Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockMar 27 Oct 2015 - 23:24


Feat Seth Deaton
Retour à la civilisation
Enfin. Après avoir passé deux long mois cloitré dans le pensionnat à cause des conneries des S, les élèves pouvaient enfin re sortir dans la ville. Ça avait été difficile de faire comprendre aux habitants que tout les élèves n'étaient pas comme les S mais pour une fois les classes c'étaient toute plus ou moins soudée et ça avait marché. Bref. Aiden était content de pouvoir a nouveau se balader dans la ville parce que même s'il n'était pas très sociable, il n'aimait pas rester enfermé. Encore moins maintenant qu'il avait le pouvoir de se transformer en loup parce qu'on avait vite fait de faire le tour du pensionnat surtout pendant l'été et Aiden avait cru qu'il allait devenir fou a toujours passer par les même endroits, toujours voir les même choses. Il avait cru étouffer mais maintenant c'était fini. Dès qu'ils avaient été autorisé a sortir Aiden s'était élancé dehors sous sa forme de loup pour faire une longue promenade.
D'abord dans la foret, passant par les falaises puis le long de la plage et enfin il était revenu en ville pour manger quelque chose, s'arrêtant dans la foret pour s'habiller enfilant un long gilet gris par dessus son tee shirt vert, histoire d'être sur de ne pas prendre froids à cause de son escapade. Honnêtement, il avait eu la flemme de se retransformer mais venir en ville en tant que loup c'était pas vraiment une bonne idée et il n'avait pas envie qu'on l'amène a la fourrière si il se baladait sous une forme de chien. Bref, maintenant qu'il avait bien mangé et n'ayant toujours pas envie de retourner s'enfermer dans sa chambre, il avait décidé d'aller au manga-café.
Aiden n'allait pas souvent dans le quartier festif, même très rarement en fait. Les boites de nuit c'était pas son truc. Après il lui arrivait de venir ici se faire un bowling ou un ciné mais il venait rarement en plein milieu de la nuit. Il préférait rester chez lui devant un bon jeu. Aiden continua avancer tranquillement et ne tarda pas a arriver à destination.

Le Vogue Merry était un endroit vachement accueillant et il aimait bien y aller d'autant plus que leur bibliothèque de mangas était vraiment énorme, y avait de quoi passer des journées entière a lire et le blond avait bien l'intention de passer son aprèm à lire là-bas. Il poussa la porte, rangea ses chaussures dans l'armoire, salua les gens à l'intérieur et commanda un café qu'il bu rapidement avant d'aller dans la salle de lecture. Le café avait une odeur qui plaisait beaucoup a Aiden et il trouvait le café du Vogue Merry très bon, voir apaisant ou alors c'était l'endroit qui procurait cet effet la ? Mais en tout cas Aiden n'était pas venue pour le café cette fois la. Il commença à chercher dans les étagères un mangas à lire. Tokyo Ghoul : déjà lu; Blue exorcist : pareil; Bleach, King's game, FMA, pareil. Shojo et Yaoi ? Hors de question. Il continua à parcourir les étagère du regard et fini par opter pour Pandora Hearts. Il en avait déjà entendu parler mais n'avais jamais lu ni regardé l'animé d'ailleurs. Il attrapa les deux premiers tomes et alla s'installer confortablement sur un canapé.
 


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 10:03
Retour à la civilisation
Le café pouvait enfin accueillir les élèves de Prismver à nouveau! C'était pas trop tôt après tout ce temps sans pouvoir quitter le pensionnat...Et puis c'était chouette de revoir les habitués ou de voir de nouvelles têtes. J'enfilais mon tablier pour assurer mon service de ce soir. Ce Job me plaisait bien, c'était pas trop mal payé, je pouvais lire des mangas pendant ma pause, et je rencontrait pleins de gens cool. Bon le problème c'est que certaines nana avaient tendance à ce croire dans un "Host Club" dès qu'elle voyait un mec en tenu de serveur. Pauvre femelle sujette à leurs hormones... Bon aller c'est parti, j'écoute les instructions du boss pour la soirée, je prend mon plateau, la carte et je commence à inspecter les tables. Beaucoup de nana ce soir, c'était pas mon jour. Une fois l'une d'elle à voulut se prendre en photo avec moi et j'ai du lui renverser sa conso dessus pour créer une diversion et la faire fuir. Sérieusement, elles étaient flippantes des fois...Surtout la ptite stalkeuse du pensionnat, le démon aux cheveux roses bonbons.

Je prenais mes première commande de la soirée, sourit par ci, par là? Je faisais mon boulot quoi...La porte s'ouvrit et laissa entrer un jeune homme blond, les joues empourprées par la fraicheur de l'extérieur. Avait il courut pour venir? Bref, je le suivais des yeux et fixa le coin qu'il avait choisit. Il sélectionna un manga et commença sa lecture.  Ouais, il était vraiment pas mal et en plus j'adore les blonds. Finalement la soirée devenait intéressante! Je passais derrière le comptoir et dit à mes collègues

-Le petit blond là bas.



-Seth t'es pas possible! Pense à bosser un peu!



-Je le serre avant la fin de la soirée.



-C'est d'une classe ça. Un peu de pitié pour lui, tu sais même pas si il est de ton bord!



Je souriais, j'avais toujours raison et puis, je sentais ces choses là. Je me dirigeais vers sa table, faisant onduler mes tatouages au rythmes de mes mouvements. Une autres raison pour laquelle j'aimais ce taff : Je pouvais m'habiller comme je voulais, sans cacher ni piercing, ni tatoo.  De plus j'étais sûr de moi comme toujours, l'affaire était dans la boite. Je tournais un peu au tour pour voir ce qu'il lisait et discernait les personnages de pandora hearts.  Parfait j'adore ce manga! Mais il aurait quand même pu choisir autre chose. Je selectionnais un de mes mangas favoris sur l'étagère  et me postait enfin devant lui.  Je posais le tome 1 de Junjô Romantica à coté de lui. Un chef d'oeuvre de Yaoi bien salace par moment.

-Je te conseille celui ci, il est génial aussi, bien que Pandora Hearts ait toute mon estime. Je te sers quelque chose à boire?



Voyons voir sa réaction...Pour ma part j'était resté placide, professionnel. Si les patrons savaient que je draguais des clients sur mes heures de boulot, je ne ferait pas de vieux os ici, et puis ils étaient prof à Prismver aussi donc il savait à quoi s'en tenir avec leurs employés. Allait il m'envoyer péter, ou allait il rentrer dans mon jeu? Peut être ferait il le mec choqué ou outré. J'adorais ce moment, quand on se languis des réactions de l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 18:51


Feat Seth Deaton
Retour à la civilisation
Aiden fit mine de ne pas remarquer le serveur qui semblait intéressait par ce que le blond lisait, après tout peut-être qu'il voulait juste savoir ce que c'était pour savoir s'il l'avait lu ? En tout cas le blond ne leva pas la tête de son manga et le serveur ne tarda pas a s'éloigner, laissant le A se replonger a 100% dans son manga. Ou pas.

-Je te conseille celui ci, il est génial aussi, bien que Pandora Hearts ait toute mon estime. Je te sers quelque chose à boire?

Aiden leva la tête vers le serveur qui visiblement était revenu mais avec un manga cette fois ci et les yeux du blond se posèrent sur la couverture qu'il fixa pendant quelques minutes perplexe. Il n'était pas expert en yaoi et n'en avait d'ailleurs jamais lut, d'abord parce qu'il ne voulait pas parce que ça ne l'intéressait pas et maintenant... Bah maintenant il ne savait pas trop en fait, il osait juste pas par gêne. Gêne de quoi il savait pas trop non plus mais il osait pas 'franchir le pas' parce que il était dans un manga café et parce que en réalité la réaction des autres le faisait un peu flipper. Mais d'un autre côté il devait que ça l'intriguait un peu. Et il avait déjà vu ce titre de manga parce que la troisième saison de l'animé était sortie il n'y avait pas longtemps du coup forcément, quand on suit les sortit d'animé, on tombe dessus. Mais il n'avait pas fait spécialement gaffe parce que dans ses souvenir le résumé lui avait l'air un peu léger sans qu'il se rappelle vraiment de l'histoire et parce que c'était Aiden tout simplement. Et en plus il avait pas capté que c'était un yaoi.

En tout cas pas mal de questions se bousculaient dans la tête du A, à commencer par pourquoi est-ce qu'il lui avait donné ce manga ? Il avait beau être un de ses préférés ça restait un yaoi et surtout pourquoi à lui ? Cependant la question qui le préoccupait probablement plus que les deux premières c'était la suivante:  qu'est-ce qu'il était censé dire maintenant ? Parce que s'il le lisait forcément il saurait qu'il était gay parce que un mec qui lit un yaoi sans être gay c'était pas possible pour Aiden et ce dernier était pas vraiment à l'aise avec sa sexualité. Mais d'un autre côté ça voulait peut être dire que lui aussi était gay mais c'était pas sur que ça aide beaucoup le blond. Même pas du tout au final.
Aiden se décida a agir parce que le faire poireauter c'était pas très polie surtout qu'au final il avait rien fait de mal. Il marqua la page de son manga et le posa sur le canapé. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit et puis peut être que le manga était bien ? Après tout c'était le préféré de ce mec alors pourquoi pas essayer ?

- Euh... merci...ça parle de quoi ? Et non c'est bon merci


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 20:05
Retour à la civilisation
J'allais maintenant pouvoir étudier sa réaction en détail. Il avait l'air d'hésiter, comme une souris devant le morceau de fromage posé sur la tapette. Il savait très bien ce que suggérait mon geste et ce qu'indiquerait sa réaction. Si il le prend il me montre qu'il n'a aucun soucis avec ça. Si il le refuse il indique que ça ne l'intéresse pas. Bien sûr je m'attendais à ce qu'il choisissent la première option mais il avait vraiment l'air de sérieusement hésiter. Finalement il avait l'air timide, mais pas de soucis, je savais décoincer les plus coincés! Cependant je me disais qu'il ne s'agissait peut être pas uniquement de ça. La en fait il se demandait "Pourquoi moi?" n'osant pas regarder autour si on l'observait. Il était vraiment mignon en fait, je me demande si il était à Prismver avant mon départ il y a deux ans. Il semblait avoir le même âge que moi même si je ne me souvenait pas de toutes les têtes que j'apercevais en cours.

Ça y est il prenait enfin le bouquin mais on aurait plutôt dit qu'il faisait ça par politesse. Mec, je suis serveur ici, je vais pas te bouffer, sinon j'aurais plus de boulot. Il contempla la couverture, se demandant perpétuellement ce qu'il était venu foutre ici, à tomber sur un serveur aussi désinhibé. Malheureusement pour lui il s'enfonça d'avantage en me demandant un résumé du manga. Peut être essayait il de faire la conversation de façon courtoise, mais j'allais le perdre rapidement. Une fois que j'ai une cible en ligne de mir je ne lâche rien. Même sa façon de vouloir paraitre détendu me faisait craquer alors qu'on voyait qu'il n'avait pas l'habitude de se faire aborder aussi directement. Surtout par un homme.

-L'histoire à l'air peu profonde comme ça mais je te raconte le synopsis. C'est un mec hyper riche et auteur de talent qui va abriter chez lui un jeune lycéen qui veut aller à la fac. Très vite l'auteur va tomber amoureux de lui, mais le jeune homme refusera toujours d'avouer son homosexualité. En fait c'est l'histoire d'un jeune homme qui découvre qu'il aime les hommes malgré le tabou de la différence d'âge et les mœurs. Finalement il se laisse faire et découvre les joies de l'amour au coté de son ainé. Pardon du coup, j'en ai un peu trop dit mais c'est vraiment une belle oeuvre.



Un fin rictus se dessinait sur mon visage. Je n'y avait pas été par quatre chemin en faisant une métaphore peu dissimulée sur les avances que je lui faisais. Mais après tout, la séduction est un jeu et je sentais qu'il pourrait bien être ce jeune étudiant en quête d'un premier amour masculin. Je me redressais et passa mon plateau sous mon bras.

-Laisse moi t'offrir un café, je le retiendrais sur ma paye. Et puis ça me fait plaisir de l'offrir à quelqu'un qui à si bon goût. Tes cheveux sont naturels? Cette couleur est magnifique, elle fait ressortir celle de tes yeux. Enfin je m'égare là, je reviens avec le café.



De nouveau je me met à sourire. J'adore jouer à ça, peut importe la tactique utilisée ils finissent toujours par céder, et ce petit gars ne ferait pas exception, il était la touche d'innocence qui manquait à mon tableau de chasse. Je versais le café en prenant gare à bien le faire refroidir, c'était essentiel pour mon plan, car cette boisson n'était pas destinée à être bue. Une fois que j'eus versé assez de lait pour faire tiédir le breuvage, je revins en salle l'air de rien, ignora un groupe de groupie me faisant signe et arrivais de nouveau à la hauteur de mon client de la soirée. Je connaissais mon espace de travail par cœur, ainsi je n'avait qu'à faire semblant de buter sur l'irrégularité du tapis au sol. Ma fausse maladresse me poussa à renverser le café presque tiède sur le haut du blondinet.

-J'y crois pas! Je suis vraiment un crétin quand je me déconcentre! Laisse moi te montrer les toilettes du personnel, j'ai une astuce pour enlever cette tache. Suis moi, si on laisse ça trop longtemps ça va imprégner ton t-shirt. Ne fais pas de manière, sinon je risque de perdre mon job!



Sans lui laisser le temps de réfléchir je l'empoignais et le fit me suivre jusqu'à la zone réservée au personnel. Là j'entrais le code d'accès à notre salle de pause puis j'accédais enfin aux sanitaires. J'allumais la lumière et m'approchais de l'évier en faisant couler de l'eau puis je commençais à tamponner la tache de café avec un torchon propre.

-L'eau est froide je sais mais justement il ne faut pas utiliser d'eau chaude pour ne pas "cuire" la tâche et la faire imprégner le tissu. Ensuite, l'ingrédient secret. Je te préviens c'est un truc de grand mère!



J'ouvris l'armoire à pharmacie et prit un flacon d'alcool à 90°c. Je tamponnais de nouveau la tâche qui commençait déjà à partir. Ce faisant j'apercevais les contour du torse du jeune homme et ça ne me déplaisait pas du tout. Bien sûr je conservais mon air professionnel afin de ne pas le faire fuir, mais j'appréciais grandement ma tâche. Tout s'était bien déroulé, je l'avait accosté, puis isolé, il ne restait qu'à faire connaissance, les collègue couvriraient mon absence en attendant.

-Au fait tu t'appelles comment? Moi c'est Seth, si jamais tu veux te plaindre aux patrons! T'es à Prismver aussi?



Il fallait qu'il le soit, parce que les gens de l'extérieur sont justes trop chiants. Et puis avec eux pas moyen d'user de mon pouvoirs où même d'en discuter. Ils avaient beau se la jouer cool ça les faisait flipper, d'autant plus maintenant que les S avaient foutus leur merdier sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 21:32


Feat Seth Deaton
Retour à la civilisation
Vu comme ça l'histoire semblait un peu plus intéressante, c'était une sorte de shojo mais avec deux mecs en personnes principaux au final. Et qui visiblement faisaient des choses pas très catholique si il en jugeait par ce que le serveur venait de lire. Le truc idéal pour les adolescentes en chaleur en fait sauf qu'il était l'une de ces adolescentes en chaleur vu qu'il avait l'intention d'essayer de le lire. Essayer parce qu'il n'avait aucune idée de si ce genre de manga lui plairait même si ça curiosité avait été attisée par le résumé que le serveur venait de lui donner. En tout cas il avait l'air si... à l'aise. Aiden était incapable d'être comme ça dans se genre de situation et il se demandait si il en serait même capable un jour.

- Ok, j'essayerais de le lire alors

Enfin essayer oui mais pas tout de suite. Il préférait découvrir ça dans son bungalow tranquille ou personne serait la pour se foutre de la gueule qu'il ferait en lisant ce manga et ou il aurait pas a stresser que quelqu'un viennent voir ce qu'il lit. Aiden leva la tête intrigué, pourquoi est-ce qu'il lui offrait un café maintenant ? Pourquoi est-ce qu'il s'intéressait a lui tout cour en fait. Aiden était loin d'être populaire et d'ailleurs il s'en fichait mais c'était pas non plus le mec super avenant a qui on venait parler alors pourquoi ? Bon d'un autre côté il aimait bien le café alors ça le dérangeait pas tant que ça, il ne comprenait juste pas. Comme beaucoup de chose au final. Les subtilités, la drague, les sous entendus, tout ça il ne pigeait absolument pas, il était du genre a mettre les deux pieds dans le plats en disant LE truc qu'il fallait pas ou a dire merci mais moi non et a se casser quand on lui faisait une déclaration. Ce qui heureusement pour lui ne lui arrivait que rarement.

- Ah euh bah merci et ouais c'est naturel, merci...

Il regarda le serveur s'éloigner et posa Junjo Romantica sur le canapé pour reprendre Pandora Heart. Il avait toujours le temps de lire en attendant non ? Sinon il voyait pas quoi faire et il allait pas le suivre pour taper la discut' au comptoir non plus. Il était pas asocial pour rien. Du coup il se replongea dans l'univers de Pandora jusqu'à ce que le serveur revienne et lui fasse prendre une douche de café. Heureusement en sentant les première gouttes de café, il avait eu le temps de temps les bras pour sauver le manga. Mais en revanche lui il était trempé. Peut être que s'il n'avait pas eu le nez plongé dans son manga il aurait vu le serveur trébucher mais non. Le côté positif c'est que le café n'était pas très chaud, ça lui évitait de se bruler en plus d'avoir du café partout. Aiden posa le manga loin de lui et se leva, tournant la tête vers le serveur qui avant qu'Aiden ai eu le temps de dire quoique se soit, l'amena dans les toilettes de la zone réservé au personnel. Comme il était complètement perdu, le blond se laissa faire sans broncher, se disant que de toute façon ça pouvait pas être pire.
Aiden frissonna au contact du torchon froid mais ne dit rien. Il se contenta de regarder le serveur essayer de faire partir la tâche, se disant qu'il s'y connaissait vachement et que ça devait être plutôt pratique.

- Pas grave tant que ça marche ça me va

Et puis il avait une aisance quand il s'agissait de parlait que le A enviait un peu. Il était incapable de parler aussi facilement. Ni de réagir aussi vite face a ce genre de chose. Quand il fallait butter un ennemi qui venait de pop comme par magie ça il savait faire mieux que quiconque mais quand il faisait une connerie IRL et qu'il fallait agir vite alors la c'était pas du tout ça. Il regarda le serveur qui continuait a tamponner la tâche qui était d'ailleurs presque partie, rougissant en voyant que son tee-shirt lui était devenu mouillé et lui collait à la peau. De la il pouvait voir le tatouage qui ornait le cou de se dernier et Aiden se demandait combien il en avait d'autres, qu'est-ce que c'était comme tatouage parce qu'il avait pu en voir sur ces mains et ces bras et ça le rendait curieux. Il leva la tête en l'entendant parler, essayant de chasser les rougeurs de ses joues.

- Euh Aiden et ouais je suis à Prismver toi aussi ? T'en fais pas ça arrive je vais pas aller le plaindre

Aussi étrange que ça puisse paraitre, Aiden se sentait plus à l'aise sans tout ce monde autour de lui. Après bien sur il était toujours plutôt mal à l'aise avec Seth à côté mais l'accident café l'avait aider a se distraire et a se sentir un peu mieux, un peu plus 'normal' si on pouvait dire.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 10:18
Retour à la civilisation
Intéressant. Le jeune homme semblait un peu plus à l'aise sans tout le monde atour de lui, c'était donc bien un mec un peu timide dans le fond. J'avais bien fait de l'amener ici, son élocution semblait plus fluide mais j'avais tout de même remarquer le rouge de ces joues quand il avait compris que je distinguais tout à travers son t-shirt. A cette distance c'était le jeu de l'observateur-observé, si je reluquais de près son torse, je sentais aussi son regards passer d'un tatouage à l'autre, se demandant probablement combien il y en avait, leur signification et à quels endroits ils étaient. Petit coquin va! Ah non ça c'est moi.  Le dénommé Aiden était bien à Prismver, un point en plus! Ceci dit il ne me semblait pas l'avoir déjà croisé, je m'en serait souvenu, vu l'effet qu'il m'a procuré en entrant dans le café. Je pris mon air un peu maladroit en souriant.

-Merci de ne pas te plaindre, les patrons en auraient marre de moi à force! Si tu es du pensionnat tu dois les connaitre c'est Robbins et  Kaalipää. Je crois qu'on ne s'est jamais croisé non? Je suis en D, 8ème année, tu dois être en A ou en B non? Tu avait l'air assez studieux tout à l'heure en lisant, c'était mignon.



En douceur je glissais deux trois compliments ici et là pour le mettre en confiance. De toute façon à présent je savais ce que je voulais savoir, il n'était clairement pas hétéro, car aucun mec de ce bord là ne se laisserait entrainer dans les toilettes par un autre gars. Même si il était incroyablement gentil comme le délégué des E, je le sais, j'ai essayé pour gagner un pari. Waow, ces yeux n'empêche, il était bleu comme de l'eau, j'aurais bien aimé en avoir des comme ça aussi, mais les miens étaient marrons moche. L'élève changeur de couleur m'avait rendu bien service en me donnant ce regard noir et rouge peu commun. C'était la touche finale à mon style inimitable. Maintenant il fallait que je le retienne ici sans qu'il ait l'impression d'être retenu en otage. Je regardait ma montre et sorti mon mensonge.

-Tiens? C'est l'heure de ma pause. Ton T-shirt est comme neuf, désolé mais je n'ai rien pour  sécher, j'espère qu'en sortant tu ne va pas attraper froid. Je t'aurais bien filer un vêtement de rechange mais on à que des tablier et des uniformes pour filles. Si tu veux on peut discuter en attendant enfin sauf si je te dérange.



En disant j'avais tout de même subtilement glissé devant la porte de sortie. A présent il fallait qu'il décide de rester de lui même et le tour était joué. De quoi pourrais je parler pour le motiver à rester? Manga? Ecole? Famille? Je devais choisir le bon sujet, celui qui ne le mettrais pas mal à l'aise et qui le distrairait en même temps. Je pouvais lui en dire plus sur moi pour qu'il m'en dise plus sur lui. Optant pour cette méthode et voyons ce qu'il en découle.

-J'ai vu que tu regardais mes tatouages tout à l'heure. Tu dois penser que j'en ai un paquet! J'ai commencé super jeune à m'en faire, j'avais besoin de m'affirmer je pense, quand à leur signification tu le saura peut être plus tard, c'est un peu personnel à vrai dire. Mais à Prismver j'ai rencontré un gars qui fait du tatoo du coup il m'apprend deux trois trucs pour que je puisse en faire moi même. Ils sont comme un masque que l'on ne retire jamais, exposés au yeux de tous mais toujours mystérieux. Tu dois me trouver bizarre!



Je m'assis à coté de lui sur le rebord du lavabo. Les toilettes étaient d'une propreté hallucinante ici car la femme de ménage était une vieille femme maniaque qui récurait dès que quelqu'un sortait. Le sol brillait, l'air sentait bon le propre et même l'inox des tuyaux semblait flambant neuf. Bon ok c'était pas glamour comme coin pour discuter et draguer, mais en même temps ce n'était pas trop connoté non plus.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 15:24


Feat Seth Deaton
Retour à la civilisation
Effectivement le blond connaissait Maija Kaalipää, à force d'aller à la bibliothèque même quelqu'un qui ne faisait pas gaffe et qui retenait pas forcément les noms ou visages finissait par retenir surtout quand la personne en question avait les cheveux blancs. Ça avait beau être plus ou moins normal a Prismver, ça restait quelque chose qui aidait le blond a retenir les noms et les visages. Comme les tatouages ou les yeux particuliers de Seth par exemple. Par contre le nom de Robbins ne lui disait absolument rien donc il ne devait pas l'avoir en cour. Après un bon moment il avait enfin réussit a retenir les noms de ces profs même si y en avait certains comme celui de son prof de français qu'il n'avait pas mit longtemps à retenir. En revanche il n'avait pas souvenir d'avoir déjà croisé Seth dans le pensionnat mais en même temps s'il l'avait croisé il y avait de fortes chances qu'il n'ai pas fait gaffe a lui, quoique... Mais en tout cas il était sur qu'il ne se souvenait pas de lui. Il tiqua en entendant Seth le qualifier de mignon parce que de 1 c'était pas très viril, les chatons étaient mignon mais un mec n'était pas mignon, y avait que les japonais qui trouvait tout mignon mais ça c'était autre chose. Et deuxièmement, c'était plutôt embrassant, du moins pour Aiden qui n'avait pas l'habitude qu'on lui dise se genre de chose.

- Kaalipää oui je vois qui c'est, je la vois à chaque fois que je vais à la bibliothèque en revanche Robbins j'ai aucune idée de qui c'est. Et ouais je suis en A, en 8ème année aussi.

Les seuls D qu'Aiden connaissait étaient Morgan et Lysander et ils étaient sympa, pas comme les E. Bon ok tout les E n'était pas casse pieds mais l'un des seuls E qu'il côtoyait c'est Lilith et il ne pouvait pas la supporter alors forcément ça aidait pas à améliorer l'image qu'il avait des E. Le blond passa sa main dans ses cheveux pas réflexe, son regard s'attardant dans celui de Seth. Il se demandait comme est-ce qu'il faisait pour avoir des yeux comme ça, noir et rouge au milieux. est-ce que c'était des lentilles spéciale ? Ou est-ce qu'ils étaient comme ça à cause d'un don ? Parce qu'on avait de tout comme don a Prismver alors tout était possible. Mais au moins c'était original. Par contre les gosses devaient peut-être trouver ça effrayant mais ça devait être fun de voir leur tête horrifié devant ses yeux la. Oui Aiden était pas spécialement fan des gosses parce que ça bougeait beaucoup, c'était bruyant et ça pleurait. De quoi le faire péter un câble.

-Tiens? C'est l'heure de ma pause. Ton T-shirt est comme neuf, désolé mais je n'ai rien pour  sécher, j'espère qu'en sortant tu ne va pas attraper froid. Je t'aurais bien filer un vêtement de rechange mais on à que des tablier et des uniformes pour filles. Si tu veux on peut discuter en attendant enfin sauf si je te dérange.
- Pas graveIl s'arrêta de parler quelques secondes avant d'ajouter plus hésitant- Bah... si tu veux on peut parler en attendant ça me va...

Il regretta presque directement d'avoir dit ça parce que parler avec Seth, même s'il avait l'air très sympa, c'était quelque chose qui lui foutait plus la trouille que ça ne le mettait à l'aise mais il avait repensé à Isalynn et à leur conversation sur la drague qu'ils avaient eu à la bibliothèque et même s'il n'avait pas l'intention de draguer, vu que de toute façon il ne savait pas faire, il se disait que s'il voulait apprendre à être un peu plus sociable, il fallait qu'il prenne des risques et qu'il arrête de fuir dès qu'une situation comme celle-ci se présentait. Et après, une fois qu'il serait plus à l'aise avec des conversations normale, il pourrait songer à la drague mais s'il n'en avait pas vraiment envie. Parce que se connaissant, il allait se ridiculiser. Mais il devait avouer que ce Seth était plutôt pas mal. Après le blond n'avait strictement aucune idée de quel genre de mec lui plaisait mais il savait quand un mec ne lui plaisait pas et ce n'était pas le cas de Seth et c'était déjà un progrès. Il fut tiré de ces pensées confuses par la voix de Seth qui c'était remit a parler de ses tatouages. C'était un peu comme s'il avait lut dans les pensées d'Aiden mais le blond se disait qu'il ne devait pas avoir été très discret à fixer les tatouages de Seth, en fait il n'avait même pas essayé d'être discret, ça ne lui était pas venu a l'esprit. Mais il avait du s'en apercevoir du coup, ce qui était pas plus mal parce que ça permettrait de satisfaire la curiosité du blond et surtout de ne pas laisser un blanc s'installer. Ainsi il en avait plusieurs. Les tatouages n'était pas quelque chose qui dérangeait Aiden sauf si bien sur la personne c'était fait graver le nom de sa copine sur son bras ce qu'il trouvait totalement débile mais de manière générale il aimait bien ça d'autant plus que certains était vraiment magnifique. Mais il allait devoir attendre s'il voulait voir ceux de Seth.

-J'ai vu que tu regardais mes tatouages tout à l'heure. Tu dois penser que j'en ai un paquet! J'ai commencé super jeune à m'en faire, j'avais besoin de m'affirmer je pense, quand à leur signification tu le saura peut être plus tard, c'est un peu personnel à vrai dire. Mais à Prismver j'ai rencontré un gars qui fait du tatoo du coup il m'apprend deux trois trucs pour que je puisse en faire moi même. Ils sont comme un masque que l'on ne retire jamais, exposés au yeux de tous mais toujours mystérieux. Tu dois me trouver bizarre!
- Non non et puis de toute façon on est a Prismver, ce qui est bizarre est normal ici, mais c'est intéressant. Perso j'ai rien contre les tatouages, ça donne un certain style et puis c'est vraiment beau quand c'est bien fait.

Il s'améliorait, il progressait petit à petit, il arrivait a faire des réponses longues et fluide ce qui pour Aiden était un exploit vu qu'il était plutôt du genre à se fermer comme une huitre quand il devait parler. Il avait juste besoin d'un temps d'adaptation et surtout il avait besoin qu'on le guide parce que s'il devait faire la conversation de lui même c'était mort. Et puis mine de rien il était un peu curieux et il se disait que ça pouvait pas lui faire de mal de parler à un inconnu, qu'il allait pas le mordre. D'un autre côté s'il le mordait, lui aussi le mordrait pour se venger donc au final il s'en faisait pas trop sur ce point la.



ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 16:14
Retour à la civilisation
J'avais réussit à prolonger encore un peu la conversation mais à ce rythme là, on était pas sorti de l'auberge. Il me semblait pas très à l'aise. C'était la première fois qu'il se faisait draguer par un mec? Et encore la je mettais pas le paquet! Je pouvais faire pire. Enfin il allait forcément finir par se détendre après tout il était déjà un peu moins gêné de minute en minute. C'était un challenge à relever, et je le relèverais haut la main. Ok c'était pas cool vis à vis de lui, surtout si c'était une première, mais bon je suis un mec et on me refera pas. Il fallait pas que je m'étonne de cette réputation de gars qui saute sur tout ce qui bouge. Il ne savait pas qui était Robbins? Pourtant ce mec avait une sacrée réputation, à ce qu'il parait il fréquente toujours un élève qui était sa nana à l'époque ou lui même était élève à Prismver. C'était louche tout ça mais bon, pas vu pas pris, à sa place j'en ferait autant. C'était marrant je sentais que Aiden me dévorait des yeux sans vouloir trop se l'avouer ou le montrer. Je répondis simplement en montrant mes yeux, comme si j'avais lu dans ses pensées.

-L'élève qui change les couleurs. Il m'est rentré dedans un jour et pouf! Maintenant j'ai un regard exceptionnel. Mais je redit que mes yeux n'ont rien à envier aux tiens.

Aller encore un compliment savamment passé! Bon il ne fallait que j'en fasse trop car si je me laissait emballer à éprouver des sentiments puériles, je ne pouvais plus agir. Alors comme ça ils ne s'était jamais croisés. Ceci dit c'est normal, si Aiden est entré tard à Prismver, il n'a pas pu me croiser sachant que j'étais absent durant deux ans. J'eus soudain le vertige on repensant à ces deux années que je tentais plus que tout d'oublier. Ce n'était pas comme si j'allais recommencer...Et pourtant je reproduisait la même boucle sans vouloir me l'avouer. Je jouais avec le destin, à savoir si oui ou non j'allais reproduire les même erreurs. Je regardais les tatouages qui relataient cette périodes, marqués au fer rouges sur ma peau. Le souvenir indéniable de mon crime, exposé aux yeux de tous.

-J'aime bien ta façon de pensée, tout devient cool avec toi. Pour ma part j'ai quitté Prismver pendant deux ans, et je suis revenu seulement cette année. J'ai encore besoin de maitriser mon don. Ça te dérange si je te demande ce que c'est le tien? Ça m'intrigue, si ça se trouve tu peux soulever des immeubles ou devenir invisible. Je crois que parmi les sortes de don, eux qui permettent de changer de formes sont ceux qui me fascine le plus!

Je voyais bien que Aiden n'avait pas l'air d'avoir trop envie de parler de lui mais j'étais résolu à le dérider un peu. Je voulais en savoir un peu plus à son sujet pour le mettre en confiance. Je devais l'amener à se livrer de lui même et comme ça je pourrais entrer dans son univers pour l'y désarmer totalement. Ma victoire était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 21:09


Feat Seth Deaton
Retour à la civilisation
Encore un compliment, et même si Aiden se sentait un peu plus à l'aise niveau compliment ça avait pas changé par contre, ça l'embarrassait toujours autant et il ne savait toujours pas comment on répondait à un truc pareil... Ouais non en fait il savait plus ou moins quoi répondre à ce genre de phrase mais c'était ce qu'on appeler draguer et il pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas parce que c'était au dessus de ses capacités d'oser draguer en temps normal alors la en plus un mec c'était mission impossible. En tout cas Seth avait raison quand il disait avoir un regard exceptionnel. Aiden n'avait jamais vraiment fait gaffe aux yeux des gens ou plutôt au physique en général mais maintenant il commençait doucement à remarquer ce genre de choses et le rouge ça lui plaisait. En fait ça collait plutôt bien au personnage, ça rajoutait à son côté original et des yeux pareil ça ne s'oubliait pas en plus.

- Bah ils sont pas mal ! Un peu hypnotisant en fait...

Hypnotisant, et puis quoi encore ? Par moment Aiden avait envie de se baffe mais il se contenta de baisser la tête se maudissant et enviant la facilité qu'avait Seth pour faire la conversation. Ou du moins avait parce qu'il avait plutôt l'air d'être un peu perdu dans ses pensées et ça intriguait le blond. Après il n'avait rien contre quelques secondes de silence supplémentaire mais disons que Seth l'intriguait vraiment alors quelque part il se posait des questions et se souciait de ce qui lui arrivait plus que ce qu'il ne se l'avouait.

-J'aime bien ta façon de pensée, tout devient cool avec toi. Pour ma part j'ai quitté Prismver pendant deux ans, et je suis revenu seulement cette année. J'ai encore besoin de maitriser mon don. Ça te dérange si je te demande ce que c'est le tien? Ça m'intrigue, si ça se trouve tu peux soulever des immeubles ou devenir invisible. Je crois que parmi les sortes de don, eux qui permettent de changer de formes sont ceux qui me fascine le plus!

Son don... S'il avait gardé son ancien don qui lui permettait de matérialiser le feu il n'aurait probablement rien dit parce qu'il détestait au plus haut point son ancien pouvoir. Il le détestait et il en avait peur parce que même s'il le maitrisait bien, Aiden était quelqu'un de plutôt calme de nature. Il n'avait pas l'habitude de vraiment s'énerver ou d'avoir des excès de rage du coup il avait pas l'habitude du tout de gérer sa colère quand il la ressentait alors ne parlons même pas du pouvoir. A cause de ça il avait toujours eu peur de ce qu'il aurait pu faire avec son pouvoir s'il avait pété un câble. Mais heureusement pour lui il avait changé de pouvoir, grâce à l'élève mystère qui changeait les pouvoirs des gens. S'il avait pu savoir qui il était, le blond serait allé le remercier de lui avoir fait un tel cadeau. Maintenant il pouvait se transformer en canidé et même s'il gérait pas encore très bien les choses quand il ressentait des émotions fortes, il s'était quand même très vite habitué a sa forme de loup qui était sa préférée. Au début ça avait été bizarre, difficile a comprendre mais il s'était vite adapté à son nouveau pouvoir et maintenant c'était comme s'il avait toujours eu se pouvoir. Il se sentait plus à l'aise, plus sur de lui et surtout il n'avait plus peur de son pouvoir. Bon ok en plus il trouvait ça carrément badass de dire qu'il pouvait se transformer en loup.

- Je peux me transformer en loup ou en chien mais je préfère le loup. Avant je pouvais créer et manipuler le feu mais grâce à l'élève qui change les don, j'ai plus celui la. C'est quoi ton don toi ?

Pour une fois, Aiden regrettait un peu de ne faire jamais attention à se qui l'entourait parce que s'il avait fait gaffe, il aurait peut être remarqué Seth plus tôt. Bon concrètement ça ne changeait pas grand chose mis à part le fait qu'ils se seraient connu plus tôt mais il se disait que ça aurait pu être pas mal. Depuis qu'il essayait de s'ouvrir un peu plus aux autres il se rendait compte que même si il avait beaucoup de mal, c'était pas si mal que ça. Bien sur il était hors de question qu'il cesse d'être un gros geek asocial mais disons qu'il voulait essayer de sortir un peu plus en parallèle, de s'amuser un peu plus en dehors de quand il était devant son pc.

- Euh... Pour ton don t'en fais pas trop si tu t'entraine tu réussiras à le maitriser correctement. Je te dirais bien que les prof sont la pour t'aider mais on sait tous les deux qu'a Prismver c'est pas vrai mais si y a besoin je peux peut-être t'aider...  


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 17:43
Retour à la civilisation
C'est la première fois qu'on me disais que j'avais un regard "hypnotisant". Pourquoi pas après tout, c'était plutôt flatteur je crois? Cela voulait dire qu'il se lançait à son tour à faire un pas en avant, si il continuait ce serait presque trop facile au final. Il en vint même à ce confier un peu plus. Son don était génial, il pouvait se changer en  animal! Plutôt en Canidé à ce que j'avais cru comprendre, j'étais époustouflé. Au moins avec un don pareil on ne met les autres en danger. On ne risque rien à être un chien ou un loup mis à part les chasseurs et la fourrière! Et puis ça devait bon de changer de peau, d'être incognito et de pouvoir courir librement sans s'épuiser. De plus ses sens devaient être décuplés, son odorat, sa vue, toute sa perception était modifiée. J'aurais rêvé avoir un don comme ça, plutôt que le mien qui mettait en danger chaque personne qu'il affectait.  Même quand je m'en servait seul, il n'y avait qu'une étendue de "rien". Le vide à perte de vue, et à l'inverse, mon monde ne comportait ni odeur, ni couleur.

-Tu m'impressionnes, vraiment. Moi mon pouvoir est carrément dangereux. Mais tu as bien dit "grâce à l'élève"? Tu n'aimais pas ton ancien don? C'est badass de maitriser le feu, dangereux mais super cool.

Je m'imaginais bien aussi avec un pouvoir élémentaire du style glace ou feu. Ça en jetais un max, franchement entre l'animorphose  et le contrôle d'un élément je n'aurais jamais pu me décider. Je n'allais pas lui parler de mon don, pas des risques en tout cas. C'était trop délicat et trop douloureux pour être abordé dès la première conversation. "Salut j'ai perdu quelqu'un dans le néant une fois, mais ça va hein je l'ai retrouvé 2 ans après!". Le malaise. En fait je pense que si je pouvais je changerais aussi de pouvoir, mais c'était difficile de renoncer à une part de nous même.

-Tu me donnerais des cours particuliers? J'aime assez l'idée, ça veut dire que tu veux passer du temps avec moi, je suis flatté. Ça mérite bien une petite démo.

Le grand final. J'allais l'emmener dans ce monde qui n'était rien qu'à moi et qui serait rien qu'à nous pendant quelques minutes. Je ne perdait jamais un pari et ma proie était prête. Je me tournais face à lui et le prit par les épaules, je le fit reculer mais au lieu de nous cogner à la porte des toilettes nous continuâmes de marcher pour nous arrêter quelque pas plus tard. Nous voila dans mon monde, gris, froid, vide. Au moins ici personne ne pouvais nous voir ou nous entendre, personne pour juger ou déranger. Aiden avait l'air choqué, mais c'était plus par mon attitude que par mon pouvoir. On aurait dit que j'allais le dévorer et qu'il ne savait pas comment réagir. Je m'approchais de son visage, lentement jusqu'a être à quelque centimètre de ses lèvres quand quelque chose me stoppa. Je ne pouvais faire ça il n'était pas comme les autres. Je ne pouvais pas le brusquer, me servir de lui comme ça, pour l'accrocher à un tableau de chasse. J'avais perdu. Résigné je glissais vers son oreille pour dire simplement

-Ta gentillesse me désarme Aiden.

Après ces quelques mots le néant vola en éclat, se fissurant comme un miroir pour restituer le décor dans lequel nous étions. J'ouvris la porte et sortit en balançant mon tablier dans la corbeille. J'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir et de m'éloigner de celui que j'avais faillit corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 21:48


Feat Seth Deaton
Retour à la civilisation
Badass, un tel don était badass quand on s'appelait Ace et qu'on le maitrisait aussi bien que lui. Bon ok niveau maitrise il n'avait rien a envier à Ace mais lui il était le feu alors que le blond n'était rien du tout il était tout à fait capable de se cramer tout seul avec son ancien don. Il n'y avait jamais vraiment réfléchis avant mais maintenant il se demandait comme ça aurait put être d'avoir une relation amoureuse, physique peut être avec quelqu'un avec son ancien pouvoir. Se connaissant ça aurait probablement été une catastrophe, il se voyait bien s'excuser auprès de son copain de l'avoir cramé en plein acte parce que lui était trop chaud dans tout les sens du terme. Enfin non il ne se voyait pas parce que s'imaginer coucher avec un mec le perturbait profondément et maintenant qu'il savait qu'il était gay, maintenant qu''il s'intéressait à ça tout simplement, s'imaginer coucher avec une fille le dégoutait.

- Ouais, bah c'est cool quand on s'appelle Ace ou Yamato genryusai mais sinon c'est pas tellement cool quand tu sais que si tu t'énerve t'es capable de cramer ton pote par erreur...

Aiden était en tout cas curieux à propos du pouvoir qu'avait Seth mais il n'avait pas l'air de vouloir en parler. Mais il comprenais parce que peut être qu'il était comme lui avant, peut être qu'une partie de lui avait peur de son pouvoir ? Avait peur de ce qu'il était capable de faire au autres à cause de ce dernier ? Il avait dit qu'il dangereux alors c'était possible. En tout cas, il n'insista pas pour en savoir plus sur le pouvoir de Seth, il avait pas envie de le forcer a parler et il avait non plus envie de créer un malaise.

-Tu me donnerais des cours particuliers? J'aime assez l'idée, ça veut dire que tu veux passer du temps avec moi, je suis flatté. Ça mérite bien une petite démo.

Le blond ne répondit rien, déjà parce qu'il n'avait pas vu ça sous cet angle et que ça le gênait d'admettre qu'il voulait effectivement passer plus de temps avec lui et d'autre par parce qu'il se rapprocha de lui dangereusement, l'attrapant par les épaules et avant qu'Aiden ai eu le temps de dire ouf, il se retrouva ailleurs. Le blond se rendit rapidement compte que les toilettes avaient disparu étant donné qu'il aurait du normalement heurté la porte de l'une d'elle. Et il se rendit compte que ça ne lui aurait, au final pas déplut. Se faire plaquer contre un mur par un mec canon, l'embrasser, il n'aurait eu aucun moyen de fuir comme ça et aurait été obligé de vraiment faire face à ce qu'il ressentait mais il chassa ses pensées de sa tête. Il n'était pas dans cette situation même si actuellement il ne pouvait pas fuir ce qu'il mourrait d'envie de faire parce qu'il se retrouvait au milieu de rien du tout. Juste du vide, du gris, rien. En tout cas, même si une partie de lui kiffait grave ce soudain contact physique, une autre partie de lui commençait légèrement à paniquer. Panique qui ne s'arrangea définitivement pas quand Seth continua à se rapprocher, ne laissant que quelques petit centimètres entre leurs lèvres. La tout de suite un part de lui avait envie de s'emparer de ses lèvres, de l'embrasser, de l'enlacer. C'était cruel de faire ça a quelqu'un comme lui. Quelqu'un qui avait déjà du mal a assumer ses sentiments, le pousser de la sorte... Mais heureusement ou malheureusement pour lui, il ne savait pas trop quoi décidé, Seth s'éloigna les ramenant dans les toilettes et s'en allant après avoir murmuré quelques mots.

-Ta gentillesse me désarme Aiden.

Gentillesse ? Quelle gentillesse ? Il était maladroit mais gentil ? Aiden avait du mal a comprendre ce soudain revirement de situation, pourquoi est-ce qu'il s'était arrêté d'un coup, pourquoi il les avait ramené ici, pourquoi il ne l'avait pas embrassé. Peut être qu'Aiden ne lui plaisait pas ? Peut être que lui avait mal agit ? Peut être qu'il aurait voulut que le blond réagisse et fasse le premier pas ? trop de questions se bousculaient dans sa tête et il n'avait pas le loisir d'y réfléchir ici vu que c'était la salle de repos du personnel et que lui ne faisait pas partit du personnel. Le blond sortit de la salle sans un mot, retournant au canapé qu'il avait laissé avec les mangas, priant pour ne pas rencontrer Seth de nouveau. Qu'est-ce qu'il lui aurait dit ? Surtout que ce dernier devait avoir du travail, il avait dit qu'il était en pause mais les pauses n'étaient pas éternelles. Peut être que c'était pour ça qu'il était partit ? Aiden attrapa les mangas qu'il avait laissé et les rangea, notant le noms de Junjou Romantica dans un coin de sa mémoire puisqu'il avait tout de même bien envie d'essayer de lire ce mangas. Le blond récupéra ses affaires et sortit du Thousand Sunny après avoir salué le personnel.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]   Retour à la civilisation [feat Seth Deaton] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [Feat Seth Deaton]
» Une rencontre entre D [ PV Seth ]
» ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH
» Le loup et l'écureuil △ pv seth
» Zorra ➖ LMS de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: