Sujet: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Lun 2 Nov 2015 - 18:53
captain hook
Ou Hook tout simplement. Dear Hook aussi, il aime bien. C'est le lézard de Magnus, un gros tas de larve qui court vite et qui adooooore être flaté.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Lun 2 Nov 2015 - 18:54
From: Chevalier Thilda To: Sir Magnus
Je me suis perdue dans la forêt. J'ai mal aux pieds et il commence à faire nuit. Je sais même pas si mon lézard va te trouver. T'es où Mag ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Mar 3 Nov 2015 - 1:20
From: Chevalier Thilda To: Sir Magnus
Je suis en face d'un tas de grandes ruines et c'est tout ce que je reconnais. Par terre y'a un boîte rectangulaire avec marqué "Twilight" et un couple moche, je sais pas ce que c'est. Je bouge pas jusqu'à ce que tu arrives.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Mar 17 Nov 2015 - 1:34
From: Stephen To: Magnus
ch'pas moi amène-toi ce soir et on se fait une pizza devant Matrix ? chui pas pascal le grand frère
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Mar 17 Nov 2015 - 1:50
et pour une gifle en supplément, tu persistes à pas lâcher un "stp" ? steph le grand frère passe sur tf1
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Mar 17 Nov 2015 - 1:58
gay
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Mar 24 Nov 2015 - 17:46
Pour Mag'
Mag' ! God j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque en voyant ton annonce t'es tellement génial ♥ Et les roses sont tellement belle !!
PS : Tu pourras l'accrocher à ton costume si tu veux celle la, j'en mettrais une blanche sur ma robe aussi parce qu'elles sont vraiment trop belles
Shanilae
By Shanilae
Joins au message une rose rouge
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Dim 27 Déc 2015 - 22:43
To : Magbuse From: Leann
Joyeux Noël, Mag', j'ai trouvé un truc qui pourrait t'aider un peu ;)
Passe de bonnes fêtes,
Leann
Emballé dans un papier cadeaux bleu et blanc:
InvitéInvité
Sujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS Dim 27 Déc 2015 - 23:31
Cool merci, j'avais pas le 2 ! On le verra ensemble si tu veux, emmène du PQ de ton bungalow si jamais y'en a. Bon je préviens j'ai pas de cadeau j'ai claqué toute ma paie dans le budget du club de basket (t'façon vu toutes les pizza que j'te paie, je méritais bien un cadeau)
Que c'était un enculé. Euh... démerde toi. Désolé, mais je fais pas dans le masochisme doublé avec l'esclavagisme, tu devrais commencer à la faire, perso, j'ai déjà commencer... non parce que c'est un fou ce type. J'aurais préféré que ce soit un défi... au moins on aurait pu refuser, le malus aurait était bidon, vue que c'est impossible de faire ça avant demain, sachant qu'il est bientôt 23h et que demain c'est à minuit tapante.
Oh écoute hein, c'est sortie tout seul. T'inquiète je vais bien... Ouais bye !
P.S : La prochaine fois c'est toi qui t'y colles petit malin oui xD
Orion
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw
Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Je suis beaucoup trop occupé à chasser un Minidraco shiny. :) Il vous faudra faire avec l'écriture de Orion, mon cher Dalgaard. :) ( Ou vous pointer au cours de soutien improvisé ! ❤ )
Je préfère encore y aller seul sérieux. Avec ton pouvoir j'ai 95% de chance de me faire cramer et de rester coincé je ne sais où. Tu m'expliques ce que tu risques ?
En vrai, c'est pas une pure pourriture, il sait juste t'apprendre à regretter °^° en vrai il est sympa, enfin voilà quoi. La prochaine fois je gérerais ^^