Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 11:41
Le lendemain de son arrivée Fancyfer avait débuté les cours. Elle était dans le gaz et n'avait pas beaucoup dormit. C'est donc dubitative qu'elle avait fixée le long dédale d'escalier et de couloir dans le pensionnat. Ils déconnaient quand il disaient qu'elle devait retrouver sa classe dans ce bordel. N'est - ce - pas ?

Apparemment non. Fancyfer tournait maintenant en rond depuis 10 minutes. Elle c'était donc décidée à demander de l'aide à une jeune fille pour trouver sa salle de classe. Celle - ci l'avait gentiment renseignée et lui avait proposée, voyant qu'elle était nouvelle, qu'elles se donnent rendez - vous après les cours pour répondre à ses questions. Et pour le coup, étant donné qu'elle nageait dans le désarroi, Fancyfer avait accepté.

C'était donc pour cela qu'elle patientait maintenant devant l'entrée du jardin. Elle était repasser dans son dortoir pour se changer, car elle ne portait l'uniforme qu'en cours. Elle portait maintenant une veste rouge descendant jusqu'à la taille et un pantalon noir gothique avec des fermetures éclaires, des trous et des bretelles retombant de chaque coté. Elle c'était aussi attachée les cheveux.

Fancyfer se demandait si elle allait reconnaître la jeune fille. Leur rencontre précédente n'avait durer que peu de temps et Fancyfer, bien que très observatrice, n'était pas une grande physionomiste. Bref, elle oubliait les tronches des personnes qu'elle croisait brièvement.

Mais bon elles avaient rendez - vous ici donc elle allait arrivée. En attendant elle regarda autour d'elle. Elle n'était qu'à l'entrée du jardin, mais il avait l'air de s'étendre à perte de vue. Et déjà on pouvait apercevoir les premières magnifiques fleurs et plantes qui le garnissait. Si l'endroit était grand, que l'on pouvait s' isoler et qu'en plus il était sublime, cela allait rapidement devenir un des endroit préféré de Fancyfer. Et puis elle pourrait y exercer sa passion pour la photographie vu l'incroyable diversité de faune et de flore.

Fancyfer sourit. Peut - être que si elle se sentait bien avec l'autre jeune fille elle lui proposerait lors de leur discussion de marcher en même temps afin de pouvoir découvrir un peu plu cette promesse de merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockSam 21 Nov 2015 - 17:16
• DATE • Chrissy rencontre Fancyfer, nouvelle élève un peu perdue et se propose de l'aider à s'intégrer. Ça commence par un rendez-vous aux jardins à la fin des cours.
T'étais en retard Chrissy, et tu détestais ça. Seulement cette journée était si belle, et ce ciel qui brillait au-dessus de ta tête te laissait penser qu'au fond c'était pas si grave, parce que rien n'était jamais grave avec toi. Alors t'avait déposé tes affaires dans le bungalow, chanté 2, 3 morceaux en prenant ta douche avant de sortir en quatrième vitesse pour pas faire attendre cette jeune demoiselle trop longtemps non plus. Écouteurs dans les oreilles, tu fredonnais inconsciemment les paroles de tes chansons préférées sans te préoccuper du reste. Impossible à changer, Chrissy.

Désespérante aussi.

« HEEEEEEEEEEEEEY ! ~ » Ça semblait pas aussi fort avec la musique à fond, tu t'entendais même pas parler en vrai, mais ce "oups" qui sortit légèrement gêné après avoir vu tous ces regards posés sur toi te fit comprendre la situation. Ta gueule Chrissy, tu parles trop, t'es chiante, arrête de brailler p'tin. Le genre de commentaires que t'entendais tous les jours, le genre de trucs que tu laissais passer et que t'ignorais plus par habitude qu'autre chose, gueulant encore plus fort la seconde d'après. Extravagante demoiselle aux cheveux d'or qui tentait de redonner un peu de vie à ce monde de fou. T'arrête ton mp3.

Fancyfer -dont tu avais retenu, tu ne sais comment, presque instantanément le nom plus tôt- était là elle aussi, le regard posé sur toi, et certainement surprise de voir à quel point tu savais pousser loin. C'est vrai qu'elle ne te connaissait pas, elle, jeune nouvelle venant tout juste d'arriver en C. Ta classe, c'est pour ça aussi que tu lui avais demandé de te rejoindre ici après les cours. Pas que tu doutais de l'administration et de l'accueil qu'elle avait pu recevoir... Mais un peu quand même. Alors tu voulais prendre les choses en main c'est tout. Ça t'arrivait, parfois.

« T'attends pas depuis longtemps j'espère, eeeeeh. » demandes-tu en t'inquiétant sincèrement. Autant t'en avais rien à faire, autant ça te dérangeais quand même un peu. Logique. « Et cette première journée alors, bien ? J'espère que les verts ont bien prit soin de toi ! »

T'as le sourire aux lèvres parce qu'au fond t'es certaine de sa réponse. Les C sont adorables, impossible qu'ils ne prennent pas soin d'un des leurs, même nouveau pas vrai ?

« Au fait, je crois pas te l'avoir dit ce matin mais moi c'est Chrissy et je suis déléguée des C héhé. Enchantée ! »

Et tu lui tends une main franche et honnête, vraiment heureuse de l'accueillir parmi vous.
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 12:17
Alors que Fancyfer patientait dans les jardins un " Heyyyyyyyyyyyyy" retentissant ce fit entendre. Comme beaucoup la jeune fille regarda d'ou venait ce bruit et aperçu une autre jeune fille qui arrivait dans sa direction. Il lui semblait que c'était son rendez - vous, mais vu qu'elle n'était pas physionomiste elle patienta simplement pour voir si elle venait vers elle. Et ce fut bien le cas.

Elle s'excusa de son retard, mais il n'était pas si grand que ça et de toutes façons face à ce sublime jardin ce n'était pas grave, elle aurait pu patienter des heures. Elle lui adressa donc juste un petit sourire rassurant.

« Et cette première journée alors, bien ? J'espère que les verts ont bien prit soin de toi !

A l'évocations de sa première journée Fancyfer fit la grimace. Elle n'avait adressée la parole à personne et son premier cours avait été un de mathématiques. Matière qu'elle détestait. Mais la jeune fille en face d'elle semblait débordée de bonne humeur, alors Fancyfer lui répondit avec un sourire:

" Disons que je suis un peu longue à m'adapter et à prendre confiance aux autres. Mais connaissance pour le moment ne sont pas de ma classe. Bien que certains d'entre eux sont bien des C ils sont en général plus âgés que moi donc je ne les vois pas en cours. "

C'est vrai que quelque part rencontrer des personnes en cours c'était encore moins facile. On entrait et on ressortait de la classe. Difficile d'avoir des contacts avec les autres sauf en bavardant. Mais pour le moment Fancyfer ne voulait pas trop se faire remarquer.

Fraîche et honnête la jeune fille se présenta ensuite. Elle s’appelait Chrissy et lui précisa quelle était la déléguée de sa classe. C'était donc aussi peut - être pour cela qu'elle acceptait de l'aider ?

Elle lui tendit par la suite sa main. Elle semblait gentille et dynamique et donnait envie à Fancyfer d'avoir confiance en elle. Après tout elle était venue pour l"aider. Elle lui répondit donc:

" Merci pour ton chaleureux accueil. Je ne sais pas si tu le savais, mais je m'appelle Fancyfer. "

Et elle lui serra chaudement la main.




HRP: T'en fais pas tu m'avais prévenu. :) Je suis contente que tu ais pu répondre et ce que tu as écrit me va parfaitement. :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockDim 6 Déc 2015 - 12:46
• DATE • Chrissy rencontre Fancyfer, nouvelle élève un peu perdue et se propose de l'aider à s'intégrer. Ça commence par un rendez-vous aux jardins à la fin des cours.
« Oooh je vois.. » Un peu gênée, tu savais pas trop quoi dire en vérité. Parce que toi tu savais pas vraiment ce que signifiait "difficile à s'adapter", t'étais toujours la première à foncer dans le tas, et avec ton caractère extravagant t'avais des tas d'amis. Quelques ennemis aussi, mais bon. « Mais t'en fais pas ! On est gentils en C, alors tu devrais t'intégrer rapidement. »

Grand sourire et mine confiante, toujours de bonne humeur Chrissy. Vos mains se serrent en une chaleureuse poignée tandis qu'elle se présente à son tour. Si si tu le savais, tu sais plus comment mais tu le savais déjà. Sauf que pour éviter d'avoir l'air bête -pour une fois- tu lui diras pas hein, au pire c'est pas bien grave. Tu l'invites alors à te suivre dans les jardins, si beaux en cette saison pour commencer à lui en expliquer les légendes diverses. Autant commencer par là, c'est plus simple et mille fois plus intéressant.

« J'ai franchement aucune idée de comment les jardiniers font pour entretenir un endroit aussi magnifique mais c'est classe t'as vu ? J'viens pas souvent ici mais franchement on devrait le classer au patrimoine de l'humanité. 8ème merveille du monde t'sais ! »

Ton rire fend l'air joyeusement tandis qu'après quelques dizaines de mètres tu l'invites à t'asseoir sur le premier banc qui passe. T'es pas franchement fatiguée, t'as juste pas envie de marcher finalement.

« T'as quel âge au fait ? Et ton pouvoir c'est quoi ? » On a dit une question à la fois.

Ou pas.
Ma pauvre Fancyfer te voilà en bien bonne compagnie..
•• #a3d046 - Code par Lix ••

HRP // C'est court et je sers à rien pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockDim 6 Déc 2015 - 20:04
Comme beaucoup des autres élèves de la classe C Chrissy la rassura. Fancyfer lui répondit:

" Oui les élèves que j'ai rencontré de notre groupe me dise tous que c'est une classe ou la plupart sont gentils et que je m'intégrerais rapidement. "

Malgré tout Fancyfer ne pouvait s'empêcher de douter de sa capacité à s'intégrer au sein de sa classe. Peut - être, car elle n’appréciait pas tant que ça le contact avec les autres. Mais étrangement le grand sourire de Chrissy faisait exception et rendait la jeune fille abordable.

Puis Chrissy et Fancyfer commencèrent à marcher dans le jardin. Au fur et à mesure qu'elle le voyait défiler devant elle elle finit par se poser des questions intérieurement. Ce que sa camarade déléguée elle verbalisa:

"J'ai franchement aucune idée de comment les jardiniers font pour entretenir un endroit aussi magnifique mais c'est classe t'as vu ? J'viens pas souvent ici mais franchement on devrait le classer au patrimoine de l'humanité. 8ème merveille du monde t'sais ! »

Fancyer sourit et lui répondit :

" J'étais justement en train de me demander comment ils faisaient pour entretenir un si beau jardin. "

Son rire retentit et Fancyfer lui adressa un sourire en réponse. Elles continuèrent de marcher jusqu'au premier banc. Là Chrissy s'assit au regret de Fancyfer qui aurait aimé continuer de marcher pour découvrir encore un peu le jardin. Mais bon peut - être la jeune fille était fatiguée ou n'avait plus envie de marcher. Ce n'était pas grave la jeune fille aurait l'occasion de revenir dans le jardin. Elle rejoignit donc l'autre élève sur le banc. Alors, qu'elle s'asseyait la jeune femme la questionna sur son âge et son pouvoir. Honnêtement Fancyfer hésita à révéler son pouvoir dans un premier temps. Puis elle se dit que de toute façon son pouvoir ne reposait pas sur l'effet de surprise et répondit :

" J'ai 14 ans et mon pouvoir est la zone de paix. "

Puis consciente que l'appellation de son pouvoir n'était pas forcement claire elle compléta:

' Il me permet de désamorcer les conflits, d'agir sur les émotions pour calmer les individus. "

Un petit silence s'installa avant que Fancyfer ne rajoute:

" Et toi, tu as quel âge et quel et ton pouvoir ?"


HRPG: Ta réponse est nickel. J'espère que la mienne te convient. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockJeu 10 Déc 2015 - 13:35
• DATE • Chrissy rencontre Fancyfer, nouvelle élève un peu perdue et se propose de l'aider à s'intégrer. Ça commence par un rendez-vous aux jardins à la fin des cours.
Zone de. Quoi ?
Puis y a eu l'explication.

« Oooooooooooooooooh mais c'est fantastique ! »

T'avais des étoiles dans les yeux et tes mains étaient jointes devant ton visage. Tu priais pas cependant, t'étais juste super heureuse parce qu'enfin tu rencontrais une personne avec un pouvoir vachement utile pour calmer les esprits. Et tu te disais qu'avec un peu de chance elle serait de votre coté, parce qu'elle semblait gentille Fancyfer. Un peu sur la défensive mais adorablement gentille. En plus elle était dans ta classe, cool non ?

« C'est rare de rencontrer des gens avec un don pareil en plus. Vraiment, en tout cas pour toi elle était la première. Tu le maîtrises bien ? »

Non parce que sinon t'es là hein. Mais pour l'instant t'essaie juste de canaliser ton énergie. Pour pas l'effrayer. Parce qu'elle est nouvelle après tout, hein. Mais bon, c'est pas tellement une tâche pour toi ça.

« Moi ? Euh. Parce que t'y avais même pas pensé, trop tête en l'air pour ça. Je peux voler héhé. Et j'adore ça ! »

Pour illustrer tes dires tu t'envoles soudain, pas trop haut non plus, virevoltant autour de la demoiselle avec un grand sourire sur tes lèvres. Quelques pirouettes dans les airs et tu reviens te poser, avec toute la grâce dont tu puisses faire preuve, sur le dossier du banc.

« Je peux faire des trucs comme ça aussi, c'est pas donné à tout le monde tu sais ! »

Rire fier, tu sautes pour te rassoir normalement et ton regard se pose dans le sien, t'adore tellement ça te donner en spectacle Chrissy. Parfois c'en est presque désolant, mais bon.

« Ah et j'ai 20 ans depuis euh.. Pas longtemps. Mais ça on s'en fiche, hein. Sinon, avant que je commence mon discours, t'as des questions ? »

Toujours faire les choses à l'envers, c'est plus amusant.
•• #a3d046 - Code par Lix ••

HRP // Tu gères t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockJeu 10 Déc 2015 - 19:32
Son pouvoir avait l'air d'enthousiasmer Chrissy. Du coup Fancyfer était contente de lui en avoir parler. D'autant plus qu'elle semblait surprise.

" C'est vrai qu'on m'a déjà dit que c'était un pouvoir plutôt rare, car je m'en sers principalement pour les autres. Bien qu parfois il m'épargne quand même la colère des autres quand je fais des bêtises. " lui dit - elle

Puis elle ajouta:

" Je le maîtrise plutôt bien, mais il m'épuise beaucoup. Je ne suis pas encore assez endurante pour m'en servir correctement."

Et voilà que Fancyfer se mettait à parler le cœur ouvert et sans méfiance et qu'elle riait. Mais c'était plutôt bon signe. D'ailleurs Chrissy se montra tout aussi honnête en lui disant qu'elle pouvait voler preuve à l'appui. Fancyfer la regarda avec émerveillement voler autour d'elle. Quand la jeune fille se reposa près d'elle , Fancyfer lui dit:

" C'est un très beau pouvoir que tu as aussi. Tu dois ressentir des sensations qui sont accessibles qu'à très peu de personnes. "

Elle le disant sincèrement, mais en prononçant ses mots une autre question lui vient en tête:

" Mais quand tu as appris à le maîtriser, tu as dû chuter non ? "

La question pouvait paraître stupide, mais elle lui était venue spontanément. D'ailleurs Fancyfer regretta de l'avoir posé, car peut - être la jeune fille considérait que c'était intime comme sujet.

Puis la jeune fille lui demanda par quoi elle voulait commencer. Fancyfer réfléchit un instant. Puis elle se dit que pour vivre ici elle devait connaître les règles de vie:

" J'ai vu qu'il y avait de différentes classes. Sur quelles critères on nous as intégrés à certaines classe ? "

Sûrement par le niveau scolaire. Mais dans ce cas - là ce n'était pas difficile pour les plus en difficulté de s'en sortir ? Etait -ce un système juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 20:49
• DATE • Chrissy rencontre Fancyfer, nouvelle élève un peu perdue et se propose de l'aider à s'intégrer. Ça commence par un rendez-vous aux jardins à la fin des cours.
« Je peux t'aider si tu veux, ou sinon demandes conseils aux profs de maîtrise après les cours, ils pourront certainement te filer quelques tuyaux. »

Parce que t'étais douée mais au final t'as jamais vraiment eu besoin de ces cours toi, alors expliquer aux autres la façon dont tu t'en étais sortie toute seule comme une grande c'était un peu compliqué. Mais c'est pas ça qui te découragerait au contraire, tu étais le genre de femme qui adorait les défis et qui ne baissait pas les bras. C'est pour ça d'ailleurs que tu continuais à te prendre des taulées contre Hadès et Karma le peu de fois où tu jouais aux jeux vidéos, haha. Quelques pirouettes dans le vent, tu prends le temps de t'amuser en savourant à pleins poumons l'air qui te fouette joyeusement le visage et tu te rassois près d'elle, pas fatiguée mais contrainte de faire un petit effort quand même. Pour le début au moins, y paraît que les premières fois c'est important.

« J'ai euh... En gros voilà quoi. J'suis tombée pas mal de fois au début mais au fond c'est comme le vélo t'sais, une fois que tu prends l'habitude t'es tranquille ! »

Et depuis Luke et ta tentative d'assassinat dans les dortoirs tu t'es plus jamais cassé la gueule, mais ça tu lui diras pas. Parce que ce serait trop long à expliquer et c'était un peu honteux, un tout p'tit peu. La prochaine fois peut-être ? Big smile à la Chrissy, tu la rassures quand même, lui explique que certains pouvoirs se maîtrisent plus simplement que d'autres et qu'avec un peu d'entraînement elle devrait y arriver parfaitement. Puis vient la question des classes et là tu penses un peu à tout le bordel qu'il y a en ce moment et t'en perds tes mots. Alors tu prends le temps de réfléchir pour pas t'embrouiller avant de te lancer simplement. Ô vil GDC tu n'es jamais bien loin n'est-ce pas ? En même temps t'étais là pour ça Chrissy, c'était ton boulot d'expliquer ce genre de truc aussi.

Même si c'était chiant.

« Ils font un mélange des notes de tes examens généraux et de celui de maîtrise que t'as dû passer en arrivant. Selon comment tu te débrouilles dans chaque ils t'attribuent une classe. Donc si tu veux, en C on est bon et constant dans les deux. Un peu plus au-dessus de la moyenne quoi. En A ils ont des notes de tarés et en E par contre c'est un peu la merde. Pour faire simple. Après tu peux régresser ou monter de classe c'est pas définitif, ça dépend de tes résultats. »

Et des circonstances aussi, sinon tu serais restées en A. Tu laisses s'échapper un léger soupir tandis que tu t'étires de tout ton long, finalement rester en place était pas une si bonne idée que ça. Toujours à changer d'avis Chrissy.

« Tu veux marcher ? »

Certaine que ça lui déplairait pas au fond, vous vous engouffrez un peu plus dans les allées fleuries pour en admirer la beauté. Tu te mets à voler autour d'elle sans trop t'éloigner pour continuer à lui parler, et tout en avançant tu laissais ton regard s'émerveiller. Tu adorerais venir plus souvent ici, mais ces jardins étaient beaucoup, beaucoup trop calmes pour toi. Dommage hein. C'est bien pour ça que tu parles non ?

« Dans tous les cas fait attention quand même parce que c'est un peu le gros bordel aussi. » déclares-tu calmement sans t'arrêter d'avancer. « En théorie c'est beau, mais c'est la guerre en vrai. Enfin j'veux pas te faire flipper non plus haha ! »

C'est pas aussi dramatique ?
Presque pas.
•• #a3d046 - Code par Lix ••

HRP // BONNE ANNÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockDim 3 Jan 2016 - 14:29
Chrissy lui expliqua qu'elle avait effectivement chuté en maîtrisant son pouvoir. Comme pour tout apprentissage. Mais qu'une fois qu'elle avait compris comment cela marchait ça c'était bien passer.

Mais adorable, comme elle semblait l'être Chrissy, s'empressa de la rassurer avec un grand sourire et des mots réconfortants. Fancyfer sembla réfléchir. Peut - être aussi que son pouvoir dépendait d'elle. Le contrôle des émotions la mettait face aux conflits des autres. Ce qui l'envahissait. Il fallait qu'elle apprenne à prendre du recul pour pouvoir rendre son pouvoir plus efficace.

La déléguée prit alors, la peine de lui expliquer le fonctionnement des classes. Si elle avait bien compris, les classes étaient divisé en cinq classes. De A à E. Les meilleurs à la première lettre. Les plus mauvais en classe E. Apparemment l'évolution était possible entre les classes.

" Mais ce n'est pas un peu heu ... élitiste comme fonctionnement. Je veux dire ... On est classer en fonction de nos capacités scolaires et de pouvoir. Mais on peut avoir d'autres qualités qui ne sont pas prise en compte dans cette classification. "

En même temps c'était le cas dans toutes les écoles. Et puis sa phrase n'était pas tant une question. Disons qu'elle demandait indirectement son avis à Chrissy sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 16:24
• DATE • Chrissy rencontre Fancyfer, nouvelle élève un peu perdue et se propose de l'aider à s'intégrer. Ça commence par un rendez-vous aux jardins à la fin des cours.
« Ça l'est, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on est beaucoup à vouloir changer ça. Les A ont du mérite c'est clair, et je sais à quel point le niveau est haut pour y avoir été quelques années, mais ils sont également très arrogants et leurs capacités ne leur permettent pas tout, c'est souvent ce qu'ils oublient. »

Pour toi qui aime tout le monde c'est une chose assez difficile à admettre. Et l'administration qui ne fait rien, qui encouragerait même le mouvement si elle le pouvait t'en étais sûre, te gavait. Honnêtement, c'est un peu la merde.

« Y a eu plusieurs mouvements avant, surtout des E qui se sont démenés pour changer les choses, et ça a marché un temps avec Entropy, puis l'administration et les A ont refoutus le bordel, ils se laissent pas facilement faire ces bougres haha. Mais ils sont pas méchants tu sais, 'fin pas tous. Et après t'as les cas spéciaux, ceux qui s'en foutent ou qui font tout pour que ça continue parce qu'ils trouvent ça drôle, et y a les S aussi. »

Les S, cette classe totalement inutile d'êtres qui se croyaient supérieurs aux autres grâce à une seule cravate  dorée. Quelle guerre de merde putain. Vous tournez encore un peu, tes mirettes pétillantes croisant les fleurs avec émerveillement, toutes ces couleurs te réchauffaient vraiment le coeur. Ça t'aidait vraiment à trouver les mots pour expliquer au mieux ces choses qui fâchent. Alors tu prends le temps de regarder, d'observer et laisses le silence s'installer doucement, calme silence pour lui donner le temps à elle d'assimiler les informations, et toi de réfléchir encore à la suite. Parce que c'est pas finit, oh non. Il y avait tellement à dire sur cette école en vérité.

« Les S c'est une classe officieuse, des élèves de toutes les autres qui sont réunis pour obéir à un mec qu'on appelle le Ranker. On l'a jamais vraiment vu mais on sait qu'il est élève ici et les rumeurs disent qu'il est surpuissant, et c'est lui qui est en partie responsable de ça. Pas des classes mais du bordel qui y règne, ça l'amuse visiblement et on saute tous un peu à pieds joints dans sa connerie tu vois. 'Fin bref. Tu dois juste retenir qu'il faut se méfier des S parce qu'en général ils font pas dans l'détail et quand le Ranker donne un ordre ils obéissent de suite. Souvent c'est de casser la gueule à des gens on sait pas trop pourquoi. »

Ou si.
C'est juste que c'est passionnant de semer le chaos, y paraît.

« Le gros problème de cette école c'est la violence, en fait. Pire qu'en taule parfois, haha. »
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 21:03
Chrissy semblait être du même avis qu'elle. Fancyfer nota dans sa tête que leur délégué avait été en classe A. Elle n'interrompit cependant pas sa camarade qui lui expliqua que les E essayait de résister, mais que cela fonctionnait pas actuellement. Fancyfer n'était pas sûr, mais elle croyait percevoir de la colère dans les émotions de Chrissy

Il eut ensuite un cours moment de silence ou Fancyfer assimilait ce qu'elle venait d'entendre et se posait la question de savoir qui étaient les S. Chrissy lui répondit, mais très rapidement d'autres questions lui vinrent en tête.

" - Mais pourquoi les S maintiennent - ils cet ordre hiérarchique ? Quel est leur intérêt là - dedans. Puiqu'eux sont en dehors de cette hiérarchie. "

Fancyfer deviait avouer qu'elle ne s'attendait pas à cela en entrant dans cette école. Elle était assez stupéfaite. De l'extérieur quand on lui avait parler de ce pensionnat rien n'avait transparu de cet ordre hiérarchique, de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 18:11
• DATE • Chrissy rencontre Fancyfer, nouvelle élève un peu perdue et se propose de l'aider à s'intégrer. Ça commence par un rendez-vous aux jardins à la fin des cours.
Pourquoi ?

« Ça amuse la plupart de foutre la merde faut pas chercher plus loin. Et on sait pas trop où est l'administration pour arrêter ça. »

Si le monde était logique ça se saurait après tout.

« Mais, tu sais.. dit-elle en regardant le ciel un court instant, Prismver reste une bonne école malgré tout, et on est toujours mieux ici qu'ailleurs. Enfin pour la plupart en tout cas. Les gens à l'extérieur nous prendraient pour des monstres alors vaut mieux être là et apprendre à nous maîtriser que j'sais pas où dans le monde à finir en sujet de laboratoire haha. »

Après c'est comme partout, fallait simplement remettre de l'ordre dans ce joyeux chaos et tout irait mieux. Du moins c'est ce que t'essaies de croire, Chrissy. Rester positif dans des moments comme ça, tu savais pas trop comment tu faisais mais t'en avais besoin. Parce que beaucoup ne l'étaient pas et les S foutaient toujours plus le bazar, s'il n'y avait qu'eux d'ailleurs.


« Bon sinon, t'as d'autres questions ? Genre on t'a montré la salle commune ? Ta chambre ? »
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 14:16
Chrissy lui expliqua que ça amusait certains de mettre le bordel. Mais c'était un fait que Fancyfer ne pouvait comprendre. Faire le mal par plaisir ...

Ceci dit ce n'était pas faux. Mieux valait Primsver qu'un laboratoire d'expertise. Mais c'était dans la personnalité de Fancyfer, un petit peu pessimiste, de voir tout ce qu'il n'allait pas plutôt que ce qui allait.

" « Bon sinon, t'as d'autres questions ? Genre on t'a montré la salle commune ? Ta chambre ? »"

Interrompue dans ces pensées sur elle - même, la jeune fille répondit:

" Non je n'ai jamais vu la salle commune. Je ne sais même pas ou elle est. Tu pourras me la montrer ? Quand au dortoir ... "

Le souvenir pas très agréable de la rencontre avec ses camarades de chambre refit surface et la fit grimacer. Elle finit donc sa phrase par:

" Le dortoir je l'ai trouver oui."

Un court silence s'installa dans lequel Fancyfer prit un peu plus le temps de se remémoriser sa rencontre avec ses colocataires. Ce n'était pas de leur faute si la jeune fille n'en gardait pas un très bon souvenir. Tout expérience sociale était la plupart du temps vécu par Fancyfer comme une situation agressive. Surtout quand elle lui était imposer et en plus sur des temps qu'elle considérait comme faisant partie de son intimité. Bref toutes les conditions étaient réunis pour qu'elle déteste dormir dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 23:01
• DATE • Chrissy rencontre Fancyfer, nouvelle élève un peu perdue et se propose de l'aider à s'intégrer. Ça commence par un rendez-vous aux jardins à la fin des cours.
« T'as pas tellement l'air ravie, y a eu un problème ? » demanda t-elle alors qu'elles prenaient place sur un nouveau banc.

Chrissy estimait avoir assez marché pour aujourd'hui, et les merveilles des jardins qu'elle ne cessait d'observer de ses iris océans la calmaient tellement qu'elle en avait des fourmis dans les jambes, et cette irrépressible envie de ne plus bouger. Seulement de les regarder encore et encore, la lumière du soir qui se posait sur les végétaux leur donnait d'ailleurs une élégance toute particulière, presque magique et si féerique. Des étoiles plein les mirettes, elle les dirigea finalement sur sa camarade, par peur de l'en oublier à force de se perdre dans ces paysages merveilleux.

« Oh et j'te montrerai la salle commune demain, elle est un peu loin d'ici et j'peux pas me permettre de trop vagabonder ce soir haha. »

Les devoirs, quelle plaie. Même en C et bien qu'ils ne soient pas réellement difficiles vu son niveau elle passait toujours énormément de temps dessus, se détachant d'eux toutes les cinq minutes par flemme alors qu'elle pourrait les expédier rapidement.

Un peu débile comme stratégie il fallait l'avouer.
Mais celle-ci avait au moins l'avantage de lui correspondre, c'était déjà ça.
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 18:52
Fancyfer dû faire la moue un peu trop fort, car Chrissy s'en rendit compte et lui demanda ce qui n'allait pas. La jeune réfléchit. Elle ne voulait pas paraître juger ses colocataires, alors qu'elle l'est connaissait à peine.

" Disons que je ne suis pas d'un naturel très sociable. En arrivant je n'étais pas au courant que nous étions en colocation ici. Et l'idée de partager mon intimité et ma bulle avec d'autres personnes sans jamais trop pouvoir me retrouver avec moi même ne me réjouit pas trop. Je me sens envahit. "

Petite impasse sur le caractère de ces colocs. Mais l'idée principal y était. Maintenant elle devait passer pour une folle. Mais bon elle y était habituer. Chrissy l'a prévint aussi qu'elle ne pourrait pas lui montrer la salle commune ce soir. La jeune fille sourit et répondit

" Ne t'en fait pas c'es déjà très gentil de ta part d'accepter de prendre de ton temps pour me guider. "

Voyant la soirée s'avancer la jeune fille ajouta :

" D'ailleurs n'hésite pas à me dire si tu veux que l'on retourne à l'intérieur."

Elle ne voulait absolument pas déranger Chrissy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félix Coleman & Chrissy Payne
» ♪ My head is a jungle, jungle | PV
» Recrutement pour la radio de Primsver !
» Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)
» Ash' / Chrissy / Mag' & Zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: