Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu [Feat Seth Deaton]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 20:59
Alors, j'avais pour gage a cause du jeu les chiffres maudit de remplacer tout les pronoms personnel d'un de mes rp par "que ta corne est douce" sauf que c'est plutôt illisible alors je le met la histoire que le rp soit quand même lisible x)

Spoiler:



Feat Seth Deaton
Perdu
Aiden était perdu. Pas physiquement c'était dans sa tête qu'il était perdu. Il avait fuit la cabane de Isa le plus vite possible, le plus loin possible. Pour qu'ils ne le voient pas dans cet état. Après tout, ni l'un ni l'autre ne comprenait pourquoi Aiden se sentait blessé, pourquoi il se sentait triste d'avoir apprit tout ça comme ça alors a quoi bon pleurer devant eux ? Ça ne changerait strictement rien et il était hors de question qu'il se ridiculise encore plus. Alors il avait fuit, pour pouvoir pleurer seul. Pleurer de frustration d'avoir été mis à l'écart de tout ça et de s'être planté a se point, pleurer de jalousie envers Hadès, pleurer de tristesse qu'Isa ne l'ai pas impliquer dans tout ça alors que c'était visiblement très important pour elle, pleurer de colère parce qu'il savait très bien que c'était sa faute, il savait très bien que c'était justement à cause de son manque d'implication dans la GdC qu'il était mis a l'écart, parce qu'il savait que c'était à cause de ça qu'Isa se rapprochait de Hadès qu'elle n'aimait même pas à la base. Il était juste jaloux qu'Isa n'ait pas besoin de lui, jaloux qu'elle ai put prendre une décision pareille sans même lui en parler avant. Il était terriblement jaloux mais en même temps Aiden ne pouvait s'ôter de la tête la possibilité qu'il ait raison quand même, la possibilité qu'une fois son but accomplit Hadès jette Isa ou s'éloigne d'elle et la blesse, la possibilité qu'il la jette en apprenant qu'elle avait changé de pouvoir. Après tout ce qu'il avait entendu il se disait qu'il y avait peu de chance mais il restait des chances aussi infimes soient-elles que se soit possible. Et puis la réaction d'Isa un peu plus tôt dans la salle de bain lui paraissait si réelle, il arrivait a comprendre comment quelques simple souvenir pouvaient autant changer Isa. Comment de simples souvenirs pouvaient réussir a effacer tout ces doutes...
Le blond tenta d'essuyer les larmes qui continuaient de couler le long de ses joues, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, aucune idée de comment il devait réagir face a tout ça, aucune idée de rien. Il était juste perdu dans le flots d'informations et d'émotions qui le mettaient sans dessus dessous. Et maintenant il était seul. Il ne pouvait plus compter sur Isa pour le réconforter et l'aider vu la façon dont ils s'étaient quitté. Il était seul et en réalisant cette simple constatation il se mit a avoir du mal a respirer. Avant la solitude ne l'avait jamais dérangé mais maintenant c'était différent, maintenant il avait change, maintenant il avait prit l'habitude d'avoir Isalynn a ses côtés et la il se retrouvait seul. Tout seul et ça lui faisait peur. Aiden commença a expérimenter pour la premier fois de sa vie ce qu'était vraiment une crise d'angoisse. Il s'approcha du bungalow 3. Il était seul mais il avait encore lui, lui qui lui avait répondu quand il avait envoyé quelques seconde plus tôt des messages désespéré écrit sur des papiers de bonbons, lui qui lui avait dit de venir directement. Et c'est ce qu'il avait fait, et c'est ce qui l'avait aider a se calmer. Aiden s'approcha de la porte du bungalow et toqua. Il n'était même plus capable de retenir les larmes qui coulaient sur ses joues mais ça n'avait plus d'importance, il avait juste besoin de lui...



ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 23:39
Perdu
J'étais en train de buller, musique à fond dans les oreilles, un manga à la main, allongé de tout mon long sur le lit. Sur le bureau à coté de moi, une pile de devoir, à peine commencé et en retard pour la plupart. J'avais bien essayé de m'y mettre sérieusement, mais j'avais vite eut besoin d'une pause. C'est pourquoi il me fallait un peu de détente, jusqu'au moment où je vis mon lézard Hadéocade, lâcher la manette de la console pour courser un autre lézard. Je reconnaissais ce petit reptile...Henri?! Je pestais contre Hadé' pour qu'il laisse du répit à mon pauvre petit messager, soudain très intrigué par ce message. Si c'était Aiden ,c'était important, capital même. J'ôtais mon casque et revint à la réalité. Je délivrais Henri de son fardeau et le plaça à coté de moi, là où il ne se ferait pas embêter. La tristesse du LMS me sautais aux yeux. Il allait mal, et à priori il avait écrit à la va vite sur un emballage. Je pris un morceau du devoir de maths et écrivit ma réponse, courte, concise claire. Je la confiais à Henri et le laissais rejoindre son maître. Celui ci revint quelque minutes plus tard avec une autre réponse. J'en déduisit que le blondinet ne devait pas être loin, peut être dans la cabane de son amie Isalynn? Ou bien dans la sienne après tout.

J'écrivit une nouvelle réponse, le sommant d'arriver au plus vite, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je pris mon t-shirt noir sur le dossier de la chaise et l'enfilais, puis je fit tourner nerveusement deux trois piercing. Il n'allait plus tarder à présent, dans quel état allais je le récupérer? Et surtout quelle était la cause de son état? Il frappa à la porte et je m'empressais d'aller ouvrir en prenant tout de fois un air détaché. Mais le spectacle était inattendu. Il avait les yeux rouges, les joues baignées de larmes et l'air complètement dévasté. Sur le moment j'eus envie de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser pendant des heures. Je n'y peut rien, la détresse me procure cet effet là. Je le pris par la nuque et l'incita à entrer au chaud. Sa peau était glacée, couverte de frisson et quelque chose me disait que le froid n'y était pas pour quelque chose.

-Ce n'est pas la peine de mettre des smiley content sur tes LMS si c'est pour arriver dans cette état. Raconte moi.

Je lui tendis une boite de mouchoir et commença à faire du thé. Une fois prêt je lui amenais sa tasse en tachant de ne pas prendre un air trop compatissant. Je refrénais aussi mes fantasmes, j'avais oublié pourquoi je m'étais retourné sur lui au manga café, l'effet que ses yeux bleus avaient eu sur moi, le reflet de ses cheveux dorés, ses lèvres WOW Seth redescend sur terre, on ne couche pas avec quelqu'un de déprimé! C'est de l'abus de faiblesse, c'est très mal. N'empêche si quelqu'un l'avait mit dans cet état il allait le payer cher, peut importe sa classe, son niveau son âge ou son sexe. Je ne supportais pas de le voir dans cet état, qui avait pu avoir l'audace de briser un être aussi gentil. Je tentais de me canalyser en écoutant son récit.

-Tu peux tout me dire je ne répéterais rien, les ragots c'est pas trop mon truc. Et puis comme ça j'apprendrais à te connaitre d'avantage. Tu peux y aller, Lance est sorti, on est seuls.

J'essayais de le mettre en confiance, de le rassurer. Il avait l'air complètement perdu, ne sachant plus quoi penser. Je pouvais lire la souffrance dans son regard d'animal blessé, je pouvais entendre l'echo de sa peine résonner ma poitrine. Qui es tu pour me faire cet effet là Aiden Hughes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockDim 6 Déc 2015 - 22:10


Feat Seth Deaton
Perdu
Se retrouver face a Seth, sentir ça main chaude sur sa peau, tout ça ne lui donnait qu'une seule envie, envie de plonger dans ses bras et y rester le temps de se calmer. Pour la première fois le blond avait terriblement envie d'un câlin. Tout ça c'était la faute a Seth. Mais Aiden était quand même content que Seth ne le jette pas, que lui se préoccupe du blond. Ironie du sort, celui qui était le plus réticent a l'idée de revoir le blond était celui qui l'accueillait quand ce dernier était mal et celle qui considérait comme sa meilleure amie l'avait mit dans cet état, c'était comme si les rôles avaient été échangé. En tout cas la présence de Seth rassurait ou l'apaisait plutôt Aiden mais ça c'était parce qu'il lui plaisait probablement ou parce qu'il avait vraiment l'impression qu'au final il se souciait de lui. Mais c'était aussi possible que la chaleur du bungalow joue aussi pas mal sur la façon dont le blond se sentait puis qu'il était complètement gelé et ne s'en rendait compte que maintenant qu'il était a l'intérieur du bungalow et que ses doigt le brûlait. C'était comme si tout ces sens avaient été engourdit et étaient entrain de se réveiller.
Aiden sourit timidement avant de s'assoir avec la boite de mouchoir. Il entreprit d'essuyer les larmes presque sèche ou plutôt congelées presque sur ses joues. Étrangement, pleurer lui avait fait du bien, ça lui avait permit d'évacuer un peu tout ces émotions qui l'avaient assaillit quelques minutes plus tôt. Le blond posa la boite et les mouchoirs sur la table devant lui pour attraper la tasse de thé. Il était pas spécialement accro au thé mais la la bonne odeur du thé chaud l'apaisait énormément en plus de le réchauffer. Il se rendait compte qu'il avait vraiment froid mais heureusement il commençait a se réchauffer tout doucement grâce a la chaleur du thé et du bungalow. Enfin il avait déjà arrêté de frissonner ce qui était un bon début. Il leva la tête vers Seth en attendant que son thé refroidir. Dire qu'il avait fallut que le blond soit dans un état pareil pour que Seth accepte de le revoir, d'apprendre a le connaitre un peu. Par contre le blond n'avait aucune idée de par quoi il était censé commencer. Par le fait qu'Isa l'avait laissé a l'écart ? Par le fait qu'elle se lançait dans la GdC aux côtés d'Hadès sans même avoir prévenu le blond avant ? Le simple fait de repenser a tout ça lui donnait envie de pleurer mais il fallait bien qu'il s'explique et il se disait que raconter tout ça a quelqu'un lui ferait du bien a lui aussi.

-C'est une amie Isa, c'est une amie super proche et... Et elle a décidé de s'engager dans la GdC et tout ce bordel aux côtés d'Hadès sans même m'avoir prévenu avant, sans même m'en avoir parlé elle a agit comme ça sans moi et j'ai tout appris au dernier moment parce qui avait plus le choix mais si elle l'avait eu c'est même pas dit qu'elle m'en ai parlé et ça fait mal... Et Hadès j'ai beau le respecter je le sens pas, j'ai peur qu'il la blesse et j'ai pas envie mais elle a pas voulut m'écouter, on s'est disputé avec Hadès qui a assisté a tout et m'a bien enfoncé et je sais plus ou j'en suis...J'ai juste l'impression d'être abandonné et ça fait mal... c'est si étrange de réagir comme ça ?

Il baissa la tête sentant les larmes monter a nouveau. A croire qu'il pleurait pour toute ces fois ou il n'avait jamais pleuré, comme si ces larmes cherchaient a rattraper le temps perdu...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockMer 9 Déc 2015 - 22:22
Perdu
Si seulement Shani, ma deuxieme coloc, était là...C'est elle la psy qui à toujours solution à tout. Elle saurais régler les peines d'Aiden. Moi je manquais toujours de tact, je faisais mal sans le vouloir, je devais prendre des mega pincettes pour ne pas être brusque. J'avais envie de le serrer dans mes bras mais pour l'embrasser furieusement et lui faire oublier ses soucis, mais ça non plus c'était pas la meilleure solution. Je détachais mon regard du lit encore défait dans lequel je flemmardais quelque minutes plus tôt. Il était juste trop mignon, baigné de larmes, vulnérable, tremblant presque de la rage qui s'était éteinte pour laisser place au désespoir. C'était un crime de venir se livrer dans cet état. Mais au fait, pourquoi m'avait il contacté moi? Il devait bien connaitre des gens avec qui il était plus proche non? En fait j'étais touché mais d'un autre coté je ne comprenais pas vraiment.

Je l'avais laissé en plan dans les toilettes du Sunny sans m'expliqué, j'avais fuit ses LMS puis je l'avais limite rembarré. J'avais clamé que j'étais un sale con qui ne voulait que du bon temps, et puis on se connaissait à peine. Qu'est ce qu'il faisait qu'il avait décidé de se jeter dans la gueule du loup comme ça? Ou alors il était encore plus perturbé qu'il n'en avait l'air. J'essayais de me mettre à sa place, si la même chose m'arrivait, disons que Nath ou Lance me fasse vraiment un sale coup, celui dont tu ne te relève pas, qui aurais je était voir? Et alors que j'aurais dû pensé à Shanilae directement, c'est le visage de Aiden qui apparut dans mon esprit. Oh mec tu te met à penser bizarrement... J'écoutais son histoire pour mieux appréhender les faits. Isa son ami? La harpie des A qui passe son temps à juger tout le monde façon exécrable? Un jour elle m'a chopé en pleine séance de galochage avec un mec de sa classe dans la réserve de la bibliothèque. Qu'est ce que j'en savais moi qu'elle ira fourrer son nez dans cet endroit? Enfin bref, j'avais frôlé le renvoi et elle avait passé une heure à nous sermonner. Foutus délégués suppléants.

-Donc cette nana se dit ton amie, mais en gros, elle s'est servie de toi pour pleurer et quand son parrain démoniaque est revenu la sonner elle à accourut comme un chien fidèle? Waow vive l'amitié, tu es sûr qu'elle s'est pas foutue de toi? Parce que s'acharner à deux sur quelqu'un au point de le mettre dans cet état c'est vachement cruel .

J'étais choqué que cette pétasse ait réussit à faire autant de mal d'un seul coup. Qu'elle traine avec Hadès et sa bande, passe encore, mais qu'elle entraine Aiden dans ses histoires là ça ne le faisais pas. J'irais bien lui dire deux mots à elle et à son "boss". Mais d'un autre coté, sous ses airs de filles superficielle, tous le monde savait que Isa était une super intello. Pas seulement surdouée, elle était maligne et ce n'était pas le genre à faire souffrir pour rien. Elle avait plutot l'air du genre fidèle alors pourquoi aurait elle fait ça à son meilleur ami du jour au lendemain? Y'avait anguille sous roche. Je mit mon poing sous mon menton pour réfléchir un instant. Je ne connaissais rien à la situation mais je me dit qu'elle avait forcément une raison de l'avoir jeté comme ça. Peut être voulait elle justement l'éloigner de Hadès pour éviter la collision de deux monde?

-Elle t'a donné plus d'info? Et toi tu as répondu quelque chose? Je pense qu'elle n'a pas fait ça pour te faire du mal, elle devait avoir une raison quand même. Tu sais si Hadès lui met la pression? Souvent les victimes sont incapable de s'éloigner de leur bourreaux, elles ont beau s'en prendre la tête elles continuent de s'accrocher. Ou alors peut être voulait elle que tu ne soit pas trop proche de Hadès. Vous devriez en reparler dans quelque jours quand vous serez calmé.

J'avais quand même un drôle de pressentiment. Aiden voulait la protéger ce qui était noble, mais peut être n'en avait elle pas besoin...L'amitié profonde peut parfois être source de grande complication, j'en avais fait les frais. Je pris Aiden par la main et le fit se lever pour l'assoir sur le lit où il serait mieux installé. La je chassais les dernières larmes avec mes mains puis les laissait plaquée sur son visage pour enfin l'embrasser. C'était peut être stupide, prématuré, je ne sais pas. Mais j'en avais terriblement envie et je voulais qu'il pense à autre chose. Tout était comme silencieux autour de nous, comme le calme après une terrible tempête. Je me reculais pour le laisser respirer, guettant sa réaction.

-Et là ça va mieux? Je n'ai pas pu le faire l'autre jour, mais au point ou tu en es, je ne pense pas qu'on pourra te faire plus de mal alors j'ai saisit ma chance. Et puis un charmant garçon m'a invité au bal alors je me devais de le remercier.

Je lui fit un clin d'oeil et partit refaire du thé. Je revint avec mon ordi sous le bras dans le but de nous faire passer le temps au chaud sous la couette. Oui j'avoue j'avais besoin de l'ordinateur pour distraire mon esprit pervers et ne pas lui sauter dessus comme je l'avais fait pour tous les autres. Plus les minutes passées en sa compagnie grandissait, et plus je décidais qu'il devenait spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockMer 9 Déc 2015 - 23:19


Feat Seth Deaton
Perdu
Ça avait beau être des paroles assez dure mais en gros c'était ça. Après y avait le fait qu'elle avait perdue la mémoire et donc détestait Hadès et du coup c'était normal comme réaction. C'était normal qu'elle ai maudit Hadès c'est normal qu'elle en ai parlé a Aiden. Mais dès qu'elle avait retrouver la mémoire tout avait changé comme si ça n'avait jamais existé, comme si ça n'avait été qu'un rêve et c'était ça qui le troublait. Il pensait pas qu'Isa c'était foutut de lui puisque après tout y avait encore ça dont Hadès n'était pas au courant normalement. Y acait ça qui confortait Aiden dans l'idée qu'Isa ne faisait pas confiance a Hadès a 100% sinon pourquoi elle ne lui aurait pas dit se serait ? A chaque fois qu'il y pensait il en revenait toujours a ça, toujours a ce secret qu'il avait promis de garder. A se secret qu'il avait gardé même si Isa' l'avait beaucoup blessé. Aiden garda le regard rivé sur sa tasse de thé en entendant que se dernier refroidisse. Il n'y comprenait toujours rien, il ne comprenait toujours pas la réaction d'Isa ni rien mais il se sentait plus apaiser. Comme si le fait d'avoir laissé sortir toutes ces pensées qui le rongeait de l'intérieur les avait définitivement fait sortir de sa tête. Il arrive a penser a tout ça un peu plus calmement maintenant. Mais c'était en grande partie grâce à la réaction de Seth, voir que le blond n'était pas le seul a penser qu'il n'était pas le seul en tord, qu'Isa aussi et Hadès avaient mal agît le soulageait, ça le rassurait. Le A souffla doucement sur son thé et en but une gorgée lentement. L'odeur, le goût du thé et même la chaleur lui faisait du bien, il n'avait plus froid maintenant. Aiden leva la tête vers Seth qui se remit a parler. Non au contraire, Isa aurait voulut que le blond soit proche de Hadès pour qu'il puisse les rejoindre tout les deux mais Seth n'avait pas tord quand il parlait des victimes incapable de s'éloigner de leur bourreaux. Hadès n'était pas un bourreaux et Isa n'était pas non plus une victime, plus maintenant qu'elle avait retrouvée la mémoire mais Aiden avait la sensation qu'elle arrivait pas a se défaire d'Hadès, comme s'il avait quelque chose de mystérieux chez lui qui retenait Isa. Quelque chose qui l'empêchait de partir, quelque chose qui la pousse a lui cacher des choses importantes juste pour rester a ses côtés. Mais il avait beau chercher il n'arrivait pas a comprendre... Peut être qu'elle était amoureuse de lui ? Il avait du mal a voir Isa en étant folle amoureuse d'un mec au point de le coller parce qu'elle n'était définitivement pas comme ça mais peut être qu'elle avait quand même des sentiments pour lui et qu'elle se servait de la GdC comme excuse ? Il en avait aucune idée.

- Je sais pas... Je pense pas qu'Hadès lui mette la pression mais elle est si fan de lui qu'elle se la met toute seule.... Elle lui faisait même pas confiance et la miraculeusement tout a l'air d'aller bien mais ça m'étonnerait qu'elle lui fasse complètement confiance et c'est ça qui le bloque... Mais ouais t'as raison je devrais probablement parler avec elle sans qu'il soit la...

Aiden se laisser entrainer par Seth jusqu'au lit de se dernier. Il avait beau être venu ici a la base parce qu'il était déprimer, parce qu'il était préoccupé par Isa, il ne pouvait pas empêcher son coeur de se mettre a battre la chamade a chaque fois que Seth était proche de lui comme au Thousand Sunny, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir serrer la main de se dernier pour ne pas le laisser s'enfuir comme il l'avait fait au Thousand Sunny. Il avait beau être venu a cause d'Isa, actuellement il n'avait de pensées que pour Seth. Il avait honte parce qu'il n'était pas venu pour ça, il n'était pas venu en se disant oh cool je vais profiter du fait d'être déprimer pour me faire consoler. Il n'était pas venu pour ça mais c'était tellement agréable d'avoir quelqu'un qui s'occuper de lui comme ça. C'était tellement agréable de sentir les mains chaudes Seth sur les joues du blond, de sentir les lèvres du D contre les siennes... C'était la première fois qu'Aiden embrassait quelqu'un et il trouvait ça terriblement agréable. Il regretta même que le baiser n'eût pas été plus long et il se mit immédiatement a rougir après avoir pensé ça. Est-ce que c'était si mal que ça s'il en profitait un peu lui aussi ?

-Et là ça va mieux? Je n'ai pas pu le faire l'autre jour, mais au point ou tu en es, je ne pense pas qu'on pourra te faire plus de mal alors j'ai saisit ma chance. Et puis un charmant garçon m'a invité au bal alors je me devais de le remercier.

'Oui', 't'as eu raison de saisir ta chance', 'j'attendais que ça...', il aurait voulut répondre quelque chose comme ça mais aucun son ne franchit ses lèvres. Parce qu'il était incapable de dire de telles choses même s'il les pensait sincèrement. Aiden regarda Seth partir sans rien dire, serrant ses mains autour de sa tasse de thé qu'il se décida a finir pour ensuite aller la poser sur la table de chevet à côté du lit. Il avait pas envie que Seth s'en aille comme au Thousand Sunny, il avait pas envie de laisser cette chance passer. Même si ça ne voulait peut-être rien dire pour le D ça voulait dire quelque chose pour le blond et il voulait essayer. Il voulait essayer de le retenir, essayer d'être amoureux pour une fois... Quand Seth revint avec l'ordi, Aiden s'approcha de se dernier. Après tout il lui avait posé une question non ? Et le blond devait y répondre alors il attrapa la main libre de Seth et l'embrassa à son tour. Il avait même pas eu besoin de se hisser sur la pointe des pieds vu qu'ils faisaient tout les deux la même taille. Aiden se contenta juste de l'embrassa, se retenant de ne pas passer son deuxième bras autour de la taille de Seth. Il voulait pas le faire fuir, il voulait juste lui faire comprendre ce qu'il ressentait parce qu'un baiser parlait plus que des mots. Le blond finit par s'éloigner, rouge comme une tomate.

- Je...désolé...enfin pas vraiment parce que je le voulais mais...

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, il valait mieux arrêter le massacre tout de suite...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 15:36
Perdu
Je ne sais pas ce qui était le plus craquant : Sa tête après que je l'ai embrassé, le rouge sur ses joues ou encore le fait qu'il cherche ses mots. Il devait tourner des centaines de phrases dans sa tête sans réussir à sortir la bonne. Je n'étais pas mécontent de le mettre dans cet état, j'aimais le voir tâtonner pour trouver le bon rythme, tout cela avait l'air nouveau pour lui, et si avant je n'en était pas sûr, sa réaction en était la preuve. J'étais content que ça se soit passé ici, dans le bungalow, confortablement installés et pour une bonne raison, plutôt que dans les chiottes glauques du manga café. Aiden était spécial et je me devait de rendre tout ça unique pour lui, je devais faire els choses bien et c'était sacrément compliqué pour moi qui n'avait pas l'habitude de réfléchir comme ça avec les mecs. Je n'avais pas l'habitude de réfléchir tout court en fait. Je posais le pc sur le lit quand Aiden me prit la main, c'était spontané et doux.

-C'est la première f...

Je ne pus finir sa phrase qu'un magnétisme soudain colla ses lèvres aux miennes. Je ne m'attendais pas du tout à ça et je devais bien le dire, pour une fois j'étais surpris. J'essayais de ne pas trop écarquiller les yeux sinon ce serait comique. Puis il se détacha de moi pour bafouiller deux trois mots. Ok il le faisait vraiment exprès là, il voulait me faire péter un plomb, rendre l'attente impossible, me faire bouillir. Trop c'est trop j'avais de la patience mais son seuil de tolérance reste tout de même plutôt bas par moment. Je le prit et le plaqua contre le mur du bungalow, l'embrassant fiévreusement comme si nous ne pourrions plus jamais nous détacher. Je n'écoutais plus ma raison ni tout mes problème qui me poussaient à me tenir loin de lui. Toutes actions pour m'échapper serait vaine à ce moment là, je saisis un de ses poignet et le tenais fermement contre le mur, de mon autre main, je soulevais son t-shirt sans cesser de l'embrasser. Sa peau était bouillante alors qu'il grelottait encore il y deux minutes. Je remontais le long de son torse, explorant ainsi ce corps inconnu sur lequel, je l'espérais, personne d'autre n'avait posé la main auparavant. J'en avait décidé ainsi, je voulais que Aiden soit à moi et rien qu'à moi. Que personne ne le regarde, que personne ne le touche, moi seul pouvait l'embrasser et être aussi proche. N'importe qui pourrait entrer à ce moment je m'en fichait éperdument, de toutes façons mes colocs ne seraient pas choquées par mon comportement. Si Lance pouvait venir m'emprunter une T-shirt pendant que...Non, je ne voulais plus penser à ça, à celui que j'étais avant. J'avais passé mon temps n'importe comment avec n'importe qui mais cette fois je savais ce que je voulais. Je ne voulais plus que ces yeux oscillants du bleu au vert, cette bouche douce, ce corps timide et pourtant téméraire. Il n'y avais plus rien d'autre qui comptais pour moi que Aiden. Alors je me détacha enfin, relâchant mon emprise.

-Il vaut mieux...Garder sa pour le bal. Je veux que ce soit...parfait.

Je n'hésitais pas, ni ne bégayait, j'avais simplement le souffle court. Je m'était fait violence pour me détacher de lui et me stopper net dans mon action. Si je ne voulais pas répéter le passé, je devais prendre le temps et ne surtout pas brusquer Aiden. Il était canon, désirable mais je n'en ferait rien, pas tout de suite en tout cas. Je rajustais son t-shirt avec un sourire pervers, embrassant son cou au passage, puis un dernier baiser rapide sur ses lèvres.

-Tu va me rendre fou tu sais. Je ne supporterais jamais cette relation, je vais avoir sans cesse peur qu'on te vole à moi.

J'en riait mais c'était la vérité. Qu'est ce qui me dit qu'une fois en couple, Aiden ne trouvait pas ça ennuyeux, qu'il n'irait pas vers les autres pour tester de nouveaux trucs ? Ou peut être qu'il susciterait l'intérêt des mecs qui ne l'avais pas regardé jusqu'à maintenant. C'est bien connu, on veut toujours quelque chose quand on ne peut pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 17:42


Feat Seth Deaton
Perdu
En embrassant Seth, Aiden avait agit sur un coup de tête, sous le coup d'une pulsion, il avait pas vraiment réfléchit au pourquoi du comment et il avait pas non plus pensé que Seth pourrait 'riposter' si on peut dire. Il n'y avait pas pensé sur le coup mais inconsciemment il l'avait peut être espéré parce que au fond si Seth l'embrassait aussi ça voulait dire que le blond lui plaisait non ? Ça voulait dire qu'il ressentait envers le blond la même chose que ce dernier ressentait envers Seth non ? En tout cas, voulut ou non, se faire plaquer d'un coup contre un mur et se faire embrasser avait carrément surprit Aiden. Il s'attendait pas a ce que Seth réponde avec autant de violence et de passion surtout non pas pour lui déplaire au contraire et il répondit même au baiser de se dernier avec autant de fougue... Est-ce que ça faisait de lui un mec maso ? Ou peut-être que c'était juste son côté animal qui appréciait ça allait savoir. Par contre cet fois le blond ne se priva pas et passa sa mains libre autour de la taille de Seth pour l'attirer vers lui. Il avait l'impression que son corps brûlait aux endroits ou Seth passait sa main mais pas le genre de brûlure désagréable. Il avait pas envie que Seth enlève sa main, il avait pas envie que se dernier s'arrête non plus. C'était la première fois qu'il était aussi intime avec quelqu'un, c'était la première fois qu'il ressentait toute ces sensations et pendant une fraction de seconde blond se demanda comment son pouvoir allait réagir. Il avait pas spécialement envie que Seth se retrouve a embrasser un truc poilu mais étrangement son don resta calme et ne fit pas de bêtises, comme si l'agressivité de Seth avait réussit a satisfaire le côté loup d'Aiden qui avait tendance a s'agiter quand il s'énervait. Aiden serra un peu plus Seth contre lui, son esprit était complètement vide ou plutôt complètement remplit de Seth. Il avait pas besoin de réfléchir à rien, son corps agissait tout seul comme un réflexe, comme si c'était naturel. Seth finit pas s'éloigner du blond ce qui était peut être pas une mauvaise chaud étant donné que leur baiser intense et les caresses de Seth avait commencé a réveiller une certaine zone on va dire.

-Il vaut mieux...Garder sa pour le bal. Je veux que ce soit...parfait.
- Ça me vasouffla-t-il avant de reprendre- J'avais raison quand je disais a Isa que t'étais un mec bien

Et en parlant d'Isa, si elle avait vu le blond entre de rouler un pelle a Seth elle aurait probablement été énervée puisqu'elle ne l'aimait pas trop ou plutôt elle se méfiait de lui. Tout comme Aiden se méfiait d'Hadès au final mais peut être que comme ça elle comprendrait mieux comment se sentait le blond ? En tout cas, qu'elle se méfie ou pas, le blond s'en fichait. Seth avait été la pour lui maintenant et pas Isa qui l'avait d'ailleurs envoyé bouler alors elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle si l'envie lui prenait de râler. Enfin encore faudrait-il qu'elle soit au courant et ça risquait de prendre un peu de temps étant donné les circonstances. Aiden n'était même pas déjà sur lui de ce qu'il se passait avec Seth alors... Le A frémit quand Seth l'embrassa une nouvelle fois. Il n'était pas sur que leur baiser signifie qu'ils sortent ensemble mais maintenant le A était certain qu'il n'avait pas envie de céder Seth a qui que se soit. Il avait pas envie que Seth soit aussi intime avec d'autre que lui. Il le voulait juste pour lui mais il devait avouer que la suite le préoccuper un peu. Il n'avait strictement aucune expérience et aussi con que ça puisse paraitre il avait pas envie d'être 'un mauvais coup'. Ça et il se demandait si ça allait être douloureux, comment son côté animal allait réagir à tout ça aussi.


-Tu va me rendre fou tu sais. Je ne supporterais jamais cette relation, je vais avoir sans cesse peur qu'on te vole à moi.
- On est deux dans se cas la alors parce que j'ai pas envie de te céder a qui que se soit, je veux tu sois juste à moi...

Aiden se demanda comment est-ce qu'il avait put dire quelque chose d'aussi embarrassant mais il ne le regretta pas même s'il ne put pas s'empêcher de rougir une fois sa phrase fini.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 19:46
Perdu
C'etait étrange cette sensation d'osmose d'un coup, comme si on s'était dit tout ce qu'on devait se dire, tout ce qu'on voulait entendre. Je vis de la tristesse passer furtivement dans ses yeux, il devait sûrement vouloir tout raconter à sa pote Isa, comme j'allais le faire avec Lance et Shani. Ça devait être vraiment dur de manquer de quelqu'un et pas pouvoir lui parler. Ils se verraient peut être au bal et pourraient discuter, en tout cas ce serait bien que tout s'arrange pour lui. Par contre si je vois Hadès s'approcher de lui je lui met mon poing dans la figure avant qu'il ouvre la bouche. Ce genre de serpent, il vaut mieux leur fermer la gueule avant de risquer la morsure. Je n'étais pas quelqu'un de violent mais si on s'en prenait à un proche je n'hésitais pas une seule seconde à frapper, et contrairement aux autres, son pouvoir ne me faisait pas peur puisqu'il marchait comme le mien.

Je m'asseyez sur le lit, jambes sous la couverture et pc sur les genoux, je fis signe à Aiden de venir me rejoindre et commençait à lui montrer deux trois vidéo en parlant de tout et de rien. C'était si simple entre nous, comme si nous nous connaissions depuis toujours. C'était agréable de prendre son temps pour une fois, de rester avec la même personne, de la prendre dans ses bras. Je passais mon bras sur les épaules d'Aiden pour le garder proche de moi, prétextant l'absence de chauffage dans le bungalow.

-Tu sais en y repensant, je suis sure que toi et Isa allez vous rabibocher et ce sera comme avant. Laisse lui le temps de se rendre compte de qui est Hadès et si elle veut toujours le soutenir, rien ne vous empêche d'être amis sans parler de lui. Et puis maintenant quand ça n'ira pas, tu aura une autre personne à qui parler.

On pouvait rester des heures ici, juste à regarder l'écran sans rien dire, mais au bout d'une heure à commater l'un sur l'autre, l'alarme de mon téléphone retentit. Je le saisit d'un geste lent, pensant que j'avait oublier de le désactiver, mais l'intitulé de l'alarme me fit faire un bond hors du lit.

-Oh merde! J'avais complètement oublié!! Je dois aller chercher ma tenue au centre commercial, Shani va m'attendre là bas! Je t'aurais bien dit de venir, mais faut pas que tu la voit avant le bal, ça porte malheur.

Je lui fit un clin d'oeil puis commença à rassembler mes affaires pendant qu'Aiden se tirait de sa léthargie. J'espère qu'il ne m'en voudrait pas trop d'écourter notre après midi comme ça, mais si je voulais être présentable il fallait que j'y aille maintenant, en plus je devais me faire poser des extensions par ses soins dans la soirée donc je ne pouvais pas la faire attendre. Une fois prêt je raccompagnais Aiden à son bungalow et l'embrassais une dernière fois avant de filer. C'était étrange, j'avais une flopée de papillons dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 21:33


Feat Seth Deaton
Perdu
Aiden alla s'assoir aux côté de Seth. Pouvoir se poser comme ça tranquille avec quelqu'un, avec lui c'était un peu comme un rêve pour Aiden. Et pourtant il aurait jamais cru que le fait de simplement regarder des vidéos avec quelqu'un qu'il aime et de parler normalement soit aussi plaisant. Il ne fit même pas gaffe a l'excuse foireuse du chauffage, il se blottit juste contre Seth, posant sa tête sur l'épaule de se dernier. Le blond aurait jamais cru qu'il aurait autant besoin de contact physique avec quelqu'un. Delphia suffisait déjà a lui faire faire des cauchemars mais la c'était pas pareil, la c'était Seth, la c'était la personne qu'il aimait. Quand il y repensait, Seth avait eu un effet apaisant sur Aiden vraiment génial. Et le blond devait aussi remercier Isa parce que dans un sens c'était grâce à elle qu'il avait eu aller voir Seth et c'était grâce à elle que tout ça c'était passé. Mais pas tout de suite parce qu'elle allait s'arracher les cheveux en apprenant ça. Mais bon après tout c'était un petit vengeance pour le coup qu'elle avait fait avec Hadès.

-Tu sais en y repensant, je suis sure que toi et Isa allez vous rabibocher et ce sera comme avant. Laisse lui le temps de se rendre compte de qui est Hadès et si elle veut toujours le soutenir, rien ne vous empêche d'être amis sans parler de lui. Et puis maintenant quand ça n'ira pas, tu aura une autre personne à qui parler.
- Ouais un fois que ce bordel se sera tassé un peu j'irai la voir pour parler plus calmement et pour lui dire pour toi aussi, ça va la faire rager et l'idée me plait. Et ouais maintenant je t'aurais toi quoiqu'il arrive alors ça me va

Aiden résista a l'envie d'embrasser une nouvelle fois Seth. Après ce qui c'était passé il valait peut être mieux faire gaffe surtout qu'ils étaient déjà dans un lit et le blond avait moyennement envie de se faire surprendre par un des coloc' de Seth. Bon ok il avait aussi envie de se renseigner sur le sujet avant qu'il se passe quoique se soit mais ça il allait le garder pour lui et prier pour qu'un de ses coloc' a lui ne rentre pas dans ça chambre pendant qu'il cherche un truc assez gênant on va dire. Aiden resta calé contre Seth pendant un long moment, il aurait pu rester des heures comme ça et même s'endormir à ces côtés mais une alarme de réveil se mit a sonner sortant Aiden de sa léthargie. Il avait pas envie de bouger, il avait pas envie de revoir affronter le froid pour rentrer dans son bungalow, il avait pas non plus envie de quitter Seth. D'ordinaire, se voir aussi... gnangnan lui aurait donné envie de se coller des tartes mais bizarrement avec Seth ça lui faisait pas ça. Il se désespérait tout seul ça c'était normal parce qu'il restait un boulet mais dire des choses toute mignonne toute gênante à Seth ne le gênait plus, ça le faisait juste rougir.

- Oh merde! J'avais complètement oublié!! Je dois aller chercher ma tenue au centre commercial, Shani va m'attendre là bas! Je t'aurais bien dit de venir, mais faut pas que tu la voit avant le bal, ça porte malheur.
- Ah merde j'avais oublié ce détail la aussi, faudra que je me trouve une tenue de bal. Pas de soucis, je préfère les surprises.

Le blond s'étira longuement pendant que Seth préparait ses affaires. Aiden allait devoir lui aussi songer a voir si sa tenue de bal de l'année dernière lui allait toujours ou s'il devait en racheter une nouvelle mais pas tout de suite il avait trop la flemme. Il allait juste rentrer et s'enrouler dans sa couette pour lire les scan de Junjou Romantica parce qu'il avait fini par commencer le manga et le pire c'est qu'il avait aimé, le pire c'est qu'il les trouvait mignon. Il se demanda furtivement si avec Seth ils étaient aussi mignon mais il chassa rapidement cette pensée, il préférait pas savoir comment il se comportait en fin de compte. Heureusement Aiden n'affronta pas le froid jusqu'à son bungalow tout seul. Il aurait voulut prendre la main de Seth mais le temps qu'il se décide ils étaient déjà arrivé au bungalow.
Dernier baiser et le blond rentra dans son bungalow après que Seth soit partit. Finalement, cet après midi n'avait pas été aussi foireux que ça. Certes ça avait mal commencé mais elle avait assez et même très bien fini. Pour la première fois, Aiden était vraiment amoureux de quelqu'un et maintenant il comprenait mieux les autres qui l'étaient aussi.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu [Feat Seth Deaton]   Perdu [Feat Seth Deaton] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [Feat Seth Deaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]
» MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts
» Perdu en terre inconnue...
» J'ai encore perdu Henri > B.B.
» Prof perdu cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: