquer, elle se tourna vers le mur, le temps de se calmer. Elle préférait montrer un visage souriant à Delphia, plutôt que son visage rouge et bouffi par les larmes. Quand elle se sentit enfin prête à sourire de nouveau, elle plongeât ses yeux dans ceux de sa soeur.

- Pour ma part, j'ai vécu dans notre famille. Je m'entend très bien avec notre frère, d'ailleurs, c'est lui qui a fait de moi une geek, il travaille dans une société de jeux vidéos maintenant, c'est amusant, il m’envoie ses jeux en alpha-test quand il peut. Mmmm, que dire d'autre... Ah oui, je me suis liée d'amitié avec une fille nommée Emy, malheureusement, la découverte de mon pouvoir l'a vite éloigné... Je ne sais pas si je dois en conclure que nous sommes différents et que seuls nos semblables peuvent nous comprendre... Je trouve cette optique un peu triste, mais bon, je garde la foi ! Euuuh... J'ai fait une terminale S, malgré ma grande nullité en maths et j'étais en classe préparatoire avant d'être envoyée à Primsver, j'aimerai bien faire de la chimie plus tard, ce serait cool ! Ou des jeux vidéos, ça c'est encore plus cool !!  

Son ton devenait de plus en plus enjoué, elle voulait rattraper le temps perdu avec Delphia, lui raconter tout ce qu'elle aurait voulu lui dire, tout ce qu'elle avait manqué, elle voulait placer sa soeur dans tout les souvenir qu'elle avait sans elle, elle voulait que Delphia sache tout, qu'elle fasse à nouveau plus qu'une avec elle.

- A propos de mon pouvoir... mmmm... Je ne sais pas trop bien l'utiliser, je crois que je peux contrôler les êtres vivants à distance, mais ça me fatigue et ça ne m'intéresse pas plus que ça. Depuis que je suis arrivée ici, je ne me souviens pas l'avoir utiliser une seule fois, je ne suis même plus sûre de savoir comment m'y prendre.
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clockDim 6 Déc 2015 - 22:19
We're meeting again
Bien sûr ma jumelle n'était pas stupide et elle pouvais dire quand je mentais ou quand je cachais des choses. Mais nous aurions le temps d'en reparler plus tard, c'était tacite entre nous sans que nous n'avions besoin de parler. Cette sorte de télépathie m'avait manquée honnêtement. Je n'avais jamais été autant sur la même longueur d'onde avec quelqu'un. Peut être avec Jude? Oui sûrement, il aurait pu être notre triplet! Je voyais bien pour ma part qu'elle avait du mal à dissimuler ses émotions. Cependant quand elle me raconta sa vie, chez nous, je me surpris à n'éprouver aucune nostalgie. Cette période était révolue, je l'avais tuée mainte et mainte fois dans ma tête. Ce n'était même plus un horrible souvenir, c'était rien. Je n'éprouvais pas le besoin de revenir ou d'y repenser, j'étais heureuse loin d'eux, ceux qui n'étaient même plus ma famille à vrai dire. Je me forcait à sourire our donner le change mais personne nema manquait. Je ne voulais que ma soeur, et à présent je l'avais pour moi toute seule.

-Laisse tomber cette Emy, si tu veux mon avis, ceux qui ont peur de notre différence ne sont pas fait pour nous. Elle ne te mérite pas cette idiote, je te présenterais des gens cool ici si tu veux. Tu veux bosser dans la chimie ou les jeux vidéos? C'est cool ça!



J'avais étéun peu sèche avec cette Emy, mais quiconque n'appréciait pas la présence de ma soeur pouvait aller se faire voir. Dire que d'autre personne ont profiter de sa présence, de sa joie, de son sourire tout ce temps. Mieux vaut ne pas y penser ou je deviendrais dingue. J'oubliais qu'il y avait une vie pour ceux qui n'entrait pas à prismver dès leur plus jeune âge. Alors comme ça elle avait été au lycée, passer son bac, rencontrée pleins de gens normaux. Ça me faisait bizarre de voir à quel point nos vies avaient été différentes. Moi déscolarisée puis entrant à Prismver, et elle petite étudiante normale suivant son cursus jusqu'au diplome. Finalement nous nous retrouvions au même endroit.

-Tu as un pouvoir de manipulation toi aussi?! C'est dingue à quel point notre lien de jumelle est fort! Nos pouvoirs sont presque identiques, toi tu manipules les corps et moi les esprits. Nous allons être redoutables à deux. Tu sais il ne faut pas hésiter à te servir de ton pouvoir, je t'apprendrais si tu veux, c'est facile! Tu arrivera peut être même en A qui sait! Ce serait super d'être dans la même classe non? Aller viens je vais te faire visiter un peu!




Je lui prit la main et sortit de la chambre avec elle. Ça allait faire bizarre à certains étudiants de voir double. J'étais remplit de joie de pouvoir à nouveau me promener avec elle, rire de tout et se raconter nos vies. C'était comme avant mais en mieux, beaucoup mieux!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're meeting again   We're meeting again 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
We're meeting again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First meeting
» Meeting in the Great Hall
» Meeting. [Pv Apo & Niko]
» A very special meeting
» Falling Meeting [PV Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: