Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine et ses courtisans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 16:49

• Geneviève De L’Isle

Geneviève est : Egoïste x Sarcastique x Narcissique x Cassante x Froide x Elle se sent supérieur à tout le monde x Fourbe x Méprisante x Elle a un perpétuelle besoin de supériorité x Elle est profiteuse x Et plein d’autres trucs vilain (donc je te pousse à aller voir sa fiche ._.) x Mais c’est une bonne amie (si tu es son ami)
Classe A, 18 ans,
Transformation en plante
Les liens

Première idée de lien : ELLE EXISTE PAS ! PROPOSE MOI CE QUE TU VEUX MON CHOU ET ON AVISERA !

Deuxième : Vu le comportement de Geneviève, pas positif. Une personne qu’elle ne peut pas encadre (mais alors vraiment pas) et qui ne peut pas la voir en peinture non plus. Crêpage de de chignons et compagnie sont de sortis.

Troisième : L’amour vache. Elle t’aime bien, tu l’aimes bien mais vous ne pouvez pas passer une seconde sans vous en mettre plein la tronche.

Quatrième : L’amour à sens unique. Une personne dont Geneviève profite. Dont elle tire tout ce qu’elle peut, qui l’apprécie mais dont elle se fiche. (Oui, une reine à des esclaves è_é)

Cinquième : Un ami. (Voir plusieurs) Qui l’épaule et qu’elle épaule. Une personne dont elle est vraiment proche. Cette personne aurait donc réussi à passer outre la peste que la jeune noble représente.


Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 16:50
Autumn S. Moore Autumn est un C, il suffit de dire cela pour comprendre que Geneviève ne la porte pas dans son coeur. Mais la raison principale de leur mésentente est dû au fait que la jeune noble l'a purement et simplement dénoncé lorsqu'elle l'a surpris en train de voler des biscuits dans les cuisines. Depuis le petite C se comporte comme une véritable plaie et la A le lui rend bien.

Prénom Nom c'est... description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Prénom Nom c'est... description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Prénom Nom c'est... description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 16:50
Ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 16:56
Plop ♥ Moi j'dis que ça risque de s'en foutre plein sur la gueule entre les deux, entre la supérieure et la moi je sais tout, entre la narcissique et la cassante, entre la snob et la chieuse, bref que du bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockLun 12 Oct 2015 - 15:05
Moi j'dis que tu as raison è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockLun 12 Oct 2015 - 16:49
Monamour ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockLun 12 Oct 2015 - 19:53
Hé moi je crois qu'on va se fight tout les deux, il n'y a qu'un dirigeant ici et c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockLun 12 Oct 2015 - 21:40
Ohoh ! Provocation ! Viens donc jeune Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 11:11
Moi je vote pour un lien bien négatif, genre on se tire dans les pattes pour savoir lequel des deux est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockMar 13 Oct 2015 - 11:32
Je plussoie !
On s'arrange par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 13:55
Transformation en plante, ok.
Il nous faut un lien.
Leanny reve5de devenir herboriste et est censé bosder au Speit Dove du coup si elle tombe sur Geneviève elle risque d'essayer d'en faire une infusion XD
Ça ferait un bon petit lien négatif (j'en ai plus, pliiz D: /PAN/) à la "donne moi du romaraaaaain ;_;" "JE TE DONNERAIS PAS MES FEUILLES OMG" qui pourrait être rigolo 8D
Ou si t'as d'autres idées / détails a ajouter balance o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 14:20
MAIS JE VALIDE ! CA PEUT ETRE GRAVE DROLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 11:50
On peut faire un rp quand tu veux faut juste trouver le contexte de la rencontre et puis après ça devrait partir tout seul et continuer dès qu'elles se croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 16:24
Pas de soucis ! Je te tiens au courant parce que je peux pas prendre trop de rp en même temps avec mes études et tout
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 21:53
Geneviève De L'Isle a écrit:
MAIS JE VALIDE ! CA PEUT ETRE GRAVE DROLE !

Au début, c'était juste un buisson de romarin incongru dans les jardins de Prismver. Elle s'est approché, se demandant ce que faisait une telle plante à cet endroit en profitant pour en récolter quelques pousses. Puis c'est devenu une jeune fille visible outrée que j'essaye de lui arracher des feuilles. Geneviève De L'Isle, une A tout ce qui semble de plus ordinaire : arrogante, hautaine et pas franchement généreuse. Typiquement le genre de personne que la petite B évite, mais Genviève, elle peut devenir n'importe quoi. Elle pourrait même être une fleur d'immortelle. Des fois, elle essaye de la convaincre de la laisser prendre une pousse ou deux. Mais ça ne marche pas aussi facilement avec les filles comme elles...

ça t'irais? soni2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine et ses courtisans   La Reine et ses courtisans 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine et ses courtisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche relation d'une Reine
» Rizzanese ♠ La reine de la sieste
» la reine de coeur et son joker △ betsabe
» La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links
» Des vavas pour Holly & Reine Patateeuh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: