InvitéInvité | Sujet: Inside Out, Upside Down [en cours] Ven 11 Déc 2015 - 21:20 | | Quelqu'un pour s'amuser un peu avec Solvy ? La maitresse de la gravité s’ennuie toute seule sur son plafond... Type de RP : Peu importe, cela peut même être une participation tardive au Bal de Noël, une rencontre lors du White Day ou une participation au club de boxe (oui, oui, la pacifique Solvy fait ça maintenant). Lieu : Sans importance, en intérieur de préférence Combien de personnes ? Plus ! PLUS ! Exigence particulière ? Aucune Autre chose ? Vous risquez de tomber sur une Solvy un poil fatiguée/pensive (elle a perdu temporairement le contrôle de son don à l'acte précédent et a travaillée comme une dingue pour retrouver sa maitrise).
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Inside Out, Upside Down [en cours] Sam 12 Déc 2015 - 21:41 | | Coucou !
Je me dévoue ! Je ne suis qu'un simple C sans activités particulières du coup une rencontre random serait sans doute approprié, à moins que tu aies d'autres idées si tu acceptes ma présence !
On peut aussi régler les modalités par mp ça me dérange nullement o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Inside Out, Upside Down [en cours] Lun 14 Déc 2015 - 18:24 | | Merci !
J'accepte ta dévotion avec grand plaisir ! Pas la peine de s’embêter avec des MP pour les détails : il faut bien que ce topic serve.
Une vague idée de "scénario" ou juste une rencontre random et on improvise ? J'avoue que là pour l'instant, j'ai pas d'idée précise...
D'ailleurs préfères-tu commencer ou bien me laisses-tu cette tâche ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Inside Out, Upside Down [en cours] Lun 14 Déc 2015 - 18:42 | | Oh trop cool !
Pas la tête à réfléchir alors partons sur un random !
Je peux commencer, mais j'ai pas trop envie d'imposer mes envies alors si tu le veux fais donc ! Sinon je m'y colle sans problème :) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Inside Out, Upside Down [en cours] Lun 14 Déc 2015 - 18:56 | | Pas de soucis, lances-toi là où tu veux ! J'avoue être un poil curieux de voir comment Taylor va aborder une fille plus âgée, en B et qui a l'habitude de passer sa vie au plafond. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Inside Out, Upside Down [en cours] Mar 15 Déc 2015 - 16:46 | | Ok je te posterai le lien sur le topic ou par mp o/
Je vais tenter d'être original :p |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inside Out, Upside Down [en cours] | | |
|