Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Falling Meeting [PV Mike]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 9:17

Mike Ҩ Dan



Mec, J’suis un oiseau




« BORDEL JE TOMBE »

T’as des flashs des fois, comme ça. Tu t’assoupis sur un banc, ta tête dodeline quelques instants dans le vide, pis splotch te voilà envoyé au pays des songes ou juste dans les ténèbres du sommeil. Les gens qui passent autour de toi te regardent avec un petit sourire, certains passent juste en trouvant ça mignon quand d’autres s’approchent pour te réveiller en sursaut. Pour ma part, à ce moment-là nul besoin que quelqu’un d’autre me réveille. Ça m’a fait bizarre, je l’avoue. Des ailes me sont poussées, recouvertes de plumes colorées puis comme un con ivre de liberté j’me suis envolé. Ça a duré quelques instants, le vent m’a caressé le ventre et une pluie fine m’a rafraichi le dos. Pis après j’me suis cassé la gueule, comme une merde. D’où le cri poussé à mon réveil, le cœur battant et les cheveux ébouriffés. Les gens autour se sont retournés ou ont eu un sursaut et puis m’ont regardé avec curiosité.

C’est sûr, j’suis passé pour un abruti. Avec mes yeux écarquillés et mes mains bougeant dans tous les sens. Surtout que ça s’est passé dans la cour intérieure à une heure où le soleil est à son zénith. Les gens me regardaient, certains pouffaient, d’autres avaient les sourcils levés jusqu’à je ne sais pas quelle hauteur et d’autres moins nombreux me lançaient des regards compatissant. J’aurais voulu leur dire quelque chose comme « Pas la peine d’avoir pitié de moi, c’est marrant, non ? ». Mais sur le moment je voulais juste me rendormir, retourner dans le monde où l’envol était possible sans qu’un fil me soit fixé dans le dos. Avec une tête digne d’un ahuri j’ai essuyé le filet de bave qui dégoulinait de ma bouche et me suis recouché sur le banc. Ma chemise était un peu soulevée et un bout de mon ventre, découvert. Une brise me caressa le torse entrainant un frisson dans tout mon corps. Ma tête se pencha en arrière et mon œil droit s’entrouvrit, dans mon champ de vision apparut un mec aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Tout près, juste à côté de moi. Je n’avais qu’à tendre le bras pour effleurer sa peau. Mes deux yeux s’ouvrirent alors d’un coup et sans bouger de ma position j’empoignai le vêtement du gars et lui affichai un grand sourire.

« Hey ! Ça te dit de squatter mon banc ? »

Pourquoi je lui ai dit ça d’un coup ? Une impulsion sans doute. Quand je vois quelqu’un d’attirant, je le chope et j’le lâche plus. C’est ce qui fait ce que je suis. Un p’tit chieur blond.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 10:50



Beaaaautiful Day

Feat Dan


Seriously ?

Aujourd'hui. Rien a faire, mais vraiment rien de rien ! Faut que je trouve un truc a faire, nan mais ouai quoi ! J'aurais bien voulu aller faire chier des gens, draguer ou simpletement discuter avec un membre de mon cercle d'ami incroyable, AWESOME. Mais, ils sont, je sais pas pourquoi, TOUS occupés aujourd'hui même. Même Morgan ! Nan mais allô. Bref. Je m'ennuie mais il fait beau, putain ouai...Alors là c'est cool, même si je ressent pas beaucoup la chaleur à cause de mon pouvoir mais osef. Allez, gooo~ Un haut léger, un short et des p'tites chaussures. J'met mes lunettes de soleil à mon T-shirt et mon tel' dans ma poche de Short. C'parti. Bon, alors...On commence par la ville, la plage...Et d'autres horizons...J'vais rarement dans le jardin extérieur de Bully mais j'bien envie d'y aller. J'ai entendu un bruit, bizarre... « J'entre » dans le Jardin et  voit les personnes fixés un gamin sur un banc...Il a quoi ? Ils rigolent, le fixent ou juste passent leur chemin. Enfin bref, je continue mon chemin, je passe à côté du banc et...Je sens quelque chose, une résistance. Je baisse les yeux...Et voit le blondinet me tenir le vêtement.
Il me veut quoi ? Non, sérieux...Allez, lâche ! Lâche !!

« Hey ! Ça te dit de squatter mon banc ? »

J'ouvre grand les yeux. Je suis surpris là, nan vraiment ! Déjà, il me demande un truc alors que j'ai rien demandé moi déjà, je passais juste mon chemin gamin !!...Et deuxièmement, SON banc ? Il est à tout le monde...Rhalala... Je soupire et le fait lâcher mon habit.

« Pourquoi j'accepterais ? »

Qu'il essaye de me donner une bonne raison...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 11:29


mike Ҩ dan



Ҩ Why Not ?



De la soie, du tissu ? Qu’est-ce que ça aurait pu être d’autre ? Un tee-shirt fait en recyclant des bouteilles en plastique ? C’est pas des pulls normalement ? Il n’empêche que le vêtement de ce gars était doux, tellement doux que j’eus vaguement envie de fourrer ma tête dedans. Un petit gargouillement naquit dans ma gorge quand l’intéressé essaya de partir mais fut retenu par la pression de ma main sur son haut. Je gonflai même un peu mes joues pour montrer mon impatience. « Reste-là, t’es doux » Aurais-je voulu dire, mais le regard surpris qu’il me lança en baissant la tête ne m’en laissa pas le temps. Waw, les yeux bleus de ce gars c’était un truc vraiment incroyable. C’est sûr qu’il avait pas l’air super heureux de me voir, mais je n’allais pas le laisser partir. Je sentis ma main perdre son étreinte lorsqu’il la décrocha du vêtement. Mon bras regagna alors sa place sur le banc et je me redressai à mon tour. Mettant une main sur le dos de mon cou afin de le détendre un peu.

« Pourquoi j'accepterais ? »

SBAM. Ça y est, il ne m’aimait pas, ou alors il me testait. De toute façon qu’est-ce qui l’empêchait de rester un peu avec moi ? Un regard qu’on pourrait qualifier de malicieux s’afficha alors dans mes prunelles.

« On pourrait inverser cette question, ne serais-ce pas plutôt : Pourquoi tu n’accepterais pas ? »

En baissant les yeux, je me rendis compte que mon tee-shirt était toujours mal mis et que mon ventre pale profitait lui aussi du soleil. Je remis vite fait le haut comme il était censé être et repensa au détail de l’instant précédent.

« Au fait, il est fait en quoi ton tee-shirt ? C’est tout doux ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 12:20



Soooo...

Feat Dan


OK

« On pourrait inverser cette question, ne serais-ce pas plutôt : Pourquoi tu n’accepterais pas ? »

Je fronce les sourcils, il est sérieux ? On inverse pas les rôles là ! Je suis au dessus ! Bien que je sais qu'a fond de moi je suis aussi timide qu'un poussin sortant de l'œuf, mais devant un gamin comme ça, j'dois faire ma loi. Alors déjà, il va pas faire ça avec moi ! Je plisse les yeux en voyant la façon dont il était habillé...Il pourrait être un peu plus correct quand même ! Ca ne me fait rien, je préfère les beaux-gosses grand et fort. Lui c'tout l'inverse, il est mignon, pas beau-gosse, il est petit et fort je sais pas. Peut-être psychologiquement...Je ne sais pas...Son regard, ne me plait vraiment pas.

« Au fait, il est fait en quoi ton tee-shirt ? C’est tout doux !
-Qu'est ce que j'en sais ! »

Non mais c'est vrai, je ne sais pas, j'regarde pas l'étiquette moi, franchement. Je me décale un peu et croise les bras. J'dois faire quoi ? Rester ? J'ai rien a faire...En faite ça fait depuis ce matin que je marche, je devrais arrêter. Faire une pause, ici. Ouai, pourquoi pas. Au final je m'assois là où il y a de la place et tourne la tête pour ne pas le regarder.

« Bon, d'accord, j'me pose...Mais genre juste une heure ! »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 13:40

mike Ҩ dan



Ҩ Like an Angel



« Au fait, il est fait en quoi ton tee-shirt ? C’est tout doux !
- Qu'est-ce que j'en sais ! »

Il n’en savait rien, dommage. J’adorerais vraiment avoir des vêtements aussi doux. Sa réponse agressive me fit sourire un peu plus encore. Rien qu’à contempler son visage je savais que le risque de me prendre un coup en parlant avec lui n’était pas très grand, ce n’était pas une des personnes que j’avais à éviter.

« Dommage, parce que sincèrement je l’adore ! »

Est-ce que je lui plais ou pas ? Cette question tournait dans mon esprit. Se mettait alors en place un jeu de regards et de sourires. Je n'aime pas ne pas me faire aimer, et encore moins quand c’est quelqu’un avec un si joli visage. Ce gars-là, si j’avais pu, je l’aurais câliné lui et son tee-shirt doux jusqu’à ce que toutes les forces de mes bras m’aient quittées, ou jusqu’à ce qu’il me vire. Il a dû me prendre pour un gars bizarre quand même. Et puis finalement il a croisé les bras, comme s’il réfléchissait au meilleur choix à faire, et il s’est décidé. Il s’est assis.

« Bon, d'accord, j'me pose...Mais genre juste une heure ! »

Une heure, c’était déjà génial. Même s’il avait la tête tournée, et refusait de croiser mon regard, il était sur le banc ! Il ne restait plus qu’à engager la conversation. Et donc lui demander son nom, sa classe peut-être, ses hobbies, le nom de son animal de compagnie, s’il aimait le basket, son endroit favori et tout ce qui pouvait me passer par la tête. Un grand sourire était fiché sur mon visage et ma tête se penchait légèrement vers la droite pour tenter d’intercepter son regard.

« Cool ! J’m’appelle Dan, classe D et blond. Juste pour savoir, t’es de quelle origine parce que tes yeux et tes cheveux … Ben ils sont juste awesome ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 9:15



I...Mm...

Feat Dan


Hmmm...

« Cool ! J’m’appelle Dan, classe D et blond. Juste pour savoir, t’es de quelle origine parce que tes yeux et tes cheveux … Ben ils sont juste awesome ! »

Il en pose de ces questions...Mais j'vois que c'est quelqu'un qui s'intéresse, alors pourquoi le prendre mal ? J'peux répondre à ces questions...Mais, s'intéresse t-il ou est-il trop curieux ? En faite c'pas vraiment dérangeant que je lui dise. Je tourne finalement la tête vers lui et prend une mèche de cheveux entre mes doigts puis la lache pour tapoter ma joue.

« Je suis Américain et Japonais, mais mes cheveux sont décolorés bien sûr. Et j'ai les yeux de ma mère. »

C'cool, j'vais pouvoir me présenter, ça fait longtemps. C'chiant quand tout le monde vous vois dans les magazines, enfin les anciens. Depuis que je suis à Prismver, il n'y en a pu vraiment. J'me sens un peu libéré depuis ça. Enfin bref, et lui ? Il faut peut-être que je lui en pose aussi des questions...Ouai, mais sur quoi ? Il m'a poser des questions sur mon origine, alors pourquoi ne pas lui rendre la pareille...'Fin, déjà, me présenter ! C'est la moindre des choses...Putain, je commence a être docile. Je reprend mon air sévère et détourne le regard.

« Mon nom c'est Miku, classe E. Et toi, c'quoi ton origine ? »

Et alors ? Un D et un E ça peut parler ensemble, Morgan est bien en D.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 14:56

mike Ҩ dan



Ҩ La jeune femme qui m'a vu naître ~



« Cool ! J’m’appelle Dan, classe D et blond. Juste pour savoir, t’es de quelle origine parce que tes yeux et tes cheveux … Ben ils sont juste awesome ! »

Dressé à genoux sur le banc, j’avais bien l’air d’un gamin de huit ans qui agresse un inconnu pour lui montrer son nouveau jouet absolument et catégoriquement génial. Cet inconnu c’était ce gars, et le nouveau jouet des petites informations sur ma vie. Qu’attendais-je à mon tour ? Que lui aussi me montre quelque chose de lui. Après quelques instants, il se tournai vers moi en attrapant une de ses mèches blanche entre ses doigts. J’avais les yeux d’un gamin, comme pratiquement tout le temps, mais là ils brillaient genre puissance 94. Ces cheveux, mais ils étaient trop cool malgré leur non-blondeur ! Fins, blanc pur, bien organisés et tout. FANTASTIC (prononcé à l’anglaise). Sa main se dirigeai ensuite vers sa joue qu’il tapota légèrement.

« Je suis Américain et Japonais, mais mes cheveux sont décolorés bien sûr. Et j'ai les yeux de ma mère. »

Décolorés … Bien sûr que je le savais ! C’est pas possible une blancheur si éclatante naturellement, évidemment. N’empêche Américain et Japonais, c’est-y pas trop classieux ça ? Les mangas et les comics réunis en un seul corps. Waw. J’aurais bien aimé avoir des yeux éclatants comme ça, moi ma mère elle avait des yeux sans intérêts. Vides. J’ai dû les remplir moi-même de quelque chose de potable … Mon regard s’assombris un bref instant avant que je reporte mon attention sur mon interlocuteur à la tignasse blanche. Après s’être expliqué sur ses origines il sembla se rendre compte que sa barrière était tombée. Il repris donc un air sérieux en retournant la tête, ce qui me fit rire sans que je le montre réellement.

« Mon nom c'est Mike, classe E. Et toi, c'quoi ton origine ? »

C’est bien Américain comme nom, Mike. C’cool ! En entendant la question sur mes origines, mon esprit s’envola quelques instants vers Londres et ses lumières. Mes bras vinrent s’enrouler autour de mes genoux et mon regard se tourna vers le ciel.

« Ow ça fait bien Américain Mike ! Pour ma part c’est la jeune femme du nom de Londres qui m’a vu naître. J’ai d’ailleurs la tignasse blonde que je pourrais tenir des Anglais, pourtant mes parents avaient les cheveux bruns … ou noirs peut-être, je ne m’en souviens plus. Certaines personnes croient que Dan est le diminutif de Daniel mais en fait non, c’est bien mon nom en entier. Ahaha »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 15:33



I...Mm...

Feat Dan


Hmmm...

« Ow ça fait bien Américain Mike ! Pour ma part c’est la jeune femme du nom de Londres qui m’a vu naître. J’ai d’ailleurs la tignasse blonde que je pourrais tenir des Anglais, pourtant mes parents avaient les cheveux bruns … ou noirs peut-être, je ne m’en souviens plus. Certaines personnes croient que Dan est le diminutif de Daniel mais en fait non, c’est bien mon nom en entier. Ahaha »

Il parle trop...Et trop vite. Il aurait pu reprendre un peu son souffle. Non, il aurait pu continuer à me dire toute sa vie. Et bah vas-y, déballe tout. Maintenant je sais une partie de sa vie. C'pas grave. Ca lui donne un côté mignon, le fait qu'il dise tout. Les gamins comme ça en font toujours un peu trop. Ca ne me fait pas forcément plaisir mais je trouve ça cool, non, juste mignon. Passons à autre chose. Il nous reste...Bah, genre 55 minutes. Sûrement. Je vais faire quoi pendant tout ça moi ? On pourrait...Parler un peu plus de nous. Pourquoi pas, ça ne me dérange gère en tout cas. Je finis par souffler, il faut que j'arrête de faire les durs, j'y arrive pu à présent.
Je me tourne vers lui mais ne souris pas, il n'aura pas ce privilège, du moins pour l'instant.

« J'aime bien l'Angleterre. Et puis, la blondeur peut venir d'un grand-père, d'une grand-mère...Moi je tient les yeux et mes cheveux de ma mère en tout cas. »

Je me pose contre le dossier du banc et passe mes bras derrière, pour étirer mes membres. Je regarde le ciel. Il fait beau, chaud, c'est cool. Que pourrais-je dire de plus ? Ah, j'ai une idée.

« Pose moi une question. Je te répond et vis vers ça. D'accord ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 18:53

mike Ҩ dan



Fabulous Game ! :3


Je continuais de m’extasier sur le visage de Mike quand son expression changea. Comme si son masque de blasé tombait par terre, remplacé par l’image d’un garçon intéressant et surtout intéressé. Il ne souriait pas, il me fallait attendre de le connaitre plus pour ça. Mais je ne décourageai pas. Je n’ai jamais découragé.

« J'aime bien l'Angleterre. Et puis, la blondeur peut venir d'un grand-père, d'une grand-mère...Moi je tiens les yeux et mes cheveux de ma mère en tout cas. »

Aimer l’Angleterre, c’est le bien. Aimer Londres, c’est encore mieux. Une phrase que j’avais utilisée pour décrire cette ville me revint à l’esprit. « Londres est telle une jeune femme. Une jeune dame aux couleurs de nuit qui danse, danse et tourne sans le moindre tournis. » Séduisante, voilà le mot que j’utiliserais pour décrire la ville qui m’a vu naître. Ennuyants, voilà celui que j’utiliserais pour décrire ceux qui m’ont fait naître.

« Ouais, c’est vrai. Peut-être que mes parents n’étaient pas assez classe pour posséder ma blondeur tout simplement. HAHA »

Je ponctuais cette phrase d’un grand sourire et d’un clin d’œil. Le garçon, que je connaissais désormais un peu mieux, s’appuya un peu plus contre le banc et s’étira avant de passer ses bras derrière son crâne. Il paraissait heureux d’être ainsi posé sous le soleil qui tapait. Il faisait chaud et clair. Aucun nuage ne pointait. Un après-midi ensoleillé s’annonçait. A mon tour je m’installai confortablement, les genoux toujours repliés sous mon corps. Je fermai même les yeux et baillai à m’en décrocher la mâchoire. Mr Cheveuxblancs n’attendis pas longtemps avant de rompre le blanc de quelques secondes.

« Pose-moi une question. Je te réponds et vice- versa. D'accord ? »

Yeah. Un question-réponse, c’est-y pas la classe ça ? Aucune chance que je ne sois pas d’accords avec une proposition aussi tentante. Je répondais presque instantanément.

« OK. Je commence alors ~ T’aimes le basket ? »

Ça me semblait important de commencer par ça.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 9:13



I...Mm...

Feat Dan


Hmmm...

« OK. Je commence alors ~ T’aimes le basket ? »

Le jeu où l'ont doit courir après un ballon...? Euh...Voyons, je sais pas trop en faite. Il faut que je réfléchisse. Je ne suis pas forcément sportif mais il y a forcément des jeux qui me plaisent...Le basket, j'en est fait quand j'étais en CM1 je crois, ça fait loin ! Mais bon, ce n'est pas bien grave. Il faut que je m'en souvienne pour pouvoir lui répondre. Alors...Mm...Derniers souvenirs, une balle qui me rentre dans la tête ? OK. D'accord c'bon j'ai ma réponse.

« Pas trop...J'crois que la dernière fois que j'y est joué je suis allé à l'infirmerie. »

J'étouffe un léger rire. Non, attend, j'ai ri ? Non, non ! ...Je redeviens direct sérieux après ce léger moment de joie. Bon, alors c'est à moi de poser une question, évidemment. Que puis-je lui poser comme question ? Une question débile, une question alléchante ? Une question sur quoi ? Je lève les yeux au ciel pour essayer d'y trouver une réponse. Dans ma tête, ça circule au ralenti. Bon, allez...Là ! J'en est une !

« T'aimes bien Prismver ? »

Coucou la question toute simple.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 17:28

mike Ҩ dan



I Don't Wanna Dance ♪


Il réfléchissait, replongeant peut-être dans de vieux souvenirs enfouis. Le basket n’avait pas tellement l’air de l’avoir marqué. Dommage, ce n’étais pas lui qui allais m’accompagner à des matchs pour encourager Skygge, Pytha et Cale (ou papounet AHAHA). Je l’imaginais pourtant bien debout avec un p’tit drapeau à gueuler un truc comme « YAAAAAAAAAAA », bien que ce ne soit pas le genre de choses qu’on crie pour encourager. Mais bon, les trucs de malades, j’ai toujours aimé ça.

« Pas trop...J'crois que la dernière fois que j'y ai joué je suis allé à l'infirmerie. »

Je sentais venir une pulsion en moi et j’avais cette envie de me lever et de crier un truc comme « C’EST ÇA LE BASKET, YAAAAAAAAAAAA » mais une fois de plus ça ne se serait pas vraiment accordé avec la situation … et je serais aussi passé pour un gros malade devant tous les gens présents. Ce qui, je l’avoue n’était pas mon majeur problème. Tout en affichant une petite moue contrariée (fausse bien sûr), je répondais à Mike.

« C’est sûr que c’est dangereux comme sport. On croirait pas comme ça. »

C’est pour ça que je ne pouvais pas y jouer en club, sûr qu’ils auraient trouvé le moyen de me faire voler hors du terrain ! Surtout Pytha maintenant que j’y pense, déjà qu’il essayait quand il me donnait des cours … En même temps avec leurs corps de géants rien qu’à courir ils représentaient un danger pour moi, suffisait qu’ils ne me voient pas pour m’écraser. Du coin de l’œil, je vis Mike retenir un petit rire. Je brisai donc ma moue, la remplaçant par un sourire. C’était bien parti.

« T'aimes bien Prismver ? »

Mon regard alla s’évader autour de nous pour observer la cour intérieure. En disant Prismver, voulait-il parler des bâtiments qui représentaient l’école en forme ou bien de la communauté en même temps. Question intéressante puisque j’adorais les deux. Pourtant, dieu sait que j’ai eu peur en arrivant à cet endroit peuplé d’inconnus. Il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte que je n’aurais pu rêver mieux en arrivant ici. Qu’on parle des clubs, de l’architecture incroyable, de la magie, des gens tous aussi étranges les uns que les autres ou de notre ressemblance.

« C’est le deuxième endroit le plus incroyable et chaleureux que j’ai jamais vu de toute ma vie. Le premier étant Londres. »

C’était mon tour, il me fallait une question …

« T’es toujours en contact avec les gens que tu fréquentais avant d’arriver ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 19:29



I...Mm...

Feat Dan


Hmmm...

« C’est le deuxième endroit le plus incroyable et chaleureux que j’ai jamais vu de toute ma vie. Le premier étant Londres. »

Il est vrai qu'ici...C'est un peu un p'tit coin de paradis. Il n'y a rien à en redire, sauf quelques idiots ici et là. Ou encore certains professeurs. Mais dans l'ensemble, Prismver était, oui, un p'tit coin de paradis. Ce que j'aime bien ici, c'est que personne -ou très peu- me saute dessus à cause des magazines...Ça change...C'est bien, agréable... Je regarde Dan du coin de l'œil. Il fait vraiment, enfant, voir gamin...C'est mignon je trouve...Il n'y a rien a en redire là dessus.

« T’es toujours en contact avec les gens que tu fréquentais avant d’arriver ici ? »

...Mm...Mis à part mes parents, personne. C'est assez dommage en faite, j'ai perdu absolument tout contact avec eux...Ils ne me parlent pu, m'ignore même parfois à mes messages Facebook. 'Fin bref. Moi, vraiment, ça ne me dérange pas. Je hausse les épaules et lâche un petit soupire.

« Non, pu du tout... »

Et puis, je m'en fiche. Je n'avais pas vraiment, de VRAIS amis. Ils étaient proche juste pour l'argent. Les soirées et les filles. À moi. Une question. Sous cet air d'ange, un truc ? Quelque chose ?...J'ai vu, des personnes, qui...Etaient horrible, sous leur visage d'ange...Avaient, un pouvoir, horrifiant.

« Mm...Dis moi, c'quoi ton don ? Ton pouvoir si tu préfères... »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 19:52

mike Ҩ dan



Behind


« Non, pu du tout... »

C’est dommage de perdre ce qu’on construit. Moi non plus je n’avais plus de contact, ni de mes parents, de mon meilleur pote ou de sa famille. Personne. Rien derrière. On peut prendre ça comme quelque chose de triste mais c’est plutôt ce qui pousse à avancer. Je le pense, oui. Quand on a rien à perdre alors on peut se jeter corps et âme dans la vie, parce qu’on sait que personne ne nous dira « on était derrière toi ». C’est ça la liberté, le feeling ou ce que vous voulez.

« Mm...Dis-moi, c'quoi ton don ? Ton pouvoir si tu préfères... »

Un frisson me parcourra l’échine quand j’entendis la question. A chaque fois que j’entendais ce mot « don », j’y pensais. A ma peur, à cet ennemi que je ne voulais pas combattre. Pouvoir, c’est mieux. « Don », ça fait trop inné ou différent. Avoir cette chose enfouie en soi sans réussir à la connaître ça n’a rien de fantastique, de fabuleux ou d’incroyable. C’est juste terrifiant, stressant ou tout ce que vous voulez. Pourtant mon pouvoir n’est pas si horrible quand on le voit comme ça. Un champ de force, c’est fait pour protéger, c’est bien, ça me permet de ne pas être en danger, oui … Mais ça met aussi une énorme barrière entre moi et les autres à l’intérieur. D’où vient ce traumatisme ? Je n’en sais rien. J’en ai juste peur. Mon sourire s’envola pour être remplacé par une expression fuyante, comme si je voulais éviter la réponse. C’était mon point faible, pas quelque chose pouvant me rendre fier.

« Je peux créer des champs de force. Va savoir pourquoi je préfère appeler ça un pouvoir. »

« Et lui, d’ailleurs » Cette question me traversa l’esprit. Quel pouvoir pouvait renfermer ce garçon aux yeux bleus ? Il ne tenait qu’à moi de le vérifier. Une fois de plus, mon sourire revint. Réflexe, pour parler aux gens j’ai toujours préféré user d’un sourire.

« Et toi, c’est quoi ton pouvoir ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 9:30



Je suis...

Feat Dan


Le gardien de l'hiver

Il avait un sourire avant, mais il a disparu quand ma question lui vint aux oreilles...Pourquoi ? Je me demande bien. Ne l'aime t-il pas ?

« Je peux créer des champs de force. Va savoir pourquoi je préfère appeler ça un pouvoir. »

Bah, parce qu'un pouvoir, c'est un truc quoi...!...'Fin je sais pas, ça me paraît logique qu'on appelle ça comme ça. Pou...Et voir...D'où vient ce mot ? Mais lui, il préfère pouvoir à don ? Parce qu'un don c'est quelque chose de bien...Enfin, je pense... Ça me paraît logique en faite. Mais quand même, ça si effrayant pour lui son pouvoir ? J'trouve ça cool d'être protégé de tout et rien en même temps.
Et puis...Son sourire revint très vite puis me demanda...

« Et toi, c’est quoi ton pouvoir ? »

Ah, moi...Avec cette chaleur, je me demande bien si ça va être bien de le montrer. Je hausse les épaules, me lève et fait quelques pas, sur mes pas de la glace se formèrent. Puis de la neige sur les côtés. Je étouffa un petit rire. Normalement c'est au hasard mais je ne sais pourquoi, là ça s'est fait tout seul...Je me tourne vers lui.

« Je peux faire apparaître de la glace et de la neige...! Normalement ça vient au hasard mais là, j'ai bien réussi~ »

J'étouffa un petit rire et revint m'asseoir à côté de lui. Je soupira un peu et baissa la tête.

« Le problème c'est que mon corps est toujours gelé et mon souffle aussi...Alors quand je veux réchauffer quelqu'un par mes câlins...C'pas facile...Et genre une petite fièvre pour toi c'est rien, pour moi c'est comme dans un four... »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Falling Meeting [PV Mike]   Falling Meeting [PV Mike] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Meeting [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling Away || SARAH
» A very special meeting
» Break me, hit me; i'm falling. ▬ Quinn.
» We're meeting again
» First meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: