Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 9:38
Oui j'annonce une baisse d'activité. Une grosse. Une assez conséquente... Hélas...

Pourquoi?
Parce que le temps passe trop vite et que j'ai le temps de rien faire! Entre le boulot, les sorties avec les potes/famille et mon projet d'écriture... Le rp passe un peu aux oubliettes. Pourtant je sais ce que je veux répondre, j'ai des idées par milliers... mais je trouve juste pas de petits créneaux horaire à y consacrer. Rien que pour écrire cette baisse d'activité, y a mon cahier où je rédige mon histoire qui me fait les gros yeux T.T (si si je vous jure, j'ai pas fumé la moquette!)
Bref, je m'excuse auprès de mes camarades avec qui Féléa s'amuse.
Voilà!
Gros zoubi! J'essayerai de répondre le plus possible et au plus vite mais faudra pas être pressé ♥

PS: Ne vous inquiétez pas pour Féléa, il ne manque pas de travail non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 12:46
Bon courage pour t'organiser avec tout ça ! ♥ Hâte de te revoir - même si j'ai juste posté sur ta fiche, jtmbienlol ♥
A la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 13:40
Courage avec tout ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clockLun 26 Oct 2015 - 16:00
BON COURAGE <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 19:55
PLEUREZ MES TRÉSORS!!!! JE FAIS MON COME BACK EN PLEINE FORME!!!

FELEA REVIENT POUR VOUS POURRIR L EXISTENCE!!!!

CE SOIR THE OBJECTIF: JE REP A TOUT MES RPS EN RETARD!!!! OUI JE VAIS ME METTRE A JOUR EN UNE SOIREE!!!


ET NON J AI PAS FUME LA MOQUETTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 20:31
BON RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 20:45
CHAMPAAAAAAAGNE♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 22:40
MERCI ♥♥♥

J'ai répondu à tout mes rps et j'en ai accepté 3 autres o/

*danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!   La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre moi un sourire
» I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?
» Montre moi celle qui brille le plus - ft. Calvin
» Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]
» Un remède contre l'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: