Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pretty boy ~ | Julian ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pretty boy ~ | Julian ♥   6E6E6E - Pretty boy ~ | Julian ♥ 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 22:52
• DATE • Mag' revient au bungalow dans l'espoir d'y trouver Julian, et ceci fait il lui saute dessus parce qu'il veut lui fabriquer un costume pour le bal de noël.
Vite, vite, vite. Tu te presses dans les dédales de prismver, accélère le pas au mieux pour tenter d'atteindre ton bungalow rapidement. C'est pas que t'es pressé, juste que tu voudrais éviter de le louper, parce qu'on t'a dit que Julian y était et t'avait besoin de lui parler. Là, tout de suite oui. T'avais atrocement besoin de lui parler, parce que c'était Julian, ton meilleur ami, parce qu'il était aussi con que toi, qu'il te manquait, et accessoirement parce que tu tenais un trésor entre tes doigts. Que tu devais lui partager, obligatoirement. Alors tu bousculais un peu les élèves dans les couloirs, habitués aux réflexions parce que c'est c'que tu faisais tout le temps. Et tu te dallas une ou deux fois, t'as pas trop fait attention pour le coup.

Toi alors, quand t'as une idée en tête.
Ton pied enfonce la porte que tu ne prends pas le temps de fermer alors que tu t'engouffres chez toi en cherchant ton ami des yeux. Et tu gueules un peu aussi, parce que t'es beaucoup trop excité pour faire autrement. Non vraiment, t'as l'idée du siècle dans tes mains et il est où lui ? C'était définitivement pas sérieux.

« Ooooooh bah t'étais là finalement.... » Si t'étais pas aussi essoufflé t'aurais eu l'air plus heureux en débarquant dans sa chambre. « Fais pas cette tête, j'ai frappé en plus t'sais. » Encore heureux. « D'ailleurs ça m'fait penser que j'ai pas fermé la porte d'entrée. Je reviens. »

Et tu t'éclipses donc un instant avant de revenir, le sourire aux lèvres cette fois.

« DONC JE DISAIS ! Je vais te fabriquer un costume pour le bal. Et t'as pas le choix. Mec j'ai tellement une idée parfaite là. »

Pauvre Julian.
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pretty boy ~ | Julian ♥   6E6E6E - Pretty boy ~ | Julian ♥ 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 0:51



PRETTY BOY ♥

Ft. MAGNUS


Tu sifflotes alors que ta chambre commence enfin à être un semblant rangée. T'as perdu une clé dans ton foutoir et t'as entrepris de la retrouver. Cette mission te fais redécouvrir d'autres objets qui se meurent en dessous de lit comme des stylos, des sous-vêtements ou encore des mots de certaines de tes ex. Trois allées-retours entre la poubelle et ton lit, un fou rire et tu finis par trouver le Graal. Ta vie allait beaucoup mieux depuis que Willow était sorti de son coma, oublié le stress qui finissait par te rendre malade, t'avais retrouver ton plus vieux pote, ta bonne humeur envahissante et quelques semaines après le réveil de Willow c'était Magnus qui avait fait son entrée dans le pensionnat. T'avais plus le mal du pays avec ses deux là à tes cotés. Tout allait bien, peut être même trop, hormis les quelques désagréments que t'offraient ton pouvoir d’hermaphrodisme.

T'entends vaguement quelqu'un débouler dans ton bungalow, ton prénom aussi mais tu n'y prête pas plus attention -c'est souvent le bordel avec votre trio ici- et c'est un Magnus essoufflé qui entre dans ta chambre. Regard interloqué, t'as peut être oublié que vous aviez quelque chose à faire ensemble, peut être, ça t'étonnerais pas.

- Ooooooh bah t'étais là finalement...
- Euh ouiiii… et tu es là aussi.

Ce qui n'était pas vraiment extraordinaire puisque vous partagiez le même bungalow.  T'arques un sourcil, fais mine de ne pas comprendre.

- Fais pas cette tête, j'ai frappé en plus t'sais. D'ailleurs ça m'fait penser que j'ai pas fermé la porte d'entrée. Je reviens.
- Qu-oooi ?

Trop tard, il détale. T'essaye même pas de comprendre, c'est Magnus après tout, tu le connais un peu : il va finir par te dire ce qu'il a en tête. Tu caches de façon pas très subtile d'autre truc sous ton lit, histoire de finir le travail de façon superficielle.

- DONC JE DISAIS !
- Bordel. Il t'a fait sursauter.
- Je vais te fabriquer un costume pour le bal. Et t'as pas le choix. Mec j'ai tellement une idée parfaite là.
- Un costume… OH mais c'est GÉNIAL, depuis le temps que je voulais une tenue faites de tes mains.

Même si tu n'avais pas encore de cavalière et que savais pas non plus si tu irais à ce foutu bal. Tu pouffes, vous vous regardez tous les deux, le sourire aux lèvres.

T'as l'impression qu'il y'a un truc qui cloche.

- Et tu viens me choper comme à l'improviste haha, c'est pour ça que tu es aussi essoufflé ? T'aurais pu m'envoyer un LMS t'sais. Tu balances un tas de vêtements dans un coin de la pièce. J'ai fini ce que je faisais tu as de la chance : je suis à toi BG !

Tu rigoles mais tu sens une gêne malgré toi te frôler. Ta façon de regarder Magnus a changé depuis peu, surement à cause de ton pouvoir qui perturbe ton corps... et tes hormones. Du moins, c'est ce que tu aimerais croire. T'as envie d'être avec lui, parce que c'est ton meilleur pote, qu'il y'a eu un long moment où vous ne vous êtes pas vu... mais t'as l'impression qu'il y'a autre chose.

Peut être.
Bizarre.
T'essaie de balayer cette impression, de rester naturel.

- Et j'fais quoi, je suis sensé t'aider ? Tu m'expliques ? Question con, mais c'est pas Magnus qui viendra te le reprocher.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pretty boy ~ | Julian ♥   6E6E6E - Pretty boy ~ | Julian ♥ 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 1:51
• DATE • Mag' revient au bungalow dans l'espoir d'y trouver Julian, et ceci fait il lui saute dessus parce qu'il veut lui fabriquer un costume pour le bal de noël.
Il a l'air content.
Tant mieux.

« Bah ouai, j'aurai perdu du temps à te LMS alors j'me suis dépêché. » Tu t'installes sur la chaise à son bureau, faisant comme chez toi, avant de le regarder s'affairer à balancer ses vêtements dans un coin de la pièce. Expéditif comme rangement, mais c'est pas toi qui t'en plaindra, vraiment. « 'Fin c'est surtout que j'y ai pas pensé. Mais bref. Et stop me flatter mec, j'ai plus rentrer dans mes shoes après. Déjà qu'c'est la merde pour trouver la bonne taille en boutique. » Parce que t'es styliste toi, pas vraiment cordonnier.

Ne tenant pas en places, tu t'éclipses dans ta chambre, lui demandant de rester sagement ici le temps que tu reviennes avec un ruban et quelques accessoires essentiels à ton entreprise du jour. Tu laisses le tout tomber sur le lit, en fait de même avec ton postérieur puis tu te tournes vers ton meilleur ami en souriant. Ce même sourire un peu psychopathe des jours où tu prévois de faire une connerie, chose rare étant donné que le C ici présent te devançait à chaque fois. Regard malicieux, tu prends ton temps pour répondre, bien conscient que ça ne sert à rien mais que c'est foutrement amusant. Et finalement tu craques, lâchant dans un rire de bon cœur pas vraiment contrôlé :

« Déjà faut qu'tu te désapes. » Parce que c'est plus pratique pour bosser, et s'extasier sur son corps parfait également. Mais mieux valait ne pas penser à ça non. « Bon, tu gardes le caleçon hein ! »

Quand même.

« Ah et si tu veux j'ferme les yeux regarde. »

Tu joins le geste à la parole, cachant même tes yeux d'une main avec un sourire niai et terriblement moqueur sur les lèvres. Oui tu te fous de sa gueule et tu trouves ça vachement drôle, préférant ne pas penser qu'en réalité il s'agit bien là d'une manière de masquer ce drôle de sentiment qui te parcourt le corps tout entier. Tu devais avouer qu'il était parfois difficile de te contrôler pour cacher tes sentiments envers Julian, mais depuis des années que tu le faisais semblait avoir acquis la technique pour y parvenir au mieux. Tout faire passer par l'humour et partir en mode yolo lorsque ça devenait trop sérieux t'avait évité bien des emmerdes avec ton cœur -et pas que (ifuknowwhatimean), alors comme un grand tu avais décidé de suivre le même exemple aujourd'hui.

« Met pas deux ans par contre s'te plaît, le bal c'est dans un mois hein. »

Non non, pas de blague salace pour le moment. Vaut mieux pas.
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pretty boy ~ | Julian ♥   6E6E6E - Pretty boy ~ | Julian ♥ 1400359500-clockLun 4 Avr 2016 - 23:59



PRETTY BOY ♥

Ft. MAGNUS


Il avait la bougeotte Mag', à peine qu'il a entamé la conversation, le voilà déjà en dehors de ta chambre. Alors tu patientes encore, t'essayes de le suivre le danois et c'est pas toujours facile. Râleur comme tu es on aurait déjà pu t'entendre maugréer mais là, non. Tes yeux suivent ses mouvements, ses fossettes qui se dessinent d'une drôle de façon, la façon adroite dont ses vêtements recouvre son corps, sa peau teintée qui te rappelle l'Australie... et un je ne sais quoi que tu n'arrives pas vraiment à décrire. Ton meilleur ami envahit une parti de ton lit avec divers ustensiles de coutures. Et tu le remarques à peine, que tu le fixes un peu trop. Tu le sens, il y'a un truc Mag' qui fais que les choses gravitent autour de lui. Un truc en plus... ou alors, c'est juste toi qui gravite vers lui.

Tu pouffes, essaye de balayer une nouvelle fois cette impression.
T'es bien, un brin euphorique, prêt à dire des conneries avec Mag à tes cotés. Il t'adresse un sourire rempli de sous-entendu... Le genre de sourire qui laisse présager un plan tordu. Il se laisse un petit temps pour répondre à ta question, comme si cela pouvait être drôle, tsss.

- Suspense, suspense.

Tu souries.
Ton regard se remplit de malice, imitant ceux de ton ami et Magnus finit par lâcher le morceau, riant et remplissant la pièce de bonne humeur.

- Déjà faut qu'tu te désapes... Bon, tu gardes le caleçon hein !
- Haha, je savais que tu allais m'demander quelque chose de louche, coquin.
- … Ah et si tu veux j'ferme les yeux regarde.

Tu te retournes vers lui et le voit, sourire aux lèvres se cachant le visage de façon tellement niaise. My god. Tu as le cœur qui flanches et ce coup de jus qui de parcoure l'échine. Tu détendrais bien le malaise en plaisantant sur le manque de virilité effarante qu'il a dans ses gestes, mais t'as les pensées qui déraillent. Depuis quand j'trouve mes potes mignons moi ? Y'a un truc clochait là, vraiment. T'avais jamais ressenti ça pour Mag'.

- Met pas deux ans par contre s'te plaît, le bal c'est dans un mois hein. Il te secoue un peu et tu pouffes.
- Ouai, ouai fais genre tu te caches les yeux mais c'est pas peine... je t'ai déjà vu me mater dans les douches après les séances de Baseball... Tu  plaisantes évidemment.

Ta cravate verte à déjà rejoint les outils de couture sur le lit et tu commences à entamer le déboutement de ta chemise. Ta jamais été pudique Julian et Mag' a en déjà vu des pas mal sur toi, alors tu te poses pas plus de questions quand il te dis de te désaper devant lui.

- Je te fais pas de streap-tease, j'espère que tu n'es pas déçu.

Bien que tu saches danser et que tu es déjà fais ça de manière comique lors de soirée entre potes... Tu te rappelles pas en avoir fais part à Mag' d'ailleurs. Tu mets ta chemise sur le lit, t'es maintenant torse nu et malgré toi, tu penses à l'éventualité d'une transformation soudaine en fille qui pourrait de mettre mal à l'aise. Il manquerait plus que ça.

- Tu comptes faire un costume plutôt classique ? Ou t'as une autre idée de ce que tu me veux faire ?

Tu veilles à mettre des chaussures et des chaussettes en dessous de ton lit et tu t'attaques à défaire ton pantalon de l'uniforme de l'école. Une fois officiellement en boxeur, tu reprends la conversation un peu plus détendu.

- Et maintenant, Magnus ? Je les prends moi même les mesures ?

Tu lui adresses un sourire. Tu sais vaguement où tu dois prendre les mesures quand c'est un vêtement de prêt à porter... Mais c'est surement pas la même chose quand quelqu'un entreprend de faire un vêtement à la main, sur mesure.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pretty boy ~ | Julian ♥   6E6E6E - Pretty boy ~ | Julian ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty boy ~ | Julian ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vava pretty please *^*
» TOP; Pretty Neko
» it was pretty cool - good bye.
» Pretty Little Gangster Ach For Running Again
» u're traitor ▬ ft julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: