Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight

Aller en bas 
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight   Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 19:05
Vous avez été embarqué par ces gens étranges qui se disent cupidons, et, visiblement, téléporté. Vous avez le réflexe de regarder autour de vous - et force est de constater que vous n'êtes pas seul.

(Le lieu où vous avez été téléporté est dans la description du sujet)

Vous pouvez RP à votre convenance à la suite de ce sujet : il n'y a aucun ordre et aucune restriction, vous vous organisez comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight   Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 15:58




il était une fois au bal
▬ Lhym & Magnus


« What the. Oh. » souffla t-il sous l'étonnement.

Il aurait préféré avoir une autre réaction, un comportement un poil plus mature que ça mais il avait lamentablement foiré. Alors, observant la jolie demoiselle à quelques mètres de lui, il soupira simplement. Incompréhension totale c'était plus que le cas de le dire, parce qu'on lui avait parlé des cupidons, on l'avait mit en garde oui. Mais jamais il ne se serait imaginé que cela puisse tomber sur lui, maintenant, alors qu'il passait une excellente soirée. Un peu comme tout le monde, en fait.

« Salut Lhym. » Pas grand chose à dire de plus. Il observait la salle d'un oeil un peu distrait, réalisant qu'ils se trouvaient dans l'enceinte même du pensionnat. La salle d'art, ça en ferait du chemin pour retourner danser tout ça. Mais puisqu'ils étaient là, autant essayer d'en profiter. « Belle soirée ? »

Quelques pas dans la pièce, il s'attarde sur les murs colorés et les tableaux, agissant le plus naturellement du monde parce que pour une fois il ne savait pas faire autrement. Presque à l'ignorer même si c'était involontaire, il cachait le fait qu'il se sente mal à l'aise et un peu con là. Oh il aurait tellement aimé être plus assuré, plus rassurant. Il aurait voulu avoir cette façon qu'avaient les mecs de parler aux filles sans trembler parce que malgré sa popularité lorsqu'il était enfant, c'est une chose qu'il avait toujours foiré. Et malgré les efforts ça plantait encore, il s'en voulait d'être autant lui parfois. Même maintenant, alors qu'il s'asseyait sur l'estrade au fond il se trouvait idiot. Et il l'était assurément, ça l'emmerdait tellement.

Regard en direction de la B, il la détaille de haut en bas. Cette tenue lui allait bien, trop bien même mais ça il ne lui dirait pas. Parce que c'était facile comme compliment, et bien que ce soit sincère, de toute façon les mots ne sortaient pas.

« T'es bien comme ça. » bredouilla t-il finalement faiblement en fixant le sol.

Ou presque pas.
Il ne lui en fallait pas beaucoup, heureusement qu'il ne rougissait pas.


© YAM for Prismver




•• Le haut & le bas + la rose à la poche de son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P :: Cupidons-
Sauter vers: