Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Tell me Captain ☆ Magnus' LMS

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 18:53
captain hook
Ou Hook tout simplement. Dear Hook aussi, il aime bien. C'est le lézard de Magnus, un gros tas de larve qui court vite et qui adooooore être flaté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 18:54
From: Chevalier Thilda
To: Sir Magnus
Je me suis perdue dans la forêt. J'ai mal aux pieds et il commence à faire nuit. Je sais même pas si mon lézard va te trouver. T'es où Mag ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 1:20
From: Chevalier Thilda
To: Sir Magnus
Je suis en face d'un tas de grandes ruines et c'est tout ce que je reconnais. Par terre y'a un boîte rectangulaire avec marqué "Twilight" et un couple moche, je sais pas ce que c'est. Je bouge pas jusqu'à ce que tu arrives.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 1:34
From: Stephen
To: Magnus
ch'pas moi amène-toi ce soir et on se fait une pizza devant Matrix ?
chui pas pascal le grand frère
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 1:50
et pour une gifle en supplément, tu persistes à pas lâcher un "stp" ?
steph le grand frère passe sur tf1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 1:58
gay
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 17:46

Pour Mag'

Mag' ! God j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque en voyant ton annonce t'es tellement génial ♥ Et les roses sont tellement belle !!

PS : Tu pourras l'accrocher à ton costume si tu veux celle la, j'en mettrais une blanche sur ma robe aussi parce qu'elles sont vraiment trop belles
Shanilae

By Shanilae

Joins au message une rose rouge
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 22:43

To : Magbuse
From: Leann

Joyeux Noël, Mag', j'ai trouvé un truc qui pourrait t'aider un peu ;)

Passe de bonnes fêtes,

Leann

Emballé dans un papier cadeaux bleu et blanc:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 23:31
Cool merci, j'avais pas le 2 ! On le verra ensemble si tu veux, emmène du PQ de ton bungalow si jamais y'en a.
Bon je préviens j'ai pas de cadeau j'ai claqué toute ma paie dans le budget du club de basket (t'façon vu toutes les pizza que j'te paie, je méritais bien un cadeau)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 17:56
From Ori ; To Mag

T'es pas fou mec ?! J'ai pris un chapitre en plus car j'ai insulté Merlin .____. Mais juste à titre indicatif hein : Tu payes combien ?
Orion
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 18:07
From Ori ; To Mag

Que c'était un enculé. Euh... démerde toi. Désolé, mais je fais pas dans le masochisme doublé avec l'esclavagisme, tu devrais commencer à la faire, perso, j'ai déjà commencer... non parce que c'est un fou ce type. J'aurais préféré que ce soit un défi... au moins on aurait pu refuser, le malus aurait était bidon, vue que c'est impossible de faire ça avant demain, sachant qu'il est bientôt 23h et que demain c'est à minuit tapante.
Orion
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 18:58
From Ori ; To Mag

Oh écoute hein, c'est sortie tout seul. T'inquiète je vais bien... Ouais bye !

P.S : La prochaine fois c'est toi qui t'y colles petit malin oui xD
Orion
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 19:09
to: Magouille
Je suis beaucoup trop occupé à chasser un Minidraco shiny. :)
Il vous faudra faire avec l'écriture de Orion, mon cher Dalgaard. :)
( Ou vous pointer au cours de soutien improvisé ! ❤ )

Bonne soirée ❤
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 19:09
From Ori ; To Mag

Je préfère encore y aller seul sérieux. Avec ton pouvoir j'ai 95% de chance de me faire cramer et de rester coincé je ne sais où. Tu m'expliques ce que tu risques ?
Orion
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 19:17
From Ori ; To Mag

En vrai, c'est pas une pure pourriture, il sait juste t'apprendre à regretter °^° en vrai il est sympa, enfin voilà quoi. La prochaine fois je gérerais ^^
Orion
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me Captain ☆ Magnus' LMS   Tell me Captain ☆ Magnus' LMS 1400359500-clock

Tell me Captain ☆ Magnus' LMS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant