Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]   Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana] 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 21:29
Midi. Et puis j'ai faim aussi. C'est pas rien mais ça creuse d'aller en cours ! Oui, mes premiers cours ! Finalement c'était pas trop ennuyant. J'ai tout compris mais je répondais pas au question. Pour tout vous dire là je suis dans la queue du réfectoire. Du coup j'essaie de penser. Ils vont bien à la famille d'accueil ? Je veux dire, Andrew ? J'espère, faut que je l'appelle si j'y pense. Et qu'il réponde sans se faire chopper par sa mère. M'enfin, normalement il a emménagé donc ça devrait le faire. Oui je sais on serait tenté de me dire "Putain Elissy ! Y'a pleins d'autres mecs là autour de toi, pourquoi t'en sélectionne pas un ?!". Mais je répliquerais du genre "Laisse-moi avec mes conquêtes ou tu vas apprendre à voler!". Forcément j'éclate de rire et certaines personnes me regarde là. Je ne crains pas, je vais très bien et je m'amuse !

Me voilà quelques minutes plus tard devant le choix des entrées. J'ai pris mon plateau et les couverts, et les repas n'ont pas l'air top. Mais j'pense pour entrée... Bah un truc jaune et rouge, j'sais pas trop si c'est empoissonné mais bon. Tout cas y'en a qui me regardent avec des gros yeux. Quoi ? Ils haussent les épaules et se mettent à parler. Un moment j'entends "Elle va cracher du feu elle". Je comprends pas. C'est pas un plat qui va me faire cracher merde ! Donc ensuite le plat. Je choisis du vert. On dirait de la salade cuite mais c'pas grave ! Je teste, je verrais bien. J'avoue que j'ai pas regardé le menu avant de venir. Et les desserts... Tiens, de la crème glacée orange avec des pépites bleues ? Je prends. Avec un petit pain et j'me balade dans le réfectoire en cherchant des places. Au loin je vois une fille toute seule.

Je m'y dirige et m'installe en face d'elle.

-Salut !

Ben faut être polie hein ! Je lui souris et la regarde. J'aime bien ses magnifiques cheveux roses. Je les trouve classe parce qu'elle a pas une couleur naturelle. C'est bête hein ! Je prends mon entrée rouge/jaune et la mets devant moi pour saisir les couverts. D'abord je tourne le bol et sens la nourriture de façon... Bah comme les gros bourges. Aussitôt je tourne la tête et j'éternue. Mélange de curry et de piment ! Bah j'vois mieux pourquoi on rigolait de moi. M'enfin, c'est peut-être bon non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]   Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana] 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 8:01
Diana & Elissy
Bataille de petits pois ! ♪



Il faisait froid. Ça sentait bon. Il faisait chaud aussi.

Et surtout, elle avait faim. Très faim.

Diana était arrivée au self en retard. Du coup, elle avait voulu passer. Avant tout le monde, bien sûr. La terreur rose avait joué des coudes pour se frayer un passage au dépit des élèves bousculés dans tous les sens. Et des pieds aussi. À un moment, elle avait essayé de sauter au dessus de tout le monde. Mais ça avait moins bien marché.

Et évidemment, les pions étaient pas très contents. Du coup, elle s'était retrouvée toooooooout derrière. Mais quand les surveillants eurent le dos tourné, elle utilisa son don pour que les autres la prennent pour un gros monstre méchant. Maligne, la fille. Ça avait plutôt bien marché. Tellement bien que même les surveillants la regardaient avec des gros yeux. Peut-être pas pour la même raison que les autres, finalement.

Enfin, Diana avait réussi à passer avant tout le monde. Quand même. La jeune fille s'empara d'un plateau. Ou plutôt arracha le plateau des mains de quelqu'un. Et se mit à chercher ce qui pourrait bien lui convenir. Profitant de l'hébétude autour d'elle, elle fit son choix avec précautions et prit cinq desserts. Enfin, elle se dirigea vers la salle en trottinant.

La jeune fille s'installa seule, comme toujours, et commença à manger. Pas mal, aujourd'hui. Alors qu'elle était en train de savourer son délicieux dessert, une jeune fille s'installa à sa table. Ou alors elle ne la connaissait pas, ou alors elle était inconsciente. Quand Diana est à une table, personne ne s'y assoit. C'est la règle qu'elle avait pris tant de temps à faire respecter. Qu'est-ce que ça voulait dire? Que ses sujets se révoltaient? Alors là, ça n'allait pas du tout.

La jeune fille aux cheveux roses resta concentrée sur son dessert et n'accorda même pas un regard à la nouvelle arrivée. L'intruse en question la salua même. Ben voyons. Elle ne ferait pas sa maligne bien longtemps. La fille commença ensuite à manger. Ce qui était sensé lui servir de nourriture... Ben ne ressemblait pas à de la nourriture. Encore un cuisinier qui s'était endormi au-dessus de sa marmite. Elle renifle un peu ce truc informe, le regarde sous toutes les coutures. Et là, sans y avoir même pas touché, la jeune fille éternue... Bruyamment.

Tous les regards se tournèrent vers nous. Tous. Même les pions. Je soupire et regarde mes sujets d'un air méprisant.

- Quoi? Il y a un problème? Si vous avez besoin de quelque chose, adressez-vous directement à moi, au lieu de me regarder bêtement, bande d'imbéciles!

Non mais. Diana se retourna devant son plateau et recommença à manger.

- Ne fais pas attention à eux. Ils profitent de ton moindre instant de faiblesse pour rire de toi. Pitoyable.

La jeune fille aux cheveux roses examina de plus près l'entrée bizarre de la blondinette, puis en prit un bout avec sa fourchette et le goûta. Mmmh. Excellent. Diana adorait tout ce qui était épicé. Comme elle, hé hé ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]   Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana] 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 12:31

Aussitôt, tout le réfectoire se tourne vers nous parce que j'ai éternué. Puis la fille en face elle soupire et leur hurle deux trois mots, histoire qu'ils nous embêtent pas plus longtemps:

- Quoi? Il y a un problème? Si vous avez besoin de quelque chose, adressez-vous directement à moi, au lieu de me regarder bêtement, bande d'imbéciles!

Elle a l'air un peu désespérée la pauvre. Peut-être n'aurais-je pas dû m'asseoir là ? Mais elle était seule sur une grand table, j'allais pas la laisser alone toute sa life si ? Ceux qui font ça ils sont sans coeur. J'm'en fiche de l’opinion des autres. Moi si je veux m'asseoir avec quelqu'un seul, je le fais sans me poser de questions et j'assume les conséquences de mes actes.

- Ne fais pas attention à eux. Ils profitent de ton moindre instant de faiblesse pour rire de toi. Pitoyable.

Sa voix me tire de mes pensées et je croise son regard un instant les yeux de "Pink-Hair" (Vite-fait parce que je connais pas son prénom hein !). Elle regarde mon plat de près et en goûte un morceau. Elle aime ça ? Je fais la même chose pour voir et sans attendre j'me lève, faisant reculer bruyamment ma chaise et pose dans un bruit sourd ma fourchette sur la table. Et je m'exclame d'un petit cri strident:

-Yaaaah !

Mes yeux se mettent à pleurer tout seul. Pour de l'épicé, c'est de l'épicé. Je saisis mon verre sans réfléchir et bois une gorgée d'eau. C'est pire. D'ailleurs je me recrache moitié tout dessus. Forcément des gens se sont retournés. Oui là j'me sens stupide mais ça pique. Je porte mes mains à la bouche et j'tiens même plus en place. Je sais pas si je fais honte à cette fille ou si elle se marre de la situation, mais c'pas grave. Là j'essaie par tous les moyens d'apaiser le goût piquant horrible. Là j'me mords la main et j'me laisse retomber vaguement sur ma chaise. Je mords à pleines dans dans mon bout de pain et souffle doucement en l'avalant. C'est mieux, voilà. Je pose le reste du pain et essuie mes joues vite-fait.

-Si tu veux, tu prends !

Ouais, si elle aime l'épicé et que ça lui fait rien qu'elle le prenne, ça ne me gêne pas du tout, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]   Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana] 1400359500-clockMer 14 Nov 2012 - 14:09
[quote="Diana V. Soren"]
Diana & Elissy
Curry ou paprika? Le plus fort bien sûr



- Yaaaah !

Ben voyons. Qu'est-ce qu'elle espérait? Pas rester en bonne santé en tout cas. Et ça ne se fait pas, de manger dans le même plat que Diana. Sauf si on a envie de mourir. En gros, la miss blondinette était bel et bien suicidaire. Ça lui faisait une belle jambe.

Le joues en feu et inondées de larmes, elle empoigne frénétiquement son verre d'eau et en vide le contenu dans sa bouche. Très mauvaise idée. Elle souffre encore plus et recrache tout sur son uniforme. Les regards étant déjà tournées vers les deux jeunes filles, l'attention d'une salle entière remplie à ras bord était braquée sur elles. Génial. Bonjour la discrétion.
La fille blonde se mords la main puis plante ses dents dans son pain. Elle semble respirer à nouveau après avoir avalé tout rond le met délicieux.

- Si tu veux, tu prends !

... Vu sa réaction un peu beaucoup, comment dire... exagérée, Diana n'avait pas forcément envie de regoûter à ça. Certes, c'était épicé, mais ça n'avait pas l'air très comestible. Mais comme tout le monde comptait un peu sur elle, elle n'allait tout de même pas se défiler. Ça ne lui ressemblait pas. Diana se retint de lancer un truc du genre " On partage? " avec le sourire spécial Kinder qui va avec.

- Pas de problème. Mais tu rates quelque chose.

L'adolescente aux cheveux roses embrocha le truc informe avec sa fourchette et l'avala d'un coup. Pas si mauvais que ça, finalement. Elle se mordit les joues pour ne pas pleurer et monta sur la table.

- Vous voyez, je l'ai fait! Alors, maintenant, retournez à vos occupations et fichez nous la paix, c'est clair? Ah, et si vous voulez me féliciter pour cet exploit épique, adressez-vous à moi entre treize heures et quatorze heures. Pas avant, merci bien.

Elle balaya l'assemblée d'un air de défi et se rassit. Bon, maintenant, elle allait enfin pouvoir manger ses desserts. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]   Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 15:21
Les yeux rivés sur nous, moi affalée comme un sac de pommes de terre sur ma chaise et elle en me regardant d'un air: "Punaise pauvre folle on nous regarde à cause de toi ! Vilaine !"... Or, la rose fit preuve d'un courage épatant. (J'aurais fait un truc du genre si je n'étais pas dans un si mauvais état...) Elle monta sur la table et hurla un court discours à toute l'assemblée, histoire que tous les gens se remettent à manger. Je le regardais en mode "Mais tu fous quoi là ?!" puis je baissais les yeux sur l'assiette qu'elle avala avec un sourire (le contenu du récipient hein). Il faut croire que sa mâchoire est plus habituée que la mienne. Ce que j'espère c'est qu'ils nous donne pas ça à bouffer tous les jours, bonjour la langue à notre sortie de Prismver. Si on y sort un jour... Je l'espère en tout cas. Car pour l'instant je me sens pas super ici. Une sensation de nouveau étrange. Ne suis-je pas censée être habituée ? J'en sais rien, sacrée question.

Une fois plus calme j'enfourne le dessert dans ma bouche pour ne pas avoir faim en plein après-midi. Je ne cesse de regarder la fille et je réalise que je ne connais pas son nom.

-Au fait, désolée.

Je suis sincère dans mes paroles. J'nous ai foutu un peu la honte. Maintenant on va nous éviter. Et les gens m'ont fixé de façon horrible quand je me suis assise en face d'elle, mais j'm'en fiche. Je n'écoute que moi de toute façon, inutile de me faire changer d'avis n'est-ce pas ? Mon but n'est pas d'attirer l'attention. Enfin, on me comprend quoi. Je veux pas être vue comme une méchante, mais plutôt comme moi, une fille à peu près normale qui peut être appréciée tel qu'elle est sans avoir besoin de changer pour les gens. Ses cheveux blonds resteront blonds d'accord ? J'me moque des gens qui détestent le genre que je suis. Désolée à eux je ne ferais pas de chirurgie juste pour plaire parce que le principal est d'être bien dans sa peau. Et la fille -qui bientôt sera femme- que je suis l'est tout autant que son âme. Je dis merde à ceux que j'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]   Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana] 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 14:44
[Abandon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]   Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii [RP CONTINU]
» [PV MORGAN] Un ennemi commun: la bonne santé.
» Mangez, buvez à vous en faire exploser la panse ! [PV : Lana Katell]
» Deux filles et du sang... [PV Diana]
» Nolwen Diana Boston ⚡ Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: