Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Félix Coleman & Chrissy Payne

Aller en bas 
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Félix Coleman & Chrissy Payne   Félix Coleman & Chrissy Payne 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 19:14
Vous avez été embarqué par ces gens étranges qui se disent cupidons, et, visiblement, téléporté. Vous avez le réflexe de regarder autour de vous - et force est de constater que vous n'êtes pas seul.

(Le lieu où vous avez été téléporté est dans la description du sujet)

Vous pouvez RP à votre convenance à la suite de ce sujet : il n'y a aucun ordre et aucune restriction, vous vous organisez comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Félix Coleman & Chrissy Payne   Félix Coleman & Chrissy Payne 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 22:17
24/12 • Grand soir du bal de noël, Chrissy s'amusait comme une petite folle avec Nathaniel lorsque soudain, pouff ! Elle a atterrit dans la salle info avec Félix. Jolis jolis cupidons ~
Le problème des cupidons c'est qu'ils ne pensaient jamais à allumer la lumière, ce qui pour une personne moins sobre qu'au début de soirée n'était pas franchement très pratique. On pouvait pas vraiment dire qu'elle avait bu comme un trou, disons plutôt qu'un bon verre plus Nathaniel c'était un mélange détonnant. Pas vraiment fatiguée mais un peu tout de même, bien qu'elle s'estimait tout à fait capable encore de tenir une grosse partie de la nuit.

Agrippée au mur à la recherche de la sacro sainte lumière, elle fait pas trop attention à ce qui se passe autour Chrissy. Pas un bruit dans la pièce mais cette sensation étrange de ne pas être seule, au fond si c'est réellement un coup des cupidons il serait impossible qu'elle le soit pas vrai ? Quelques pas à gauche, un pied de table dans la cheville et quelques injures hurlées à cœur ouvert, son doigt rencontre l'interrupteur. Et son regard curieux parcours la pièce à l'affût du moindre mouvement. En haut, en bas, à droite. Rien. Devant non plus, à gauche alors ? Oh.

Oh putain.

Mouvement brusque en arrière qui la fait se ramasser salement sur les fesses, elle ose pas trop relever la tête avec cette peur au ventre. Première frayeur de la soirée, pourquoi la prendre par surprise comme ça ? C'était vil, horrible. Hahaha c'était génial. La gorge encore nouée elle fait lentement grimper son regard sur la silhouette face à elle, féminine visiblement, à moins qu'il ne s'agisse d'un travesti, remonte les hanches, la poitrine, le cou pour finalement s'arrêter au visage. Joli visage maquillé qu'il lui semblait connaître. Moment de réflexion intense...

« Félix ! »

Lui fait plus jamais ça s'il te plaît, elle a faillit ne pas s'en remettre.
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Félix Coleman & Chrissy Payne   Félix Coleman & Chrissy Payne 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 0:04
have





Jour - nuit. What the actual fuck. Tu sens tes fesses sur le sol - dur par ailleurs celui-ci damn - alors que tes dents mordent le vide parce qu'il semblerait que tu aies lâché ton gâteau durant le transport jusqu'ici. Transport qui d'ailleurs te parait bien flou et précipité - et tu ne comprends pas ce qu'il se passe à vrai dire. T'a t'on enfermée dans une boîte ? Une chambre close ? Es-tu sous terre ? Pourquoi fait-il si noir ? Pourquoi n'as-tu pas de Pokéball sur toi ? Tu es si mal préparée Félix et diantre que l'alcool te fait penser des bêtises. D'ailleurs, tu te sens légèrement étourdie, les joues rouges et il fait outrageusement chaud - ou alors est-ce juste toi ? La noirceur de la pièce t'empêche de trouver un équilibre correcte et tes oreilles te donnent l'impression de siffler bruyamment ce qui est relativement chiant. Et puis des injures qui surmonte le bruit imaginaire qui résonne jusque dans ton crâne et tu comprends que tu n'es pas seule - tu joues à cache-cache ? Tu sais plus.

Lol.

Voix qui au final te paraît familière et la lumière qui s'allume brûle tes yeux - tu râles dans ta barbe invisible et tu tires la silhouette vers toi qui s'écroule sur la tienne alors que tu éclates de rire, encore plus à l'aise qu'au naturel grâce à l'alcool. Tu lis la surprise sur son visage - en fait non, tu la vois mais tu comprends rien - et tu serres la C contre ta poitrine, frottant ta joue contre ses cheveux.

Chriiiiiiiissyyyyyyyyyy ~ ! Héhé ! T'es touuuute jolie ! On dirait une princesse !

Petit blanc, tu finis par froncer les sourcils.

Mais t'as pas le droit, parce que tu vois, et bah c'est moi la princesse !

Oh diantre, que ça ne te ressemble pas.
Aurais-tu un peu forcé sur l'alcool chère Félix ? Plus que probable semblerait-il.





fun




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Félix Coleman & Chrissy Payne   Félix Coleman & Chrissy Payne 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 22:04
24/12 • Grand soir du bal de noël, Chrissy s'amusait comme une petite folle avec Nathaniel lorsque soudain, pouff ! Elle a atterrit dans la salle info avec Félix. Jolis jolis cupidons ~
« Merc-fgthyjthfgryj ! »

Si elle avait eu le temps de terminer sa phrase elle lui aurait retourné le compliment, mais Felix l'en avait empêchée, l'avait attirée à elle pour l'enfermer contre sa poitrine. On ne pouvait que sourire à la vision d'une scène aussi mignonne, Chrissy se débattait un peu pour se dépêtrer marmonnant quelques mots incompréhensibles à l'égard de sa nouvelle partenaire de soirée. Elle étouffait un peu, adorait les câlins mais préférait les donner; en général c'était l'inverse qui se produisait oui. Toujours. Au bout d'un temps la blonde parvint à se dégager puis elle s'assit en tailleur, parcourant rapidement la salle de son regard azuré. Des ordinateurs partout, la salle informatique donc. Qu'ils étaient vils ces cupidons, à faire faire d'aussi longs voyages à leurs victimes haha. Et ces fourbes ne leur avaient même pas laissé une bouteille, bon dieu d'égoïstes. Regard à la brune devant elle, Chrissy esquissa un grand sourire, se levant avant de lui tendre la main galamment.

« Si t'es une princesse alors je serai ton prince héhéhé ! J'ai jamais eu l'étoffe d'une princesse de toute façon. » bougonna t-elle en aparté.

Quelques pas pour finir en face du premier ordinateur sur sa route. « Attends bouge pas. » Elle alluma la machine et entreprit de fouiller le réseau pour trouver quelques musiques bien sympathiques à mettre. Une valse pour commencer, parce que les princesses dansaient toujours la valse non ? Niaiserie au bord des lèvres et euphorie dans les yeux, elle l'invitait à la suivre, posant une main sur sa taille et et l'autre dans la sienne.

« Après si tu veux j'te ferai découvrir les étoiles d'un peu plus près. » proposa la blonde calmement. « T'es ok ? Une princesse sous les étoiles, ça fait le remix de E.T. sauf que y a pas le vélo eeeeh. »

Pleine d'admiration face à ses propres paroles, elle fit tournoyer Félix sans même comprendre que sa comparaison n'avait aucun sens. La chaleur de la pièce contribuait à faire grimper doucement l'alcool pour mieux faire tourner les têtes, mais la sensation paraissait si tendre qu'elle n'en remarqua rien, trop occupée à ravir sa nouvelle cavalière de soirée même si ça n'était que pour un temps seulement.
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Félix Coleman & Chrissy Payne   Félix Coleman & Chrissy Payne 1400359500-clockMer 13 Avr 2016 - 19:43
have





Maintenant que t'y penses, c'est cool les filles quand même. C'est doux, c'est confortable, ça a des jolies formes et on peut caler sa tête dans la poitrine aussi petite soit-elle ; tu devrais leur faire des câlins plus souvent. En fait si tu le fais tu vas passer pour une perverse probablement, mais t'es beaucoup trop raide pour y penser. Même si c'est pas dit que sobre tu y penses aussi, mdr. Pour le moment de toute façon tu n'es pas Félix, tu es Princesse Félix alors les normes et le respect n'ont pas sa place dans ta tête de gamine de deux ans.

T'as des sacrés seins pour un Prince ! Tu rigoles, t'esclaffes même, amusée par ta remarque. T'es con. Mais c'est pas grave, t'es le plus classe des Princes ! Puis de toute façon t'es le mien donc t'es le meilleur, c'tout. Comme si y'avait à discuter sur la matière pff.

Tu te relèves à l'aide de sa main, regardant autour de toi d'un air un peu perdu. Malgré la lumière, t'es pas sûre de comprendre où vous vous trouvez - tu rigoles en fixant un dessin débile type bite sur un bureau ; ok tu t'en fous en fait. Une valse se fait entendre dans la salle. Ça te rappelle plein de souvenirs pouf comme ça mais t'es trop bourrée pour t'attarder dessus - et j'ai la flemme de faire un pavé sur les histoires de papa et papa qui t'apprenaient à danser. Tu suis les pas de danse - un peu chancelante on va pas s'le cacher, un sourire terriblement niais sur les lèvres mais visiblement satisfait. Tu ris à ses paroles sans queue ni tête.

Mdrrrr ça fait grave phrase de drague ratée quand même ton truc mais ok pourquoi pas !

Vous êtes connes, vous êtes sèches, il fait chaud mais vous êtes heureuses, c'tout c'qui compte. Probablement.





fun




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Félix Coleman & Chrissy Payne   Félix Coleman & Chrissy Payne 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Félix Coleman & Chrissy Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P :: Cupidons-
Sauter vers: