Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze   J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 21:14

“ Bonjour !  „



Il était environ neuf heures du matin et je sortais tout juste du lit. J'avais les cheveux dépeignés, j'étais vêtu d'un vieux débardeur bleu et d'un pantalon de jogging trop grand, d'un peignoir bien chaud ainsi que d'une paire de chaussons panda et je me dirigeais vers la salle de bain mon uniforme dans les bras. Je me déshabillais et mettais l'eau à couler. Une fois dévêtis je passais le pied par la porte de la douche et ... Je le retirais aussitôt. Ma figure aux airs fatigués passa à une expression de haine intense mêlée à de l'exaspération en masse. FALAIT VRAIMENT QUE MA COLOC ARRETE DE PRENDRE TOUTE L'EAU CHAUDE. Déjà qu'hier soir, j'avais pas pu me doucher à cause de madame, je ne pouvais pas rester plus longtemps dans ma crasse et j'avais besoin de se cour moment de plaisir pour me réveiller. La cohabitation pacifique n'allait pas durée encore très longtemps.

Mais pour le moment, à cas désespéré, recourt désespéré. Je coupais l'eau gelée qui s'écoulais du tuyaux en me tenant à distance raisonnable, enfilais mon peignoir et ramassais mes affaires. Je sortis de la salle de bain, attrapais mes clef et quittais en trombe le cabanon avant de me diriger vers celui des voisins. Je me préparais à afficher mon plus beau sourire à l'entré et toquer à la porte en battant un court petit air. Si personne ne répondais, je me débrouillerais pour crocheter la serrure, ça n'avait rien de très sorcier. J'avais besoin de ma douche chaude. Bref, quand la porte s'ouvrit j'avais un air radieux, malgré mes cheveux dépeignés ainsi que ma tenue peu appropriée, tout pour faire bonne impression, en principe.

« Bonjour ! » Lançais-je amicalement.



©️clever love.
panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze   J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 12:00
Ne jamais sous-estimer le besoin d'eau chaude

Quelle belle journée qui s'annonçait ! Aujourd'hui, j'avais la chance de commencer plus tard que d'habitude et, malgré le fait que j'avais entendu mes colocataires se lever pour aller en cours, j'avais décidé de rester tranquillement sous la couette pour profiter d'un maximum de cette chaleur réconfortante. Il fallait avouer que rester au lit était un véritable bonheur que tout le monde aimait prolonger. Ce n'était pas parce que j'étais dans la classe B que je devais forcément me lever aux aurores tous les jours pour bosser encore et encore. Certes, j'avais des devoirs, mais je me rattraperais lors d'une soirée, je savais que je pouvais toujours me débrouiller pour rattraper ce temps perdu à flemmarder. Comme j'étais seul, je n'avais même pas besoin de me presser dans la salle de bains avant qu'elle ne soit envahie par toutes mes camarades de dortoir. Je m'étirais longuement tout en profitant de ce silence paisible et reposant avant de finalement décider qu'il était temps que je me lève une bonne fois pour toutes. Si jamais je restais une minute de plus, je sentais que j'allais fusionner avec mon lit, ce qui n'était pas vraiment conseillé.

J'entendis alors quelqu'un frapper à la porte et je me demandai qui pourrait bien être l'inconnu à cette heure-ci. Après tout, la plupart des étudiants étaient déjà en cours, mais cela pouvait bien être quelqu'un de ma classe aussi, c'était à voir. J'informai que j'arrivais avant d'enfiler prestement un pantalon pour ne pas ouvrir en sous-vêtements et j'ouvris la porte pour remarquer qu'il s'agissait... d'une totale inconnue. Non vraiment, elle ne me disait rien du tout, si bien que je me demandais si elle ne s'était pas trompée de cabanon par le plus grand des hasards. J'allais le lui faire remarquer lorsque je vis enfin dans quelle tenue elle était. Elle n'était vêtue que d'un simple peignoir !! Suite à cette constatation, mon visage prit une couleur écarlate avant que mon regard revienne vers son visage pour éviter d'apercevoir ses formes, ce qui aurait pu signifier mon arrêt de mort.

B-B-Bonjour... Que... Qu'est-ce qui t'arrive ?

Bien évidemment, dans ce genre de situation, j'étais super mal à l'aise et cela ne faisait qu'empirer lorsque je me rendis compte que j'étais moi-même torse nu puisque je n'avais pas encore eu le temps de passer par la salle de bains. Sans compter le temps extérieur qui me rappela assez froidement que nous étions en automne et donc, qu'il fallait éviter de rester en petite tenue comme nous l'étions.

Je t'en prie, entre avant d'attraper froid.

En bon hôte, je lui gardais la porte ouverte pour l'inviter à rentrer avant de la fermer pour éviter que l'air frais ne pénètre davantage le dortoir chaleureux. Heureusement pour moi, les filles étaient déjà parties, je n'étais pas sûr qu'elles apprécieraient le fait qu'une inconnue vienne dans notre dortoir. D'ailleurs, pourquoi était-elle là ? Et surtout, pourquoi dans cette tenue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze   J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 21:33

“ Non, je ne suis pas du tout intrusive.  „


C'est pour mon plus grand plaisir mais également pour ma plus grande gêne qu'un jeune homme franchement très bien foutu et torse nu vient ouvrir la porte. Et fort heureusement l'air nettement sympathique. Egalement un peu perdu semblerait-il de voir débarquer une inconnue en peignoir sur le pas de sa porte. Ce qui en soit peu sembler compréhensible. Mais je suis sûr qu'il compatirait à ma souffrance. Ou du moins je l'espérais. Il me salua l'air troublé et le rouge au joue, ce qui me déstabilisa un peu, c'était trop mignon... m'enfin vous me connaissez, je suis un cas désespéré. Bref. Toujours l'air paumé devant cette apparition plus ou moins inattendue le jeune homme m'invita à rentrer sans poser plus de question. Wow pas stressé le mec, imaginez que je sois une tueuse en série, perverse, violeuse et complétement tordue. En même temps que peut on faire d'autre devant tant de beauté ? Non j'déconne. Le voisin doit être juste trop gentil en vrai. Alors je rentre, finalement je décide de me la jouer moins intrusive, quoi que à ce stade c'était un peu raté, ouais totalement loupé en fait. Je le remerciais tout de même avant d'entré dans le vif du sujet.

«  Je m'appelle Cassiopea, j'suis ta voisine, je sais pas trop si ça se fait, je suis désolée, mais ma coloc' à toujours pas appris à partager l'eau chaude, alors je me disais que tu pourrais me prêter la tienne peut être ? Je te le revaudrais. » Dis-je avec les puppy-eyes activés. Normalement j'aurais été sans doute trop paralysée pour parler aussi directement sans buguer devant un mec mignon surtout sans T-shirt mais là j'en pouvais plus. J'avais besoin de ma douche.

©️clever love.
panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze   J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 15:23
C'est quoi ce bordel ?!

J'étais encore un peu perdu à cause de la situation actuelle. J'étais tranquillement en train de flemmarder pendant l'une de mes rares matinées où je n'avais pas cours et je venais d'être dérangé alors que je n'étais même pas encore habillé par une jeune femme vêtue d'un simple peignoir qui avait l'air de tout juste sortir du lit avec un grand sourire ! Qu'est-ce ça faisait du bien de sortir tout ça d'un coup ! Si seulement je pouvais le faire en vrai... mais non, c'était uniquement dans mon esprit que toute cette scène se passait. En réalité, je voyais plusieurs mini-moi avec chacun une réaction qui lui était propre : un qui rougissait jusqu'à l'explosion parce que j'étais torse nu et qu'elle était en tenue légère elle aussi, un qui courait des aller-retours pour extérioriser sa gêne, un autre qui somnolait encore et un qui dissimulait derrière un mur. Pour résumer, c'était le chaos dans ma tête et je ne savais pas trop dire à part la faire rentrer pour éviter qu'elle n'attrape froid ou que quelqu'un d'autre la voir entrer ainsi dans mon cabanon et se mette à s'inventer une histoire erronée. Après tout, je n'avais jamais été intéressé par les filles de mon âge, je préférais étudier, même si mes camarades me forçaient un peu la main en me disant que c'était tout à fait naturel. Intrigué, je l'observais discrètement de la tête aux pieds pour tenter de me faire une idée d'elle, mais dès que j'arrivais à l'ouverture de son peignoir, je ne pouvais pas empêcher mon visage de chauffer et de devenir rouge écrevisse tout en déviant mon regard pour éviter de passer pour ce que je n'étais pas : un pervers ! Finalement, l'inconnue finit par me donner son nom et m'expliquer la raison de sa venue ici. C'était tellement idiot que j'avais envie de rire nerveusement, mais je me retenais pour ne pas la vexer. Quoi qu'il en soit, cela me permit d'y voir plus clair et de retrouver mon calme habituel.

Je comprends. Et bien, je t'en prie, la salle de bains est par là, mais ce n'est pas dit que tu aies de l'eau chaude. Mes colocataires sont toutes des filles après tout. Et surtout, ne touche pas à leurs affaires, elles me tueraient si jamais quelque chose a bougé...

Ce n'était pas vraiment une métaphore. Elain serait bien capable de me tuer physiquement et Kanna se chargerait de faire apparaître mes pires cauchemars pour que je meure d'une crise cardiaque. Les deux autres n'étaient pas un danger à mes yeux, entre la lunatique Amélia et la timide Fancyfer, je n'avais rien à craindre d'elles. Alors que je lui avais montré l'endroit que Cassiopea désirait, je cherchais hâtivement un haut à mettre pour éviter de rester torse nu encore plus longtemps. Premièrement, cela ne se faisait pas et deuxièmement, cela me gênait plus qu'autre chose. Je ne voulais pas passer pour un exhibitionniste aux yeux des autres étudiants à cause de cette histoire ! Il me suffisait plus qu'à attendre qu'elle finisse pour prendre sa place et me dépêcher d'aller en cours, je ne voulais pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze   J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 13:49

“ compassion.  „


Le jeune homme se retenait de rire, bien qu'il fit cela très bien, je le remarquais. A vrai dire ceci n'était pas tout à fait incompréhensible. La situation était plutôt ridicule, j'étais plutôt ridicule. Mais en vrai, comme je l'avais déjà constaté, celui-ci ne tue pas. Par contre les odeurs de fennecs si, et il n'était pas question que j'aille en cours sans me doucher. En cours de musique ( pas d'histoire, de littérature ou de chimie qu'on se le dise ).  Le jeune homme m'indiqua la salle de bain tout en me donnant ces recommandations afin de rester en vie. Ainsi donc que des filles dans son cabanons ? Pas certain d'avoir de l'eau chaude ? Pauvre homme. Je me sentais un peu coupable quand je compris sa souffrance. Sur ce je le remerciais un peu gênée mais vivement reconnaissante, lui assura que je ne toucherai absolument à rien et que je serais sorti dans trois minutes chronos. Après tout, les filles ne sont pas forcée de passer trois plombe sous la douche. Et je filais. Je fus heureuse de constater que l'eau était bouillante, mais je baissais la température afin d'économiser au cas où. Mouillé, frotter vite, rincer et sécher. J'enfilais un T-shirt et un jean. Puis sortais avec mes affaires dans les bras. Record battu je pense. J'arborais une mine satisfaite peut être un peu enfantine d'accord en prononçant un voilà qui respirait la joie et la plénitude. Je me sentais enfin dépouillée de crasse, sentant le savon à la lavande, parfaitement réveillée, prête pour la journée.

Je sais pas comment te remercier, il reste même de l'eau chaude, pour trois filles, elles t'ont plutôt épargné, moi j'en ai besoin que d'une pour devoir me laver à froid ! En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit te gêne pas pour me demander. Dis-je amicalement. En outre je ne pouvais m'empêcher de penser à ma camarade de chambre qui aller en voir de toute les couleurs se soir. Une belle petite scène de ménage, histoire de mettre les choses aux points avant que l'on en vienne aux mains.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze   J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 17:16
Enfin prêt !

Aussi étonnant que cela puisse être, Cassiopea mit un temps relativement court dans la salle sacrée. Je me plaisais à l'appeler ainsi vu ce qu'elle représentait pour moi en compagnie de quatre jeunes femmes. Il fallait toujours que je me presse pour la prendre le premier et les laisser se disputer l'ordre d'entrée entre elles pendant que je filais discrètement. Lâche ? Et alors ? Pour sauver sa vie, tout le monde l'est, c'est un fait ! Du coup, je n'allais même pas être en retard pour aller en cours, je pouvais passer un peu de temps sous l'eau avant que cette dernière finisse froide vu le nombre de personnes qui étaient passées dessous. Et voilà que la demoiselle en détresse sortait tout prête et joyeuse après s'être décrassée sous de l'eau à bonne température. La mine qu'elle affichait sur son faciès était entièrement suffisante à comprendre ses pensées, aucun besoin d'avoir des pouvoirs télépathiques pour le savoir. Cassiopea déclara qu'elle ne savait pas comment me remercier, mais elle n'en avait pas besoin, je rendais service sans attendre quelque chose en retour. Quoi qu'il en soit, je gardais tout de même ses paroles en mémoire, si jamais elle était un jour capable de me renvoyer l'ascenseur, elle pourrait s'acquitter de cette dette. Elle enchaîna sur le fait qu'elle était surprise de constater que j'étais épargné alors que je ne vivais qu'avec des jeunes femmes alors qu'il lui suffisait d'une seule personne pour être à cours d'eau chaude dans son cabanon.

Trois ? Non, quatre ! Je pense qu'elles se sont mises d'accord entre elles pour éviter qu'un incident arrive et que tout explose dans la cabanon... Du coup, je profite de ça moi aussi ! Par contre, ne te sens pas obligée de m'aider en retour, je l'ai fait sans arrière pensée. Oh j'y pense, je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Alexander Blaze, je suis en cinquième année... et je vais finir par être en retard.

Sans même lui laisser le temps de répondre, je pris cinq minutes pour me préparer avant de ressortir revigoré. Mon uniforme était en place et je récupérais ma sacoche, laquelle contenait toutes mes affaires, si bien que j'étais fin prêt. La jeune femme ne m'avait pas demandé de quelle classe j'étais et je devais avouer que je m'en fichais tellement que toutes ces différences de niveaux que je ne l'avais même pas précisé lors de ma présentation. Cependant, comme j'avais mis la cravate bleue correspondait aux B, elle n'aurait aucun mal à le deviner par elle-même et je serais alors dans l'ignorance de sa propre classe.

Et voilà ! Maintenant, si ça te dérange pas, je vais devoir y aller si je veux arriver à temps pour les cours, d'ailleurs, tu devrais te dépêcher toi aussi normalement.

Je ne voulais pas me montrer désagréable, mais j'étais juste pressé et j'espérais qu'elle comprenne ma situation. De plus, si elle devait également se rendre en cours, elle pouvait toujours m'accompagner pour discuter un peu plus longtemps, sa compagnie ne me dérangeait pas puisqu'elle paraissait bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze   J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze
» Alexander a des soucis
» « Tu me pousses, je te coule ! » ALEXANDER
» J'suis pas ton esclave {Blaze}
» Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: