Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu en terre inconnue...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Perdu en terre inconnue...   Perdu en terre inconnue... 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 18:47
MONSTER WALL
L'endroit était sombre. Mais genre, VRAIMENT sombre. On pouvait même pas voir à plus de 5 mètres devant soi. La seule lumière qu'y avait c'était...celle diffusée par l'écran de sa tablette. Bah oui, sa tablette. Fryga ne parlait presque pas et y avait presque personne dans le pensionnat à lire le langage des signes américains ou polonais. Ni d'aucune autre langue d'ailleurs. Et comme les portables étaient pas autorisés -pour cause de lézards voyageurs- bah elle avait prit un tablette pour écrire. Et c'était plus économique que des pages et des pages de cahier et des cartouches d'encre. Vraiment. Et c'était aussi vachement utile quand on se perdait dans des endroits sombres. Comme là, ici, et maintenant. Et en plus, non content d'être noir comme un four -quoiqu'un four, quand ça marche, c'est vachement éclairé-, le passage était étroit. On pouvait même pas y écarter les deux bras. C'était d'autant plus stressant et oppressant. Un endroit sombre et étroit, ô joie et bonne humeur ! Et puis mince ! Elle était où là ? Et comment elle s'était retrouvé là ??? Pour avoir une réponse à la deuxième question -et peut-être à la première aussi au passage- il fallait remonter le temps.

C'était l'après-midi. Fryga était en plein cours et elle ne voulait qu'une seule chose : que ça s'arrête. Elle n'était pas du genre à vouloir fuir les cours, mais là... Elle lui avait bien fait comprendre, au prof, qu'elle était sourde. Qu'elle n'entendait PAS ! Mais apparemment ça n'avait pas vraiment été enregistré. Et elle était complètement perdu dans ses notes. Certes, elle pouvait lire sur les lèvres, ce qui était vachement pratique pour savoir ce que son interlocuteur disait. Mais encore aurait-il fallut qu'il soit FACE A ELLE pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres. Or là, il était de dos. Donc la chose était un peu difficile. Juste un peu. Et Fryga voulait fuir ce cours, arrêter de se sentir frustrée et complètement abandonnée par l'adulte chargé de donner le cours, arrêter de le fustiger de toutes les insultes américaines, polonaises, russes, et espagnol -pourquoi russe et espagnol ? Mais voyons ! LV1 et LV2!- qu'elle connaissait. Enfin bref ! Elle était donc en pleine fin de cours, avec ce désir ardent qui vous fait fusiller l'horloge du regard pour que le temps passe plus vite. Puis enfin, la sonnerie salvatrice retentit ! Elle ne l'entendit pas, bien sûr, mais voir tous ses petits camarades sauter de leur chaise et se précipiter vers la porte de sortie avec le même entrain qu'un groupe de fashion victim un jour de solde aux galeries Lafayette avait de quoi compenser. La sonnerie sonna donc, et elle put enfin quitter l'enfer pour se rendre à son prochain cours. Avec un professeur compréhensible et compréhensif s'il vous plais !

Et là, c'est le drame. Elle se perdit. Son sens de l'orientation était déplorable après tout. Ça n'avait rien de très étonnant. Mais jusque là, elle avait toujours réussit à plus ou moins suivre les couloirs. Là, elle était passé, elle ne savait trop comment, d'un endroit animé, lumineux, vivant, à un endroit sombre, vide et étroit. Remontant encore et encore la scène dans sa tête pour tenter de comprendre le pourquoi du comment, Fryga réalisa soudain.


ELLE S'ETAIT FAIS BOUFFER PAR UN MUR !!!


Si si si! Elle s'était appuyé un instant contre un mur, et pouf ! Elle s'était retrouvé là. Mais alors....ça voulait dire que...cet endroit sombre et étroit où elle était s'était...l'estomac du mur!!! Non attends ! Un mur n'avait pas d'estomac ! Mais il l'avait bel et bien bouffer ! Comment ça les murs ça n'a pas de bouches non plus ? Je vous rappelle qu'ils ont des oreilles, alors pourquoi pas une bouche hein ? Mais l'endroit où elle était ne pouvait pas être l'estomac du mur. Parce que déjà un mur ça n'avait pas d'estomac ! Et puis de toute façon, c'était trop étroit pour être un estomac. Attendez !... Si ça se trouve...elle était encore dans son œsophage ! Elle avait encore une chance de s'en sortir !! Il fallait qu'elle retrouve la bouche du mur et qu'elle en sorte !

Fryga fit demi-tour et tenta de retrouver la bouche du mur. Parce que oui ! Entre le moment où elle s'était fait bouffer et le moment où elle avait réaliser qu'elle s'était fait bouffer -noter la différence- elle avait avancé et s'était enfoncé dans l’œsophage du mur. Heureusement qu'elle s'était rendu compte de ce qui lui était arrivé, parce que sinon elle aurait foncé tout droit dans l'estomac ! Soulagée d'avoir échappé au pire, mais pas encore totalement en sécurité, elle se mit à éclairer les murs à la lumière de sa tablette, à la recherche de la bouche du mur. Elle allait la trouver et sortir de là ! Elle le jurait ! Forte de sa nouvelle résolution, elle reprit ses recherches avec plus d'attention que jamais. Sans même se rendre compte qu'elle s'éloignait en fait de la sortie. Ce ne fut que lorsque le passage commença à s'élargir de plus en plus qu'elle sentit qu'il y avait un problème. Puis l'évidence la frappa de nouveau ! Elle s'était trompée ! En voulant s'éloigner de l'estomac du mur, elle avait en réalité plongé tête la première dedans ! Et maintenant, elle allait se fait digérer par l'organe digestif du mur, se faire dissoudre dans ses sucs. Et donc mourir.



NOOOOOOOOOOOOOOOON


Elle ne voulait pas ! Elle était trop jeune pour mourir, surtout comme ça, digéré par un mur ! Elle voulait vivre mayrde ! Elle avait encore de belles et heureuses années devant elle. Elle ne pouvait pas abandonner sa mère, qui avait tant sacrifier pour elle. Ni sa petite sœur, encore si jeune, si fragile, si...si...'fin voilà quoi ! Cédant doucement(?) à la panique, elle finit pas pousser un cri inarticulé, complètement...désespérée. Et paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en terre inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piliers de la Terre
» Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]
» Premières déhambulations d'un perdu éclairé [Pv Maya]
» va t'enterrer six pieds sous terre • NOEL
» MSY —— j'ai perdu la raison à cause de mes torts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: